CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 296»
Page suivanteFin
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
15 février 2022 à 21:29:40

Le 15 février 2022 à 18:34:54 :

Le 15 février 2022 à 18:08:52 :
En soi, ici, je suis + mitigé... 1440p/30fps qualité medium pour une console à moins de 300€, ça reste ouf... Combien coûte un PC capable de faire tourner ce jeu en 2K/30fps qualité medium?

Mais je reste persuadé qu'un mode 1080p/60fps DRS (avec des concessions sur certains effets) était largement faisable (peut-être plus tard comme ça a été le cas pour Valhalla?).

Je vais le tester grâce aux 5h gratuites sur ma Series S.

Certes, mais encore une fois cela est très décevant.

désolé mais 30 FPS ne s'accorde pas avec le mot nextgen.

je ne comprends pas toujours le délire des développeurs de proposer un mode 30 FPS.

Ils ne font même pas l'effort de proposer un 60 FPS.

Les possesseurs de la séries S l'ont vraiment en travers ( très souvent ) :(

Oui car on veut pas du 1440p.

D’abord du 60 fps si el jeu séries x 1800p-4k est en 60 fps, autour de 1080p; s’il reste de la place on place en 60 fps.

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 21:46:51

Les gars pour 300 euros aucun pc ne fait tourner cp2077 en 2k 30 FPS médium réveillez vous.

En plus le jeux est super propre rien a voir avec les version old gen

https://youtu.be/f6c4JpG2KWU

KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 21:51:20

J’ai une ps5 et la série S me fait de l’œil depuis qu’on m’a prêté une One X. La console parfaite pour se faire les jeux du gamepass à la cool. J’attends encore une baisse ou au moins une augmentation de la capacité de stockage.

J’ai été très critique à sa sortie mais force est de constater que c’est une machine impressionnante pour son prix. Et couplée au Gamepass c’est imbattable.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
15 février 2022 à 22:34:38

Le 15 février 2022 à 21:46:51 :
Les gars pour 300 euros aucun pc ne fait tourner cp2077 en 2k 30 FPS médium réveillez vous.

En plus le jeux est super propre rien a voir avec les version old gen

https://youtu.be/f6c4JpG2KWU

Franchement, c'est incroyable. Et ça renforce mon idée qu'un mode 1080p/60fps est largement possible!

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 22:47:16

J'ai lancé Cyberpunk sur Series S avec le patch next gen et c'est propre et fluide, aucun souci.

En 2h de jeu pour l'instant je n'ai pas eu de chute de framerate ou de bugs quelconques. Pourtant j'ai poussé le vice (gunfights, course poursuite, etc etc). Vous pouvez y aller sereinement :)

Le seul souci technique c'est du popping quand on roule, mais rien qui gâche l'expérience de jeu :-)))

Bon par contre il y a des éléments étonnants pour un jeu si récent, mais j'imagine que c'est le cas sur toutes les versions (pneus increvables, voitures qui ne se poussent pas quand on est en caisse de flic avec les gyrophares et la sirène,... ).

Et il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues hormis dans le quartier principal, mais j'ai regardé le gameplay Series X et PS5 et c'est la même...

Message édité le 15 février 2022 à 22:48:12 par Lalilulelo_75
___Benny___ ___Benny___
MP
Niveau 46
15 février 2022 à 23:36:09

Ya du RT sur SS ?
Sur la vidéo en haut de la page ça m'en a tout l'air.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
15 février 2022 à 23:39:07

Je trouve justement qu'il y a pas mal de PNJ comparé à la version old gen. Mais non, pas de RT sur Series S, mais le SSR fait très bien son taf! Les reflets sont très beaux, et la nuit est magnifique.

En fait, tout est hyper propre et stable. Juste dommage de pas avoir un mode 60 fps, mais vu la qualité, j'aurais du mal à me séparer de cette beauté. Sur Series X, ça doit être le dilemme aussi entre le mode qualité et performance même si j'ai une préférence pour les fps.

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 23:56:48

Le 15 février 2022 à 22:34:38 :

Le 15 février 2022 à 21:46:51 :
Les gars pour 300 euros aucun pc ne fait tourner cp2077 en 2k 30 FPS médium réveillez vous.

En plus le jeux est super propre rien a voir avec les version old gen

https://youtu.be/f6c4JpG2KWU

Franchement, c'est incroyable. Et ça renforce mon idée qu'un mode 1080p/60fps est largement possible!

Oui largement après ça c'est une question de taf pour les développeurs mais c'est pas une console old gen loin de la

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 février 2022 à 00:35:31

C'est dommage qu'on n'ait pas un mode 1080p... Parce que le 1440p sur une TV full HD y a zéro intérêt, et si on pouvait gagner sur autre chose...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 février 2022 à 12:43:01

Affaire réglé et vacances offerte. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2022 à 13:16:29

Bonjour, j'ai eu aucune réponse sur le topic des pannes alors je me permet de poster ici car ce topic est plus actif.

Je possède une series S depuis décembre 2021 et aujourd'hui à ma grande surprise ma console ne s'allume plus.

J'ai vérifié que ma prise était bien alimenté avec d'autres appareils, aucun problème.

La console a toujours été branché sur une prise seule à part, j'ai pas joué énormément avec donc je ne pense pas que cela vienne d'une surchauffe.

C'est récurent ce genre de problème avec cette console ?

Je la ramène demain au magasin où je l'ai acheté mais c'est embêtant, niveau sav microsoft pourront ils la réparer ?

Merci pour vos retours.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
16 février 2022 à 13:25:46

Le 16 février 2022 à 13:16:29 :
Bonjour, j'ai eu aucune réponse sur le topic des pannes alors je me permet de poster ici car ce topic est plus actif.

Je possède une series S depuis décembre 2021 et aujourd'hui à ma grande surprise ma console ne s'allume plus.

J'ai vérifié que ma prise était bien alimenté avec d'autres appareils, aucun problème.

La console a toujours été branché sur une prise seule à part, j'ai pas joué énormément avec donc je ne pense pas que cela vienne d'une surchauffe.

C'est récurent ce genre de problème avec cette console ?

Je la ramène demain au magasin où je l'ai acheté mais c'est embêtant, niveau sav microsoft pourront ils la réparer ?

Merci pour vos retours.

Ça ressemble à ce qu'il met arrivé avec la SX.
Aucune cause particulière à la panne mais d'un seul coup impossible de la rallumer ( alors que le matin même elle fonctionné).

Je l'ai envoyé au SAV et 10 jours après elle revenait en parfaite état.
J'avais fait un topic dessus pour féliciter le SAV

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
16 février 2022 à 13:35:23

Ah ouais, sympa la belle censure lorsqu'on parle tranquille, sans animosité et sans HS (ce qui est rare) :ok: On doit dire quoi pour une discussion sans censure ? Que la console est bien ou pas bien sans dire autre chose ?
Pour une fois que j'expliquais que la S était bien une console next gen...

Message édité le 16 février 2022 à 13:35:58 par Ex-Agent47
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 février 2022 à 13:38:31

C'est pas ton discours mais ce que tu reprend qui va pas.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
16 février 2022 à 13:42:22

Dans ce cas pourquoi avoir supprimé mon commentaire qui était totalement clean et qui répondait à Candy_JUMP sur une phrase ou je n'étais pas d'accord avec lui ?
Si ce qu'il dit pose problème le mieux est d'y répondre correctement, je vois pas pourquoi juste supprimer va arranger les choses, surtout qu'il n'y avait aucune animosité.

Il disait que la S n'était pas une console next gen avec des arguments, j'ai juste répondu que si, c'est une console next gen malgré tout, avec mes arguments.

Message édité le 16 février 2022 à 13:44:49 par Ex-Agent47
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 février 2022 à 13:44:42

Le 16 février 2022 à 13:42:22 :
Dans ce cas pourquoi avoir supprimé mon commentaire qui était totalement clean et qui répondais à Candy_JUMP sur une phrase ou je n'étais pas d'accord avec lui ?
Si ce qu'il dit pose problème le mieux est d'y répondre correctement, je vois pas pourquoi juste supprimer va arranger les choses, surtout qu'il n'y avait aucune animosité.

Il disait que la S n'était pas une console next gen avec des arguments, j'ai juste répondu que si c'est une console next gen avec mes arguments.

Je l'aurai pas effacé si tu avais pas repris l'autre dedans c'était pas ton post

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
16 février 2022 à 13:47:53

Bah...c'était là tout le but du débat de répondre en contre-argumentant ce qu'il disait.
Je comprend pas le fait d'avoir supprimé le sien + le mien juste parce qu'il a dit une chose à contre courant, au contraire le mieux et d'y répondre pour lui montrer les arguments qu'on a comme il a fait.

Enfin bref, c'est vous les chefs...

Message édité le 16 février 2022 à 13:51:14 par Ex-Agent47
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 février 2022 à 13:50:52

Réponds y sans le reprendre c'est tout :) comprends bien que si je t'ai effacé c'était parceque ça aurait donné l'impression que tu parle tout seul :)
Mais bon la critique négative ok , mais pas de façon répété avec plusieurs profils et constamment. Sinon autant fermer ce topic si c'est juste un topic procès.

Message édité le 16 février 2022 à 13:52:35 par Gamos
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
16 février 2022 à 13:53:48

Je suis bien obligé de le reprendre pour lui répondre spécifiquement :( Je comprend pas là.
Y'avait un autre message en dessous du siens, fallait bien que je cible son message à lui comme je le fais habituellement ici, comme tous les membres du forum.

Je suis absolument pas d'accord de supprimer un message alors que ce dernier contient de vrais arguments.
Un message de rageux ok, mais là il expliquait son point de vue correctement.

Mais bon bref, comme je l'ai dit, c'est vous les chefs malgré tout...

Message édité le 16 février 2022 à 13:56:07 par Ex-Agent47
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2022 à 14:13:23

quand on désinstalle un jeu (commencé) par manque de place sur le disque dur et qu'on le réinstalle 3 mois plus tard, notre ancienne sauvegarde et progression est-elle gardée où l'on recommence à 0 ?

Message édité le 16 février 2022 à 14:13:42 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment