CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 230»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
30 avril 2021 à 11:31:53

Le 30 avril 2021 à 10:25:08 :
Clavier souris aussi sur console ??

Sachant qu'ils vont bientôt l'ajouter à MCC c'est presque sûr que la feature sera disponible à la sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 11:42:26

Ils l'ont déjà ajouté à la MCC

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 avril 2021 à 12:12:30

Ce monstre qui arrive

liole30 liole30
MP
Niveau 46
30 avril 2021 à 12:15:01

Sa fait clairement pas next gen je sais vraiment pas ce qui glande chez Microsoft...

Enfait vous attendez quoi au juste graphiquement ??
Y'a une vraie amélioration ! A un moment j'ai l'impression que c'est un peu comme Cyberpunk, quoi qu'ils fassent les gens vontre critiquer et dire que c'est nul, ca devient fatiguant

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 avril 2021 à 12:19:01

Ce sont des trolls qui ne connaissent rien à la technique.

Si un jeu n'est pas possible sur One c'est un jeu next gen et je vous assurer que ce que vous voyez ne tournera pas comme ça sur One donc c'est next gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 12:19:31

Ce qui est fatiguant , c'est surtout que jvc n'a toujours pas mis un outils de ban Ip :hap:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
30 avril 2021 à 12:40:58

faudrait aussi peut etre comprendre que ce halo c'est un jeu xbox one a la base :(

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
30 avril 2021 à 12:50:58

Le 30 avril 2021 à 12:19:01 :
Ce sont des trolls qui ne connaissent rien à la technique.

C'est ça, je me rappelle Halo Reach, pas forcément flatteur, mais techniquement solide, de toute manière pour chaque Halo c'est la même chose, comme si il était marqué quelques part que les studios Microsoft était obligé de sortir des claque graphique ou autre bêtise du genre, ça fait depuis la première Xbox que les studios Microsoft font ce qu'ils veulent et ça fait des années qu'il y a toujours les mêmes discours, vous n'êtes pas content allez voir si l'herbe est plus verte (ou bleu) ailleurs, c'est pas maintenant qu'il fallait ce réveiller.

Donkey_Kong55 Donkey_Kong55
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 12:54:11

Le 30 avril 2021 à 12:15:01 :

Sa fait clairement pas next gen je sais vraiment pas ce qui glande chez Microsoft...

Enfait vous attendez quoi au juste graphiquement ??
Y'a une vraie amélioration ! A un moment j'ai l'impression que c'est un peu comme Cyberpunk, quoi qu'ils fassent les gens vontre critiquer et dire que c'est nul, ca devient fatiguant

Cyberpunk c'est normal en même temps au vu de la cata que le jeux était...

On attend une claque après tous on à pas acheter des next gen pour jouer à des jeux qui peu tourner sur une one ou une one x...

Il ont pas d escuse je sais pas combien d'années de devs + 1 année supplémentaire dédié à amélioration graphique le tous avec l'aide de plusieurs équipes dont coalition et malgré sa ces au mieux correct...

Jarrive pas à comprendre comment vous arrivez à accepter sa me dépasse..

Donkey_Kong55 Donkey_Kong55
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 12:56:10

Le 30 avril 2021 à 12:50:58 :

Le 30 avril 2021 à 12:19:01 :
Ce sont des trolls qui ne connaissent rien à la technique.

C'est ça, je me rappelle Halo Reach, pas forcément flatteur, mais techniquement solide, de toute manière pour chaque Halo c'est la même chose, comme si il était marqué quelques part que les studios Microsoft était obligé de sortir des claque graphique ou autre bêtise du genre, ça fait depuis la première Xbox que les studios Microsoft font ce qu'ils veulent et ça fait des années qu'il y a toujours les mêmes discours, vous n'êtes pas content allez voir si l'herbe est plus verte (ou bleu) ailleurs, c'est pas maintenant qu'il fallait ce réveiller.

Donc toi sa te dérange pas d'acheter une nouvelle machine 10 fois plus puissante pour jouer au final avec un rendu à peine meilleur que l'ancienne gen :( ?

Message édité le 30 avril 2021 à 12:59:08 par Donkey_Kong55
Xavla Xavla
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 13:05:34

Je vous lis très souvent sur le forum mais ne commente jamais. Je suis personnellement pas d'accord sur l'aspect visuel du jeu. Je le trouve très très bien en l'état. N'oublions pas certaine chose au sujet de Halo Infinite. Le jeu possède des environnements semi-ouvert et assez vastes semblerait-il.

Je pense sincèrement que le jeu seras vraiment fou compte tenu de toute les conditions qu'il doit remplir
- 4k
- 60fps(120 en multi)
- Ray tracing
- Split screen
- semi open world
- de beaux modèles 3d bien texturés (la vue FPS l'oblige)
- la possibilité d'utiliser des véhicules (terrestres, volants) donnant l'obligation de réaliser tout ce qui peux être visible (objets 3d et textures) et à longue distance et afficher rapidement avec des level of detail tout ces éléments.
- le son spatial
- le jeu qui doit sortir sur one (et faire avec les contraintes des vieille technos et des hard disk)

Honnêtement si le jeu coche toutes ces cases je ne vois pas comment ont peux dire "ce jeu ne fait pas next gen"

Et graphiquement je le redis, compte tenu de tout cela, c'est très beau.

Restons sereins a côté de tout ça le jeu seras probablement une claque au niveau bande sonore, scénaristique et au niveau du gameplay et du LD. 🙂

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
30 avril 2021 à 13:22:20

Le 30 avril 2021 à 13:05:34 :
Je vous lis très souvent sur le forum mais ne commente jamais. Je suis personnellement pas d'accord sur l'aspect visuel du jeu. Je le trouve très très bien en l'état. N'oublions pas certaine chose au sujet de Halo Infinite. Le jeu possède des environnements semi-ouvert et assez vastes semblerait-il.

Je pense sincèrement que le jeu seras vraiment fou compte tenu de toute les conditions qu'il doit remplir
- 4k
- 60fps(120 en multi)
- Ray tracing
- Split screen
- semi open world
- de beaux modèles 3d bien texturés (la vue FPS l'oblige)
- la possibilité d'utiliser des véhicules (terrestres, volants) donnant l'obligation de réaliser tout ce qui peux être visible (objets 3d et textures) et à longue distance et afficher rapidement avec des level of detail tout ces éléments.
- le son spatial
- le jeu qui doit sortir sur one (et faire avec les contraintes des vieille technos et des hard disk)

Honnêtement si le jeu coche toutes ces cases je ne vois pas comment ont peux dire "ce jeu ne fait pas next gen"

Et graphiquement je le redis, compte tenu de tout cela, c'est très beau.

Restons sereins a côté de tout ça le jeu seras probablement une claque au niveau bande sonore, scénaristique et au niveau du gameplay et du LD. 🙂

Je n'aurais pas dis mieux. :ok:

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
30 avril 2021 à 13:22:48

Pour l'instant c'est correct (pour un jeu video de 2021) je parle même pas de next gen :hap:.

Perso je m'attends encore à mieux

SadakoZ SadakoZ
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 13:27:04

Entièrement d'accord avec donkey kong le jeux et vraiment pas fou graphiquement :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 avril 2021 à 13:40:55

Le 30 avril 2021 à 13:05:34 :
Je vous lis très souvent sur le forum mais ne commente jamais. Je suis personnellement pas d'accord sur l'aspect visuel du jeu. Je le trouve très très bien en l'état. N'oublions pas certaine chose au sujet de Halo Infinite. Le jeu possède des environnements semi-ouvert et assez vastes semblerait-il.

Je pense sincèrement que le jeu seras vraiment fou compte tenu de toute les conditions qu'il doit remplir
- 4k
- 60fps(120 en multi)
- Ray tracing
- Split screen
- semi open world
- de beaux modèles 3d bien texturés (la vue FPS l'oblige)
- la possibilité d'utiliser des véhicules (terrestres, volants) donnant l'obligation de réaliser tout ce qui peux être visible (objets 3d et textures) et à longue distance et afficher rapidement avec des level of detail tout ces éléments.
- le son spatial
- le jeu qui doit sortir sur one (et faire avec les contraintes des vieille technos et des hard disk)

Honnêtement si le jeu coche toutes ces cases je ne vois pas comment ont peux dire "ce jeu ne fait pas next gen"

Et graphiquement je le redis, compte tenu de tout cela, c'est très beau.

Restons sereins a côté de tout ça le jeu seras probablement une claque au niveau bande sonore, scénaristique et au niveau du gameplay et du LD. 🙂

Tu devrais poster plus souvent, c'est exactement ça.
Halo 4 etait une claque sur 360 mais pour ça ils ont sacrifiés des choses tres importantes qui ont rendus le jeu non fun en multi, la forge en deça de Reach, les armes qui disparaissaient sur les corps etc.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
30 avril 2021 à 14:49:46

Le 30 avril 2021 à 11:42:26 :
Ils l'ont déjà ajouté à la MCC

Ah oui ? *Bruit d'installation*

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
30 avril 2021 à 14:52:52

Le 30 avril 2021 à 12:40:58 :
faudrait aussi peut etre comprendre que ce halo c'est un jeu xbox one a la base :(

Avant tout, faut déjà ce mettre ça en tête, sa permet d'un peu plus ce situé.
Personnellement... la qualité globale me fait penser à la qualité globale des jeux de one et ps4... donc, c'est logique, en pratique.

C'est juste qu'ici... c'est la version pc... comme cyberpunk faisais pendant son marketing et ça fait peur de ne pas avoir d'image de XSX et de one fat...
La peur de montré une purge graphique ?
Étant joueur pc, j'ai aucune crainte... pour ceux des forums consoles... je suis perplexe.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 avril 2021 à 14:59:17

Series X ? Le jeu sera comme ça sans le ultrawide.
Sur One Fat ça sera pas fou oui mais du coup je pensais que c'était pas un jeu next gen ?

Pour moi un jeu qui tourne pas sur One fat c'est bien un jeu next gen si on prend les mots littéralement.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
30 avril 2021 à 15:04:54

Je sais pas peut-être qu'en novembre 2021 on parlera de old-gen même.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
30 avril 2021 à 15:08:00

Le 30 avril 2021 à 15:04:54 :
Je sais pas peut-être qu'en novembre 2021 on parlera de old-gen même.

Perso depuis novembre 2020 c'est la old gen :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment