CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 137»
Page suivanteFin
mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
24 juin 2022 à 08:52:55

apres moi j'ai un autre soucis depuis ce matin: ma serie S ne detecte plus mon disque dur externe: j'ai redemarré, vidé le cache, rien y fait...
j'ai branché sur ma series X pour voir, idem...du coup j'ai branché sur mon laptop pour voir si le prob ne venait pas du disque ou cable hs, mais la c'est reconnu direct, et le disque est 100% sain...
je rebranche sur la xbox et toujours rien...
ça me rend fou y a eu une maj foireuse pendant la nuit ou quoi?
Si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis et l'a resolu, j'en serais heureux

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
24 juin 2022 à 09:26:51

Pour ceux qui ont des ralentissements sur l'interface

Testé et approuvé personnellement

https://www.xboxygen.com/News/41318-Comment-vider-le-cache-sur-Xbox-Series-X-ou-Xbox-Series-S

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
24 juin 2022 à 09:59:48

bon probleme réglé: j'ai dû reformater le ssd sur windows car aucune solution du site xbox ne marchait...c'est parti pour tout retelecharger dessus youhou 🙄

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
25 juin 2022 à 17:34:02

Bonjour

J ai le côté gauche de mon casque qui n a plus de son
J ai évidemment testé mon casque sur d autres appareils et ça fonctionne parfaitement
C est aléatoire, j ai joué ce matin sans problème mais cet après-midi à l allumage de la console j avais plus de son côté gauche
J ai essayé de voir avec les différentes options dans les parametres de la console mais rien n y fait
C'est un casque filaire hyperx cloud stinger

Merci pour votre aide

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
25 juin 2022 à 17:51:49

Le 25 juin 2022 à 17:34:02 :
Bonjour

J ai le côté gauche de mon casque qui n a plus de son
J ai évidemment testé mon casque sur d autres appareils et ça fonctionne parfaitement
C est aléatoire, j ai joué ce matin sans problème mais cet après-midi à l allumage de la console j avais plus de son côté gauche
J ai essayé de voir avec les différentes options dans les parametres de la console mais rien n y fait
C'est un casque filaire hyperx cloud stinger

Merci pour votre aide

Les problèmes de prises femelles sur tous les pads xbox depuis la One m'ont persuadé de passer au sans fil,

Je pense qu'il y a plus de 50% de chances que le problème vienne du pad.

Essaye avec une autre manette un appareil prévu pour les jacks stéréo + micro ( pas la même fiche sur un appreil qui ne gère pas le micro).

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
25 juin 2022 à 18:45:43

J ai testé sur d autres appareils et le casque marche parfaitement
Je viens de passer d’une serie S à une serie X et cela le faisait déjà avec la serie S
Je sais pas quoi faire

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
25 juin 2022 à 19:23:21

Le 25 juin 2022 à 18:45:43 :
J ai testé sur d autres appareils et le casque marche parfaitement
Je viens de passer d’une serie S à une serie X et cela le faisait déjà avec la serie S
Je sais pas quoi faire

C'est la même manette entre les series S et X ?

Comme je te l'ai expliqué je n'ai eu que des ennuis avec les casques filaires xbox. Parasites, coupures, et à un moment ils ne fonctionnaient plus.

J'incrimine la prise des manettes, j'ai constaté en les démontant que les prises femelles semblent plus étroites et plus longues que le jack...résultat à un moment donné le contact ne se fait plus, ou mal.

Pas grand chose à faire, perso j'ai opté pour du sans fils, zéro soucis depuis. Tu peux aussi utiliser une rallonge et brancher ton casque sur la tv directement, mais tu perdra les options de gestion son pour du stéréo basique, et surtout le micro sera inutilisable,

Prend une rallonge adaptée, si tu branche un jack avec le plot du micro dans la tv tu peux endommager la prise.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur mais en quasiment 10 ans, toutes les solutions qu'on m'a proposé n'ont pas fonctionné, à part le changement de prise jack dans la manette...

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
25 juin 2022 à 20:23:25

Oui j avais le même problème avec la manette fournie avec la serie S et maintenant pareil avec la manette fournie avec la serie x

Je vais suivre ton conseil et brancher le casque à la télé c est toujours mieux que rien

Merci Birdetta

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
25 juin 2022 à 20:33:19

Le 25 juin 2022 à 20:23:25 :
Oui j avais le même problème avec la manette fournie avec la serie S et maintenant pareil avec la manette fournie avec la serie x

Je vais suivre ton conseil et brancher le casque à la télé c est toujours mieux que rien

Merci Birdetta

Avec plaisir, quand on peut rendre service.

Bon jeu et bon week-end.

ClequiMent ClequiMent
MP
Niveau 2
25 juin 2022 à 23:53:07

Bonjour, j'ai un petit souci dans l'accueil Xbox, c'est que l'écran défile trop vite. J'appuie brièvement sur la touche directionnelle que je me retrouve déjà loin du l'élément que je voulais sélectionner. Quelqu'un aurait une solution

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 juin 2022 à 12:39:00

Salut à tous,

J'ai un problème au niveau du son du casque-micro, que ce soit en stream ou en chat vocal, soit j'ai un énorme grésillement, on dirait Canal+ en crypté, soit on m'entend saturer dès que je parle un peu fort, soit on m'entend vraiment très très bas, soit on m'entend très bien mais il y a un parasite en fond
En bref, le son n'est jamais parfait et il y a toujours des problèmes différents, et à chaque fois que je redémarre la console le problème change
Pourtant j'utilise le même casque-micro que sur PS5, où je n'ai jamais eu ce problème
Est-ce que cela vient de la manette ? J'en ai une filaire Pdp, est-elle connue pour ce genre de problèmes ? Comment pourrais-je régler ceci et arrêter ces perturbations ? Est-ce que cela vient de la sensibilité du micro, mais je n'ai pas trouvé de paramètres pour modifier ceci ?

Merci de vos réponses

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
26 juin 2022 à 17:16:38

Le 26 juin 2022 à 12:39:00 :
Salut à tous,

J'ai un problème au niveau du son du casque-micro, que ce soit en stream ou en chat vocal, soit j'ai un énorme grésillement, on dirait Canal+ en crypté, soit on m'entend saturer dès que je parle un peu fort, soit on m'entend vraiment très très bas, soit on m'entend très bien mais il y a un parasite en fond
En bref, le son n'est jamais parfait et il y a toujours des problèmes différents, et à chaque fois que je redémarre la console le problème change
Pourtant j'utilise le même casque-micro que sur PS5, où je n'ai jamais eu ce problème
Est-ce que cela vient de la manette ? J'en ai une filaire Pdp, est-elle connue pour ce genre de problèmes ? Comment pourrais-je régler ceci et arrêter ces perturbations ? Est-ce que cela vient de la sensibilité du micro, mais je n'ai pas trouvé de paramètres pour modifier ceci ?

Merci de vos réponses

Comme dit plus haut,

Si tu as un casque filaire, selon moi (mais je peux me tromper) ça vient de la prise dans la manette...

plutonkhey plutonkhey
MP
Niveau 4
27 juin 2022 à 00:18:30

Le 24 juin 2022 à 08:48:37 :
@ pluton chez moi aussi c'etait moins fluide..j'ai eteins la console en restant appuyé sur le bouton power pour vider le cache et ça allait mieux apres...mais c'est pas encore 100% fluide, mais j'ai remarqué que plus j'avais de jeux en quick resume plus ça le faisait...je pense que la feature doit pomper sur les ressources cpu/memoire tout simplement...

Merci ça me rassure plus qu'a attendre une mise a jour pour corriger le tout

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
05 juillet 2022 à 13:48:25

Le 25 juin 2022 à 23:53:07 :
Bonjour, j'ai un petit souci dans l'accueil Xbox, c'est que l'écran défile trop vite. J'appuie brièvement sur la touche directionnelle que je me retrouve déjà loin du l'élément que je voulais sélectionner. Quelqu'un aurait une solution

Normalement tu deco ta manette ou meme ta console et ces o.k , ca m'es arrivé pleins de fois.

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
05 juillet 2022 à 13:51:58

Bon ces a mon tour , je n'es pas alumé la console de la semainne et jai un problème que jai jammais vue encore :(

J'alume la console / je suis au menu tout es hors ligne :( je n'arive meme pas a aller dans mes parametre ni voire ma liste de jeux ca "charge" a l'infinis ..

Jai ; redemaré , vide cache en maintenant le bouton d'alumage rien ne fait ..

S.O.S

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 13:55:58

Le 05 juillet 2022 à 13:51:58 :
Bon ces a mon tour , je n'es pas alumé la console de la semainne et jai un problème que jai jammais vue encore :(

J'alume la console / je suis au menu tout es hors ligne :( je n'arive meme pas a aller dans mes parametre ni voire ma liste de jeux ca "charge" a l'infinis ..

Jai ; redemaré , vide cache en maintenant le bouton d'alumage rien ne fait ..

S.O.S

Vérifie ton cable ethernet, ta connexion wifi/routeur/box.

Sinon je ne vois pas.

Edit : déconnecte tes périphériques externes , y compris la carte extension memoire si tu en as une.

Message édité le 05 juillet 2022 à 13:57:01 par birdetta
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
06 juillet 2022 à 05:35:42

Le 05 juillet 2022 à 13:55:58 :

Le 05 juillet 2022 à 13:51:58 :
Bon ces a mon tour , je n'es pas alumé la console de la semainne et jai un problème que jai jammais vue encore :(

J'alume la console / je suis au menu tout es hors ligne :( je n'arive meme pas a aller dans mes parametre ni voire ma liste de jeux ca "charge" a l'infinis ..

Jai ; redemaré , vide cache en maintenant le bouton d'alumage rien ne fait ..

S.O.S

Vérifie ton cable ethernet, ta connexion wifi/routeur/box.

Sinon je ne vois pas.

Edit : déconnecte tes périphériques externes , y compris la carte extension memoire si tu en as une.

Ouais non internet impossible que ca fasse ca , le problème cetais vraiment de déco tous le peripheriques + vide cache et console debranché 5 minute .

chelou quand meme :(

CustomCombo CustomCombo
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 11:57:03

salut les gens j'ai un soucis avec les captures vidéos sur ma xbox serie S, le son est decallé d'une ou 2 secondes par rapport à l'image. C'est normal ? je precise que je suis en mode dev peut etre que c ca... g pas test ailleurs

zguner zguner
MP
Niveau 35
09 juillet 2022 à 13:40:38

Bonjour, je me permet de demander votre aide ici, comme indiqué https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64841083-1-0-1-0-appli-xbox-configurer-une-nouvelle-console.htm ici j'ai fait une réinstallation.

Seulement je ne peux plus accéder à mes jeux, mes amis, mes trophées. Comme si j'avais une nouvelle console. (c'est surement de ma faute) Je vois encore mes jeux (parfois indiqué comme installé, d'autres fois non) lorsque je vais dans le store et que je met "gérer", je ne peux rien faire.

Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis? Merci à vous :ange:

ForzaTech ForzaTech
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 05:39:11

Bonjour, je rencontre un gros problème ces derniers temps sur série x

Il est impossible de se connecter en câble la console Switch automatiquement en wifi et câble de manière rapide, j'ai tous essayer même supprimer l'adresse mac du réseau wifi rien à faire le problème persiste...

J'ai essayé de redémarrer la box SFR plusieurs fois débranché et rebrancher le câble ethernet rien à faire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec ça Xbox si oui peut-il m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment