CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 296»
Page suivanteFin
JulienRadiateur JulienRadiateur
MP
Niveau 14
13 septembre 2022 à 13:20:01

4000e post sur ce topic ;)

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
13 septembre 2022 à 15:42:10

Je maintiens que sur un écran 1080p de taille moyenne (genre 24 pouces), la X n’a que peu d’intérêts sauf si on aime zoomer à 300% et faire du « côte à côte » et jouer au jeu des différences.
J’ai testé personnellement.
Par contre, je suis d’accord pour les écrans 1440p et 4K, là on ressent + la différence.

La S tiendra toute la gen, aucun doute là dessus. Et sera toujours très bien optimisé pour les jeux Xbox Games Studios.

Faites vous plaisir, elle est dispo et pas chère :)

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 16:03:16

Je persiste et maintiens : de la complète désinformation que tu fais mais surtout complètement à côté de la plaque.

Écran 720, 1080p, 20k. Tu vois la différence.
Tout n'est pas qu'une question de résolution. J'en vois quasi énormément qui ramène tout à j'ai un ecran 1080p, la x me sert a rien

C'est faux. Tes jeux vont être plus propre, plus fluide, plus beau, tout ce que tu veux.

C'est comme un pc à 3000€, avec un écran 1080p, tu auras quand même tes paramètres techniques en ultra au maximum et ce sera très très propre.

Donc faut arrêter de parler de la x sert à rien car pas de 4k. Non.

Message édité le 13 septembre 2022 à 16:06:11 par SawTheHiss
Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
13 septembre 2022 à 17:18:09

Pour du Full HD la X reste la meilleur solution pour avoir aucune surprise.
Les graphismes sont meilleurs et le 60 fps est constant alors que la S les gros jeux font du yoyo entre 24-60 ( et encore le 60 faut regarder le ciel).
Normalement y a pas debat.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
13 septembre 2022 à 17:43:45

Pour ce qui est du yoyo 24/60 moi j'ai pas eu de soucis. Peut-être car les jeux auxquels je joue sont bien opti là dessus. Allez, le seul où j'ai eu un doute fut black desert pour le rewards.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 17:48:55

Exactement bluepower y'a aucun débat à avoir là dessus.

S et X sauf l'eco système c'est totalement différent. C'est pas la même puissance, les mêmes graphismes, la même fluidité et j'en passe.

Que ce soit 240p 1080p ou 56k. Et mon message au dessus dit tout. Comment on peut dire S=X sauf si on zoom :rire:

Par contre tu abuses pour le framerate, globalement c'est à 60fps constant, sauf exception pour 2 3 jeux très mal optimisé (coucou elden ring, coucou saints row....)

Message édité le 13 septembre 2022 à 17:50:23 par SawTheHiss
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
13 septembre 2022 à 18:00:05

N’importe quoi haha. Certains jeux sur Series S ont une framerate plus stable justement ^^.

Désinformations avérées que les vdd font!

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
13 septembre 2022 à 18:06:15

C'est pour ça qu'on fait des zooms à 800% pour démontrer la différence, c'est tellement visible que cela en crève les yeux.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
13 septembre 2022 à 18:09:17

Le 13 septembre 2022 à 18:00:05 :
N’importe quoi haha. Certains jeux sur Series S ont une framerate plus stable justement ^^.

Désinformations avérées que les vdd font!

Comme Matrix ou Ms FS 2020.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 18:12:12

Mais c'est quoi vos désinformation de fou que vous faîtes ? Non mais c'est une blague là j'espère ?

Au pire dites ce que je vous voulez ça fait un moment que les gens vous prennent plus au sérieux, pour des clowns sur ce topic. Dont la modération.

Si ça peut vous rendre heureux, finalement c'est le principal.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 18:42:41

Ta vie n'est pas en jeu l'ami... Au pire chacun reste sur ses positions y'a rien de grave.
Surtout qu'il n'y a aucune claque graphique en 2 ans à part FH5 (qui est bluffant sur s)

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
13 septembre 2022 à 18:45:33

Perso je vais arrêter ici. Marre des ces gué guerres puériles. J’ai autre chose à faire.
Amusez-vous bien sur vos consoles :)

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
13 septembre 2022 à 19:43:43

Le 13 septembre 2022 à 18:12:12 :
Mais c'est quoi vos désinformation de fou que vous faîtes ? Non mais c'est une blague là j'espère ?

Au pire dites ce que je vous voulez ça fait un moment que les gens vous prennent plus au sérieux, pour des clowns sur ce topic. Dont la modération.

Si ça peut vous rendre heureux, finalement c'est le principal.

Ce sont les mesures de digital foundry, ciao le desinformateur.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
13 septembre 2022 à 19:51:51

Qu'est-ce que vous êtes en train de me gonfler tous. Entre les fans S qui déblatére n'importe quoi et les anti s qui sautent dedans a chaque fois. Vous avez quel âge franchement ?

La frame meilleur sur S ? Ouai sûrement sur un ou deux jeux sûrement parce qu'ils sont moins chargé que sur X.

Donc a un moment vous allez devoir faire un choix. Soit ça continue et je ferme le topic série S définitivement avec interdiction d'en créer un autre, soit vous arrêtez vos c%%%%% et c'est pas demain mais maintenant !

Il n'y aura aucun kick , je dis ça avant les plaintes de Calimero. Mais je ferme ce topic et je mentionne directement en topic épinglé l'interdiction de le faire.

Si vous voulez savoir je suis pas le seul à en avoir ras le fondement car j'en ai parlé assez avec un administrateur. 80% des signalements viennent de ce topic.

Comme disait Zuul, choisissez ou perissez.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
13 septembre 2022 à 19:55:36

Personne n’a dit que c’était tous les jeux.

Mais à un moment saw nous sort des trucs totalement faux mesurés par digital foundry.

Et évidement qu’il y a des raisons pour que ces jeux aient un meilleur framerate.

Cela dit cela rejoint ce que je disais l’autre jour, la S s’en sort mieux sur les jeux next gen (comparativement) que les cross gen (fs2020 et matrix étant des applications next gen only, je ne sais pas s’il y a d’autres jeux).

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 20:00:43

Bien dit gamos !

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
13 septembre 2022 à 20:12:15

Le 13 septembre 2022 à 19:55:36 :
Personne n’a dit que c’était tous les jeux.

Mais à un moment saw nous sort des trucs totalement faux mesurés par digital foundry.

Et évidement qu’il y a des raisons pour que ces jeux aient un meilleur framerate.

Cela dit cela rejoint ce que je disais l’autre jour, la S s’en sort mieux sur les jeux next gen (comparativement) que les cross gen (fs2020 et matrix étant des applications next gen only, je ne sais pas s’il y a d’autres jeux).

Mais je crois que ta pas compris. Déjà tu me sors tes deux pauvre jeux dont un est une démo ça en fait pas un généralité, tout en te réservant bien de dire que les ombres , les distances d'affichage, le niveau de détail des textures etc sont bien en retrait par rapport a une série x. La tu essaies de faire croire que la S sur les jeux next gen fait mieux. Alors stop quoi .

A cause de vous ce topic ressemblent à on fond de poubelle j'espère que vous êtes fière de ça.

Bref c'est pas la peine de continuer à m'expliquer un truc , ok pour toi c'est la meilleur etc etc c'est bien. Et aux autres stop de tomber dedans.

Alors on arrête la , sinon je ferme et puis voilà. Je préfère qu'il n'y ait pas de topic série S plutôt que de le voir remplie d'un gros de d'immondices. Penser un peu au gens qui vous lisent plutôt qu'à votre vision étroite des choses.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
13 septembre 2022 à 20:24:00

Faut arrêter de dire de la merde aussi. La S n'aura jamais un meilleur frame ni graphiquement. Elle sera toujours en dessa. En revanche Gamos j'aimerais entendre le même discours pour les pro X qui viennent dire tout et n'importe quoi. Elle fera pas toute la gen, elle fait que du 900p, elle fait que du 30 fps. En gros c'est une Xbox one fate avec un SSD. Par moment je ne viens pas pendant plusieurs semaines voir mois et je tombe toujours sur sa, c'est gavant à la longue. Alors je vais être claire la Series X est sensé faire du 4K 120 fps avec raytracing et la series s du 1440p 60 fps sans raytracing (sauf des jeux bidons en 120fps). En tout cas ce sera les résultats quand les devs s'en donneront la peine car actuellement ce n'est pas le cas pour l'une ou l'autre.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
13 septembre 2022 à 20:26:57

Le 13 septembre 2022 à 20:24:00 :
Faut arrêter de dire de la merde aussi. La S n'aura jamais un meilleur frame ni graphiquement. Elle sera toujours en dessa. En revanche Gamos j'aimerais entendre le même discours pour les pro X qui viennent dire tout et n'importe quoi. Elle fera pas toute la gen, elle fait que du 900p, elle fait que du 30 fps. En gros c'est une Xbox one fate avec un SSD. Par moment je ne viens pas pendant plusieurs semaines voir mois et je tombe toujours sur sa, c'est gavant à la longue. Alors je vais être claire la Series X est sensé faire du 4K 120 fps avec raytracing et la series s du 1440p 60 fps sans raytracing (sauf des jeux bidons en 120fps). En tout cas ce sera les résultats quand les devs s'en donneront la peine car actuellement ce n'est pas le cas pour l'une ou l'autre.

Attend, relis moi je réponds à une personne mais je met tout le monde dans le même panier. Les deux camps me font frisé les poils a force .
Je vise personne, a chacun de se reconnaître et de se motiver à changer d'attitude.

Moi je pense surtout aux autres qui lisent ce genre de bêtises . Mais je pense que déjà il va y avoir un énorme coup de ménage et ce topic va beaucoup maigrir d'ici peu.
Là j'ai pas le temps de faire du page par page.

Message édité le 13 septembre 2022 à 20:27:32 par Gamos
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
13 septembre 2022 à 20:40:40

Ok, je te fais confiance depuis le temps. J'avais déjà hurler à l'époque car j'en avais bien marre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment