CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 202
Page suivanteFin
markx787 markx787
MP
Niveau 40
30 novembre 2023 à 20:49:10

Je vais attendre cette dernière avant de terminé les quelques mission qui me reste et tenté une autre fin alors^^

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
30 novembre 2023 à 22:25:08

L'édition physique Ultimate de Cyberpunk 2077 sur Xbox Séries X inclut les trois années de suivis sur la galette apparemment + l'extension Phantom liberty et franchement la cover est vraiment superbe ❤️👍.

L'illustration est magnifique et rempli parfaitement son job de produit d'appel. Cette version est très aguicheuse.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
30 novembre 2023 à 22:36:42

J'ai bien fais de pas lancer le jeu, décidément, les derniers arrivés sont les mieux servis, clairement :pacg: .

D'ailleurs, Cuphead m'avait fait déjà le coup, aujourd'hui l'édition est semblable à une version Ultimate.
Une tonne de correctifs, d'animations nouvelles, de gestions des hitboxs, des illustrations, artworks, nouveau personnage avec de nouvelles aptitudes et comportements, une toute nouvelle aire de jeu avec de nouveaux boss, la totale quoi, comme cette version nouvelle de Cyberpunk, miam.

Mario kart 8 Deluxe a fait le même coup, Gta5 o, Street Fighter, Hitman, Resident evil 4 remake, FM8, Alan Wake II, il ne faut plus jamais acheté un jeu day one au grand désarroi des early adopter.

La carte ssd nvme pci de 1To, vendu 270 euros à son lancement, ne servait concrètement pas à grand chose car il n'y avait aucun jeux full next gen current gen et coûte aujourd'hui 130 euros, comme quoi la patience est mère de toutes les vertus.

C'est quand même dingue.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
30 novembre 2023 à 22:49:01

Le 30 novembre 2023 à 22:36:42 :
J'ai bien fais de pas lancer le jeu, décidément, les derniers arrivés sont les mieux servis, clairement :pacg: .

D'ailleurs, Cuphead m'avait fait déjà le coup, aujourd'hui l'édition est semblable à une version Ultimate.
Une tonne de correctifs, d'animations nouvelles, de gestions des hitboxs, des illustrations, artworks, nouveau personnage avec de nouvelles aptitudes et comportements, une toute nouvelle aire de jeu avec de nouveaux boss, la totale quoi, comme cette version nouvelle de Cyberpunk, miam.

Mario kart 8 Deluxe a fait le même coup, Gta5 o, Street Fighter, Hitman, Resident evil 4 remake, FM8, Alan Wake II, il ne faut plus jamais acheté un jeu day one au grand désarroi des early adopter.

La carte ssd nvme pci de 1To, vendu 270 euros à son lancement, ne servait concrètement pas à grand chose car il n'y avait aucun jeux full next gen current gen et coûte aujourd'hui 130 euros, comme quoi la patience est mère de toutes les vertus.

C'est quand même dingue.

Dépend du point de vu, je préfère de loin jouer à un jeu et ce même s'il a des "problèmes" que d'attendre 1 ou 2 ans pour qu'il ait du contenu supplémentaires, au pire si le jeu m'a plu j'y rejoues avec les rajouts.

J'ai fait CP77 il y a 2 ans et je n'ai croisé aucun bugs notable ou gênant (au pire c'est pas la mort) et j'ai apprécié mon aventure. Si j'avais attendu jusqu'ici c'est certainement que j'en aurai rien eu à foutre du jeu.

Message édité le 30 novembre 2023 à 22:50:09 par RatedRTesla
markx787 markx787
MP
Niveau 40
30 novembre 2023 à 23:11:04

Moi je l'avais a la sortit pris la fin la plus simple parce que j'aimais mais c'était loin d'être parfait, mais reste que quand tu recommence la claque que tu prend aussi c'est bien plaisant d'y retourner.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
30 novembre 2023 à 23:39:15

Le 30 novembre 2023 à 22:49:01 :

Le 30 novembre 2023 à 22:36:42 :
J'ai bien fais de pas lancer le jeu, décidément, les derniers arrivés sont les mieux servis, clairement :pacg: .

D'ailleurs, Cuphead m'avait fait déjà le coup, aujourd'hui l'édition est semblable à une version Ultimate.
Une tonne de correctifs, d'animations nouvelles, de gestions des hitboxs, des illustrations, artworks, nouveau personnage avec de nouvelles aptitudes et comportements, une toute nouvelle aire de jeu avec de nouveaux boss, la totale quoi, comme cette version nouvelle de Cyberpunk, miam.

Mario kart 8 Deluxe a fait le même coup, Gta5 o, Street Fighter, Hitman, Resident evil 4 remake, FM8, Alan Wake II, il ne faut plus jamais acheté un jeu day one au grand désarroi des early adopter.

La carte ssd nvme pci de 1To, vendu 270 euros à son lancement, ne servait concrètement pas à grand chose car il n'y avait aucun jeux full next gen current gen et coûte aujourd'hui 130 euros, comme quoi la patience est mère de toutes les vertus.

C'est quand même dingue.

Dépend du point de vu, je préfère de loin jouer à un jeu et ce même s'il a des "problèmes" que d'attendre 1 ou 2 ans pour qu'il ait du contenu supplémentaires, au pire si le jeu m'a plu j'y rejoues avec les rajouts.

J'ai fait CP77 il y a 2 ans et je n'ai croisé aucun bugs notable ou gênant (au pire c'est pas la mort) et j'ai apprécié mon aventure. Si j'avais attendu jusqu'ici c'est certainement que j'en aurai rien eu à foutre du jeu.

Oui sur ce point je te rejoins. C'est vraiment frustrant de devoir attendre surtout s'il s'agit d'un jeu que tu suivais de près ou que tu t'informais sur son développement.
Genre un jeu ou licence que l'on kiffe grave, c'est difficile de se retenir, j'en conviens pleinement.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
30 novembre 2023 à 23:46:06

Le 30 novembre 2023 à 23:11:04 :
Moi je l'avais a la sortit pris la fin la plus simple parce que j'aimais mais c'était loin d'être parfait, mais reste que quand tu recommence la claque que tu prend aussi c'est bien plaisant d'y retourner.

La claque ? Tu as changé de support ? De gen ?
Imagine celui qui le débute sur Fat et qui d'un coup, passe à la version Xbox Séries X au niveau settings 😍. (De la version 1.0 gen8 à la version 2.1 gen9 XSX).

La différence doit être absolument énorme et si ton écran est récent encore plus d'immersion et de point de vue techniques.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
01 décembre 2023 à 17:40:03

https://www.cyberpunk.net/en/news/49594/redstreams-summary-and-recap

Voici le recap des nouveautés de la prochaine MAJ.

- Métro ENFIN UTILISABLE (5 lignes / 19 stations)
- Possibilité d'écouter la radio à pied ou dans le métro
- améliorations des boss fights, notamment Adam Smasher
- Nouveaux véhicules (motos, Porsche décapotable)
- Ouverture d'une nouvelle autoroute / Nouvelles course poursuite / conduite en moto plus immersive

Et plus!

Le métro bordel :bave: Je vais pouvoir relancer une run 100% RP

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
01 décembre 2023 à 18:26:04

Le 30 novembre 2023 à 22:49:01 :

Le 30 novembre 2023 à 22:36:42 :
J'ai bien fais de pas lancer le jeu, décidément, les derniers arrivés sont les mieux servis, clairement :pacg: .

D'ailleurs, Cuphead m'avait fait déjà le coup, aujourd'hui l'édition est semblable à une version Ultimate.
Une tonne de correctifs, d'animations nouvelles, de gestions des hitboxs, des illustrations, artworks, nouveau personnage avec de nouvelles aptitudes et comportements, une toute nouvelle aire de jeu avec de nouveaux boss, la totale quoi, comme cette version nouvelle de Cyberpunk, miam.

Mario kart 8 Deluxe a fait le même coup, Gta5 o, Street Fighter, Hitman, Resident evil 4 remake, FM8, Alan Wake II, il ne faut plus jamais acheté un jeu day one au grand désarroi des early adopter.

La carte ssd nvme pci de 1To, vendu 270 euros à son lancement, ne servait concrètement pas à grand chose car il n'y avait aucun jeux full next gen current gen et coûte aujourd'hui 130 euros, comme quoi la patience est mère de toutes les vertus.

C'est quand même dingue.

Dépend du point de vu, je préfère de loin jouer à un jeu et ce même s'il a des "problèmes" que d'attendre 1 ou 2 ans pour qu'il ait du contenu supplémentaires, au pire si le jeu m'a plu j'y rejoues avec les rajouts.

J'ai fait CP77 il y a 2 ans et je n'ai croisé aucun bugs notable ou gênant (au pire c'est pas la mort) et j'ai apprécié mon aventure. Si j'avais attendu jusqu'ici c'est certainement que j'en aurai rien eu à foutre du jeu.

Disons que ont à déjà eu une idée de comment procède CPR avec The Witcher 3, du coup c'est vrai que attendre pour profiter de l'intégralité du jeu avec les extensions et les derniers correctif c'est loin d'être déconnant, perso j'ai attendu jusque-là car il y avait largement de quoi faire, mais c'est l'un des jeux que j'ai le plus envie de jouer depuis sa sortie, attendre ne correspond pas forcément à un manque d'intérêt, bien au contraire.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
01 décembre 2023 à 18:50:57

Le 01 décembre 2023 à 18:26:04 :

Le 30 novembre 2023 à 22:49:01 :

Le 30 novembre 2023 à 22:36:42 :
J'ai bien fais de pas lancer le jeu, décidément, les derniers arrivés sont les mieux servis, clairement :pacg: .

D'ailleurs, Cuphead m'avait fait déjà le coup, aujourd'hui l'édition est semblable à une version Ultimate.
Une tonne de correctifs, d'animations nouvelles, de gestions des hitboxs, des illustrations, artworks, nouveau personnage avec de nouvelles aptitudes et comportements, une toute nouvelle aire de jeu avec de nouveaux boss, la totale quoi, comme cette version nouvelle de Cyberpunk, miam.

Mario kart 8 Deluxe a fait le même coup, Gta5 o, Street Fighter, Hitman, Resident evil 4 remake, FM8, Alan Wake II, il ne faut plus jamais acheté un jeu day one au grand désarroi des early adopter.

La carte ssd nvme pci de 1To, vendu 270 euros à son lancement, ne servait concrètement pas à grand chose car il n'y avait aucun jeux full next gen current gen et coûte aujourd'hui 130 euros, comme quoi la patience est mère de toutes les vertus.

C'est quand même dingue.

Dépend du point de vu, je préfère de loin jouer à un jeu et ce même s'il a des "problèmes" que d'attendre 1 ou 2 ans pour qu'il ait du contenu supplémentaires, au pire si le jeu m'a plu j'y rejoues avec les rajouts.

J'ai fait CP77 il y a 2 ans et je n'ai croisé aucun bugs notable ou gênant (au pire c'est pas la mort) et j'ai apprécié mon aventure. Si j'avais attendu jusqu'ici c'est certainement que j'en aurai rien eu à foutre du jeu.

Disons que ont à déjà eu une idée de comment procède CPR avec The Witcher 3, du coup c'est vrai que attendre pour profiter de l'intégralité du jeu avec les extensions et les derniers correctif c'est loin d'être déconnant, perso j'ai attendu jusque-là car il y avait largement de quoi faire, mais c'est l'un des jeux que j'ai le plus envie de jouer depuis sa sortie, attendre ne correspond pas forcément à un manque d'intérêt, bien au contraire.

J'ai le même état d'esprit :ok: C'est bien le contraire en effet, ce jeu m'intéresse énormément depuis le début à tel point que j'ai préféré patienter pour pouvoir en profiter dans les meilleures conditions, avec un jeu complet et bien fini. Pour moi cette édition c'est la vraie sortie du jeu, celle qu'il mérite et que je mérite de jouer

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
01 décembre 2023 à 19:00:39

Comme je suis encore qu'au début du jeu, j'attendrai la baisse du prix de l'Ultimate Edition + la maj 2.1 pour recommencé Cyberpunk.

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 décembre 2023 à 19:29:42

Bon bah c'est parti pour une 4eme run à 100%... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 décembre 2023 à 20:51:05

Logiquement, en décembre je m'achète l'extension Phantom Liberty et je recommence le jeu depuis le début en sachant que j'avais stoppé le jeu très tôt donc je n'avais rien vu du jeu en fait (javais stoppé juste après le casse ).

Mais pour le coup, d'avoir toujours remis au lendemain fut un bon choix au final car je vais jouer et vraiment découvrir le jeu dans sa version ultime.

Quand je vois tous les ajouts, je vais vivre une aventure parfaite ! Trop hâte ! ^^

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
01 décembre 2023 à 22:33:12

La remontée de ce jeu est exemplaire, quel travail !

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 37
01 décembre 2023 à 23:06:02

A voir l'animation du métro, y'a moyen d'avoir un truc bien RP

Le truc ultime serait d'avoir un VRAI housing pour se sentir à Night city comme à la maison mais ça j'en demande trop lol

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 décembre 2023 à 14:58:21

Le 01 décembre 2023 à 20:51:05 :
Logiquement, en décembre je m'achète l'extension Phantom Liberty et je recommence le jeu depuis le début en sachant que j'avais stoppé le jeu très tôt donc je n'avais rien vu du jeu en fait (javais stoppé juste après le casse ).

Mais pour le coup, d'avoir toujours remis au lendemain fut un bon choix au final car je vais jouer et vraiment découvrir le jeu dans sa version ultime.

Quand je vois tous les ajouts, je vais vivre une aventure parfaite ! Trop hâte ! ^^

Pareil, sauf que j'ai pas lancer le jeu à proprement parlé donc vraiment très content d'avoir patienter tous ce temps :hap: .sachant que j'ai choppé day one en version physique en plus mais fort heureusement je m'étais renseigné et abstenu d'y jouer. À aucun moment j'ai envisager de le vendre et lorsque j'ai vu que le suivi semblait des plus sérieux, j'ai pensé qu'il était possible d'aboutir à quelques choses avec la myriade de contenus et correctifs incessant.

C'est pas plus mal au final que de décider de laisser le jeu dans sa version Fat sans le suivre et sans y apporter les nombreuses améliorations. Là ça aurait été la cata.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 décembre 2023 à 15:00:31

Là je pense que le jeu est vraiment passé gold.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
02 décembre 2023 à 15:46:09

Ceux qui ne l’ont pas fait encore débuter le directement le 5 vous n’allez absolument pas regretter!

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
02 décembre 2023 à 17:50:50

J’avais acheté la X pour ce jeu de base mais je vais attendre un peu aussi pour le faire. En attendant je fais Re4 et Halo Infinité comme ça je suis tranquille pour faire Cyberpunk d’une traite.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
05 décembre 2023 à 21:23:24

Je suis étonné que le jeu ne fait qu’une soixantaine de go. Est ce normal? J’ai pre-DL le jeu mais je l’ai pas encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment