CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 137»
Page suivanteFin
birdetta birdetta
MP
Niveau 53
12 juillet 2022 à 10:14:18

Le 12 juillet 2022 à 05:39:11 :
Bonjour, je rencontre un gros problème ces derniers temps sur série x

Il est impossible de se connecter en câble la console Switch automatiquement en wifi et câble de manière rapide, j'ai tous essayer même supprimer l'adresse mac du réseau wifi rien à faire le problème persiste...

J'ai essayé de redémarrer la box SFR plusieurs fois débranché et rebrancher le câble ethernet rien à faire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec ça Xbox si oui peut-il m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre ??

Ça ressemble à un soucis de contact...
Question idiote :as-tu essayé un autre câble réseau ? Ça peut aussi venir de la prise femelle de la console...

ForzaTech ForzaTech
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 17:03:53

Le 12 juillet 2022 à 10:14:18 :

Le 12 juillet 2022 à 05:39:11 :
Bonjour, je rencontre un gros problème ces derniers temps sur série x

Il est impossible de se connecter en câble la console Switch automatiquement en wifi et câble de manière rapide, j'ai tous essayer même supprimer l'adresse mac du réseau wifi rien à faire le problème persiste...

J'ai essayé de redémarrer la box SFR plusieurs fois débranché et rebrancher le câble ethernet rien à faire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec ça Xbox si oui peut-il m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre ??

Ça ressemble à un soucis de contact...
Question idiote :as-tu essayé un autre câble réseau ? Ça peut aussi venir de la prise femelle de la console...

Je n'es malheureusement pas d'autre câble de plus 20 mètre

Ça mes déjà arrivé une fois et j'ai rien fait de spécial pour y remédié

Mais la rien à faire impossible à résoudre :(

Je suis obligée de rester en wifi

Le wifi fonctionne du moment aucun câble ethernet et branché sinon ça fait un Switch rapide entre la connexion wifi et ethernet et ça ne manière répétée.

Message édité le 12 juillet 2022 à 17:05:11 par ForzaTech
ForzaTech ForzaTech
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 17:39:52

Topic résolu il s'agit bien du câble ethernet j'ai pu tester avec un câble plus court dans le salon est ces bien le câble ethernet qui à lâcher après 5 bonne année

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
12 juillet 2022 à 18:28:18

Le 12 juillet 2022 à 17:39:52 :
Topic résolu il s'agit bien du câble ethernet j'ai pu tester avec un câble plus court dans le salon est ces bien le câble ethernet qui à lâcher après 5 bonne année

Cool

( j'avais raison :cool: )

Heureux pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 juillet 2022 à 21:26:42

Bonjour,

J'ai ma Xbox Series X depuis le 15 mai 2021.

Et depuis 2-3 jours je rencontre un souci de joycon drift avec le stick droit de la manette (la caméra monte seule vers le haut, apparemment mes persos aiment les étoiles).

Du coup je suis allé sur le site Microsoft et ma console est enregistrée et encore garantie jusqu'en Mai 2023.

J'ai rentré le numéro de série de la manette (c'est celle fournie avec la console) et ils me disent que ma garantie est expirée depuis le 15 mai 2022 (en gros 1 an de garantie pour la manette).

Du coup, j'ai aussi rentré le numéro de série de la manette Volt que nous avons acheté au Noël 2021 pour mon fils et elles est garantie jusqu'en décembre 2023.

Donc, est-ce normal ? J'ai mal géré un truc ? Car là je comprends que ma console est garantie 2 ans mais la manette fournie garantie qu'1 an (d'ailleurs c'est écrit 1 an quand je clique sur "détails"). Par contre, la manette de mon fils acheté en supplément est bien garantie 2 ans.

Merci de me renseigner si vous avez une idée du souci.

Je peux jouer quand même mais j'avoue que c'est chiant de devoir remettre un coup sur le stick toutes les 10 secondes pour pas voir la mire monter au ciel.

Merci ^^

Message édité le 12 juillet 2022 à 21:28:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 43
14 juillet 2022 à 18:44:22

Hello,

Je suis allé à l'Espace Culturel du Leclerc dans lequel j'ai acheté ma XSX et il m'a dit que c'était normal car la console est effectivement garantie 2 ans mais la manette fournie avec est garantie 1 an seulement car considèré comme "accessoire".

Par contre la manette acheté en supplément (la Volt de mon fils) c'est 2 ans car considèré comme un produit multimédia à part entière.

Moralité, je vais me racheter une manette mais apparemment c'est quasiment en rupture de stock partout :fou:

Heureusement qu'on a la manette du fiston en attendant. Je voulais me prendre une manette officielle car c'est mon côté psychorigide :hap: mais le vendeur m'a dit que la marque Nacon c'était très bien.

Un avis ? Après vous n'êtes pas obligé de me répondre comme la première fois :hap: :rire2:

Message édité le 14 juillet 2022 à 18:44:46 par
birdetta birdetta
MP
Niveau 53
14 juillet 2022 à 18:59:50

Le 14 juillet 2022 à 18:44:22 :
Hello,

Je suis allé à l'Espace Culturel du Leclerc dans lequel j'ai acheté ma XSX et il m'a dit que c'était normal car la console est effectivement garantie 2 ans mais la manette fournie avec est garantie 1 an seulement car considèré comme "accessoire".

Par contre la manette acheté en supplément (la Volt de mon fils) c'est 2 ans car considèré comme un produit multimédia à part entière.

Moralité, je vais me racheter une manette mais apparemment c'est quasiment en rupture de stock partout :fou:

Heureusement qu'on a la manette du fiston en attendant. Je voulais me prendre une manette officielle car c'est mon côté psychorigide :hap: mais le vendeur m'a dit que la marque Nacon c'était très bien.

Un avis ? Après vous n'êtes pas obligé de me répondre comme la première fois :hap: :rire2:

Lol je ne savais pas quoi te répondre en fait.

Pour nacon elles ont bonnes réputation, mais je n'en ai pas testé.

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 juillet 2022 à 12:49:36

Le 14 juillet 2022 à 18:59:50 :

Le 14 juillet 2022 à 18:44:22 :
Hello,

Je suis allé à l'Espace Culturel du Leclerc dans lequel j'ai acheté ma XSX et il m'a dit que c'était normal car la console est effectivement garantie 2 ans mais la manette fournie avec est garantie 1 an seulement car considèré comme "accessoire".

Par contre la manette acheté en supplément (la Volt de mon fils) c'est 2 ans car considèré comme un produit multimédia à part entière.

Moralité, je vais me racheter une manette mais apparemment c'est quasiment en rupture de stock partout :fou:

Heureusement qu'on a la manette du fiston en attendant. Je voulais me prendre une manette officielle car c'est mon côté psychorigide :hap: mais le vendeur m'a dit que la marque Nacon c'était très bien.

Un avis ? Après vous n'êtes pas obligé de me répondre comme la première fois :hap: :rire2:

Lol je ne savais pas quoi te répondre en fait.

Pour nacon elles ont bonnes réputation, mais je n'en ai pas testé.

Pas grave pour ma solitude forumique :hap: je taquinais !

C'est vrai qu'à choisir je préfère prendre une officielle mais sur amazon, micromania, espace culturel leclerc il n'y en a pas en ce moment donc j'espère que les stocks vont pas tarder quand même.

matxii matxii
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 16:22:42

Bonjour
J ai un souci depuis hier sur ma sx, au démarrage l interface parai "vierge" plus rien dans mes jeux,il y a les appli en revanche, par contre impossible de lancer quoi que ce soit, même pas un jeu en physique, ça tourne à l infini. Je ne peux rien faire en gros juste voir mes amis en ligne. Je suis obligé de vider le cache et redémarrer. Ça me l à fait deux fois en deux jours. De idées ?

Kaaris_levrai Kaaris_levrai
MP
Niveau 35
15 juillet 2022 à 18:32:32

Le 15 juillet 2022 à 16:22:42 :
Bonjour
J ai un souci depuis hier sur ma sx, au démarrage l interface parai "vierge" plus rien dans mes jeux,il y a les appli en revanche, par contre impossible de lancer quoi que ce soit, même pas un jeu en physique, ça tourne à l infini. Je ne peux rien faire en gros juste voir mes amis en ligne. Je suis obligé de vider le cache et redémarrer. Ça me l à fait deux fois en deux jours. De idées ?

J'ai eu le même problème un l'instant :(

randy74 randy74
MP
Niveau 9
15 juillet 2022 à 19:32:13

Idem même soucis que mes VDD. Obliger de débrancher la console et rallumer, j'ai meme cru qu'on m'avais ban :(

matxii matxii
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 20:44:26

C est ça, peut-être un problème temporaire, ou lier à la maj de juin, j espère que ça être vitre corrigé.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
15 juillet 2022 à 20:46:26

Pas de problèmes en tant qu'Insider perso

matxii matxii
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 22:03:17

OK super, je Twitter aussi 👍

LouiseS LouiseS
MP
Niveau 4
17 juillet 2022 à 10:38:25

Bonjour,

Des nouvelles sur ce problème au démarrage ? Ça me le fait encore, de façon aléatoire, vous aussi ?

Didodlo13 Didodlo13
MP
Niveau 34
17 juillet 2022 à 10:46:02

Oups j'avais pas vu que j'étais pas le seul à avoir ce problème, désolé du post créé pour ça....

dna14 dna14
MP
Niveau 25
17 juillet 2022 à 11:42:24

Le 15 juillet 2022 à 16:22:42 :
Bonjour
J ai un souci depuis hier sur ma sx, au démarrage l interface parai "vierge" plus rien dans mes jeux,il y a les appli en revanche, par contre impossible de lancer quoi que ce soit, même pas un jeu en physique, ça tourne à l infini. Je ne peux rien faire en gros juste voir mes amis en ligne. Je suis obligé de vider le cache et redémarrer. Ça me l à fait deux fois en deux jours. De idées ?

Idem depuis hier soir ! il y à juste l'icone "Aide" sur la page d'accueil +un groupe de jeux que j'avais fait mais impossible de lancer un jeu et quand j'appui sur "Aide" j'ai un message qui me dit que cela ne fonctionne pas ! je n'ai pas d'autres choix que de redémarrer ma SX :fou: J'espère que ça vient de chez eux et qu'ils vont vite réparer ça !

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2022 à 18:00:54

Pour le moment plus de soucis.. Mes Xbox fonctionnent parfaitement

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
17 juillet 2022 à 21:00:36

J'ai le même problème depuis peu, interface vide au démarrage impossible de lancer quoi que ce soit, les jeux n'apparaissent pas et ça charge indéfiniment dans les menus, il suffit de redémarrer et ça refonctionne parfaitement...

TrollBorets TrollBorets
MP
Niveau 12
17 juillet 2022 à 21:52:05

Bonsoir à tous j'ai fais un topic qui a été lock je C/C ici

J'ai un collègue qui a un problème de casque

Salut,je fais le topic pour lui il a pas de compte jvc.

Donc en fait il avait un casque filaire qui s'est pété la gueule et la prise jack était un peu arraché,du coup en groupe d'ami son son était hachuré,avec une voix robotique et on avait l'impression qu'il manquait des syllabes aux mots qu'il prononçait.

Du coup il l'a changé et a pris un turtle beach 600 gen 2 SANS FIL.

Et bah là il est revenu en groupe d'ami et le problème est un peu similaire,on l'entend parler mais très mal. En fait ça fait comme si vous aviez un appel téléphonique avec quelqu'un qui est dans un parking,un tunnel ou un hôpital. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire,quand il parle ça sonne métallique,sur une phrase de 10 mots on en entend 6/7 les autres c'est inaudible,ça coupe etc...

Vous pensez que ça peut venir d'où? Puisque son nouveau casque est sans fil il ne devrait pas y avoir le même problème ? J'ai pensé que ça venait de la manette mais en vrai elle n'intervient pas sur un casque sans fil :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment