CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202
Page suivanteFin
Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
16 décembre 2023 à 20:35:08

[16:05:19] <Lino_0Skills>
Arf, c'est chiant les freezes surtout quand tu perds une partie de ta progression dans le jeu... J'espère que ce n'est pas ton cas NicoXVegata đŸ€ž

De mon côté j'ai quelques heures de jeu et par chance aucun bug majeur à l'horizon juste deux ou trois trucs qui ont pop par-ci par-là dans le décor (et encore pas souvent) mais vraiment rien de scandaleux. Je suis en mode performance sur SX car en RT sur plan fixe je suis d'accord pour dire que c'est beau mais dès que c'est en mouvement ça manque de fluidité à mon goût et pour l'instant ledit mode performance joue parfaitement son rôle de booster les FPS, j'ai juste une petite baisse en extérieur par endroit mais ça reste franchement très largement jouable 👍

Sinon le jeu à une bonne ambiance, la VF est plutôt cool, le mapage des touches est un poil déroutant mais je vais évidemment m'adapter 😋

Pour l'instant j'aime bien et je suis satisfait đŸ’Ș

Pour le mappage des touches, tu peux le changer dans les paramètres. De base, il est en dynamique, je l'ai mis en standard perso, je préfère, notamment pour m'accroupir.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
16 décembre 2023 à 21:44:35

Trop cool ! Bordel milles merci d'avoir posté sans rire. :play:
:siffle:

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 21:51:15

Effectivement, merci, j'ai pas pensé à regarder dans les paramètres pour le mappage des touches đŸ€ 

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
17 décembre 2023 à 00:13:27

Merci encore Jymboh bordel c'est 100x mieux !

Tiens au passage vous avez quoi en paramètre graphique vous ?
J'etait en RTX j'ai dégagé pour le mode 60Fps,j'ai désactivé le grain de pellicule le reste j'ai pas (encore?)désactivé,des conseils :(

Le flou cinétique ? J'ai l'impression que ça donne bien en règle général, la j'ai pas calculé bref

Aussi mais ça je le ferais ensuite a mon aise mais enlevé un peu l'ath pendant la conduite fin je réfléchirai mais je suis ouvert à entendre vos configuration [[sticker:p/1ljp]]

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 00:25:04

En paramètre graphique je n'ai rien touché, tout est par défaut... Pour l'instant 😋

La seule chose sur laquelle je me pose la question de le désactiver c'est le flou cinétique.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
17 décembre 2023 à 00:53:21

Yep moi aussi je me demande pour le flou,je laisse pour l'instant j'ai juste viré le grain de pellicule.

Ah aussi... J'ai enlevé les aides tout ça et mec c'est un plaisir quand je conduit je suis à fond dedans,ça et l'ost :bave: aussi les meufs dans le jeu :coeur: je vais tester un Glitch pour mettre V a a poil la ,ça va être marrant dans des cinématiques :noel:

La vérité ce jeu c'était un massacre,a l'époque PS4 bon ok la c'était injouable mais même après je l'avais fais + de 10h sur PC il était full Glitch ,c'est plus le même jeu en 2.1

Sans rire je vais nolife exagéré le jeu :bave:

Trop content !

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
17 décembre 2023 à 01:04:33

Mon V est à poil c'est bon :rire:

Bordel je suis a fooond dedans XD

Bref bonne soirée moi je vais peut être dodo "tôt" dans une heure,amuse toi bien (les autres si il y en a qui lisent également 💯 ).

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 01:10:42

Ah oui, à sa sortie il paraît que c'était abusé, le jeu avait chopé Come surnom "Cyberbug 2077" 😅
Ils se sont bien rattrapés depuis avec leurs correctifs 👍

Bon jeu et/ou bonne nuit 😏

dumpandpumper3 dumpandpumper3
MP
Niveau 38
19 décembre 2023 à 18:33:24

Bien content de le faire que maintenant, le jeu est vraiment excellent, je sais que le le finirais plus l'extension, aucun équivalent surle marché.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
19 décembre 2023 à 20:16:49

C'est vrai que l'ambiance est extra. :bave:

Perso je me suis encore mangé un freeze retour menu la tantôt et j'était en mode perf donc bon ça n'a rien a voir avec le mode RT.

Peut être que c'est quand on fait des grosses sessions :( entoucas j'adore le jeu et osef de petit bug dans le genre.

Je le fais vraiment à mon aise,j'ai 22h mais j'avance très lentement en faisant beaucoup de choses annexes. :play:

markx787 markx787
MP
Niveau 40
19 décembre 2023 à 20:20:51

Vide la cache de ton Xbox Vegeta ton problème est peut-être simplement causé par ceci.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
19 décembre 2023 à 20:26:06

Merci du conseil mais je ne pense pas que c'est mon souci vu que c'est une X qui est quasiment neuve :p

Ça doit venir du jeu,la tantôt un ennemi était dans le sol,un tuto est resté sur l'écran pendant toute une mission.Des minis bug pas gênant ah et aussi un bug de cheveux noir,j'ai dû quitter le jeu de partout et relancé.

Le glitch pour joué a poil fonctionne bien néanmoins. :rire: ptdr

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
19 décembre 2023 à 22:11:20

Je suis le seul dont la caméra ainsi que le réticule (dans le menu) bouge tout seul ?

Ça rend le jeu totalement injouable, je n'avais pas ça avant la MAJ + le DLC

C'est le seul jeu où j'ai ça, même sur le navigateur Edge par exemple mon curseur ne bouge pas du tout, je n'ai pas de soucis avec la manette à priori :(

Message édité le 19 décembre 2023 à 22:12:38 par RealAyoub
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
19 décembre 2023 à 22:14:53

[10:04:29] <Machinistime63>
Voici la solution.
https://twitter.com/CDPRED_Support/status/1732082709399265582

Problème résolu pour ma part. En espérant t'avoir aidé !

:)

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
20 décembre 2023 à 00:13:10

En effet j'ai trouvé cette solution un peu par hasard (j'aurais dû lire les précédents messages :noel: )

J'ai restauré les paramètres par défaut des commandes, le problème s'est réglé

Aucune idée de pourquoi c'est apparu à la base mais bon, bon jeu à tous :noel:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
20 décembre 2023 à 01:07:05

Bah tu vois je savais ça allait t'aidé,content pour toi, amuse toi bien et a la prochaine ;")

Message édité le 20 décembre 2023 à 01:07:24 par NicoXVegeta
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 décembre 2023 à 19:15:27

Le 17 décembre 2023 à 00:53:21 :
Yep moi aussi je me demande pour le flou,je laisse pour l'instant j'ai juste viré le grain de pellicule.

Ah aussi... J'ai enlevé les aides tout ça et mec c'est un plaisir quand je conduit je suis à fond dedans,ça et l'ost :bave: aussi les meufs dans le jeu :coeur: je vais tester un Glitch pour mettre V a a poil la ,ça va être marrant dans des cinématiques :noel:

La vérité ce jeu c'était un massacre,a l'époque PS4 bon ok la c'était injouable mais même après je l'avais fais + de 10h sur PC il était full Glitch ,c'est plus le même jeu en 2.1

Sans rire je vais nolife exagéré le jeu :bave:

Trop content !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux sur lesquels on a envie de geeker comme des malades dessus. Un bon paquet de jeux même je dirais, CP77 2.1 + phantom liberty en fait partie c'est clair.

dumpandpumper3 dumpandpumper3
MP
Niveau 38
21 décembre 2023 à 10:00:57

Les lames dans les bras, le double saut, j'adore ce jeu :coeur: , j'ai envie de faire toutes les missions :bave:

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
22 décembre 2023 à 10:48:05

J’ai acheté le jeu avec le DLC , j’espère qu’il a plus de bug depuis le temps que je le voulais :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
22 décembre 2023 à 12:29:26

Hello les gens

je viens vers vous car j'ai un énorme problème : le jeu est INJOUABLE

Que ce soit en mode performance ou RT le jeu rame comme pas possible sur Xbox Series X

Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu refaire une partie

J'ai désinstallé puis réinstaller le jeu et son extension, virer tous les jeux du Quick Resume, vider le cache en maintenant le bouton Xbox pendant 5 secondes, remis à zéro la console en gardant les jeux mais toujours même le même problème de lag

Et c'est le SEUL jeu a qui ça me le fait et je comprends pas :(

J'ai refait une installation mais pareil...

Peut être parce que je suis membre Insider ?

Merci d'avance

Cordialement

Linkpa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment