CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 296»
Page suivanteFin
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
13 février 2022 à 07:19:42

Le 13 février 2022 à 04:14:11 :
C'est bel et bien next gen vu que les composants sont les mêmes, c'est la gamme/quantité qui est différente : CPU Zen 2, GPU RDNA 2, Ram GDDR6, SSD NVMe.

Et elle explose la One X en terme de qualité, de profondeur, etc. Là où la One X fera mieux en terme de résolution, en terme de qualité graphique, la Series S lui met une fessée.

C'est une next gen d'entrée de gamme. C'est tout. Le kit de dev est le même que la Series X, mais maintenant, faut que les devs prennent la peine d'opti, et on en vient à cette problématique que l'opti, de nos jours, passe en dernier et ce fait même après le jeu sorti.

J'ai les 2 consoles, MFS 2020 met une plus grande claque sur Series X, mais sur un écran full HD, la différence se situe surtout au niveau de la profondeur de champ + élevée sur Series X que sur Series S, mais à part ça, in game, dur de voir la différence. Pour moins de 300€, c'est ouf.

J'étais retissant au début avec ses quatre pauvres TeraFlops.. mais forcé de constater (chez un pote) que cette SS fait de le job de ouff, impressionnant sur FH5 !

Même avec la fibre, le "seul" défaut de cette console c'est la capacité du SSD. SURTOUT.

Candy_JUMP Candy_JUMP
MP
Niveau 4
13 février 2022 à 09:39:11

N0zkl3r : non.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
13 février 2022 à 10:05:59

n0zkl3r: oui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 février 2022 à 10:07:42

J'ai deux amies qui l'ont pris, le premier ne me croyez pas pour la rétro à savoir que 99% des jeux sont en qualité one. Il a déjà une Series X dans le salon, il voulait une S dans sa chambre. Il est passé de 4k à 900P avec moins de détails, il a pété un plomb, car il a acheté une console de nouvelles générations et se retrouver avec des jeux de la même qualité que la one S qu'il avait troqué à Micromania pour la Serie S. Le second pote m'a fait le même constat, il avait la series X et il a pris la S et sur warzone ce n'est pas possible surtout sur la nouvelle Map, il manque carrément des textures sur des rochers. Je suis d'accord que ça ne vient pas des performances de la console, mais les développeurs eux ne font plus d'efforts. Il a trouvé Forza horizon 5 excellent, il trouve le jeu très qualie et assure donc un bon potentiel si les développeurs font le minimum. Vous dites que la S surpasse la one X dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait la rétro sur la one X. Car la Series S est vendue comme une console de nouvelles générations, mais pour la plupart des jeux elle affiche une qualité one S. Microsoft aurait dû davantage miser sur le GPU que le CPU en 2022 les jeux se dirigent sur des mondes ouverts. GTA 5, qui est sortie sur 360, a toujours à l'heure actuelle une IA supérieure au triple A actuelle (cyberpunk) et une très bonne physique avec donc un CPU très très en retrait. Microsoft doit compter sur des technologies que l'on attend pour l'épauler sauf que nous n'ayons toujours pas de nouvelles d'un DLLS like. Microsoft a déjà dit qu'il travaillait déçu pour ses consoles ? 

raga95 raga95
MP
Niveau 14
13 février 2022 à 10:32:52

ho putain c'est lourd, :gne:
la serie S ne peut faire de la 4k comme la one X (enfin sans opti) parce qu'elle a tout simplement moins de mémoire que la one X qui était conçu pour ça.
C'est pas dur a comprendre quand même, la serie S est conçu pour du 1080/1440 c'est pour cela que par exemple les jeux retro style 360 ou 1er gen bénéficie des optimisations qu'il y avait sur one X mais en 1440p alors que sur serie X ça reste en 2160p (4k).
mais de part son matériel similaire a la serie X elle permet (normalement) proche de la même qualité que sur serie X mais dans une résolution plus faible.

Candy_JUMP Candy_JUMP
MP
Niveau 4
13 février 2022 à 12:13:39

Non. Et même en résolution plus faible elle ne sera jamais proche de la series s. La one s n'était jamais proche de la one x. C'est comme ça. Point.

Candy_JUMP Candy_JUMP
MP
Niveau 4
13 février 2022 à 12:14:39

Proche de la series x*

raga95 raga95
MP
Niveau 14
13 février 2022 à 12:19:50

non , tu peux affirmer autant de conneries que tu veux mais c'est faux.point !

Candy_JUMP Candy_JUMP
MP
Niveau 4
13 février 2022 à 12:21:00

C'est vous qui êtes lourd. Acceptez les critiques et soyez un peu réaliste bordel !

J'ai une series s c'est pas pour ça que je vais faire l'aveugle.

Et enfin comme l'a dit un vdd, woutch warzone est horrible ! C'est tellement flou tu vois rien, tout pop à 3 centimètres de toi. Des textures qui charge après 5min. Là oui c'est clairement les devs qui se font pas chier

Candy_JUMP Candy_JUMP
MP
Niveau 4
13 février 2022 à 12:22:36

Après on peut parler des devs mais on peut pas donner cette excuse pour chaques jeux !

raga95 raga95
MP
Niveau 14
13 février 2022 à 12:37:34

Desolé de te decevoir mais j'en ai plus de Serie S comme je l'ai déja dit je l'ai revendu et elle est parti en 10 min sur Rakuten.
j'ai une serie X depuis pas mal de temps et pendant un moment j'ai donc eu les deux sur la meme tv 4k, et étant principalement joueur pc je m'arrête un peu plus sur les détails, et hormis nombe d' I/S qui est evidement plus faible sur série S graphiquement si tu n'est pas collé le nez a l'ecran ça reste assez proche de la serie X "avec une plus faible résolution".

la one ne pouvait pas du tout faire ce que la one X faisait, c'est a dire du 4k .
la serie S "elle" a quelques jeux en 4k .
Encore une fois ce n'est pas difficile a comprendre c'est le même matos identique pour le cpu et le gpu bridé.

la one S et la one X avait un materiel différent en partie.

Message édité le 13 février 2022 à 12:38:55 par raga95
Pseudo supprimé
Niveau 35
13 février 2022 à 13:08:36

La S, fait du 120 FPS et la one X reste en 30 ou 60 le choix de baisser la résolution sur la S pour privilégier les détails face à la one X. Les joueurs verront mieux la différence d'affichage que la résolution. Avec 8GB en GDDR6 ça suffit pour faire de la 4 k, mais il faut faire des concessions comme les FPS les détails la distance d'affichage ext..

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
13 février 2022 à 16:15:13

Ca fait beaucoup trop de pages que ça dure. C'est bon .

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
13 février 2022 à 16:26:49

Bon svp j'ai fait le ménage , maintenant on passe à autre chose merci

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
13 février 2022 à 17:12:25

Le 13 février 2022 à 09:39:11 :
N0zkl3r : non.

Maintenant voilà, je peux pas t'en vouloir de ne pas être assez averti et être moins connaisseur sur le sujet. On va dire, et ce n'est pas méchant ni péjoratif, que tu es un "lambda". Il faut voir plus loin que les simples chiffres et jouer à "qui a la plus grosse".

Encore une fois, ce n'est pas un problème, on achète une console pour l'allumer et pour jouer avant tout sans se poser de questions. Le plaisir avant tout. Si on aime chipoter, un PC est plus adapté. Et je parle en connaissance de cause :).
Series S, Series X, le principal, c'est de s'amuser.

Candy_JUMP Candy_JUMP
MP
Niveau 4
13 février 2022 à 17:41:35

Vous êtes fatiguant les plow. Sur plusieurs topic tu as été humilié tellement tu as fait le coq et que tu y connaissais absolument rien. Mais tu continues.
Vous commencez a être gavant les pro series s

Candy_JUMP Candy_JUMP
MP
Niveau 4
13 février 2022 à 17:45:45

Le pire c'est que gamos dit clairement d'arrêter. Donc moi je me dis bon bah ok faut arrêter. Mais non toujours les mêmes qui continuent de ce que je vois depuis plusieurs pages.

Stop c'est bon.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
13 février 2022 à 18:01:38

C'est toi qui continue :sarcastic:
Faut arrêter , si tu n'a que ça à faire , trouve toi une autre passion.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
13 février 2022 à 18:08:40

Le 13 février 2022 à 17:41:35 :
Vous êtes fatiguant les plow. Sur plusieurs topic tu as été humilié tellement tu as fait le coq et que tu y connaissais absolument rien. Mais tu continues.
Vous commencez a être gavant les pro series s

Humilier où ça? Ici, il n'y a que toi qui t'énerve et qui veut prouver par A + B que tu as raison alors que tu ne maitrises pas le sujet... Mais encore une fois, aucun reproche, chacun son domaine, chacun ses connaissances, mais il faut voir parfois + loin que des chiffres.

Sur ce, bon jeu à toi, après tout, c'est le principal :cool:

Message édité le 13 février 2022 à 18:09:39 par n0zkl3r
cazzz cazzz
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 18:42:15

Ce topic faut le virer je pense c'est intenable, il y a systématiquement un soss complètement hystérique qui n'admet pas que des joueurs jouent sans loupe et s'amusent sur une séries S c'est très lourd.
C'est un éternel recommencement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment