CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 296»
Page suivanteFin
cazzz cazzz
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 18:44:14

On parle même plus des jeux c'est "technique" "technique" "technique" y'a plus que ça, prenez un pc à 2000 boules et venez pas nous casser les ... sérieux.

bugs2022 bugs2022
MP
Niveau 57
13 février 2022 à 19:17:48

Le 13 février 2022 à 18:44:14 :
On parle même plus des jeux c'est "technique" "technique" "technique" y'a plus que ça, prenez un pc à 2000 boules et venez pas nous casser les ... sérieux.

ceci.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 19:21:01

En même temps, lorsque certains ici donnent des infos réels sur le sujet, vous vous en prenez à eux sans discernement parce que vous n'aimez pas entendre certaines vérités concernant cette console, normal qu'ils répondent et que ça finisse en clash sur la technique, etc.
Le problème n'est pas là ou vous pensez :sarcastic:

Message édité le 13 février 2022 à 19:21:50 par Ex-Agent47
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
13 février 2022 à 19:26:49

Je joue à the gunk en ce moment et c’est d’une fluidité incroyable avec une belle netteté, pas d’aliasing.

Rien à voir avec la One s.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
13 février 2022 à 19:39:52

Le 13 février 2022 à 19:21:01 :
En même temps, lorsque certains ici donnent des infos réels sur le sujet, vous vous en prenez à eux sans discernement parce que vous n'aimez pas entendre certaines vérités concernant cette console, normal qu'ils répondent et que ça finisse en clash sur la technique, etc.
Le problème n'est pas là ou vous pensez :sarcastic:

non!
En quoi ils donnent des infos réelles, si ce n'est que leur avis perso.
a part leur avis qui est bien réel ce qu'ils donnent comme explication technique est la plupart du temps complètement ridicule.
Mais je pense que Cazzz a raison , faudrait supprimer ce topic qui de toutes façon ne peut apporter plus que les troll ou des hystériques qui trouve que dire que c'est de la merde est avoir un sens critique.

Message édité le 13 février 2022 à 19:40:50 par raga95
Pseudo supprimé
Niveau 35
13 février 2022 à 19:42:03

[19:21:01] <Ex-Agent47>
En même temps, lorsque certains ici donnent des infos réels sur le sujet, vous vous en prenez à eux sans discernement parce que vous n'aimez pas entendre certaines vérités concernant cette console, normal qu'ils répondent et que ça finisse en clash sur la technique, etc.
Le problème n'est pas là ou vous pensez :sarcastic:

Il y a effectivement un problème de fond où les gens ne savent plus échanger sans se rentrer dedans. Les personnes agressives devraient être écartées pour laisser place aux débats. Puis on a des débats éternels, mais qui ont raison ?? Sur l'aspect technique de la console, je pense qu'elle peut faire de la 4k en sacrifiant des FPS et autres. Comme elle peut suivre la Serie X sur certaines choses, mais en sacrifiant la résolution. La ram n'est pas le problème de la machine, mais le choix que Microsoft porte sur cette console laisse à penser ça. Microsoft doit savoir que la résolution sera peut-être plus un problème avec des solutions qui vont arriver.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
13 février 2022 à 20:30:46

Tomb Raider définitive édition
Resident Evil 7
Far Cry 6

Le sublime Forza Horizon 5

Déjà c'est 4 jeux la sont de toute beauté sur ma série S

Tv 4k LG UM7100 de 2019

Et franchement rien à dire

Juste une petite impression que depuis la dernière mise à jour de Forza Horizon 5 expulser et un petit peu plus chaud qu'avant donc là maintenant elle souffle de l'air chaud que avant il était bien tiède

Si non je ne regrette rien j'en ai pour mon argent ( 299€ )

C'est sûr qu'il y a toujours mieux

Mais franchement pour son prix moi personnellement je n'ai rien à redire

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
13 février 2022 à 20:31:48

++ l'air expulsé

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 22:53:52

Le 13 février 2022 à 19:39:52 :

Le 13 février 2022 à 19:21:01 :
En même temps, lorsque certains ici donnent des infos réels sur le sujet, vous vous en prenez à eux sans discernement parce que vous n'aimez pas entendre certaines vérités concernant cette console, normal qu'ils répondent et que ça finisse en clash sur la technique, etc.
Le problème n'est pas là ou vous pensez :sarcastic:

non!
En quoi ils donnent des infos réelles, si ce n'est que leur avis perso.
a part leur avis qui est bien réel ce qu'ils donnent comme explication technique est la plupart du temps complètement ridicule.
Mais je pense que Cazzz a raison , faudrait supprimer ce topic qui de toutes façon ne peut apporter plus que les troll ou des hystériques qui trouve que dire que c'est de la merde est avoir un sens critique.

Après avoir lu quelques pages, je suis bien sur du contraire. Le problème n'est pas que dans un sens, mais alors clairement pas. Les arguments technique sont trouvables sur le net facilement.
Je vois pas pourquoi vous voulez fermer ce topic, il sert à discuter de la console en question, si ça part en clash plus qu'en débat, le problème vient de vous tous et non du topic. La partie à supprimer serait techniquement votre compte si vous ne savez pas rester calme et non le topic.
Faut arrêter de s'énerver pour si peu et discuter calmement (je sais que c'est dur pour certains à priori)

Message édité le 13 février 2022 à 22:55:56 par Ex-Agent47
raga95 raga95
MP
Niveau 14
13 février 2022 à 23:20:02

Je suis très calme merci :content:
Je ne pense pas avoir été agressif contrairement a ton pote qui nous traite de plows de fanboys etc .....
pour le reste pense ce que tu veux ,ça m'est bien égal. :hap:

Message édité le 13 février 2022 à 23:20:24 par raga95
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
13 février 2022 à 23:38:17

C'est vrai que c'est lourd ça part toujours en vrille. Faudrait juste ban les gens qui s'énervent et ne sont pas courtois.

Il y a des comportements qui sont acceptés ici et qui seraient pourtant intolérables IRL... La politesse et le respect c'est la base de toute relation saine :)

Message édité le 13 février 2022 à 23:39:27 par JoelBadass
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 23:45:14

Le 13 février 2022 à 23:20:02 :
Je suis très calme merci :content:
Je ne pense pas avoir été agressif contrairement a ton pote qui nous traite de plows de fanboys etc .....
pour le reste pense ce que tu veux ,ça m'est bien égal. :hap:

Mon pote ? Houlà, tu as besoin de dire ça parce qu'on a un avis surement similaire ? :( (je dois avoir énormément de potes dans ce cas)
J'ai bien raison le problème n'est pas là ou on le croit à priori, tu le prouve bien :sarcastic:
Si ça t'est égal n'intervient pas et ne me répond tout simplement pas, je dis seulement que ça ne sert à rien de se chauffer inutilement à cause d'arguments trouvable sur le net et qu'il vaut mieux rester calme pour parler, ne prend pas la mouche hein.

Message édité le 13 février 2022 à 23:45:59 par Ex-Agent47
cazzz cazzz
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 08:36:17

Quand je dis qu'il faut virer ce topic qui n'attire que des mecs qui se nourrissent du conflit... Très bon exemple avec le rapace juste au dessus prêt à dégainer sa morale à 2 balles à tout instant

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
14 février 2022 à 09:50:40

Le truc c'est qu'il faudrait que vous arriviez à désamorcer le conflit plutôt que de continuer dedans.
Quand quelqu'un cherche la m..de zappé le, ne vous en préoccuper pas et signalé le si il débordé trop.

On supprime déjà pas mal de chose donc des post peuvent être oublié

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 10:24:46

Ouais bon quand les réponses sont à base de "plow" "fanboy" "ferme-la jte dis que c'est une xbox360 t'es aveugle " c'est un petit peu compliqué 🤗

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
14 février 2022 à 10:39:14

C'est justement à ce moment là qu'il ne faut pas craquer. Évidemment ça n'a aucun sens donc laissez tomber ça n'avance a rien en plus.

JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
14 février 2022 à 12:39:43

Le 14 février 2022 à 10:39:14 :
C'est justement à ce moment là qu'il ne faut pas craquer. Évidemment ça n'a aucun sens donc laissez tomber ça n'avance a rien en plus.

Pour quelle raison vous ne bannissez pas les gens qui ont des comportements hostiles envers les autres ? Vous êtes très souples et sur le papier c'est cool, mais sur les réseaux c'est vite la jungle et je pense que ça ferait pas de mal d'être un peu plus stricte :-)))

MortlfammeR MortlfammeR
MP
Niveau 3
14 février 2022 à 12:43:06

Y'a un gros manque de modération et d'impartialité jtrouve. l autre parle mal depuis plusieurs page et ses messages sont toujours affiché, mais d'autre à qui les messages sont dans le calme sont supprimés
Le monde à l'envers et je suis pas le seul à le penser

Je vais peut être me faire ban pour avoir critiqué cette modération ou avoir mon message supprimé mais c'est la réalité suffit de voir les pages précédentes

S_guru S_guru
MP
Niveau 5
14 février 2022 à 12:43:58

Je trouve que MS a bien joué le coup en utilisant le S comme lettre pour la console, ça colle à l'époque, je laisse les plus évolués trouver ce dont il s'agit en réalité le S... dans l'oreillette on me dit arrête ton char... :rire2:

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 12:48:39

Le 14 février 2022 à 08:36:17 :
Quand je dis qu'il faut virer ce topic qui n'attire que des mecs qui se nourrissent du conflit... Très bon exemple avec le rapace juste au dessus prêt à dégainer sa morale à 2 balles à tout instant

Une morale ? Je dis seulement de se calmer au lieu de s'énerver contre des faits, c'est quoi le problème ? C'est toi l'excité dans l'histoire.
Y'a qu'avec vous que je vois ce comportement d'excité quand ça discute de ce sujet, c'est fou comment vous ne savez pas vous maitriser.
Vos arguments, c'est juste rageux rageux rageux pfiou arrêtez les topics si vous n'aimez pas avoir des gens qui contre argumente dans un débat dans le calme.

Message édité le 14 février 2022 à 12:50:06 par Ex-Agent47
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment