CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 137»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
22 mars 2022 à 14:25:33

Le 22 mars 2022 à 12:46:36 TJackson a écrit :
MrConstantina, j'aimerais bien savoir aussi comment faire une demande de SAV juste pour la mannette comprise avec la Series X :doute:

En fait il faut que tu rentres le numéro qui se trouve sous le code barre dans le compartiment à pile de la manette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647955058-1628361495-899-comment-trouver-le-numero-de-serie-de-la-console-ou.png

Après tu enregistres la manette en cliquant sur "enregistrer un nouvel appareil" sur le site xbox, au même endroit où tu as enregistré ta console.

Une fois fait, tu cliques sur la manette ou afficher les détails et y aura marqué "lancer une commande", tu cliques dessus et tu suis les étapes :ok:

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
23 mars 2022 à 09:02:25

Bonjour,
"connexion aux serveurs de configuration live impossible" sur FH5 ca vous dit quelque chose ?
Toujours sur FH5 dans diagnostic reseau ca me dit:
-Qualité de la connexion:réussite (0 emplacements)
-Région:échec (0x0)

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
24 mars 2022 à 10:59:19

Probleme résolu,c'est le quick resume qui fout le bordel......

-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
25 mars 2022 à 13:17:11

Le 16 novembre 2021 à 18:41:37 :
Bon ...

La première fois je n'avais pas posté mais en Juillet ma SX (Que j'avais depuis Day One) n'a plus voulu s'allumer. Cordon d'alimentation OK / Prise OK.

J'avais donc fait un premier retour au SAV. Monsieur très gentil au téléphone, en vingt minutes j'avais toutes les infos pratiques et le bon de retour.

Console revenue une semaine après jour pour jour, donc début Août.

Aujourd'hui : REBELOTE !

La console s'est tout simplement éteinte pendant que je jouais à la bêta d'Halo Infinite. Cordon d'alimentation toujours OK / Prise toujours OK.

Je ne pense pas que cela vienne de ma prise car j'ai régulièrement d'autres appareils branchés dessus (PS5 / Mac) et jamais aucun problème. Je n'ai eu aucune coupure de courant ni rien.

Je pense à une soudure qui a lâché la première fois et de nouveau aujourd'hui.

Deux retours SAV en même pas un an et pour le même problème, c'est dur à avaler. :peur: C'est la première que cela m'arrive. Je n'avais jamais renvoyé une console avant. Pas même ma 360 et son Saint RROD.

D'ailleurs aujourd'hui expérience désastreuse avec le SAV. Le Monsieur ne comprenait rien et j'ai passé presque une heure au téléphone avec lui. Tout ça pour prendre des infos et un éditer bon de retour ...

Aucun geste commercial de sa peur, j'ai pourtant demandé en insistant sur le fait que c'était la seconde fois. Même pas un petit mois de GP offert. Vraiment pas cool.

La photo qui va bien, peut-être la dernière de la bête, car j'espère en avoir une nouvelle :

https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637084492-img-0003.jpeg

Troisième fois que ma console ne s'allume plus.

Je vais péter un câble !

-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
25 mars 2022 à 14:28:12

Petit retour : Monsieur du SAV très compétent et cette fois j'ai un mois de GP offert !

J'ai testé la prise au multimètre : RAS

Cette fois-ci j'ai le droit à une nouvelle console, pas une réparation.

Message édité le 25 mars 2022 à 14:29:33 par -Wendigo-
-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
25 mars 2022 à 17:11:11

Après quelques petites recherches je viens de voir que c'est arrivé à un de nos chers modos : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-68271620-1-0-1-0-console-morte-sav-xbox.htm

Donc a priori problème connu.

Pas de bol que ça tombe sur moi 3 fois. :mort:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
26 mars 2022 à 01:20:54

Salut,

Ma console est arrivé au sav hier, problème de lecteur sur ma series x.

Combien de temps en moyenne pour retour sav ? Sur le mail c’est 10 à 12 jours ouvrés ….

Y a t’il un geste commercial de microsoft ? Genre 1 mois de gamepass

Car ma console a seulement 3 mois

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 mars 2022 à 12:41:47

J'ai remis ma console à zéro et le problème persiste quand j'active l'option HDMI - CEC au bout de 5 min de jeu m'a TV s'éteint. D'autres on ce problème ???

-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
27 mars 2022 à 13:11:22

Le 26 mars 2022 à 01:20:54 :
Salut,

Ma console est arrivé au sav hier, problème de lecteur sur ma series x.

Combien de temps en moyenne pour retour sav ? Sur le mail c’est 10 à 12 jours ouvrés ….

Y a t’il un geste commercial de microsoft ? Genre 1 mois de gamepass

Car ma console a seulement 3 mois

Première fois : Une semaine pile

Deuxième fois : 13 jours

Pour ma part j'ai demandé un geste et j'ai eu un mois de GP. :ok:

stepup89 stepup89
MP
Niveau 5
28 mars 2022 à 12:03:43

Bonjour, j'ai une manette avec une batterie mais j'ai un gros problème. Très souvent, la manette de déconnecte toute seule sans aucune raison et il est impossible de la reconnecter (j'ai essayé de la brancher, de la redémarrer etc) je dois forcément éteindre la console et vider le cache c'est très pénible.

En plus de ça, le bouton de la console pour synchroniser manette et console ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus rien ne se passe :(
J'ai fait toutes les maj de la console et de la manette.

Quelqu'un a une solution ?

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
29 mars 2022 à 10:36:04

Salut j'ai un souci, sur le store quand je regarde les jeux et que je scrolle ca clignote ,meme l'onglet sur le coté avec tous les widgets clignote comme un sapin ,ca vous fait la meme chose ? car avant sur ma one j'avais pas ce probleme .

QC_DEMON_X QC_DEMON_X
MP
Niveau 5
31 mars 2022 à 23:19:24

chaque session je dois vider le cache de la console pour que la manette soit utilisable , sinon je peux me déplacer dans l'interface avec le joystick mais rien n'est cliquable ... et meme apres avoir vider le cache et que la manette est ok , le probleme revient environ 15 min plus tard. Savez vous d'ou peut venir ce probleme ??

-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
09 avril 2022 à 01:44:06

UPS ne trouve plus mon colis, de retour su SAV.

Ma SX est donc dans la nature. :)

J'ai appelé MS, ils peuvent ouvrir un ticket de réclamation après 15 jours. Je peux donc rappeler à parti du 13/04 pour qu'ils fassent le nécessaire. Si jamais le colis est vraiment perdu, je reçois une autre console.

J'espère que la bonne réputation du SAV MS n'est pas usurpée et qu'ils feront le nécessaire pour que j'ai de nouveau une console. :ange:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
09 avril 2022 à 15:42:51

Le 09 avril 2022 à 01:44:06 :
UPS ne trouve plus mon colis, de retour su SAV.

Ma SX est donc dans la nature. :)

J'ai appelé MS, ils peuvent ouvrir un ticket de réclamation après 15 jours. Je peux donc rappeler à parti du 13/04 pour qu'ils fassent le nécessaire. Si jamais le colis est vraiment perdu, je reçois une autre console.

J'espère que la bonne réputation du SAV MS n'est pas usurpée et qu'ils feront le nécessaire pour que j'ai de nouveau une console. :ange:

Perdu , ou volé a se demander .

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
09 avril 2022 à 16:03:33

j'ai remarqué sur le store depuis ce matin quand je regarde les soldes , que c'etait ecrit en anglais et en francais .Pour vous egalement ?

-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
09 avril 2022 à 17:52:10

Le 09 avril 2022 à 15:42:51 :

Le 09 avril 2022 à 01:44:06 :
UPS ne trouve plus mon colis, de retour su SAV.

Ma SX est donc dans la nature. :)

J'ai appelé MS, ils peuvent ouvrir un ticket de réclamation après 15 jours. Je peux donc rappeler à parti du 13/04 pour qu'ils fassent le nécessaire. Si jamais le colis est vraiment perdu, je reçois une autre console.

J'espère que la bonne réputation du SAV MS n'est pas usurpée et qu'ils feront le nécessaire pour que j'ai de nouveau une console. :ange:

Perdu , ou volé a se demander .

Exact mais bon l'un dans l'autre ça revient au même pour moi. :mort:

UPS m'a dit ce maintenant que c'était arrivé chez le prestataire (Qui s'occupe de la livraison) hier matin. Mouais.

Message édité le 09 avril 2022 à 17:53:08 par -Wendigo-
dna14 dna14
MP
Niveau 25
11 avril 2022 à 13:24:29

:hello:
Petit souci depuis Samedi soir, j'ai un groupe de jeux sur ma page d'accueil SX et depuis Samedi, je n'ai plus les logos XS sur les vignettes, sur les dix jeux présents, il y en à seulement 2 qui ont gardé le logo :question:
Pour les faire réapparaitres, je suis obligé de lancer chaque jeu 1 par 1 en passant par le store (sinon ça ne fonctionne pas) et hop ça revient par miracle !
Mais, dès que j'éteins et que je rallume ma console, ça recommence, plus de logos...
Alors évidemment c'est pas vraiment dramatique hein... Mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...?!
PS: Je précise que j'ai déjà désinstallé ce groupe plusieurs fois
Merci :ok:

caillib caillib
MP
Niveau 3
12 avril 2022 à 18:31:30

Bonjour
Je viens de changer ma série X et avec la nouvelle j'ai un avertissement orange sur le ligne "votre télé prend en charge dolby vision pour le jeu jusqu'à 4K 120hz" alors que qu'avec l'ancienne série X tout était en vert et je possède bien une télé qui fait cette fonction (LG oled61C1). je vous joint un photo de l'écran.... que dois je faire? https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649781081-20220412-150920.jpg

-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
13 avril 2022 à 00:49:30

Le 09 avril 2022 à 01:44:06 :
UPS ne trouve plus mon colis, de retour su SAV.

Ma SX est donc dans la nature. :)

J'ai appelé MS, ils peuvent ouvrir un ticket de réclamation après 15 jours. Je peux donc rappeler à parti du 13/04 pour qu'ils fassent le nécessaire. Si jamais le colis est vraiment perdu, je reçois une autre console.

J'espère que la bonne réputation du SAV MS n'est pas usurpée et qu'ils feront le nécessaire pour que j'ai de nouveau une console. :ange:

Colis officiellement perdu.

Demain j'appelle MS ... :ange:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
14 avril 2022 à 13:24:28

Salut, je repose ma question a nouveau , j'ai un souci, sur le store, quand je regarde les jeux et que je scrolle ca clignote ,meme l'onglet sur le coté avec tous les widgets clignote comme un sapin ,ca vous fait la meme chose ? Car bizarre que le store fasse ca . avant sur ma one j'avais pas ce probleme .Merci a vous .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment