CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 296»
Page suivanteFin
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 19:47:53

Puis optimisation des jeux oldgen... Et blablabla... Alors que sur series s aucun jeu n'est optimisé :o))

Il connaît son sujet, chut :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2022 à 20:11:42

La boucle ce topax :hap:

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 20:19:11

Je te jure c'est un delire :rire:

jawax49 jawax49
MP
Niveau 5
11 septembre 2022 à 21:08:00

Dire que rdr 2 est beau sur la S c'est un beau mensonge ou alors faut venir d'une ps2...le jeu est dégueulasse sur la s, et je suis très sincère...

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
11 septembre 2022 à 21:13:39

Le 11 septembre 2022 à 19:40:57 :
" Au contraire je pense que les jeux next gen seront meilleurs sur S comparativement à la X'

Ça aura le mérite de faire rire au moins.

En quoi c’est censé faire rire que le gap des jeux next gen entre les deux machines sera moindre que le gap des jeux cross gen sur les deux machines?

Encore une preuve que els devs doivent mieux travailler.

Après un Dying light 2 en 1080p30 ils ont fait un mode performance 60 fps avec resolution dynamique et maintenant ils y ont intégré le fsr sur les deux modes pour une meilleure résolution globale.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
11 septembre 2022 à 21:14:40

Le 11 septembre 2022 à 19:47:53 :
Puis optimisation des jeux oldgen... Et blablabla... Alors que sur series s aucun jeu n'est optimisé :o))

Il connaît son sujet, chut :)

Aucun jeu optimisé sur séries S?

T’es un clown.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 21:18:54

Dying light est ignoble en 60fps. Et 1080p 30fps c'est mediocre en 2022 sur next gen récente.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 21:21:10

Et je confirme vdd j'étais un clown, premier degrés à ce moment là dans mon cerveau j'étais toujours sur One et old gen 360 :rire:

Ça n'empêche pas quand même temps les jeux one classique étant pas la folie par moment non plus, que le fps boost est facile. Et pour info le fps boost c'est que le framerate pas la résolution ;)

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
11 septembre 2022 à 21:27:56

Le 11 septembre 2022 à 21:21:10 :
Et je confirme vdd j'étais un clown, premier degrés à ce moment là dans mon cerveau j'étais toujours sur One et old gen 360 :rire:

Ça n'empêche pas quand même temps les jeux one classique étant pas la folie par moment non plus, que le fps boost est facile. Et pour info le fps boost c'est que le framerate pas la résolution ;)

D’accord, mais je parlais des jeux crossgen en fait ou il y a peu d’effort sur S par rapport à la X.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
11 septembre 2022 à 21:29:31

Le 11 septembre 2022 à 21:18:54 :
Dying light est ignoble en 60fps. Et 1080p 30fps c'est mediocre en 2022 sur next gen récente.

1080p30 c’est ce que font les grosse next gen avec le rtx et en 60 sans; avant le patch…

Ce sont les devs.

Mais ça s’améliore et la dernière maj est meilleure que la première pour la S en tout cas, les ombres sont degueulasses par contre).

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 21:31:47

Kalo99 tu parlais des jeux old gen améliorer. Fait un effort.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 21:33:57

Bon aller j'ai voulu réessayer car j'ai un peu pitier du personnage mais j'abandonne. Lui je peux plus.

J'ai plus envie et j'ai la flemme. Toujours ouvert au débat, mais là je peux plus c'est incoherent du début à la fin. Je me demande vraiment si c'est du troll. Enfin j'espère.

Tchuss a+ :pacd:

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
11 septembre 2022 à 21:34:19

Non, des jeux cross gen et de matrix sans optimisation.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 septembre 2022 à 22:04:03

Le 11 septembre 2022 à 21:13:39 :

Le 11 septembre 2022 à 19:40:57 :
" Au contraire je pense que les jeux next gen seront meilleurs sur S comparativement à la X'

Ça aura le mérite de faire rire au moins.

En quoi c’est censé faire rire que le gap des jeux next gen entre les deux machines sera moindre que le gap des jeux cross gen sur les deux machines?

Encore une preuve que els devs doivent mieux travailler.

Après un Dying light 2 en 1080p30 ils ont fait un mode performance 60 fps avec resolution dynamique et maintenant ils y ont intégré le fsr sur les deux modes pour une meilleure résolution globale.

Mais honnêtement tu te relis des fois ? Je vais pas faire genre t'es un troll Machin etc c'est pas mon truc. Mais ressaisi toi un peu. La différence va pas se réduire avec le temps c'est complètement idiot comme raisonnement.
Si ils font progressé la série S sur des jeux news gen ça sera également le cas sur x donc l'écart sera toujours là et toujours visible.
Et même en poussant le raisonnement plus loin la série x est la plus puissante du marché, techniquement elle peut laisser les autres machines derrière elle et de loin.
Alors encore une fois pour son prix la S est très bien, mais ça s'arrête là. Raconte pas n'importe quoi ça devient une habitude maintenant.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
11 septembre 2022 à 22:09:13

On va pas se mentir aussi, les dev ne se cassent pas la tête. Quand tu vois ce sue les studios maison propose pour la S, tu te dis que elle en a tellement plus dans le ventre. Après c'est aussi une question de volonté et de temps. Vivement que les old gen soient abandonné.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 septembre 2022 à 22:10:21

Confondez pas mauvaise optimisation et aucune optimisation. Matrix est fait pour série mais pas optimisé pour tourner correctement.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 septembre 2022 à 22:11:08

Le 11 septembre 2022 à 22:09:13 :
On va pas se mentir aussi, les dev ne se cassent pas la tête. Quand tu vois ce sue les studios maison propose pour la S, tu te dis que elle en a tellement plus dans le ventre. Après c'est aussi une question de volonté et de temps. Vivement que les old gen soient abandonné.

La chose est valable pour la x également. Elle est très très loin de cracher ses poumons

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
11 septembre 2022 à 22:27:01

Le 11 septembre 2022 à 22:04:03 :

Le 11 septembre 2022 à 21:13:39 :

Le 11 septembre 2022 à 19:40:57 :
" Au contraire je pense que les jeux next gen seront meilleurs sur S comparativement à la X'

Ça aura le mérite de faire rire au moins.

En quoi c’est censé faire rire que le gap des jeux next gen entre les deux machines sera moindre que le gap des jeux cross gen sur les deux machines?

Encore une preuve que els devs doivent mieux travailler.

Après un Dying light 2 en 1080p30 ils ont fait un mode performance 60 fps avec resolution dynamique et maintenant ils y ont intégré le fsr sur les deux modes pour une meilleure résolution globale.

Mais honnêtement tu te relis des fois ? Je vais pas faire genre t'es un troll Machin etc c'est pas mon truc. Mais ressaisi toi un peu. La différence va pas se réduire avec le temps c'est complètement idiot comme raisonnement.
Si ils font progressé la série S sur des jeux news gen ça sera également le cas sur x donc l'écart sera toujours là et toujours visible.
Et même en poussant le raisonnement plus loin la série x est la plus puissante du marché, techniquement elle peut laisser les autres machines derrière elle et de loin.
Alors encore une fois pour son prix la S est très bien, mais ça s'arrête là. Raconte pas n'importe quoi ça devient une habitude maintenant.

Justement, tu as tord car les versions X et ps5 sont vraiment différentes des versions old gen.

Actuellement, l’optimisation est bien plus poussée.

Alors que les jeux next gen ne se baseront plus sur une base One S/ps4, ils devront faire une vraie version 1080p pour la S.

On sait aussi que la S est limité par sa ram (la taille), et que le sdk pour les jeux séries utilise le sfs qui fait drastiquement baisser la taille des éléments en ram.

Aujourd’hui, elle est limitée par ça et la X a une légère marge aujourd’hui.

C’est un goulot d’étranglement que n’a pas la X sur les jeux crossgen.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
11 septembre 2022 à 22:32:00

Le 11 septembre 2022 à 22:10:21 :
Confondez pas mauvaise optimisation et aucune optimisation. Matrix est fait pour série mais pas optimisé pour tourner correctement.

Oui c’était ce que je voulais dire et pourtant il marche légèrement mieux en perf que la ps5 et la x sur la s (beaucoup plus souvent à 30 fps que ces consœurs), au niveau technique c’est pourtant largement mieux avec les outils next gen et sdk séries que les jeux cross gen et ce sans aucune optimisation (sur aucune machine) pour pousser le truc.

Je n’ai jamais vu autant de densité, de distance d’affichage, de voitures, de pnj, etc…

Le défaut, les artéfacts dus à la reconstruction de la résolution.

Et c’est pour cette démo notamment que je pense que l’écart sera un peu plus serré sur les jeux next gen.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 septembre 2022 à 22:46:43

Le 11 septembre 2022 à 22:27:01 :

Le 11 septembre 2022 à 22:04:03 :

Le 11 septembre 2022 à 21:13:39 :

Le 11 septembre 2022 à 19:40:57 :
" Au contraire je pense que les jeux next gen seront meilleurs sur S comparativement à la X'

Ça aura le mérite de faire rire au moins.

En quoi c’est censé faire rire que le gap des jeux next gen entre les deux machines sera moindre que le gap des jeux cross gen sur les deux machines?

Encore une preuve que els devs doivent mieux travailler.

Après un Dying light 2 en 1080p30 ils ont fait un mode performance 60 fps avec resolution dynamique et maintenant ils y ont intégré le fsr sur les deux modes pour une meilleure résolution globale.

Mais honnêtement tu te relis des fois ? Je vais pas faire genre t'es un troll Machin etc c'est pas mon truc. Mais ressaisi toi un peu. La différence va pas se réduire avec le temps c'est complètement idiot comme raisonnement.
Si ils font progressé la série S sur des jeux news gen ça sera également le cas sur x donc l'écart sera toujours là et toujours visible.
Et même en poussant le raisonnement plus loin la série x est la plus puissante du marché, techniquement elle peut laisser les autres machines derrière elle et de loin.
Alors encore une fois pour son prix la S est très bien, mais ça s'arrête là. Raconte pas n'importe quoi ça devient une habitude maintenant.

Justement, tu as tord car les versions X et ps5 sont vraiment différentes des versions old gen.

Actuellement, l’optimisation est bien plus poussée.

Alors que les jeux next gen ne se baseront plus sur une base One S/ps4, ils devront faire une vraie version 1080p pour la S.

On sait aussi que la S est limité par sa ram (la taille), et que le sdk pour les jeux séries utilise le sfs qui fait drastiquement baisser la taille des éléments en ram.

Aujourd’hui, elle est limitée par ça et la X a une légère marge aujourd’hui.

C’est un goulot d’étranglement que n’a pas la X sur les jeux crossgen.

Tu racontes n'importe quoi et tu véhicule de fausses informations qui ne sorte que de ta tête. Vraiment c'est insupportable.

La x une légère marge mais pfff sincèrement je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis .

Si demain ils décident de pousser la S ça sera pareil pour la x. Alors la s tiendra correctement la barre mais elle sera toujours distancé par la x .
Y'a déjà des jeux non cross gen et j'ai pas vu la S faire des miracles et la x rien du tout.

La différence sera toujours la même qu'aujourd'hui entre la s et la x . Donc soit tu te rassure sur ton produit soit tu fais exprès de rien comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment