CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202
Page suivantePage suivante
markx787 markx787
MP
Niveau 39
18 mars 2024 à 15:55:08

Honnêtement avec la 2.1 plus le DLC c'est juste le meilleur jeu sur cette gen en ce moment. À mon sens c'est de la mauvaise fois si quelqu'un ne l'a pas dans son top5.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
18 mars 2024 à 18:07:20

Meilleur jeu je ne sais pas c'est propre à chacun, mais il reste très très bon, j'ai finit le DLC en début d'année et c'était vraiment excellent, ils sont très fort mine de rien pour te mettre dans leur scénario :ok:

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 29
18 mars 2024 à 19:36:08

Le 18 mars 2024 à 15:55:08 :
Honnêtement avec la 2.1 plus le DLC c'est juste le meilleur jeu sur cette gen en ce moment. À mon sens c'est de la mauvaise fois si quelqu'un ne l'a pas dans son top5.

Amen.
(bon après les gouts et les couleurs, blabla)

Message édité le 18 mars 2024 à 19:36:48 par EXAgent_-47
iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
18 mars 2024 à 20:01:15

Y'a environs combien d'armes dans le jeu ? :hap:

J'ai vu une vidéo d'un youtuber qui fait des review d'armes de jeux et il disait que Cyberpunk avait une pléthore d'armes différentes :noel:

Quand j'avais fait le jeu à sa sortie il me semblait pas qu'il y en avait tant que ça.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 09:18:30

Beaucoup en effet mais au niveau du feeling la différence se ressent moins pour une même catégorie d’arme. Perso je suis full katana et ça me va très bien. Tu peux jeter un œil au wiki du jeu pour te faire une idée du nombre d’armes.

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 32
28 mars 2024 à 16:20:07

Hello, cyberpunk est en free play days en ce moment, mais impossible pour moi d’y jouer, ça me dit que j’ai déjà utilisé mes heures de jeu dessus.

Je vous avoue que je ne comprends pas trop :(

markx787 markx787
MP
Niveau 39
28 mars 2024 à 16:26:17

Je ne peut te dire pour sa, mais sinon tu peut acheter sans crainte ;)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
28 mars 2024 à 16:54:34

Le 18 mars 2024 à 15:55:08 :
Honnêtement avec la 2.1 plus le DLC c'est juste le meilleur jeu sur cette gen en ce moment. À mon sens c'est de la mauvaise fois si quelqu'un ne l'a pas dans son top5.

Un casu qui n'achète que les AAA populaires sur console oui certainement, mais de là à dire qu'un joueur doit forcément avoir CP77 dans son top 5 non.
C'est trop subjectif et CP77 a eu du mal à convaincre les fan hardcore des RPG (la dimension RP a été sacrifiée au profit de la mise en scène).

Si la question c'était de savoir si CP77 est dans le top 5 des jeux les mieux réalisé oui, mais il ne faut pas confondre la qualité de réalisation d'un jeu et sa qualité ludique qui est bien trop subjective.

Message édité le 28 mars 2024 à 16:56:02 par RatedRTesla
markx787 markx787
MP
Niveau 39
28 mars 2024 à 17:06:11

Alors objectivement nomme moi 5 jeux meilleurs que ce dernier l’élitiste 😂

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
28 mars 2024 à 18:26:01

Le 28 mars 2024 à 17:06:11 :
Alors objectivement nomme moi 5 jeux meilleurs que ce dernier l’élitiste 😂

A partir du moment ou tu me demandes de citer 5 jeux qui sont "objectivement" meilleur que CP77 c'est que tu n'as pas compris mon propos. D'autant plus que "meilleur jeu" ça ne veut rien dire, chaque jeu à sa particularité. A la limite on pourrait faire un classement des jeux par genre, ça aurait plus de sens mais ça resterai malgré tout quelque chose de subjectif.
C'est un peu comme si on devait trancher quel était le meilleur sport entre le foot, le tennis et le catch...

Bref, tu as des gens qui mettront CP77 dans leur top 5 de cette gen et d'autres non, comme moi...
Si on part du principe que cette gen c'est les 5-6 dernières années, bah mon jeu favoris c'est Total War Three Kingdom, je pourrai longuement en parler et expliquer pourquoi je le considère ainsi.

Ceci dit j'ai beaucoup apprecié CP77 hein, mais je ne me vois pas en refaire une parti. Lorsque je veux jouer à un gros RPG à la 1e/3e pers j'ai tendance à relancer Skyrim avec des mods. Mais si demain on m'annonce qu'il y a un mod qui permet de supprimer Johnny et qui accentue la dimension RP du jeu je referai volontier une partie :ok:

Message édité le 28 mars 2024 à 18:26:27 par RatedRTesla
apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
28 mars 2024 à 18:44:41

Le jeu a des qualités et une certaine ambition mais la réalisation a été catastrophique de ce que j’ai pu entendre. Le lancement était ni fait ni à faire. Personnellement j’ai bien joué au jeu mais il ne m’aura pas marqué autant qu’un Skyrim ou un The Witcher 3. Il y a encore trop de défauts qui seront jamais corrigés malheureusement.

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 19:49:43

de ce que j’ai pu entendre *

Je ne suis pas allé plus loin.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
28 mars 2024 à 20:06:28

Le 28 mars 2024 à 18:44:41 :
Le jeu a des qualités et une certaine ambition mais la réalisation a été catastrophique de ce que j’ai pu entendre. Le lancement était ni fait ni à faire. Personnellement j’ai bien joué au jeu mais il ne m’aura pas marqué autant qu’un Skyrim ou un The Witcher 3. Il y a encore trop de défauts qui seront jamais corrigés malheureusement.

Cette fois je vais défendre le jeu mais la réalisation de CP77 n'entrave pas la qualité du jeu.
Certes il y a eu des pépins à sa sortie en 2020 (et pas que sur la oldgen) mais de une c'eut été corrigé, et de deux on ne peut pas trop reprocher à un studio qui a claqué des centaines de million de dollars pour tenter de produire un jeu très ambitieux d'avoir foiré son lancement. Disons qu'il faut mesurer et il faut savoir être indulgent lorsque c'est possible, sinon plus personne n'osera créer des projets ambitieux (qui sont les plus propices à avoir des problèmes).

Moi la seule chose que j'ai un peu eu de mal à digérer c'était plutôt la """publicité mensongère""" vis à vis du contenu du jeu. Pas de bol pour moi, quand le jeu a été annoncé en 2017 et qu'ils ont annoncé un jeu full RP avec possibilité de créer son personnage (et pas seulement l'apparence), de rejoindre des factions que nous voulions etc ça m'avait beaucoup hypé. Mais dommage pour moi ils ont rétropédalé sur plusieurs éléments de jeux pour se concentrer davantage sur une dimension narrative et sur la mise en scène, pour le bonheur de certains joueurs, et pour le malheur de ceux dont je fais parti :-(

Même le multi joueur, c'est con mais personnellement un multi bien imbriqué dans le jeu ça m'aurait beaucoup plu.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 27
30 mars 2024 à 11:10:25

Qu'est-ce que j'ai envie de jouer a Cyberpunk mais sur ma S,sur un vieux écran PC bas de gamme 27' mais bordel j'ai vraiment envie. :bave:

Quand je dis vieux/bas de gamme c'est pour les pros du forum car pour moi c'est le meilleur des écrans lol.Fin de la parenthèse. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment