CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 296»
Page suivanteFin
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
06 septembre 2022 à 10:57:06

Le 06 septembre 2022 à 10:40:15 :
Depuis le temps que tu viens vdd , tu dois bien le savoir quand même.

Oui mais je ne sais pas trop à quel avis me fier. Au pire je me ferai ma propre opinion une fois la console arrivée. Je suis tout de même étonné de lire autant de points négatifs alors que Benzaie (par exemple) n'en dit que du bien de la S. Il stream souvent dessus d'ailleurs et le rendu semble très correct.

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
06 septembre 2022 à 11:04:24

Salut, je viens de passer de la S à la X. C bien effectivement la x mais ne t'inquiète surtout pas la s c'est une excellente console qui est capable de très bonnes performances. Il faut comparer ce qui est comparable et dans sa gamme de prix ben c'est ce qui se fait de mieux.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
06 septembre 2022 à 11:32:55

Le 06 septembre 2022 à 11:04:24 :
Salut, je viens de passer de la S à la X. C bien effectivement la x mais ne t'inquiète surtout pas la s c'est une excellente console qui est capable de très bonnes performances. Il faut comparer ce qui est comparable et dans sa gamme de prix ben c'est ce qui se fait de mieux.

Ok, merci d'avoir partagé ton ressenti. Il me semblait bien que ça pouvait pas être si catastrophique que certains l'entendent.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
06 septembre 2022 à 11:46:52

Elle est moins catastrophique que certains veulent le dire , mais elle est moins fabuleuse que certains veulent faire croire.

Tu le vois ( c'est pour ça que je t'ai dis ça quelque posts plus haut) y'a des concessions faites pour garder une fluidité, a toi de voir si ces concessions sont gênante pour toi.

Au pire regarde par rapport aux jeux que tu comptes faire tourner si cela a un impact significatif.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 11:46:56

Attention moi même je dis pas que c'est une mauvaise console, au contraire elle a énormément de point positif et pour son prix faire même du 120fps c'est fou. Mais faut savoir être honnête et dire les choses. Car au delà de se mentir à soit même pour se rassurer, c'est tromper la personne en face.

J'ai fait confiance à des avis ultra élogieux et j'ai été vraiment déçu sur de nombreux aspects. Personnellement qu'on partage mon avis ou pas, chacun à le sien, c'est le mien et je me dois, moi, d'être honnête avec les futurs et prévenir attention c'est pas un monstre techniquement parlant, il y'a des concessions énormes graphiquement parlant et fluidité. Et c'est normal vu son prix.

La x perdrait également en intérêt.

La S c'est comme un pc petit budget. Petit prix, fonctionnelle et malgrés tout arrive à bien tenir mais pas sans concessions.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 11:49:45

En ce moment je fais assassins creed odyssey récemment optimisé series s, c'est quand même un peu catastrophique. Du clipping partout devant, à même quelques centimètres, des ombres clippé, à 2 mètres les arbres en textures pixelisé. De l'aliasing à gogo.

Après c'est sans doute pas le meilleur exemple, mais sur One X ancienne génération le jeu était impeccable. Et c'est malheureux qu'une next gen soit aussi en deçà de la gen précédente même à 300€.

Elle se calque plus sur la one s. La petite soeur de la gen précédente on va dire

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
06 septembre 2022 à 11:50:19

Pas de soucis, ça reste mon opinion personnelle mais pour moi (je vais prendre l'exemple de la ps4 car j'ai toujours été chez Sony avant),la serie s c'est comme la ps4 de l'ancienne gen et la x c'est la ps4 pro. La ps4pro a de meilleurs performances mais est ce que cela fait de la ps4 standard une mauvaise console?bien sûr que non.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 11:52:56

Du tout, mais n'empêche que la ps4 était au bout d'un moment à bout de souffle.

Comme dit gamos c'est pas une mauvaise console mais pour garder du 60fps dans 80% des jeux, il y'a eu des concessions.

Et c'est propre à chacun, faut voir si les concessions gêne l'utilisateur ou non.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
06 septembre 2022 à 12:36:07

Bon je vous balance une review d'excellente qualité sur laquelle je suis tombé hier pour vous faire une idée des forces et des faiblesses de chacune

https://youtu.be/VxPUXRUYshU

Message édité le 06 septembre 2022 à 12:40:00 par AveLukasBaldini
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 13:04:33

Très très bonne video vdd

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
06 septembre 2022 à 21:25:46

Et hop! 60 fps pour cyberpunk.

FogbidenWest FogbidenWest
MP
Niveau 8
06 septembre 2022 à 21:29:26

Le 06 septembre 2022 à 21:25:46 :
Et hop! 60 fps pour cyberpunk.

:ouch:
ah oué elle en a sous le capot la petite Series S :cool:

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 21:44:26

900p en même temps. Et descente jusqu'à 800p.

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 22:22:24

Le 06 septembre 2022 à 21:25:46 :
Et hop! 60 fps pour cyberpunk.

J'ai hâte de voir ce que va en dire DF

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
07 septembre 2022 à 12:07:26

Le 06 septembre 2022 à 22:22:24 :

Le 06 septembre 2022 à 21:25:46 :
Et hop! 60 fps pour cyberpunk.

J'ai hâte de voir ce que va en dire DF

Ils critiqueront la résolution mais bon quand on a une ps5 et une X qui peinent à être au dessus de 11xxP sur le mode performance, être en 1080p dynamique (800-900p la plupart du temps à priori). c'est pas si mal et pas si éloigné de ce que fait la S en mode qualité (1440p dynamiques mais plus autour de 1080p avec des pics à 1200p).
Mais en moyenne ce n'est pas si éloigné.

Ce qui est grave c'est qu'apparemment aucun jeu n'utilise encore le FSR2.0.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
07 septembre 2022 à 13:36:36

C'est parce que à côté c'est pas forcément fou non plus qu'on doit faire oui à tout.

900p, 800p au minimum c'est tellement médiocre

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
07 septembre 2022 à 13:37:11

On est en 2013 sur one ou c'est comment ?

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 septembre 2022 à 13:38:20

Ce qui est grave c'est qu'apparemment aucun jeu n'utilise encore le FSR2.0.

Ceci...

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 13:51:57

C'est super DF mais perso quand je joue je ne remarque pas certains points qu'ils peuvent relever à l'œil nu. Ça reste une analyse technique principalement avec des zoom ×4,distances d'affichage, etc.
Dans l'action en jeu c plus négligeable en vrai.
J'ai testé cyberpunk et c'est vraiment correct, en tout cas pour moi le 60fps rend le jeu bien plus agréable. Après c'est pas le cas avec tt les jeux malheureusement mais sur cyberpunk sur ecran 4k et manette en main je trouve que c'est bien mieux qu'avant.
Après évidemment je l'ai installé sur la X et c bien mieux mais les possesseurs de S devraient bien apprécier.

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 14:37:34

Par contre la densité de pnj et véhicules à été fortement diminuée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment