CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 137»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 août 2022 à 18:56:50

Le 01 août 2022 à 18:42:15 :
J ai l impression qu ils ne se prennent pas trop la tête.
Suite à mon problème d alimentation.
Console qui ne s allume plus, j ai reçu une neuve, de juillet 2022 aujourd'hui.
Plus qu à tout réinstaller 😏

Oui ils attendent de recevoir celle qui ne marche pas, et t'en envoie une nouvelle ....

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
02 août 2022 à 07:05:03

Le 01 août 2022 à 18:56:50 :

Le 01 août 2022 à 18:42:15 :
J ai l impression qu ils ne se prennent pas trop la tête.
Suite à mon problème d alimentation.
Console qui ne s allume plus, j ai reçu une neuve, de juillet 2022 aujourd'hui.
Plus qu à tout réinstaller 😏

Oui ils attendent de recevoir celle qui ne marche pas, et t'en envoie une nouvelle ....

Après ça parle de pénurie, entre l'envoie de celle en panne et la neuve que j'ai reçu en échange il s'est passé une semaine à peine.

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
02 août 2022 à 10:22:22

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une manette elites series 2 sur Am*zon et je rencontre un problème dessus, la touche A ne répond pas à chaque foi, il faut cliquer parfois 2 fois dessus pour avoir une réponse, ce qui est très frustrant et pas normal

J'ai contacté le marchand qui m'en a renvoyé uke autre (j'ai vérifié le numéro de série) et le problème est le même, défaut de la touche A, de la je décide de contacter directement microsoft, je leur explique le problème et on me demande d'envoyer la manette en échange d'une autre encore..

J'ai reçu la nouvelle manette hier et le problème est encore la, du coup je me demande, pour les personnes qui ont cette rencontrez vous également ce problème avec la touche A ? Si oui avez vous pu résoudre le problème en la démontant ou d'une autre manière ?

J'ai essayé de me renseigner comme j'ai pu mais il n'y a aucun sujet à propos de ce défaut sur le net, quelques personnes en ont parler mais ça semble être un problème très peu connu, sauf que j'ai eu au final 3 manette de cette gamme et que j'ai eu le défaut 3 fois, ce que je trouve scandaleux pour une manette à ce prix la

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 10:29:07

Bonjour,

Suis-je le seul chez qui le store bug systématiquement ? Dès qu'il y a une nouvelle page avec des soldes spécifiques, la page ne s'ouvre pas chez moi... :nah: elles ne s'ouvrent jamais, c'est pas juste occasionnel..

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 22:21:37

Le 10 août 2022 à 10:29:07 :
Bonjour,

Suis-je le seul chez qui le store bug systématiquement ? Dès qu'il y a une nouvelle page avec des soldes spécifiques, la page ne s'ouvre pas chez moi... :nah: elles ne s'ouvrent jamais, c'est pas juste occasionnel..

Ça venait du fait que la console était en anglais :hap:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
25 août 2022 à 08:29:39

Salut depuis quelques jours lorsque je lance une appli ou un jeu ,j'ai un ecran noir a la place ,et je peux rien faire ,hormis eteindre la console .avez vous deja rencontre le souci ? Merci de vos retours.

VengefulsPAZtan VengefulsPAZtan
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 20:24:41

Bonsoir j'ai un gros problème !
J'ai fait la technique pour le GPU pendant 2ans, du coup j'ai plein de codes à rentrer dans le store mais ça charge à l'infini quand je les rentre...ducoup ça ne valide pas l'abonnement...

Une solution ? Merci.

StarkillerV2 StarkillerV2
MP
Niveau 17
26 août 2022 à 20:19:20

Je suis le seul qui a des problèmes d'interface en allumant la console ? La résolution qui est en 640p au lieu d'être en 4K...Ce problème m'arrive très fréquemment c'est vraiment chiant.

micos277 micos277
MP
Niveau 7
27 août 2022 à 19:27:37

Tkt pas cela m arrive de temps en temps également juste à redémarrer la console

-Adelnikov- -Adelnikov-
MP
Niveau 4
27 août 2022 à 22:24:27

Désolé pour l'image, mais mon texte ne passe pas...

https://www.noelshack.com/2022-34-6-1661631842-xbox-one-x.png

Balagar Balagar
MP
Niveau 24
28 août 2022 à 18:55:05

Bonjour, sur certains jeux comme Gears of War ou Far Cry je n'ai plus du tout de son depuis quelques jours. Alors que sur les autres jeux je n'ai aucun problème de ce genre :(

Ça vous est déjà arrivé ce genre de soucis ? :(

Olivo007 Olivo007
MP
Niveau 6
30 août 2022 à 19:57:52

Bonjour.

J'ai un soucis avec ma series x, je n'arrive pas a installer certains de mes jeux cd et pourtant, ceux-ci ne sont pas rayé.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
31 août 2022 à 13:15:55

Quelq'un a des bug en rapport avec des succès de jeux Xbox 360, je trouve plus mes succès sur BioShock, asura's wrath, flight night round 3 par exemple.

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
31 août 2022 à 21:35:27

Hello

Je viens de perdre tous les groupes que j'avais fait sur l'interface + la possibilité d'en mettre un troisième.

De plus l' interface de sélection des éléments des groupes est changée.

Pour le moment c'est naze... et vous ?

Anonyme265 Anonyme265
MP
Niveau 2
01 septembre 2022 à 15:10:57

Le 02 août 2022 à 10:22:22 :
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une manette elites series 2 sur Am*zon et je rencontre un problème dessus, la touche A ne répond pas à chaque foi, il faut cliquer parfois 2 fois dessus pour avoir une réponse, ce qui est très frustrant et pas normal

J'ai contacté le marchand qui m'en a renvoyé uke autre (j'ai vérifié le numéro de série) et le problème est le même, défaut de la touche A, de la je décide de contacter directement microsoft, je leur explique le problème et on me demande d'envoyer la manette en échange d'une autre encore..

J'ai reçu la nouvelle manette hier et le problème est encore la, du coup je me demande, pour les personnes qui ont cette rencontrez vous également ce problème avec la touche A ? Si oui avez vous pu résoudre le problème en la démontant ou d'une autre manière ?

J'ai essayé de me renseigner comme j'ai pu mais il n'y a aucun sujet à propos de ce défaut sur le net, quelques personnes en ont parler mais ça semble être un problème très peu connu, sauf que j'ai eu au final 3 manette de cette gamme et que j'ai eu le défaut 3 fois, ce que je trouve scandaleux pour une manette à ce prix la

Hello,

Pour ton soucis, je ne l'ai jamais eu, mais pour en avoir eu beaucoup d'autres sur cette manette, j'ai pu lire des gens qui avaient eu ton problème. En fait ça viendrait d'une sorte de "revêtement" sur la touche qui fait mal marcher la touche. Il semblerait qu'avec le temps le problème disparaisse.
Mais hormis ça, tu n'es pas à l'abri de t'arracher les cheveux avec cette manette.

Pou ma part, en environ 15 mois, j'ai passé 5 ou 6 manettes Elite pour des pannes dessus. C'est un véritable calvaire. Je précise avant tout que je ne suis pas le genre à rager en jetant ma manette, surtout vu son prix!

La première avait une touche du BMD qui ne fonctionnait pas. Je me fait rembourser. J'en commande une deuxième, une des palette ne cliquait pas. Je me dis que c'est peut-être seulement beaucoup de pas de chance. J'ai décidé d'en commandé une troisième et dernière fois. À la réception elle marchait parfaitement. Sauf qu'au bout de quelques semaines/mois ce sont les touches LB/RB qui se sont mises à déconner. Donc là, plus de remboursement possible, mais passage par la garantie avec renvoie de matériel sans doute reconditionné. J'ai fait marché 3 fois la garantie, à chaque fois à cause des touches LB/RB qui ne marchent plus au bout de quelques temps. La dernière en date a marché sans trop de problèmes pendant plusieurs mois jusqu'à aujourd'hui ou les 2 touches LB/RB ont décidé de me lâcher subitement.

J'espère un renvoi, mais là j'abandonne le jeux à la manette, ce n'est juste pas viable. Et c'est d'autant plus rageant que c'est vraiment agréable de jouer avec cette manette. Mais elle n'est juste pas fiable, il faut le dire: c'est de la daube. Et au prix du neuf, pas loin d'être une arnaque.

À la base je venais justement sur ce forum pour voir comment passer clavier/souris sur Xbox série S (j'ai pas la thune pour acheter un bon PC) et je suis tombé sur ce topic, et sur ton message qui ne m'a même pas étonné.

trunkdu13 trunkdu13
MP
Niveau 49
02 septembre 2022 à 22:43:36

Bonsoir, j'ai un soucis depuis que je me suis abonné à la Bbox 5g, je n'arrive plus à rejoindre des groupes d'amis, ca me met sur connexion et ensuite je quitte le groupe.
Mon nat était strict mais j'ai réussi à le mettre en ouvert mais c'est toujours pareil, de plus j'ai une perte de paquet à 100%, est-ce à cause de ça que je n'arrive plus à joindre des groupe ?

PS: je n'ai aucun soucis de téléchargement ou pour jouer en multi

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider :-)

Message édité le 02 septembre 2022 à 22:44:08 par trunkdu13
ekroos ekroos
MP
Niveau 6
04 septembre 2022 à 10:02:17

Le 26 août 2022 à 20:19:20 :
Je suis le seul qui a des problèmes d'interface en allumant la console ? La résolution qui est en 640p au lieu d'être en 4K...Ce problème m'arrive très fréquemment c'est vraiment chiant.

Tu as quoi comme TV? J'ai une LG OLED C1, et c'est un problème apparement connu entre le firmware de la console et celui de la TV. Comme ça a été dit il suffit de redemarrer la TV direct, mais pour ne pas avoir besoin de passer par cette étape tu peux juste allumer la XBOX en premier, attendre quelques secondes puis la TV.

Depuis que je fais comme ça j'ai plus revu le problème!

VengefulsPAZtan VengefulsPAZtan
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 18:04:49

Bonjour depuis 2 jours ma XSX s'éteint aléatoirement.

1 fois par jour, (usage intensif depuis ~ 8 mois)....là maintenant je regardais une vidéo sur YT et pouf ! Elle s'est éteinte.

Pas de problème elle se rallume en littéralement 2 sec et ensuite pas de problème tout roule correctement.

D'autres ont ça ? Est-ce à cause de la dernière MaJ ? Dois je attendre la prochaine mise à jour ou dois je commencer à m'inquiéter ?

Merci.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
05 septembre 2022 à 18:55:34

Salut à tous,

Ma manette Hyperkin Duke de 2019 a un problème au niveau du joystick, lorsque je le met en avant il ne fonctionne plus, mon personnage n'avance pas, aucun problème pour les autres directions par contre

Merci

VengefulsPAZtan VengefulsPAZtan
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 18:59:08

Le 05 septembre 2022 à 18:55:34 :
Salut à tous,

Ma manette Hyperkin Duke de 2019 a un problème au niveau du joystick, lorsque je le met en avant il ne fonctionne plus, mon personnage n'avance pas, aucun problème pour les autres directions par contre

Merci

À part la ramener si garantie il y'a j'vois pas trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment