CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Roy_Aurion Roy_Aurion
MP
16 février 2022 à 14:17:57

Le 16 février 2022 à 14:13:23 :
quand on désinstalle un jeu (commencé) par manque de place sur le disque dur et qu'on le réinstalle 3 mois plus tard, notre ancienne sauvegarde et progression est-elle gardée où l'on recommence à 0 ?

Les sauvegardes sont dans le Cloud, j'utilise deux XSX et ma sauvegarde suit mon profil avec juste une synchro rapide lors du lancement.

XBOXPlayStation XBOXPlayStation
MP
16 février 2022 à 14:53:08

Mais bon la critique négative ok , mais pas de façon répété avec plusieurs profils et constamment. Sinon autant fermer ce topic si c'est juste un topic procès.

Il serait dommage de supprimer le topic pour ceux qui ont la console et qui ont besoin d'informations. Pour les critiques à répétitions, il faut malheureusement faire le tri, car il n'y a pas de raison de venir cracher dessus H24. Surtout que ce n'est pas la faute de la Xbox si les développeurs ne font plus d'efforts pour optimiser leurs jeux. Légitimement, on peut comprendre l'inquiétude de certains joueurs, mais il est trop tôt pour juger.

Gamos Gamos
MP
16 février 2022 à 15:08:41

Non mais je vais pas le fermer, mais c'est vraiment sale a voir pour les possesseurs de la série S..
Quand je pense que S ou X on est tous chez le même fabriquant, on devrait être un peu moins c** que ça entre nous.

MP
16 février 2022 à 15:20:36

[15:08:41] <Gamos>
Non mais je vais pas le fermer, mais c'est vraiment sale a voir pour les possesseurs de la série S..
Quand je pense que S ou X on est tous chez le même fabriquant, on devrait être un peu moins c** que ça entre nous.

Je comprends, mais combien sont des troll ? Si la plupart viennent juste pour cracher dessus, c'est là le problème. À mon sens, la critique devrait être tolérée quand un jeu sort sinon quel intérêt de rabâcher les mêmes critiques ? Si vous le souhaitez, on peut vous aider pour vous mettre les critiques trop répétitifs sur le topic modo pour peut-être en calmer certains. Pour aller aussi dans le sens des critiques cette console à mon sens est trop faiblarde au niveau du GPU et je pense que ça va extrêmement se ressentir par la suite + les développeurs qui ne font vraiment plus d'efforts ça risque de grincer des dents dans les années à venir. J'espère pour elle qu'elle aura une technologie pour la soulager sur la résolution.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
16 février 2022 à 15:42:13

Oui, il faut se soutenir et éviter de cracher sur tout. Si on n’aime pas, on prend pas.

Avec le budget d’une Series X, on peut avoir une Series S, un écran PC 1080p/144 Hz et un an d’abonnement au GP.

MP
16 février 2022 à 16:06:30

Malheureusement, tout le monde n'a pas le budget pour une X ou ne la trouve pas et donc se tourne vers une S qui est facilement trouvable et accessible. Comme certains qui s'en tapent des graphismes ou jouent très peu et ne voient pas l'intérêt d'une X. Après avoir dit ça, tu peux aller plus loin et ne pas recommander cette console pour X raison. Stockage très réduit qui va à un moment te demander une extension de stockage ce qui va ramener au prix de la X. Certains s'en tapent des graphismes, mais sont déçu de la rétro one ou malheureusement certains jeux pique trop les yeux dus à une résolution basse. Bref, il y a énormément à débattre, mais il est évident que cette console débouche à beaucoup de débats. Il faudrait peut-être refaire un topic avec les + et - moins avec un message explicite pour les critiques comme ça les personnes sont directement prévenu des + et des - et les troll également.

Gamos Gamos
MP
16 février 2022 à 16:08:47

De toute façon l'essentiel est d'être content de son produit. Série x ou s

Jplovtif Jplovtif
MP
16 février 2022 à 16:15:38

C'est clair que cette petite console est géniale, elle doit être jugée pour ce qu'elle est, une porte d'entrée vers la next gen, avec de bonnes performances et des fonctionnalités vraiment sympa (Quick résumé, chargement super rapide etc. ).
Après personnellement j'attend avec impatience les premiers jeux next gen ou les dev pourons se consacrer à 100% au 3 versions + pc pour voir si effectivement elle tient ses promesses dans ses conditions.
Je suis un consommateur lambda et même si ça ne sera pas ma console principale je l'ai prise car je n'ai pas de tv 4k et que Microsoft l'a conçue et présenté comme équivalente à un ps5 ou xsx mais avec la résolution à 1440p max, donc je serai tout de même déçu si par la suite je n'ai pas ça sur des jeux bien développés et 100% next gen.
Je pense aussi que beaucoup de gens sont un peu frustré (j'en fai parti également)car la transition entre les générations est compliquée et longue, après il n'y a pas non plus eu de claque de fou même sur ps5 et xsx depuis leur sortie donc c'est pas non plus si dramatique.

Gamos Gamos
MP
16 février 2022 à 17:33:19

Bon je préviens de suite , ici c'est pas le bureau des plaintes. Je déteste ça , mais là prochaine je kick .

MrThomson MrThomson
MP
16 février 2022 à 17:54:01

J'ai pu lire beaucoup de critiques sur la Xbox Series S, je crois que beaucoup de gens n'ont pas compris à qui elle était destinée.
A mon sens elle est destinée: aux petits-portefeuilles, aux joueurs casuals, aux personnes qui veulent découvrir l'univers microsoft pour un petit budget

Je fais parti un peu des trois catégories ci-dessus et honnêtement j'en suis très content.
La console fait amplement le café et elle m'a réconciliée avec les jeux-vidéos.

Alors oui si vous êtes un hardcore player qui adore jouer en full ultra avec une fluidité de dingue il vaut mieux partir sur la Series X; mais ce n'est pas pour autant que la Series S est dénué d'intérêt bien au contraire.

Class87 Class87
MP
16 février 2022 à 18:36:31

Le 16 février 2022 à 17:54:01 :
J'ai pu lire beaucoup de critiques sur la Xbox Series S, je crois que beaucoup de gens n'ont pas compris à qui elle était destinée.
A mon sens elle est destinée: aux petits-portefeuilles, aux joueurs casuals, aux personnes qui veulent découvrir l'univers microsoft pour un petit budget

Je fais parti un peu des trois catégories ci-dessus et honnêtement j'en suis très content.

Alors oui si vous êtes un hardcore player qui adore jouer en full ultra avec une fluidité de dingue il vaut mieux partir sur la Series X; mais ce n'est pas pour autant que la Series S est dénué d'intérêt bien au contraire.

Rien à ajouter... :ok::ok::ok:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
16 février 2022 à 18:40:01

Le 16 février 2022 à 17:54:01 :

Tu oublie peut-être aussi le jeune public pour ce qui est de ceux pour qui est destiné la console .
Sinon c'est exactement ça , ton post est à ressortir en cas de besoin sur ce topic :oui:

Bepo83 Bepo83
MP
16 février 2022 à 20:27:08

j'aimerais bien ta définition de jeune public, et le vieux public par la même occasion (sans remettre en question le post que tu cites)

MP
16 février 2022 à 20:49:47

Le 16 février 2022 à 20:27:08 :
j'aimerais bien ta définition de jeune public, et le vieux public par la même occasion (sans remettre en question le post que tu cites)

Les enfants/adolescents pour qui les parents ne veulent pas forcément acheter une console qui coûte une blinde.
C'est pas jeunes/vieux mais plutôt jeunes/adultes.
C'est pas pour rien que la communication autour de la Series est porté par Khaby Lame , l'une des "stars" de Tik Tok l'application elle même principalement utilisé par un jeune public.

lerayou lerayou
MP
16 février 2022 à 23:01:12

Salut,

Les joueurs ont gueulés et les développeurs ont répondu 😊

Bonne nouvelle.

A voir pour la suite

https://www.xboxygen.com/News/39786-Cyberpunk-2077-sur-Xbox-Series-S-CD-Projekt-etudie-le-depassement-des-30-FPS

Gamos Gamos
MP
16 février 2022 à 23:05:43

Un 1440 a 45 FPS ou un 1080 a 60 je suis sur que ça passe.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
16 février 2022 à 23:25:40

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/currently-investigated-issues-last-updated-16-02-2022-patch-1-5.11098819/

Communication officielle! A voir pour quoi ils vont opter, mais sachant que les premiers tests donnent une résolution maintenue la plupart du temps à 1440p et un fps stable à 30. Un 1080p DRS 60 fps est largement possible. Quitte à avoir des baisses à 50, le VRR fera le taf!

cazzz cazzz
MP
17 février 2022 à 00:22:16

Qu'y a t'il comme exemple de jeux en 45 fps ? Je me rends pas compte du ressenti entre un 30 et 60 ?

MP
17 février 2022 à 00:25:00

Le 17 février 2022 à 00:22:16 :
Qu'y a t'il comme exemple de jeux en 45 fps ? Je me rends pas compte du ressenti entre un 30 et 60 ?

Sekiro sur Xbox one X

Gabiven Gabiven
MP
17 février 2022 à 10:40:45

Le 16 février 2022 à 15:08:41 :

Ça changera jamais.. c'est vraiment dommage le comportement de certains
Après il y a une petite commu qui adore la console c'est bien d'avoir un petit "foyer" pour se retrouver :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment