CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202
Page suivanteFin
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
10 février 2024 à 15:58:54

question peut etre debile pour certains ou deja posée mais je tente quand meme :

j'ai le jeu version physique sur serie x depuis sa sortie. J'ai une petite quarantaine de jeu que j'ai mis en pause quand j'ai su qu'un dlc sortait et en esperant qu'une edition physique sorte.

Maintenant que c'est chose faite je peux clairement acheter la definitive edition en physique et reprendre ma partie ou je l'ai laissé n'est ce pas ?

merci pour vos reponses

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 31
10 février 2024 à 16:08:23

Oui tant que c'est avec le même compte et la même console que tu as commencé ton jeu.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
10 février 2024 à 16:15:35

Le 10 février 2024 à 16:08:23 :
Oui tant que c'est avec le même compte et la même console que tu as commencé ton jeu.

super merci pour la reponse rapide ! jvais me finir FF16 avant, et je me remet dessus en suivant ! :ok:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
17 mars 2024 à 09:30:27

Je commence l'extension après avoir poncé le jeu de base, j'en suis qu'à l'introduction mais ça en jette déjà, il est ouf ce jeu !!

markx787 markx787
MP
Niveau 40
17 mars 2024 à 12:52:30

Le DLC est génial! Et certaines des nouvelles armes son vraiment bien! Aussi si tu ne l’a pas informé toi dans la map de base tu peut avoir le shotgun de Rebecca 😉

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
17 mars 2024 à 12:54:46

Ah j'ai pas fais gaffe, je regarderais ça merci.
Je viens de rencontrer Reed donc je suis vraiment qu'au début

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
17 mars 2024 à 13:48:01

Dites, est-ce que parmi toutes les armes du jeu il y aurait... un arc par hasard ? [[sticker:p/1ljl]]

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 31
17 mars 2024 à 14:13:49

Avec une simple recherche, tu aurais eu ta réponse.
Non, pas d'arc.

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
17 mars 2024 à 14:31:11

Ça m'aurait pris autant de temps que d'écrire "Avec une simple recherche, tu aurais eu ta réponse.", tu as raison, l'air pédant en moins bien sûr. :)

Comme quoi, on a tous à optimiser notre temps. :ok:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
17 mars 2024 à 15:14:43

Faut toujours que ça parte en sucette les topics... :fou:

Avec des recherches on peut tout avoir sauf le côté "social"et "interaction" avec des personnes. Ça fait quoi de répondre tout simplement, en plus c'est demandé gentiment.

Malheureusement pas d'arc futuriste avec flèche autoguidée

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
17 mars 2024 à 17:07:18

[15:14:43] <The_Last_Son>
Faut toujours que ça parte en sucette les topics... :fou:

Avec des recherches on peut tout avoir sauf le côté "social"et "interaction" avec des personnes. Ça fait quoi de répondre tout simplement, en plus c'est demandé gentiment.

Malheureusement pas d'arc futuriste avec flèche autoguidée

Merci l'ami, c'était l'occasion en effet d'avoir le retour des joueurs sur des armes s'y apparentant, ou des builds / façons de jouer qui vont dans ce sens ; je trouve ça plus convivial et "appétant" qu'une simple recherche Google.

M'enfin pas de soucis et merci de ta réponse ; je pense que le jeu m'offrira malgré tout pléthore d'outils pour m'amuser dans les rues de Night City ! [[sticker:p/1ljp]]

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
17 mars 2024 à 17:37:41

Avec plaisir !

Oui carrément niveau armes on n'est pas lésé, y'a un peu de tout. Moi perso c'est katana, pompe et mitrailleuse légère. J'ai les bras gorilles mais je pense changer en lame mantis vu les capacités avec la relique. Bref tu vas t'éclater, les sensations sont hyper bonne et la montée en puissance du perso c'est que du bonheur.
Un de mes meilleurs jeu

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
17 mars 2024 à 18:48:19

Un utilisateur de Respawn ça fait plaisir a voir. [[sticker:p/1nua]]

J'avais l'impression d'être le seul. :hap: L'air pédant ça veux dire avec un air gay ? :o))

Une pléthore: encore une insulte ça. :o))

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
17 mars 2024 à 20:18:11

[17:37:41] <The_Last_Son>
Avec plaisir !

Oui carrément niveau armes on n'est pas lésé, y'a un peu de tout. Moi perso c'est katana, pompe et mitrailleuse légère. J'ai les bras gorilles mais je pense changer en lame mantis vu les capacités avec la relique. Bref tu vas t'éclater, les sensations sont hyper bonne et la montée en puissance du perso c'est que du bonheur.
Un de mes meilleurs jeu

Parfait, le sentiment de progression dans un jeu, s'il est réussi, est tellement jouissif je trouve ! Si en plus il y a des katanas, que demande le peuple :banzai :

[18:48:19] <MadaraBankai>
Un utilisateur de Respawn ça fait plaisir a voir. [[sticker:p/1nua]]

J'avais l'impression d'être le seul. :hap: L'air pédant ça veux dire avec un air gay ? :o))

Une pléthore: encore une insulte ça. :o))

Oui Respawn c'est plutôt pratique quand on poste depuis le téléphone ! [[sticker:p/1kki]]

Quant à pédant et pléthore... je décline toute interprétation farfelue que tu en feras mon p'tit pote :peur:

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
17 mars 2024 à 20:42:47
[[sticker:p/1kkg]]
markx787 markx787
MP
Niveau 40
17 mars 2024 à 20:47:58

Pour les bras le plus satisfaisant de mont point de vue est le mono-wire 😱 une folie le truc.

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
17 mars 2024 à 21:49:29

Le 17 mars 2024 à 20:47:58 :
Pour les bras le plus satisfaisant de mont point de vue est le mono-wire 😱 une folie le truc.

Ah, ils consistent en quoi ?
On peut se "rebuild" en pleine partie autant de fois qu'on le désire ?

markx787 markx787
MP
Niveau 40
18 mars 2024 à 01:23:25

Oui pour les bras tu peut changer inscrit Mono-wire Cyberpunk sur YouTube c’est une forme de fouet ultra-furiste si on peut dire.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
18 mars 2024 à 01:40:26

Wow tu donne envie la brother [[sticker:p/1rzu]]
Bon,moi j'y vais amusez vous tous [[sticker:p/1ljj]] [[sticker:p/1kkr]]

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
18 mars 2024 à 14:46:55

Je suis également à fond dans le jeu en ce moment. J'en suis au début de l'acte 2 mais je finis d'abord les side quests et tout ce qui est psychos/gigs. J'ai déjà atteint le max de cred donc à moi les voitures de fou et niveau 36 en full Katana. Après je me replonge dans l'histoire direct! Et je me dis, j'ai été un peu trop critique sur le jeu notamment les petits bugs et sur la technique mais ce jeu à pour seul défaut d'être ultra ambitieux; quand on voit le travail qu'ils ont quand même abattu, c'est dingue! Le nombre de lieux visitables en intérieur, les détails de partout, l'ambiance...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment