CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’Antre du Monstre

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 560»
Page suivanteFin
OIibrius OIibrius
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 09:55:14

SF et SFS semble être la même chose dans la document direct x 12 :
"Use of sampler feedback with streaming is sometimes abbreviated as SFS. It is also sometimes called sparse feedback textures, or SFT, or PRT+, which stands for “partially resident textures”."

Source : https://microsoft.github.io/DirectX-Specs/d3d/SamplerFeedback.html

Et le SF (annoncé en novembre 2019) est exclusif à direct x 12 ultimate (direct x 12_2) qui est une extension de direct X 12. Donc les anciens GPU nimplementent pas les dernières spécifications.
Source : https://devblogs.microsoft.com/directx/coming-to-directx-12-sampler-feedback-some-useful-once-hidden-data-unlocked/
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/technologies/directx-12-ultimate/

Message édité le 27 septembre 2020 à 09:56:15 par OIibrius
bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 09:56:05

Dire que le dlss va mourir au profit de la technique de Microsoft c'est vite s'avancer quand même :(

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
27 septembre 2020 à 10:13:22

Pourtant en général c’est ce qui se passe

Mantle est mort avec dx12

Pseudo supprimé
Niveau 43
27 septembre 2020 à 21:17:45

J'ai une petite question, je suis nul en ce qui concerne la technique pure, mais je lis souvent que la Series X sera silencieuse, c'est des supputations de votre part ou par rapport à la technologie embarquée c'est évident qu'elle sera silencieuse ?

Car actuellement je suis PS4 pro et je dois avouer que je ne supporte plus le bruit qu'elle fait, on dirait un avion qui décolle sur certains jeux (j'ai dû mettre les sous-titres sur Days Gone (No Fake)); Je n'ai jamais ouvert une console de ma vie, donc non je n'ai jamais tenté de changer la pâte thermique ou autres :hap:

Message édité le 27 septembre 2020 à 21:22:23 par
ViVeLeGame ViVeLeGame
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 21:26:26

Le 27 septembre 2020 à 21:17:45 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai une petite question, je suis nul en ce qui concerne la technique pure, mais je lis souvent que la Series X sera silencieuse, c'est des supputations de votre part ou par rapport à la technologie embarquée c'est évident qu'elle sera silencieuse ?

Car actuellement je suis PS4 pro et je dois avouer que je ne supporte plus le bruit qu'elle fait, on dirait un avion qui décolle sur certains jeux (j'ai dû mettre les sous-titres sur Days Gone (No Fake)); Je n'ai jamais ouvert une console de ma vie, donc non je n'ai jamais tenté de changer la pâte thermique ou autres :hap:

Non car c'est actuellement le cas !! Avec la one X vs ps4 pro donc , Microsoft à bien dit !! qu'elle était tout autant pareil nv bruit que cette dernière . Après c'était un truc qui ressembler à ça mdr bref certains !! seront plus précis sûrement lol

Pseudo supprimé
Niveau 43
27 septembre 2020 à 21:28:08

Le 27 septembre 2020 à 21:26:26 ViveLeGame a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 21:17:45 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai une petite question, je suis nul en ce qui concerne la technique pure, mais je lis souvent que la Series X sera silencieuse, c'est des supputations de votre part ou par rapport à la technologie embarquée c'est évident qu'elle sera silencieuse ?

Car actuellement je suis PS4 pro et je dois avouer que je ne supporte plus le bruit qu'elle fait, on dirait un avion qui décolle sur certains jeux (j'ai dû mettre les sous-titres sur Days Gone (No Fake)); Je n'ai jamais ouvert une console de ma vie, donc non je n'ai jamais tenté de changer la pâte thermique ou autres :hap:

Non car c'est actuellement le cas !! Avec la one X vs ps4 pro donc , Microsoft à bien dit !! qu'elle était tout autant pareil nv bruit que cette dernière . Après c'était un truc qui ressembler à ça mdr bref certains !! seront plus précis sûrement lol

La One étant très silencieuse, la Series X devrait l'être tout autant ? C'est rassurant si c'est vrai !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:29:07

Bah personnes ah eu la console entre les mains donc difficile de savoir pour le bruits.

La conception est bonne un très gros ventilo.

Ont verra bien quand ont aura la console après c'est comme la one X ça dépend des jeux quand je suis sur warzone sur la one X elle foue un bruit :doute:

A voir en fin d'année mais j'espère et je pense quelle sera plus silencieuses que la one x.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:31:09

Le 27 septembre 2020 à 10:13:22 Xaphan a écrit :
Pourtant en général c’est ce qui se passe

Mantle est mort avec dx12

Mantle a fusionné avec Vulkan Nuance

Pseudo supprimé
Niveau 43
27 septembre 2020 à 21:34:17

Le 27 septembre 2020 à 21:29:07 Sansamies67 a écrit :
Bah personnes ah eu la console entre les mains donc difficile de savoir pour le bruits.

La conception est bonne un très gros ventilo.

Ont verra bien quand ont aura la console après c'est comme la one X ça dépend des jeux quand je suis sur warzone sur la one X elle foue un bruit :doute:

A voir en fin d'année mais j'espère et je pense quelle sera plus silencieuses que la one x.

C'est pas une GDC de ma part mais je ne pense pas que ça puisse être pire que ma PS4 pro, même ma femme m'a demandé d'où provenait le bruit alors qu'elle était dans la cuisine c'est dire !

Et apparemment le systéme de refroidissement est bon sur series X d'après les schémas? J'y connais rien donc quand j'ai maté les vidéos explicatives ils avaient l'air convaincu de ce qu'ils proposaient ! :rire2:

Message édité le 27 septembre 2020 à 21:34:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:53:47

[21:34:17] <[CyberDaddy]>

Le 27 septembre 2020 à 21:29:07 Sansamies67 a écrit :
Bah personnes ah eu la console entre les mains donc difficile de savoir pour le bruits.

La conception est bonne un très gros ventilo.

Ont verra bien quand ont aura la console après c'est comme la one X ça dépend des jeux quand je suis sur warzone sur la one X elle foue un bruit :doute:

A voir en fin d'année mais j'espère et je pense quelle sera plus silencieuses que la one x.

C'est pas une GDC de ma part mais je ne pense pas que ça puisse être pire que ma PS4 pro, même ma femme m'a demandé d'où provenait le bruit alors qu'elle était dans la cuisine c'est dire !

Et apparemment le systéme de refroidissement est bon sur series X d'après les schémas? J'y connais rien donc quand j'ai maté les vidéos explicatives ils avaient l'air convaincu de ce qu'ils proposaient ! :rire2:

Après en fin d'année ont sera en hiver donc il fera moins chaud dans les appartements donc elle va moins souffrir de la chaleur externes ça va l'aider.

Puis ont sera en début de gen donc full jeux cross gen ont sais pas encore si les consoles seront fortement soliciter.

Ma première one x en 2018 je l'entendez pas et là en 2020 c'est le contraire mais ces la fin de gen donc normal la console est sollicité.

Philou

"Lorsque j'ai mis la Series X à la place de ma One X, il n'y avait pas plus de bruit que ce que j'ai pu voir avec la One X et il y a beaucoup plus de puissance. Il vous suffit de la brancher, de la mettre simplement en place et de profiter de cette énorme upgrade. Tous mes jeux fonctionnent et cela ressemble à ma Xbox One X, en beaucoup plus puissant. "

Message édité le 27 septembre 2020 à 21:56:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 43
27 septembre 2020 à 22:03:07

J'ai le sentiment d'être un gamin à Noël du oup, c'est malin ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
27 septembre 2020 à 22:07:48

Le 27 septembre 2020 à 22:04:12 Sansamies67 a écrit :

[22:03:07] <[CyberDaddy]>
J'ai le sentiment d'être un gamin à Noël du oup, c'est malin ! :hap:

Moi je suis aussi pressé mais je sais pas vraiment ce que ça va donné sachant que j'ai la one x j'ai peur de pas voir une différence de foue.

j'avoue que moi pour le coup je change vraiment du tout au tout mais dans ton cas c'est justement surtout sur le début de gen que tu ne ressentiras peut-être pas de gain majeur ( à la rigueur avec le SSD ?)

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
27 septembre 2020 à 22:08:52

Passé des consoles FAT au NG :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:17:22

[22:07:48] <[CyberDaddy]>

Le 27 septembre 2020 à 22:04:12 Sansamies67 a écrit :

[22:03:07] <[CyberDaddy]>
J'ai le sentiment d'être un gamin à Noël du oup, c'est malin ! :hap:

Moi je suis aussi pressé mais je sais pas vraiment ce que ça va donné sachant que j'ai la one x j'ai peur de pas voir une différence de foue.

j'avoue que moi pour le coup je change vraiment du tout au tout mais dans ton cas c'est justement surtout sur le début de gen que tu ne ressentiras peut-être pas de gain majeur ( à la rigueur avec le SSD ?)

Oui avec le SSD je vais voir une différence sur les lancements des jeux principalement.

Car je joue à des jeux multijoueurs et du coup les chargements pour les jeux multijoueurs seront les même pour tous logique.

Et graphiquement je vais prendre le prochain cod donc je verrai bien mais je m'attends pas à une claque.

Et si je me trompe t'en mieux je serai content je préfère partir négatif que positif et être déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:18:31

[22:08:52] <MrConstantina>
Passé des consoles FAT au NG :bave:

+1 ceux qui passe des fat au next gen ça va être un régal !

Résolution graphique et SSD.

Pseudo supprimé
Niveau 43
27 septembre 2020 à 22:31:36

Le 27 septembre 2020 à 22:17:22 Sansamies67 a écrit :

[22:07:48] <[CyberDaddy]>

Le 27 septembre 2020 à 22:04:12 Sansamies67 a écrit :

[22:03:07] <[CyberDaddy]>
J'ai le sentiment d'être un gamin à Noël du oup, c'est malin ! :hap:

Moi je suis aussi pressé mais je sais pas vraiment ce que ça va donné sachant que j'ai la one x j'ai peur de pas voir une différence de foue.

j'avoue que moi pour le coup je change vraiment du tout au tout mais dans ton cas c'est justement surtout sur le début de gen que tu ne ressentiras peut-être pas de gain majeur ( à la rigueur avec le SSD ?)

Oui avec le SSD je vais voir une différence sur les lancements des jeux principalement.

Car je joue à des jeux multijoueurs et du coup les chargements pour les jeux multijoueurs seront les même pour tous logique.

Et graphiquement je vais prendre le prochain cod donc je verrai bien mais je m'attends pas à une claque.

Et si je me trompe t'en mieux je serai content je préfère partir négatif que positif et être déçu.

c'est mieux de te préserver d'un enthousiasme trop grand !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:37:47

[22:31:36] <[CyberDaddy]>

Le 27 septembre 2020 à 22:17:22 Sansamies67 a écrit :

[22:07:48] <[CyberDaddy]>

Le 27 septembre 2020 à 22:04:12 Sansamies67 a écrit :

[22:03:07] <[CyberDaddy]>
J'ai le sentiment d'être un gamin à Noël du oup, c'est malin ! :hap:

Moi je suis aussi pressé mais je sais pas vraiment ce que ça va donné sachant que j'ai la one x j'ai peur de pas voir une différence de foue.

j'avoue que moi pour le coup je change vraiment du tout au tout mais dans ton cas c'est justement surtout sur le début de gen que tu ne ressentiras peut-être pas de gain majeur ( à la rigueur avec le SSD ?)

Oui avec le SSD je vais voir une différence sur les lancements des jeux principalement.

Car je joue à des jeux multijoueurs et du coup les chargements pour les jeux multijoueurs seront les même pour tous logique.

Et graphiquement je vais prendre le prochain cod donc je verrai bien mais je m'attends pas à une claque.

Et si je me trompe t'en mieux je serai content je préfère partir négatif que positif et être déçu.

c'est mieux de te préserver d'un enthousiasme trop grand !

Exactement mais je regrette que Microsoft nous est pas fait aux moins un titre seri x comme Forza 5 à l'époque où tu avais un vraie changement graphique et ça donné un avant goût de la suite.

J'ai l'impression qu'il va falloir attendre un moment encore :non2:

Message édité le 27 septembre 2020 à 22:40:25 par
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
28 septembre 2020 à 11:21:19

https://mobile.twitter.com/kidsmoove/status/1310212985626001411?s=19

Ouille ça pique

ted4516 ted4516
MP
Niveau 34
28 septembre 2020 à 11:36:25

Tu a deux mode avec une résolution et framerate différentes pour laisser le choix au joueur et c'est mieux comme sa.

Message édité le 28 septembre 2020 à 11:37:00 par ted4516
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2020 à 11:46:53

Le 28 septembre 2020 à 11:21:19 Xaphan a écrit :
https://mobile.twitter.com/kidsmoove/status/1310212985626001411?s=19

Ouille ça pique

Bon signe ou pas pour la suite? Les devs codent comme des manches ou c'est la ps5 qui est aux fraises ?
1440p, c'est pas folichon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé à la demande de l'auteur
La vidéo du moment