CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202
Page suivanteFin
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 12:44:10

J'allais écrire ptdr le jeu est INJOUABLE -_-
Ensuite j'ai lu Linkpa donc je sais que tu ne troll pas...

Chez moi le jeu est ultra fluide sur X (même sur S pour dire)comme chez tout le monde.

Et pour Insider je n'en sais rien mais je me demande pourquoi tu fais partie de ce programme,ça m'avait choqué une fois il y a 6 mois ? Que tu avais écrit de pas faire une maj ca pouvait carrément péter la console.

Désolé de mon post qui sert pas à grand chose sauf a te dire que le jeu tourne super bien chez moi. :snif:
Courage j'espère que tu trouveras vite une solution. :)

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
22 décembre 2023 à 12:49:01

J'ai quitté le programme et fait une réinitialisation d'usine je vais voir

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 12:54:48

🤞🏻

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
22 décembre 2023 à 12:55:44

Toujours le même problème après m'être désinscrit du programme insider et une remise à zéro

La j'essaie de transférer le jeu sur une Carte SSD pour voir

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
22 décembre 2023 à 13:18:54

Du coup ça me fait pareil sur ma carte SSD...

Lags monstrueux, injouable...

Que dois-je faire dans ce cas ?

Surtout que ma console n'est plus sous garantie...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
22 décembre 2023 à 13:25:31

Surtout j'ai testé Call of Duty MWIII Baldur Gate III GTA V Tout fonctionne correctement :(

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 14:15:40

Remets les paramètres in game par défaut (tous les paramètres) une fois,ensuite exite le Quick résumé,restart tout le bazar,console
aussi je pense c'est que ta console n'a pas de souci. :)

Te stress pas pour rien. :)

Sans doute dû a la MAJ et a CP.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 14:19:42

Je cherche un peu pour ton souci en vitesse.

https://youtu.be/7xvVMH9aZgA?si=A2XI5FNQ9TTzM8t2

Tu ne dois pas être le seul et de toute façon si aucun jeu ne te le fais ça dois être CP sinon ça te le ferai sur d'autre jeu,donc "cool".

J'aurai aussi pensé à tes sauvegardes est ce que tu en a un nombre massif ? Ça,enfin ce point il sort de ma tête je pense à ça vite fais vas savoir que tu en a 200 et une Glitch.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 14:28:03

Je ne vais pas te copié collé tous les messages que j'ai lu mais effectivement ça parle (enfin certain) aussi de la sauvegarde,donc c'était pas si con ce que j'avais pensé.

En résumé,regarde les paramètres,reset les,les sauvegardes aussi regarde ce qui pourrait cloché.

Je ne sais pas t'aider plus que ça surtout que je ne suis pas un pro comme vous.

J'espère que tu vas résoudre ton souci et à mon avis ta juste un bug sur le jeu voilà :)
Ta bobox n'a rien :fier:

+++ :-p

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
22 décembre 2023 à 15:58:16

Je n ai qu une sauvegarde j essaierai merci

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 31
29 décembre 2023 à 11:33:16

Je viens de finir le DLC... Mon dieu que c'est incroyable comme fin (j'ai choisi la fin Song Bird, je vais reprendre une save juste avant le choix et je ferais le reste)

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
02 janvier 2024 à 11:28:23

Perso ça fait 4 jours que j'arrive plus à lancé le jeu, à l'écran de chargement ça marque piratage et il ne se passe rien... J'ai même essayé de désinstaller et réinstaller c'est toujours pareil...

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
02 janvier 2024 à 11:40:45

Le 02 janvier 2024 à 11:28:23 :
Perso ça fait 4 jours que j'arrive plus à lancé le jeu, à l'écran de chargement ça marque piratage et il ne se passe rien... J'ai même essayé de désinstaller et réinstaller c'est toujours pareil...

salut j'ai eu la même hier. enfaite ça viens d'un problème de save auto qui tourne en boucle. faut désinstaller le jeux, le réinstaller sans l'extension, aller fouillé dans les saves de ta console (sans surpprimer) et à l'écran de chargement il te demandera laquelle gardé entre celle de la console, ou du cloud. tu prend celle de la console.
tu perd un peut de temps de jeux, mais tu garde ta save

chodlakine chodlakine
MP
Niveau 9
02 janvier 2024 à 13:07:27

Ca m'est arrivé également, pour ma part un simple arrêt forcé de la console a résolu le problème :ok:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
02 janvier 2024 à 18:14:14

Sympa de voir les solutions,touchons du bois RAS ici. :play:

Iarvp19 Iarvp19
MP
Niveau 6
02 janvier 2024 à 23:33:56

J'ai déjà eu ce soucis aussi mais un redémarrage suffisait à régler le problème, depuis la mise à jour le soucis a visiblement été corrigé pour ma part :(

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
03 janvier 2024 à 01:04:13

Effectivement éteindre la console en vidant le cache fonctionne ! ( tout simplement :rire:
Merci bien de vos réponses !

Iarvp19 Iarvp19
MP
Niveau 6
20 janvier 2024 à 13:29:35

Je viens de commencer le dlc et le début est déjà dingue, cette ost bordel :bave:

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
21 janvier 2024 à 17:37:03

J'ai commencé le jeu sur Xbox Series S et j'ai déjà rencontré un bug plusieurs fois.

Des fois en pleine missions j'ai une sauvegarde automatique en cours qui est interminable et m'empêche de sauvegarder le jeu ou de changer une sauvegarde.
Le problème intervient pendant la mission j'ai un dialogue ou un scan qui se fait pas du coup je suis bloqué.. impossible de continuer la mission.
Donc j'essaye de charger une ancienne sauvegarde sauf que c'est impossible. Seule solution quitter le jeu et faire "continuer" quand je relance.
Très relou car si j'ai pas pensé à faire des sauvegardes je dois parfois recommencer 1h de game en arrière...

C'est un problème connu ? Des solutions pour ça ?

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
21 janvier 2024 à 17:41:36

J’ai test le jeu hier et je trouve qu’il peine énormément sur Séries X. Les fréquentes baisses de frame rate, les commandes qui ne sont pas lues (genre faut que j’appuie 3 fois sur le bouton courir), le popping, le scintillement, les textures qui bavent en bas de la voiture quand tu roules. Je pensais pas qu’il était dans cet état le jeu. En RT j’aime pas du tout pour un fps de jouer en 30ips.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment