CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 137»
Page suivanteFin
birdetta birdetta
MP
Niveau 53
17 juillet 2022 à 23:37:46

Peut-être un faux contact dans la manette qui interfère avec le signal du casque sans fils. Il faudrait essayer avec un autre manette.

Pour le problème d'interface vide, est-ce vous pouvez me dire si vous êtes en mode économie d'énergie ? Car de mon côté, il semble que le mode veille maintienne la connexion et donc pas de bug.

En revanche en faisant un arrêt complet, le reboit se fait déconnecté si on est en wifi, du coup bug.

Vous confirmez ?

TrollBorets TrollBorets
MP
Niveau 12
18 juillet 2022 à 08:51:49

Merci pour ton aide vdd

samnite samnite
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 09:24:09

Bonjour à tous, je joue régulièrement à ma Xbox depuis mon PC, hors, depuis une ou deux semaine suite à une màj, je ne trouve plus le moyen de jouer à distance, je ne trouve pas le petit bouton avec la liste des consoles.

Quelqu'un peut t'il me venir en aide ?

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
18 juillet 2022 à 10:06:11

Le 17 juillet 2022 à 23:37:46 :

Pour le problème d'interface vide, est-ce vous pouvez me dire si vous êtes en mode économie d'énergie ? Car de mon côté, il semble que le mode veille maintienne la connexion et donc pas de bug.

En revanche en faisant un arrêt complet, le reboit se fait déconnecté si on est en wifi, du coup bug.

Vous confirmez ?

Je confirme que je suis bien en mode économie d'énergie, et le problème est apparut suite à un arrêt complet de la console pour que je puisse la débrancher en toute sécurité...

dna14 dna14
MP
Niveau 25
18 juillet 2022 à 10:30:17

Le 17 juillet 2022 à 21:00:36 :
J'ai le même problème depuis peu, interface vide au démarrage impossible de lancer quoi que ce soit, les jeux n'apparaissent pas et ça charge indéfiniment dans les menus, il suffit de redémarrer et ça refonctionne parfaitement...

J'ai été peinard hier soir et ce matin Bim ça recommence ! Alors ok, c'est pas dramatique mais, c'est absolument pas normal non plus de devoir allumer sa console 2 fois afin de pouvoir s'en servir... :non:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juillet 2022 à 14:39:39

Le 18 juillet 2022 à 10:30:17 :

Le 17 juillet 2022 à 21:00:36 :
J'ai le même problème depuis peu, interface vide au démarrage impossible de lancer quoi que ce soit, les jeux n'apparaissent pas et ça charge indéfiniment dans les menus, il suffit de redémarrer et ça refonctionne parfaitement...

J'ai été peinard hier soir et ce matin Bim ça recommence ! Alors ok, c'est pas dramatique mais, c'est absolument pas normal non plus de devoir allumer sa console 2 fois afin de pouvoir s'en servir... :non:

Pas de soucis aujourd'hui... J'ai fait remonter le problème auprès de Xboxygen. Eux même ne sont pas au courant... Après ce qui me rassure c'est de voir que ça l'a fait sur mes deux xbox. Alors à moins que mes deux consoles ne déconnent réellement... Je pense que c'est un problème de resau

Message édité le 18 juillet 2022 à 14:40:24 par
birdetta birdetta
MP
Niveau 53
18 juillet 2022 à 14:56:17

Le 18 juillet 2022 à 10:06:11 :

Le 17 juillet 2022 à 23:37:46 :

Pour le problème d'interface vide, est-ce vous pouvez me dire si vous êtes en mode économie d'énergie ? Car de mon côté, il semble que le mode veille maintienne la connexion et donc pas de bug.

En revanche en faisant un arrêt complet, le reboit se fait déconnecté si on est en wifi, du coup bug.

Vous confirmez ?

Je confirme que je suis bien en mode économie d'énergie, et le problème est apparut suite à un arrêt complet de la console pour que je puisse la débrancher en toute sécurité...

C'est bien ce qui me semblait. Lorsque la console boot, si elle ne peut pas se connecter aux serveurs, elle ne peut pas charger les jeux et applis sur l'interface.

Je pense que le problème doit être moins systématique lorsque on est connecté en filaire. Le wifi est moins rapide.

Dans tous les cas, on dirait bien qu'un simple redémarrage suffise à résoudre ce bug.

N'empêche qu'il faudrait réellement rendre tout cela moins contraignant hein, mr de microsoft ? Parce qu'autant le pubiic critique à tort xbox, autant pour un truc comme ça, ils ont raison de se plaindre.

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
18 juillet 2022 à 16:12:15

Le 18 juillet 2022 à 14:39:39 :

Le 18 juillet 2022 à 10:30:17 :

Le 17 juillet 2022 à 21:00:36 :
J'ai le même problème depuis peu, interface vide au démarrage impossible de lancer quoi que ce soit, les jeux n'apparaissent pas et ça charge indéfiniment dans les menus, il suffit de redémarrer et ça refonctionne parfaitement...

J'ai été peinard hier soir et ce matin Bim ça recommence ! Alors ok, c'est pas dramatique mais, c'est absolument pas normal non plus de devoir allumer sa console 2 fois afin de pouvoir s'en servir... :non:

Pas de soucis aujourd'hui... J'ai fait remonter le problème auprès de Xboxygen. Eux même ne sont pas au courant... Après ce qui me rassure c'est de voir que ça l'a fait sur mes deux xbox. Alors à moins que mes deux consoles ne déconnent réellement... Je pense que c'est un problème de resau

Oui, ça a l'air d'être revenu à la normal aujourd'hui, je n'ai pas eu le problème à midi. Sans doute un petit soucis temporaire sur un serveur. ^^

randy74 randy74
MP
Niveau 9
18 juillet 2022 à 17:19:54

Bonjour, je crois avoir un soucis avec ma manette, je voudrais savoir si d'autre sont dans mon cas.

Jai le stick de l'analogue gauche qui s'enfonce moin et fait moin de bruit que le droit. Je joue pas mal au fps donc je me rend compte en appuyant dessus pour courir.

Quelq'un qui à le meme soucis ?

Merci.

dna14 dna14
MP
Niveau 25
18 juillet 2022 à 18:35:24

Le 18 juillet 2022 à 14:56:17 :

Le 18 juillet 2022 à 10:06:11 :

Le 17 juillet 2022 à 23:37:46 :

Pour le problème d'interface vide, est-ce vous pouvez me dire si vous êtes en mode économie d'énergie ? Car de mon côté, il semble que le mode veille maintienne la connexion et donc pas de bug.

En revanche en faisant un arrêt complet, le reboit se fait déconnecté si on est en wifi, du coup bug.

Vous confirmez ?

Je confirme que je suis bien en mode économie d'énergie, et le problème est apparut suite à un arrêt complet de la console pour que je puisse la débrancher en toute sécurité...

C'est bien ce qui me semblait. Lorsque la console boot, si elle ne peut pas se connecter aux serveurs, elle ne peut pas charger les jeux et applis sur l'interface.

Je pense que le problème doit être moins systématique lorsque on est connecté en filaire. Le wifi est moins rapide.

Dans tous les cas, on dirait bien qu'un simple redémarrage suffise à résoudre ce bug.

N'empêche qu'il faudrait réellement rendre tout cela moins contraignant hein, mr de microsoft ? Parce qu'autant le pubiic critique à tort xbox, autant pour un truc comme ça, ils ont raison de se plaindre.

Je suis en filaire et j'ai le même souci, j'espère juste que cela vient d'eux et pas de ma SX... :peur:
Y à plus qu'à attendre...

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
18 juillet 2022 à 23:47:51

Ma console est en carton prête à rejoindre un relais ups... Ce soir elle a refusée de s allumer. J ai essayé plusieurs prises et plusieurs câbles. Rien à faire.
C est la première fois que je renvoi en sav une console en plus de 35 ans de jeux.
J espère que tout se passera bien.
Il s agit d une day one.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 17:22:39

Bonjour à tous,
Même soucis que certain sur Série S. Ma console s'allume et aucun jeu ce lance. Et quand je vais dans la liste des jeux et applications c'est vide. Obliger de redémarrer la console une fois pour que tout refonctionne. J'ai le même soucis sur mon disque dur interne et externe.
Vous en savais un peu plus concernant ce problème ?

matxii matxii
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 17:25:37

Salut, bon j ai toujours le problème à l allumage, l onglet conseil en première page, et impossible de lancer quoi que ce soit. Je suis en économie d énergie pour répondre aux questions plus haut.

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
19 juillet 2022 à 19:25:39

Re,

J'ai tenté plusieurs choses,

Rien n'y fait, quand elle refuse d'afficher les contenus au démarrage, il faut ma redémarrer ( serie S ou X c'est pareil).

Ce n'est pas la mer à boire, ça prend 5 secondes, mais la console inutilisable en cas de problème de connexion ça ne va pas le faire...

Si quelqu'un à un lien pour grogner chez Microsoft, qu'il le laisse ici.

LupinV LupinV
MP
Niveau 5
19 juillet 2022 à 20:01:27

Ça vient de me faire la même à l'instant

matxii matxii
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 20:16:38

Perso ça n arrête pas ça me la fait deux tout à l heure et la ré deux fois de suite, ça commence à me gonfler un peu quand même

matxii matxii
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 20:33:16

Si quelqu'un à un lien pour grogner chez Microsoft, qu'il le laisse ici.

Ici peut etre
https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
19 juillet 2022 à 21:21:44

SX qui ne s'allume carrément plus, j'ai essayé changer de prises, de cordons etc... rien n'y fait.
Bon demain matin direct au micromania où je l'ai acheté, heureusement garantie jusqu'en 2024...
Seulement je n'ai que les factures électroniques, pas d'imprimés j'espère ça ne causera pas de soucis...

VengefulsPAZtan VengefulsPAZtan
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 00:44:29

Bonsoir pour le problème d'interface vide j'ai ce problème depuis ~ 2 semaines environ...
Je pense que c'est chez eux...

Et je ne suis pas en économie d'énergie pourtant...
Ça doit être leurs dernières MÀJ.

Mais ça me le fait souvent si pas une fois par jour....
Vivement le patch.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2022 à 13:54:04

J'ai débranché mes Series X/S 1min puis rebranché... Depuis plus de soucis... Je ne sais pas si ça reviendra mais pour le moment RAS. A tester

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment