CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 202
Page suivanteFin
Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 08:01:17

J'ai relancé une partie de zéro après avoir racheté le jeu en physique dans sa version ultimate, afin de découvrir toutes les nouveautés depuis ma première partie (c'était avant la 2.0).

Mode perf, sur series X.

Au début, en sortant de l'immeuble de V pour retrouver Jackie qui bouffe ses nouilles chinoises, j'ai constaté que le framerate était instable, quand j'étais au milieu d'un peu de gens. Le pire étant quand je traverse le marché à côté.

C'est quelque chose que je n'avais pas connu avec la 1.6... 

C'est dommage d'avoir une version "ultimate" qui tourne moins bien qu'avant la 2.0...

J'ai fait un ticket au support mais franchement, ça me déçoit tellement :snif:

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
13 décembre 2023 à 08:38:54

Pour moi le jeu n'a jamais stable sur Sx en performance depuis la sortie du jeu.
Après je n'ai pas de TV Vrr..
Pour cette raison que je joue en mode Ray tracing, le jeu oscille en permanence en mode performance, et je ne supporte pas ça me donne la nausée.
Et pour le coup c'est plus agréable pour moi parce que le jeu est enfin stable.

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 08:43:49

Moi il l'était depuis la maj 1.61 qui apportait le FSR. Le mod perf était parfait.

Sans rire, je pensais retrouver le même jeu, mais avec tous les apports des majs 2.0 et 2.1. Au final, je me retrouve avec un jeu qui rame... Une honte.

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
13 décembre 2023 à 08:50:56

Je pige pas c'était pas censé être réglé tous ces problèmes à la c*n ? J'ai dû mal lire/comprendre...

Ça fait "peur" de vous lire en tous cas, d'autant qu'une news faisait état que le jeu ne serait plus suivi par CD Project alors s'il reste des soucis dessus et que le studio s'en tape, c'est chaud... bref je verrai manette en mains quand j'aurais reçu le jeu ce que ça donne mais voilà quoi 🫠

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 09:00:56

C'est pas des chutes énormes non plus vdd. Sur la place du marché du tout début, près de l'immeuble de V, on passe je pense de 60 à 45-50.
Mais ça reste chiant. Pourtant j'ai un écran compatible FreeSync/GSync (https://www.amazon.fr/LG-UltraGear-32GP850-B-Moniteur-Gaming/dp/B08VRNQ4HY?th=1) qui m'a souvent sauvé la mise sur pas mal de jeux... J'ose pas imaginé ceux qui n'ont pas d'écran compatible VRR...

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
13 décembre 2023 à 09:03:43

Ok Jymboh, merci pour les précisions 👍

Les fluctuations de framerate trop brutales et importante ça a vite fait de gâcher une expérience de jeu...

Bon, je verrai 👋😋

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 09:26:08

J'espère vraiment que ça ne touchera que cette zone du marché. Si c'est comme ça dans toutes les zones un peu peuplées (le principe même de Night City et son attrait principal pour moi), ce serait vraiment dommage... Et ça me gaverait bien de devoir me contenter du mode qualité.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
13 décembre 2023 à 09:31:12

Il y a pleins de zone compliqué en mode perf.. Exemple avec la grande zone du Dlc.
Chaque fois que tu vas prendre la voiture, les gunfight en voiture aussi ça va faire tousser la console etc ..
Je conseille vraiment pas ce mode... Après sur console on doit faire des compromis..
Le jeu a augmenté la densité des PNJ ça a joué sur les perf.
Ça reste quand même mon jeu préféré sur sx :noel:
Mode qualité pour un 30 FPS qui bouge pas.

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 09:53:16

Le 13 décembre 2023 à 09:31:12 :
Il y a pleins de zone compliqué en mode perf.. Exemple avec la grande zone du Dlc.
Chaque fois que tu vas prendre la voiture, les gunfight en voiture aussi ça va faire tousser la console etc ..
Je conseille vraiment pas ce mode... Après sur console on doit faire des compromis..
Le jeu a augmenté la densité des PNJ ça a joué sur les perf.
Ça reste quand même mon jeu préféré sur sx :noel:
Mode qualité pour un 30 FPS qui bouge pas.

Je préfèrerais de loin un peu moins de monde, ou une réso moins élevé, avec un 60fps stable. Le mode qualité me gêne trop. Étrange d'ailleurs car je ne ressens pas ce gêne sur Starfield... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve le 30fps de Starfield bien plus "smoothy".

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
13 décembre 2023 à 10:01:32

C'est une question d'habitude. Franchement le 30 FPS sur Cyberpunk passe vraiment bien après faut enlever les aberrations chromatiques flou etc ... Et puis t'habituer.. si tu restes en mode perf tu vas te gâcher ton expérience parce que tu n'as jamais du 60 FPS stable et si t'es aussi tatillon que moi, tu vas criser tout le temps .. le 30 FPS fait chier mais c'est le meilleur compromis.
Tu vas gagner en plus en qualité d'ombre surtout en intérieur

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
13 décembre 2023 à 10:07:53

Vous faites flippé, justement cette fois je me lance aussi enfin (demain mais passons).

J'espère que ce n'est pas aussi grave que ça. :-(

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 10:10:16

Le 13 décembre 2023 à 10:01:32 :
C'est une question d'habitude. Franchement le 30 FPS sur Cyberpunk passe vraiment bien après faut enlever les aberrations chromatiques flou etc ... Et puis t'habituer.. si tu restes en mode perf tu vas te gâcher ton expérience parce que tu n'as jamais du 60 FPS stable et si t'es aussi tatillon que moi, tu vas criser tout le temps .. le 30 FPS fait chier mais c'est le meilleur compromis.
Tu vas gagner en plus en qualité d'ombre surtout en intérieur

Je vais tenter ça. Mais j'espère que mon ticket au support (je dois pas être le seul vu les paquets de retours sur drop de framerate sur Reddit) les fera réagir.

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 31
13 décembre 2023 à 11:25:56

Aucun problème, toujours aussi clean chez moi.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
13 décembre 2023 à 11:28:21

Ça me rassure de lire ça,merci.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
13 décembre 2023 à 13:20:05

C'est jamais de grosse baisse de perf c'est genre 45 FPS au plus bas je pense .. mais tu as tjrs cette impression de flottement.
Il n'y a pas de mode vraiment supérieur c'est vraiment le choix de chacun.
Pour certains ce genre de flottement niveau FPS ne sera même remarqué.
Le jeu reste ma meilleure expérience sur Sx..Passez a côté du jeu a cause de petit détail comme ça .. Non.
C'est un jeu à faire parce que l'immersion est extraordinaire.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
13 décembre 2023 à 14:21:36

Les diminutions de FPS son très rare outre à certain endroit dans le DLC pour ma part.

hardtarget187 hardtarget187
MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 14:24:05

À faire sur GeForce now :ok:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
13 décembre 2023 à 14:53:22

Top vos retours.

Ça me fait un peu moins peur. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 45
13 décembre 2023 à 15:06:22

J'ai fini le jeu en mode perf sans aucun bug ni gros souci technique sur Sx, les chutes de FPS sont très rares et quand ça arrive c'est absolument pas dérangeant, le jeu reste magnifique et bien au dessus de 90% des AAA de cette année. :ok:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
13 décembre 2023 à 16:08:54

Je l'ai fait en 2022 sur Sx en perf patch 1.4/1.6 effectivement il y a avait des chutes mais c'était a certains endroits type le marché où il y avait beaucoup de monde ! Je ne l'ai pas relancé depuis en 2.0/2.1 donc a voir ils ont peut-être aussi amélioré certaines choses qui fait que ça ram un peu plus, il me semblait avoir lu que pour le dlc vu que c'était exclusivement dernière génération qu'ils allaient monté d'un cran !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment