CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
14 février 2022 à 12:48:52

Le 14 février 2022 à 12:39:43 :

Le 14 février 2022 à 10:39:14 :
C'est justement à ce moment là qu'il ne faut pas craquer. Évidemment ça n'a aucun sens donc laissez tomber ça n'avance a rien en plus.

Pour quelle raison vous ne bannissez pas les gens qui ont des comportements hostiles envers les autres ? Vous êtes très souples et sur le papier c'est cool, mais sur les réseaux c'est vite la jungle et je pense que ça ferait pas de mal d'être un peu plus stricte :-)))

Parceque ça ne se fait pas comme ça. Faut plus qu'un post qui vous énerve pour avoir une raison legit de le faire. D'ailleurs on ne ban pas nous , c'est les administrateurs qui peuvent.
Le forum est surveillé sur 80% de la journée ce qui est beaucoup.

Mais il faut regarder la réalité en face , le travail ne se fait pas que de notre côté, il y a une partie qui vous revient sous forme d'un topic pour nous signaler tout problème et aussi a vous de ne pas suivre les trolls ..

JoelBadass JoelBadass
MP
14 février 2022 à 13:16:48

Le 14 février 2022 à 12:43:06 :
Y'a un gros manque de modération et d'impartialité jtrouve. l autre parle mal depuis plusieurs page et ses messages sont toujours affiché, mais d'autre à qui les messages sont dans le calme sont supprimés
Le monde à l'envers et je suis pas le seul à le penser

Je vais peut être me faire ban pour avoir critiqué cette modération ou avoir mon message supprimé mais c'est la réalité suffit de voir les pages précédentes

Je n'ai pas trop suivi les différentes histoires mais c'est vrai qu'ici c'est parfois compliqué et ça part en vrille en un rien de temps. Je traîne sur les forums des 3 constructeurs et c'est plus sain et calme sur les 2 autres. Donc oui par contre je pense que le modération pourrait changer la donne en sanctionnant plus lourdement les comportements inappropriés.

On n'est pas sur GDC, si on veut du fight on va là bas. Ici c'est censé débattre et échanger dans la paix :)

Message édité le 14 février 2022 à 13:17:46 par JoelBadass
Gamos Gamos
MP
14 février 2022 à 13:21:17

Et ça c'est la partie que vous ne voyez pas en fait. Sanctionné lourdement ? Y'a pas plus lourd qu'un kick après c'est les administrateurs qui gère et pas nous . Puis c'est pas pour rien qu'il y a une différence de 280 messages sur ce topic entre ce qui vous voyez et ce qui est réellement posté.

Je vais sur suffisamment de forum pour constater que celui ci est un des plus calmes .

Maintenant on est vraiment HS du coup donc c'est plutôt que le topic modération ou en mp.

Mais par expérience je sais qu'une politique utra répressive sur un forum ça ne sert a rien.

Message édité le 14 février 2022 à 13:23:01 par Gamos
JoelBadass JoelBadass
MP
14 février 2022 à 15:02:49

C'est vrai que je parle sans connaître les rouages de la fonction, mea culpa c'est facile de juger quand on ne fait rien :rire:

Gamos Gamos
MP
14 février 2022 à 15:05:34

Non mais après vous êtes en droit de demander et de poser des questions quand ca vous paraît pas clair. Sur le topic modè ou en mp on est là aussi pour ça .

n0zkl3r n0zkl3r
MP
14 février 2022 à 15:15:53

Le problème aussi c’est que certains viennent gratuitement et de manière volontaire « cracher » sur la console et oublie au final de jouer à leur propre console.
Y’a qu’à voir la Switch, les gens s’en contentent, elle se vend par palette, mais quand tu regardes les forums ça crache sur la technique alors qu’au final, tous les gens autour de moi qui l’ont s’amusent dessus et se fichent du reste.

Ensuite, ces mêmes personnes n’ont aucune connaissance sur le sujet et leurs arguments ne tiennent en fait à rien si ce n’est « j’ai lu ceci ou cela sur Wikipédia » lol.

La Series S est une console next gen et elle tiendra la génération, aucune inquiétude à avoir.
Si maintenant, la technique vous importe beaucoup, etc. Prenez une Series X, le choix est là ou mieux, un gros PC. Encore une fois tout dépend des attentes et du budget de chacun.

Après tout, avoir le choix, c’est la meilleure chose :)

Message édité le 14 février 2022 à 15:16:30 par n0zkl3r
Ralh22 Ralh22
MP
14 février 2022 à 15:25:17

Bon aller on arrête le HS.

Si vous voulez discuter de la modération il y a un topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-67222544-1-0-1-0-moderation-et-regles.htm
Si vous voulez parler des différents constructeur et jeux il y a aussi un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-63915591-1-0-1-0-la-9eme-generation.htm
Et si vous voulez parler de la pluie et du beau temps c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-61232489-1-0-1-0-blabla-xbox-scarlett.htm

Et je le redit quand même, si une personne fou la merde n'hésitez pas à signaler ou venir nous voir sur le topic modération ou en MP.

mamol1993 mamol1993
MP
14 février 2022 à 15:30:58

J’ai vu pas mal de vidéos, pour se monter un PC équivalent à la S c’est 700-800€..

On voit ce qu’elle peut faire sur FH5, MS Simulator, elle sort du 120 fps sur Gears 5… oui je suis déçu par exemple de voir 30 fps pour Dying 2, et inquiet de me dire que sur les futurs jeux elle ne sera pas exploitée, car clairement les Dev ne vont pas à fond sur le portage des capacités de cette console.

De toute façon depuis deux-trois ans l’industrie est bousculée, des franchises comme BF, Cod, Punk 77 ou autres produisent des titres pauvres niveau graphismes et à moitié finis, peut-être la faute au Covid, aux manques de techniciens compétents.. preuve en est on critique les 30fps de la S sur Dying 2, la X ne sort que du 1080p, par contre ils te vendent les précommandes et éditions Premium a 100 balles sans soucis..

Le vrai problème est pas sur la capacité de la console, mais sur les boîtes de jeux vidéo qui réalisent qu’aujourd’hui c’est un gigantesque marché et qu’ils se gavent sans se forcer.. moi c’est pas la console qui m’inquiete mais le futur du jeux vidéo avec des jeux régulièrement mal finis, pleins de buts, bourrés de DLC, en gros pompes à fric et on s’en fout car avec les opérations comm/marketing on leur vends du rêve et les mecs achèteront les titres avant d’y avoir joué et de voir qu’ils sont bidons..

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
14 février 2022 à 15:52:16

"""La Series S est une console next gen et elle tiendra la génération, aucune inquiétude à avoir."""""

+1
Si on peut jouer à tous les jeux New génération même en qualité basse , osef , le principal c'est d'y jouer :ok:

n0zkl3r n0zkl3r
MP
14 février 2022 à 16:07:33

Et puis en soi, sur ma Series S, c'est essentiellement du Xbox Game Studios, donc je m'inquiète pas trop à vrai dire ^^.

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
14 février 2022 à 17:40:33

Pour avoir eu la série S c'est clairement une console next gen et elle m'a tellement plu que j'ai décidé de basculer chez Microsoft après avoir eu les 4 PlayStation. Je l'avais prise en attendant la ps5, finalement j'ai pris la X car il me fallait un lecteur 4k sinon je l'aurai gardée.

raga95 raga95
MP
14 février 2022 à 18:30:21

Bon visiblement je ne dois pas répondre a Ex-Agent47, parce que hs tout ça .
ok je comprends et respecte cela, mais alors supprimer svp aussi les posts ou il m'interpelle ,c'est la moindre des choses. :merci:

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
14 février 2022 à 19:33:07

Bah...non, ça ne marche pas comme dans t'es rêves ( au pire deviens modo)
Contrôle toi et c'est tout, on parle de la Series S et vous lancez des débats autour d'elle, c'est en total raccord, c'est juste encore une fois un manque de contrôle de votre part.
Ce topic est là pour parler de la console en général et donc accessoirement des spécificités technique que ça vous plaise ou non.

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise console à ce que je sache, je demande de vous calmez dans un débat si vous ne savez pas vous contrôler et de seulement traiter les autres de rageux. Je ne vois pas ou est le problème.

Si les modos jugent ça HS, je ne vois pas ou.

Message édité le 14 février 2022 à 19:36:32 par Ex-Agent47
MortlfammeR MortlfammeR
MP
14 février 2022 à 19:37:40

+1

Message édité le 14 février 2022 à 19:38:01 par MortlfammeR
-BAMBlNO- -BAMBlNO-
MP
14 février 2022 à 19:43:17

C'est sur qu'on ne peut pas dire que c'est une mauvaise console.
Au contraire. Pour le prix, c'est une petite bombe.

Après, faut arrêter les conneries genre c'est une oneS déguisé.
C'est complètement stupide. Ça c'est du troll pur et dur.

Bepo83 Bepo83
MP
14 février 2022 à 19:51:54

perso, j'en suis très satisfait de ma ss, elle suit complètement la gen, tant mieux, au pire je changerai

raga95 raga95
MP
14 février 2022 à 19:52:10

Le 14 février 2022 à 19:33:07 :
Bah...non, ça ne marche pas comme dans t'es rêves ( au pire deviens modo)
Contrôle toi et c'est tout, on parle de la Series S et vous lancez des débats autour d'elle, c'est en total raccord, c'est juste encore une fois un manque de contrôle de votre part.
Ce topic est là pour parler de la console en général et donc accessoirement des spécificités technique que ça vous plaise ou non.

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise console à ce que je sache, je demande de vous calmez dans un débat si vous ne savez pas vous contrôler et de seulement traiter les autres de rageux. Je ne vois pas ou est le problème.

Si les modos jugent ça HS, je ne vois pas ou.

Je ne vois pas ou j'ai perdu mon calme , d'ailleurs je n'ai lancé aucun débat, c'est la personne que tu semble défendre qui a lancé "le débat" moi je n'ai fait que répondre a ces inexactitudes.
de plus je ne sais pas pourquoi tu joue la victime en disant "J'ai jamais dit que c'était une mauvaise console à ce que je sache" :(

mais je ne t'ai jamais parlé de cela , tu viens sournoisement t'immiscer dans une discussions en la jouant passif/agressif et en demandant aux autres de se calmer , mais personne ne t'a rien demander .
Et je te le dis très posément.
Mais vu que ça a l'air de de te tracasser la nervosité des intervenants ,c'est peut être a toi de te proposer comme modo, tu ne crois pas :hap:

Bepo83 Bepo83
MP
14 février 2022 à 20:12:01

votre conversation n'est elle pas hs ? passez en pv svp

Gamos Gamos
MP
14 février 2022 à 20:17:34

Ouai les gars en mp ! Place à la console maintenant.

raga95 raga95
MP
14 février 2022 à 20:27:57

ok en ce qui me concerne je stop le HS .

Bonne soirée .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment