CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 137»
Page suivanteFin
Thymesia Thymesia
MP
Niveau 7
05 septembre 2022 à 19:23:08

Salut moi les disque ne se lance plus c'est bizarre car après une manip' de vielle et de redemarrage , reinitialisation de la console sa remarche un peu on dirait que c'est un problème firmware...

d'autre dans mon cas ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
06 septembre 2022 à 10:55:17

Le 05 septembre 2022 à 19:23:08 Thymesia a écrit :
Salut moi les disque ne se lance plus c'est bizarre car après une manip' de vielle et de redemarrage , reinitialisation de la console sa remarche un peu on dirait que c'est un problème firmware...

d'autre dans mon cas ?

As tu nettoyer ton disque ?

rob999 rob999
MP
Niveau 10
07 septembre 2022 à 13:35:35

Bonjour,

Il y a eu de l'orage près de chez moi cette nuit et les plombs ont sauté. Je les ai remis par après. Aujourd'hui quand j'ai voulu allumer ma Xbox Series X, elle ne s'est pas allumée... J'ai essayé sur deux autres prises murales et ça ne va pas non plus, alors qu'une lampe fonctionne avec ces prises murales...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Y a-t-il moyen de faire quelque chose ?

Merci d'avance.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
07 septembre 2022 à 14:17:37

Le 07 septembre 2022 à 13:35:35 :
Bonjour,

Il y a eu de l'orage près de chez moi cette nuit et les plombs ont sauté. Je les ai remis par après. Aujourd'hui quand j'ai voulu allumer ma Xbox Series X, elle ne s'est pas allumée... J'ai essayé sur deux autres prises murales et ça ne va pas non plus, alors qu'une lampe fonctionne avec ces prises murales...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Y a-t-il moyen de faire quelque chose ?

Merci d'avance.

Ouch ça sent très mauvais, un composant a peut-être cramé si elle était en marche pendant la coupure

rob999 rob999
MP
Niveau 10
07 septembre 2022 à 14:22:48

Elle n'était pas en marche à ce moment-là, je mets toujours arrêter la console avec le mode économie d'énergie et je n'ai même pas joué hier :(

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
07 septembre 2022 à 14:29:31

Le 07 septembre 2022 à 14:22:48 :
Elle n'était pas en marche à ce moment-là, je mets toujours arrêter la console avec le mode économie d'énergie et je n'ai même pas joué hier :(

Si tu as du bol c'est un fusible interne qui a encaissé. Si tu n'as pas de bol l'alimentation est cramée.

Va falloir contacter le S.A.V...

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
07 septembre 2022 à 14:37:23

Le 07 septembre 2022 à 14:22:48 :
Elle n'était pas en marche à ce moment-là, je mets toujours arrêter la console avec le mode économie d'énergie et je n'ai même pas joué hier :(

Économie d'énergie c'est une veille, pas un arrêt

rob999 rob999
MP
Niveau 10
07 septembre 2022 à 16:33:20

Je loue une maison quasiment neuve donc franchement je pensais pas que ce genre de chose arrivait encore avec les installations récentes...

Rider_06 Rider_06
MP
Niveau 5
09 septembre 2022 à 16:03:27

J'ai également un soucis sur ma séries X qui ne lit plus les disques...

Rider_06 Rider_06
MP
Niveau 5
09 septembre 2022 à 16:09:47

Après plusieurs manip ce qui a fait que ça remarche: éjecter, redémarrer (ne pas éteindre) et remettre le disque.

Si jamais ça aide quelqu'un.

P_I_K_A_C_H_U_ P_I_K_A_C_H_U_
MP
Niveau 3
13 septembre 2022 à 14:20:57

C'est down?

Impossible de dl la maj Xbox de mon côté ni d'aller sur mon compte.
J'ai vidé le cache, reboot internet... Ça continue.

VengefulsPAZtan VengefulsPAZtan
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 18:26:46

Le 13 septembre 2022 à 14:20:57 :
C'est down?

Impossible de dl la maj Xbox de mon côté ni d'aller sur mon compte.
J'ai vidé le cache, reboot internet... Ça continue.

Quoi il y'a une maj ?
Je n'ai rien de mon côté....

Pourtant j'arrive à me connecter sur mon compte etc pourtant.

AliG2012 AliG2012
MP
Niveau 5
14 septembre 2022 à 21:27:53

Le 13 septembre 2022 à 14:20:57 :
C'est down?

Impossible de dl la maj Xbox de mon côté ni d'aller sur mon compte.
J'ai vidé le cache, reboot internet... Ça continue.

Pour ma part, la mise à jour du 13.09.22 (dernière xbox series X) est bloquée depuis hier à 36%, à chaque fois, sans aucune raison apparente.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et "power cycler" la console.

Rien n'y fait. Aucune information sur le support xbox.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
14 septembre 2022 à 22:01:21

Le 14 septembre 2022 à 21:27:53 AliG2012 a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 14:20:57 :
C'est down?

Impossible de dl la maj Xbox de mon côté ni d'aller sur mon compte.
J'ai vidé le cache, reboot internet... Ça continue.

Pour ma part, la mise à jour du 13.09.22 (dernière xbox series X) est bloquée depuis hier à 36%, à chaque fois, sans aucune raison apparente.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et "power cycler" la console.

Rien n'y fait. Aucune information sur le support xbox.

Fait la mise à jour hors ligne : https://www.youtube.com/watch?v=cf8Rs3uF7DQ

AliG2012 AliG2012
MP
Niveau 5
14 septembre 2022 à 22:07:49

Le 14 septembre 2022 à 22:01:21 :

Le 14 septembre 2022 à 21:27:53 AliG2012 a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 14:20:57 :
C'est down?

Impossible de dl la maj Xbox de mon côté ni d'aller sur mon compte.
J'ai vidé le cache, reboot internet... Ça continue.

Pour ma part, la mise à jour du 13.09.22 (dernière xbox series X) est bloquée depuis hier à 36%, à chaque fois, sans aucune raison apparente.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et "power cycler" la console.

Rien n'y fait. Aucune information sur le support xbox.

Fait la mise à jour hors ligne : https://www.youtube.com/watch?v=cf8Rs3uF7DQ

Merci Linkpa pour la méthode. Je garde ça sous le coude mais j'avoue que ça me gonfle un peu de passer par ça pour une mise à jour qui devrait être un acte simple, sans pc ni clé. Mais merci ! Si le support ne me répond pas, j'irai vers cette solution mais en dernier recours, et plutôt déçu :)

Si quelqu'un d'autre est dans cette situation, qu'il se manifeste :)

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 16
19 septembre 2022 à 09:32:42

Hello,
J'ai un problème avec le hdmi CEC de la console. En clair le CEC de la console est désactivé et celui de la TV Samsung est activé (il me sert pour contrôler ma barre de son en TV arc). Lorsque j'allume ma TV la Xbox s'allume également alors qu'elle ne devrait pas car le HDMI CEC de la console est désactivé.
Je n'ai jamais utilisé cette fonction pour allumer tout en même temps et j'ai eu d'autre séries X avant celle ci et il n'y avait pas de problème, tout fonctionnait parfaitement.

Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer ceci ? Est ce un problème suite à une MAJ ?
Merci a vous.

bradleypain bradleypain
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 08:44:07

[09:32:42] <bahamut31>
Hello,
J'ai un problème avec le hdmi CEC de la console. En clair le CEC de la console est désactivé et celui de la TV Samsung est activé (il me sert pour contrôler ma barre de son en TV arc). Lorsque j'allume ma TV la Xbox s'allume également alors qu'elle ne devrait pas car le HDMI CEC de la console est désactivé.
Je n'ai jamais utilisé cette fonction pour allumer tout en même temps et j'ai eu d'autre séries X avant celle ci et il n'y avait pas de problème, tout fonctionnait parfaitement.

Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer ceci ? Est ce un problème suite à une MAJ ?
Merci a vous.

Je pense que c'est ça.

Hier j'avais un message par rapport au CEC et paf m'a console s'éteint sans raison plusieurs fois, sans que j'utilise la télécommande, parfois le menu bouger tout seul

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 16
22 septembre 2022 à 11:40:47

Le 22 septembre 2022 à 08:44:07 :

[09:32:42] <bahamut31>
Hello,
J'ai un problème avec le hdmi CEC de la console. En clair le CEC de la console est désactivé et celui de la TV Samsung est activé (il me sert pour contrôler ma barre de son en TV arc). Lorsque j'allume ma TV la Xbox s'allume également alors qu'elle ne devrait pas car le HDMI CEC de la console est désactivé.
Je n'ai jamais utilisé cette fonction pour allumer tout en même temps et j'ai eu d'autre séries X avant celle ci et il n'y avait pas de problème, tout fonctionnait parfaitement.

Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer ceci ? Est ce un problème suite à une MAJ ?
Merci a vous.

Je pense que c'est ça.

Hier j'avais un message par rapport au CEC et paf m'a console s'éteint sans raison plusieurs fois, sans que j'utilise la télécommande, parfois le menu bouger tout seul

Salut,
En fait j'ai trouvé le problème. Ma TV permet de piloter la Xbox avec la télécommande de la TV et c'est ça qui posait problème car quand j'ai désactivé cette fonction, le problème avait disparu.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
24 septembre 2022 à 19:00:56

Hello!

Suis-je le seul, qui à la Manette Xbox sans Fil Edition Limitée « Anniversaire 20 Ans de Xbox » ou une autre manette, qui a des défauts de fabrications : gâchette de droite qui fait un bruit différent (comme si on entendait le bruit de ressort), également la manette qui se penche à en haut à droit quand tu appuies sur la manette (coté plus bas) ?

Le bruit de la gâchette droit https://voca.ro/1bxYdqTb5eqB

J'avais déjà envoyé la manette en réparation, pour un problème de bruit désagréable de vibration à la gâchette de droite.

C'est possible de réparer soit même ou c'est mieux de la renvoyer au centre de réparation de Microsoft ?

Je m'en foutais un peu, mais là, parfois ça m'arrive que ça m'embête un peu, enfin ça va si je ne force pas
J'ai la manette depuis novembre 2021, donc encore sous garantie.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
25 septembre 2022 à 10:27:49

Bonjour

Je n'arrive pas à à jouer à la bêta de COD MWII

Elle plante quand je me connecte...

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment