CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 137»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
30 septembre 2022 à 14:56:35

Le 25 septembre 2022 à 10:27:49 :
Bonjour

Je n'arrive pas à à jouer à la bêta de COD MWII

Elle plante quand je me connecte...

Merci d'avance

T'a console ne plante pas , elle essaie de te dire quelque chose :) :

Joue pas à ça

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
30 septembre 2022 à 14:59:41

Finalement j'y ai joué sur PC sur un écran 1080p j'ai bien aimé (j'ai joué avec une manette Xbox)

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
30 septembre 2022 à 18:17:52

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Series x qui à 15jours.

J'ai téléchargé le jeux the rise of tomb raider (donc le 2) en lançant le jeu aucun soucis mais des la fin du prologue dans la neige et l'arrivée en Syrie j'ai des artefact vert et violet sur certains rochers et un hallo autour du personnage également vert violets en transparence quand je bouge la caméra.
Je precise que cela ne se produit qu'en mode graphisme amélioré (pas en 4k native, ni perf)
En regardant sur le net j'ai flippé en entendant beaucoup que cela pouvait être lié à une défaillance du GPU mais j'ai tester pleins d'autres jeux juste après et je n'ai aucun problème.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis ?
Merci d'avance pour vos retours.

VengefulsPAZtan VengefulsPAZtan
MP
Niveau 10
30 septembre 2022 à 18:56:04

Le 30 septembre 2022 à 18:17:52 :
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Series x qui à 15jours.

J'ai téléchargé le jeux the rise of tomb raider (donc le 2) en lançant le jeu aucun soucis mais des la fin du prologue dans la neige et l'arrivée en Syrie j'ai des artefact vert et violet sur certains rochers et un hallo autour du personnage également vert violets en transparence quand je bouge la caméra.
Je precise que cela ne se produit qu'en mode graphisme amélioré (pas en 4k native, ni perf)
En regardant sur le net j'ai flippé en entendant beaucoup que cela pouvait être lié à une défaillance du GPU mais j'ai tester pleins d'autres jeux juste après et je n'ai aucun problème.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis ?
Merci d'avance pour vos retours.

Salut !
J'ai eu le même souci sur Assassin's creed 2 via la Ezio collection...y'a quoi...2 jours.

Les ennemis au lieu d'avoir une "enveloppe" blanche (pour les lock) ils étaient verts et violets.

J'ai joué 2h heures avec en m'en fichant un peu, puis après avoir fait une pose en jouant à des autres jeux (Burnout revenge, Bioshock 2 et Prodeus) le bug n'était plus là.

Depuis plus rien.
C'est arrivé qu'une fois en 8 mois.
(J'ai aussi une series X)

Je pense que c'est rien de grave personnellement.

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
30 septembre 2022 à 19:13:01

Merci pour le retour.
J'ai fait un test en désactivant le vsync ou vrr et le problème a disparu mais il subsiste un petit flou autour du perso dans ce mode spécifique,  je pense que ça vient du jeux ou du mode game master de ma tv.
C'est un peu étrange vu qu'il fonctionnait correctement au départ avec mes paramètres donc j'ai desinstallé et je suis entrain de le réinstaller pour voir.

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
01 octobre 2022 à 17:00:35

Le problème c'est reproduit sur plusieurs jeux, j'ai contacté le sav et la console ayant moins de 15jours il s'agit d'une panne au debalage il vont donc la remplacer par une nouvelle.
J'ai un peux questionné mon interlocuteur et il s'agit d'un problème courant lié au hdmi interne de la console, si ça peut aider des personnes qui auront ce souci.

VengefulsPAZtan VengefulsPAZtan
MP
Niveau 10
01 octobre 2022 à 17:09:18

Le 01 octobre 2022 à 17:00:35 :
Le problème c'est reproduit sur plusieurs jeux, j'ai contacté le sav et la console ayant moins de 15jours il s'agit d'une panne au debalage il vont donc la remplacer par une nouvelle.
J'ai un peux questionné mon interlocuteur et il s'agit d'un problème courant lié au hdmi interne de la console, si ça peut aider des personnes qui auront ce souci.

À mince.... :(

Courage à toi.
Moi j'espère que ça ne va pas se représenter.

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
01 octobre 2022 à 17:17:42

Merci, j'espère également pour toi.
En attendant j'ai la series S de ma fille que je peux utiliser donc ça ira pour patienter.
Si tu as cyberpunk fait un test en scandant un objet qui ressortira en jaune et bouge la caméra rapidement, moi j'ai eu plein de petits artefacts vert bleu et violet en faisant ça et c'est la que je me suis dit que ça venait pas que de Tomb raider mais d'un souci sur la console.

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
05 octobre 2022 à 12:18:30

Hello
Vous savez comment augmenter le volume du casque xbox (filaire) ?
Même avec la molette a fond sur le casque le niveau est très très bas...
Je suis aller dans les parametres mais je n'ai pas trouvé
Merci

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
05 octobre 2022 à 12:30:05

Le 05 octobre 2022 à 12:18:30 Absolut8871 a écrit :
Hello
Vous savez comment augmenter le volume du casque xbox (filaire) ?
Même avec la molette a fond sur le casque le niveau est très très bas...
Je suis aller dans les parametres mais je n'ai pas trouvé
Merci

Essaie de régler le son via le mixeur groupes / Jeu avec la molette de gauche

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
05 octobre 2022 à 14:25:24

Le 05 octobre 2022 à 13:56:17 :

Le 05 octobre 2022 à 12:30:05 :

Le 05 octobre 2022 à 12:18:30 Absolut8871 a écrit :
Hello
Vous savez comment augmenter le volume du casque xbox (filaire) ?
Même avec la molette a fond sur le casque le niveau est très très bas...
Je suis aller dans les parametres mais je n'ai pas trouvé
Merci

Essaie de régler le son via le mixeur groupes / Jeu avec la molette de gauche

Probleme réglé,il suffit juste d'aller sur l'icone son en bas a droite de la page d'acceuil :)

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
06 octobre 2022 à 18:38:05

J'ai une manette Elite Series 2 qui a un problème au niveau du R1, vous avez le lien pour demander le renvoi d'une manette ? J'ai trouvé le lien du support pour les consoles mais pas pour les accessoires
Merci

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
06 octobre 2022 à 20:24:05

Le 06 octobre 2022 à 18:38:05 :
J'ai une manette Elite Series 2 qui a un problème au niveau du R1, vous avez le lien pour demander le renvoi d'une manette ? J'ai trouvé le lien du support pour les consoles mais pas pour les accessoires
Merci

Bonjour c'est au même endroit faut simplement sélectionner accessoires et problème

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
07 octobre 2022 à 00:19:44

Bonsoir :hap:

J’ai acheté une batterie de manette Xbox série X/S sur le store officiel en janvier 2021.
La batterie jusqu’à y’a deux jours marchait parfaitement la durée est toujours la même jusqu’a ce qu’elle fonctionne carrément plus du tout.

Lorsque je mets des piles tout fonctionne parfaitement c’est la batterie de sur.

Quand je branche la manette elle charge mais je peux appuyer sur aucun bouton pourtant elle est allumée.
Et à chaque fois que je la retire ou que je débranche je me prend des sacré coup de jus :rire:
Lorsque je la charge toute une nuit le lendemain je la reprend ça marche pas sans fil ou avec fil.

Quelqu’un a une solution à part sav pour une batterie à 20 balles. ? :content:

Merci d’avance :ok:

Message édité le 07 octobre 2022 à 00:20:44 par mariio13
MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
10 octobre 2022 à 13:17:08

Bonjour à tous!

Ce n'est pas en rapport direct avec ma Series X mais je tente quand même ma chance ici : ce jour en voulant jouer à ma console en remote play depuis mon PC Windows 10, je lance comme d'habitude l'application Xbox pour me rendre compte que le bouton permettant le contrôle à distance a tout simplement disparu.
Pourtant vendredi encore j'ai pu continuer ma partie de Deathloop sans problème...

Idem pour le Cloud Gaming qui était accessible depuis l'application, aujourd'hui plus rien, on dirait que l'application ne propose désormais plus que ce qui est relié au Gamepass PC...

Y'a t'il eu une modification de la part de Microsoft nécessitant d'utiliser une autre application?
Ou s'agit-il d'un bug connu?

Merci d'avance pour votre aide :ok:

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
11 octobre 2022 à 11:09:18

Problème résolu : en fait il y a eu une coupure de courant à la maison donc la Series X ne devait plus être détecté.

Bizarre que le bouton disparaisse quand c'est comme ça (ainsi que la section cloud gaming), mais ce matin c'était rentré dans l'ordre après avoir redémarré la console hier soir :ok:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
15 octobre 2022 à 10:15:05

Bonjour j'ai remarqué hier soir que ma manette xbox series x a un souci ,elle est extrêmement sensible , a un point ou je ne peux meme pas aller ou je veux dans les menus ,et pareil si j veux choisir un jeu elle ne s'arrete pas dessus ,j'ai presque l'impression d'avoir une souris dans les mains est ce qu'il y a une solution ? Ou dois je la renvoyer en magasin (micromania) ou sav Microsoft, elle a 6 mois seulement ,donc je suis un peu embêté quand meme.merci a vous pour vos retours.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
15 octobre 2022 à 10:21:25

Le 15 octobre 2022 à 10:15:05 gregory360 a écrit :
Bonjour j'ai remarqué hier soir que ma manette xbox series x a un souci ,elle est extrêmement sensible , a un point ou je ne peux meme pas aller ou je veux dans les menus ,et pareil si j veux choisir un jeu elle ne s'arrete pas dessus ,j'ai presque l'impression d'avoir une souris dans les mains est ce qu'il y a une solution ? Ou dois je la renvoyer en magasin (micromania) ou sav Microsoft, elle a 6 mois seulement ,donc je suis un peu embêté quand meme.merci a vous pour vos retours.

Bonjour,
La manette est celle fourni avec la console ?

Si tu l'as depuis 6 mois normalement tu peux la renvoyer à Microsoft en Garantie

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
15 octobre 2022 à 12:10:49

Salut vdd ,oui c'est bien celle qui est dans le pack avec la console .

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
15 octobre 2022 à 21:17:47

Le 15 octobre 2022 à 12:10:49 gregory360 a écrit :
Salut vdd ,oui c'est bien celle qui est dans le pack avec la console .

Si je dis pas de bétises faut que tu contactes le SAV Microsoft et tu aura juste la manette à envoyer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment