CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202
Page suivanteFin
Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 37
13 décembre 2023 à 23:01:04

Une vue tps et je fais un nouveau run.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
13 décembre 2023 à 23:05:10

Cyberpunk est penser pour être en vue FPS 😅 ceux avec votre vue TPS vous êtes lourds.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 37
14 décembre 2023 à 06:43:51

Chacun ses goûts, on respecte, c'est tout, on fait pas des remarques de ce genre.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 07:39:26

Je suis aussi plutôt fort porté sur la vue TPS mais il faut avoué qu'il a raison :

[23:05:10] <Markx787>
Cyberpunk est penser pour être en vue FPS 😅 ceux avec votre vue TPS vous êtes lourds.

Moi aussi je vais devoir m'habituer,comme dying light, après tu ne peux plus t'en passé. :(

Et VDD ça va il a dit qu'on était lourd moi perso je ne l'ai pas mal pris. :ange: en plus je sais qu'il a raison même si ça par contre ça m'énerve XD

markx787 markx787
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 15:45:14

Je dit cela parce que certain en parle depuis 3 ans. Le jeu est juste excellant et les cutscenes/mise en scène sont penser pour être en vue FPS, à un moment faut respecter le travail des développeur.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 37
14 décembre 2023 à 16:11:23

Si tu as fais toutes les fins et tous les débuts, y'a des vues tps de V pendant les cinématiques quelques secondes.

Donc ce n'est pas un manque de moyens des développeurs mais un choix. (Je n'aime pas cela , tu aimes cela, ce n'est pas pour autant que je manque de respect aux développeurs)

Haanarr Haanarr
MP
Niveau 3
14 décembre 2023 à 17:09:38

Pouvez vous me dire à partir de quand commence le dlc ? Je viens de finir la mission avec Brigitte et je n'ai toujours pas eu la possibilité de commencer l'extension :(

Nernst Nernst
MP
Niveau 30
15 décembre 2023 à 11:00:12

J'ai profité de la petite promo du dlc pour me faire une run 2 ans après, chez vous aussi les textures des buildings pop tout proche pendant la conduite ? Je crois pas que ça me le faisait aussi violemment avant :hap:

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
15 décembre 2023 à 12:22:43

Non vdd ça ne me le fait pas c'est plutôt propre

Nernst Nernst
MP
Niveau 30
15 décembre 2023 à 13:36:59

Le 15 décembre 2023 à 12:22:43 :
Non vdd ça ne me le fait pas c'est plutôt propre

https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/xbox/sp-technical

J'ai suivi les recommandations du support, suppression du stockage persistant Blu-ray et j'ai vidé le cache de ma XSX, problème réglé :ok:

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
15 décembre 2023 à 17:22:50

Je raconte un peu ma life mais... j'ai été livré à l'instant avec 24h d'avance, ça fait plaisir, et ça installe gentillement le jeu et l'extension en ce moment-même 😁

Demain rien de prévu donc ce soir normalement si tout se passe bien ça va geeker 🤩

markx787 markx787
MP
Niveau 40
15 décembre 2023 à 18:22:52

Si tu n'a jamais jouer au jeu la claque que tu va te prendre :D. Le meilleur Action-RPG des 10 dernières années de mon point de vue.

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
15 décembre 2023 à 18:36:54

C'est mon premier run sur le jeu Markx et j'espère bien me prendre une baffe hé hé, l'installation vient de se terminée 😜

Pour ceux qui aimeraient savoir, voici quelques infos en vracs sur la version boîte: trois CD, 105 Go au total une fois installé dont un peu moins de 60Go (apparemment ce sont les m.à.j) à DL le reste étant sur support physique 😉

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 31
16 décembre 2023 à 00:32:49

Très chanceux de le découvrir.
J'aimerais tellement pouvoir le redécouvrir comme la première fois. Ce jeu est une véritable bombe et l'une des meilleures expérience en terme de JV.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
16 décembre 2023 à 12:02:18

6h de jeu au compteur,j'ai pas avancé du tout. :rire:
Bon j'ai remboursé ma dette, c'est déjà ça. :noel:

Je me demande combien de temps il faudra pour que je me sente alèse avec les contrôles du jeu et la navigation dans les menu. [[sticker:p/1kkk]]

D'ici 20h je pense que ça ira (enfin j'espère :hap: ).

Ah aussi la conduite a vraiment bien été MAJ,un plaisir de conduire maintenant. :cool:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
16 décembre 2023 à 15:44:47

Deuxième freeze en 8h. :snif:

Series X mode Raytracing.Apres tant pis je laisse comme ça les réglages. :pacd:

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 16:05:19

Arf, c'est chiant les freezes surtout quand tu perds une partie de ta progression dans le jeu... J'espère que ce n'est pas ton cas NicoXVegata 🤞

De mon côté j'ai quelques heures de jeu et par chance aucun bug majeur à l'horizon juste deux ou trois trucs qui ont pop par-ci par-là dans le décor (et encore pas souvent) mais vraiment rien de scandaleux. Je suis en mode performance sur SX car en RT sur plan fixe je suis d'accord pour dire que c'est beau mais dès que c'est en mouvement ça manque de fluidité à mon goût et pour l'instant ledit mode performance joue parfaitement son rôle de booster les FPS, j'ai juste une petite baisse en extérieur par endroit mais ça reste franchement très largement jouable 👍

Sinon le jeu à une bonne ambiance, la VF est plutôt cool, le mapage des touches est un poil déroutant mais je vais évidemment m'adapter 😋

Pour l'instant j'aime bien et je suis satisfait 💪

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
16 décembre 2023 à 17:21:28

Nope rien perdu apparemment le jeu sauvegarde assez souvent ^^

Merci de partager ton avis sur le mode,sans doute à cause du RayT que ça a crash enfin osef je laisse comme ça :p

Et toi aussi tu trouves ça bizarre comment sont attribuées les touches haha.

La VF plutôt cool ? Elle est énorme en vrai. :noel:

Bon jeu, d'ailleurs j'y retourne. :play:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
16 décembre 2023 à 18:48:53

Au fait tu avais raison pour le mode,j'ai pris le mode perf aussi :p

J'avais pas fait le comparatif en combat,la différence est exagérée,dommage c'était jolie :hap:

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 18:53:08

C'est con pour nous d'avoir à choisir entre beauté et fluidité 🥲

Ceci dit le jeu reste bien beau même en mode perf' 😎

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment