CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 230»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 23:26:38

Ils ne peuvent pas tout faire non plus. Faut pas être de mauvaise foi, déjà avoir les modes traditionnels ça serair le top.

La forge va permettre de faire les parties perso et pourquoi pas des vrais modes type BR comme le Castle Wars sur Halo 5.

MisterCroa MisterCroa
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 23:58:22

Le 05 septembre 2020 à 23:26:38 LittleBoots a écrit :
Ils ne peuvent pas tout faire non plus. Faut pas être de mauvaise foi, déjà avoir les modes traditionnels ça serair le top.

La forge va permettre de faire les parties perso et pourquoi pas des vrais modes type BR comme le Castle Wars sur Halo 5.

On leur demande juste de faire un Halo digne de ce nom, avec les modes de jeux habituels et des graphismes de qualité, ce que Halo a toujours été, alors pourquoi n'en seraient ils plus capable, et surtout pourquoi tu excuserait cette incompétence si il n'y arrivent plus?

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 00:02:13

Oui mais sachant que le BR est un mode très à la mode ces temps-ci, je pense que 343 industries va sortir son mode BR, sans doute dans une mise à jour pour le peaufiner

Par contre, attention LittleBoots, il n'a jamais été dit que ce serait un open world (ou alors je ne l'aipas vu). À priori ça se rapprocherait plus d'un metroidvania
Après ça change pas grand chose je trouve

http://www.xboxygen.com/News/34142-Halo-Infinite-pas-un-open-world-a-proprement-parler-et-des-airs-de-metroidvania

Message édité le 06 septembre 2020 à 00:03:30 par gears-of-gears
MisterCroa MisterCroa
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 00:13:46

Je serai même pas étonné qu'après avoir intégré un mode BR a la rache, ils nous sortent que le report était en fait pour travailler sur ce mode de jeu :honte:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 septembre 2020 à 00:16:57

C'est pas un open World car le début du jeu serait plus linéaire mais ça ressemble beaucoup à un open World une fois que l'on arrive sur l'anneau.

Pour les modes traditionnels ok mais faudra pas leur faire un procès car le griffball arrive deux mois après la sortie du jeu. On est est plus en 2010, ça demande bien plus de moyen pour faire un jeu même un jeu multi.
Ça serait plus simple de se dire qu'Halo c'est aujourd'hui 2 jeux en un, le solo et le multi et c'est pour ça que c'est ambitieux et galère à faire.

MisterCroa MisterCroa
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 00:23:30

Le 06 septembre 2020 à 00:16:57 LittleBoots a écrit :
C'est pas un open World car le début du jeu serait plus linéaire mais ça ressemble beaucoup à un open World une fois que l'on arrive sur l'anneau.

Pour les modes traditionnels ok mais faudra pas leur faire un procès car le griffball arrive deux mois après la sortie du jeu. On est est plus en 2010, ça demande bien plus de moyen pour faire un jeu même un jeu multi.
Ça serait plus simple de se dire qu'Halo c'est aujourd'hui 2 jeux en un, le solo et le multi et c'est pour ça que c'est ambitieux et galère à faire.

Comment ca se fait que les autres éditeurs en 2020 arrivent quand même a sortir des jeux complets et beaux alors?
Problème de budget? Compétences?
Alors a toujours été multi + solo, pourquoi on excuserait quoique se soit cette foi ci?

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 01:26:54

Le 06 septembre 2020 à 00:23:30 MisterCroa a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:16:57 LittleBoots a écrit :
C'est pas un open World car le début du jeu serait plus linéaire mais ça ressemble beaucoup à un open World une fois que l'on arrive sur l'anneau.

Pour les modes traditionnels ok mais faudra pas leur faire un procès car le griffball arrive deux mois après la sortie du jeu. On est est plus en 2010, ça demande bien plus de moyen pour faire un jeu même un jeu multi.
Ça serait plus simple de se dire qu'Halo c'est aujourd'hui 2 jeux en un, le solo et le multi et c'est pour ça que c'est ambitieux et galère à faire.

Comment ca se fait que les autres éditeurs en 2020 arrivent quand même a sortir des jeux complets et beaux alors?
Problème de budget? Compétences?
Alors a toujours été multi + solo, pourquoi on excuserait quoique se soit cette foi ci?

Mais qu es qui te permet de dire qu halo et notamment sont multi seront pas complet ?
Il t explique que la forge pourra permettre de créé des br ( ce qui est d ailleurs pas top d affirmé ça sans preuve mais bon ) A cote y aura quand meme le multi traditionnel.
Ou es que tu veux en venir ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:44:35

Le 06 septembre 2020 à 00:23:30 MisterCroa a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:16:57 LittleBoots a écrit :
C'est pas un open World car le début du jeu serait plus linéaire mais ça ressemble beaucoup à un open World une fois que l'on arrive sur l'anneau.

Pour les modes traditionnels ok mais faudra pas leur faire un procès car le griffball arrive deux mois après la sortie du jeu. On est est plus en 2010, ça demande bien plus de moyen pour faire un jeu même un jeu multi.
Ça serait plus simple de se dire qu'Halo c'est aujourd'hui 2 jeux en un, le solo et le multi et c'est pour ça que c'est ambitieux et galère à faire.

Comment ca se fait que les autres éditeurs en 2020 arrivent quand même a sortir des jeux complets et beaux alors?
Problème de budget? Compétences?
Alors a toujours été multi + solo, pourquoi on excuserait quoique se soit cette foi ci?

Parce que les autres devs arrivent à sortir un mode multijoueurs avec des armes complètement différente ? avec une physique différente ? Des interactions sur les joueurs différentes ? Des véhicules modélisé et qui interagissent avec la map ET avec les armes ? Des maps différentes qui ne reprennent pas les mêmes textures entre elle sur lesquels il y a des interactions ? Sur des serveurs de qualité avec une latence très faible ? Un autre mod en coopération qui se réinvente à chaque opus ? Un créateur de Map ultra développé et de mode de jeu ?

Cites moi un seul jeu qui a fait ça en 2020, j'attends...

MisterCroa MisterCroa
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 03:28:11

Le 06 septembre 2020 à 01:26:54 Karmask a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:23:30 MisterCroa a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:16:57 LittleBoots a écrit :
C'est pas un open World car le début du jeu serait plus linéaire mais ça ressemble beaucoup à un open World une fois que l'on arrive sur l'anneau.

Pour les modes traditionnels ok mais faudra pas leur faire un procès car le griffball arrive deux mois après la sortie du jeu. On est est plus en 2010, ça demande bien plus de moyen pour faire un jeu même un jeu multi.
Ça serait plus simple de se dire qu'Halo c'est aujourd'hui 2 jeux en un, le solo et le multi et c'est pour ça que c'est ambitieux et galère à faire.

Comment ca se fait que les autres éditeurs en 2020 arrivent quand même a sortir des jeux complets et beaux alors?
Problème de budget? Compétences?
Alors a toujours été multi + solo, pourquoi on excuserait quoique se soit cette foi ci?

Mais qu es qui te permet de dire qu halo et notamment sont multi seront pas complet ?
Il t explique que la forge pourra permettre de créé des br ( ce qui est d ailleurs pas top d affirmé ça sans preuve mais bon ) A cote y aura quand meme le multi traditionnel.
Ou es que tu veux en venir ?

C'est pas moi qui le dit mais LittleBoots qui prétend qu'il ne faut pas leur en demander trop en espérant un jeu complet d'une traite

MisterCroa MisterCroa
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 03:29:12

Le 06 septembre 2020 à 01:44:35 BiscottiKingdom a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:23:30 MisterCroa a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:16:57 LittleBoots a écrit :
C'est pas un open World car le début du jeu serait plus linéaire mais ça ressemble beaucoup à un open World une fois que l'on arrive sur l'anneau.

Pour les modes traditionnels ok mais faudra pas leur faire un procès car le griffball arrive deux mois après la sortie du jeu. On est est plus en 2010, ça demande bien plus de moyen pour faire un jeu même un jeu multi.
Ça serait plus simple de se dire qu'Halo c'est aujourd'hui 2 jeux en un, le solo et le multi et c'est pour ça que c'est ambitieux et galère à faire.

Comment ca se fait que les autres éditeurs en 2020 arrivent quand même a sortir des jeux complets et beaux alors?
Problème de budget? Compétences?
Alors a toujours été multi + solo, pourquoi on excuserait quoique se soit cette foi ci?

Parce que les autres devs arrivent à sortir un mode multijoueurs avec des armes complètement différente ? avec une physique différente ? Des interactions sur les joueurs différentes ? Des véhicules modélisé et qui interagissent avec la map ET avec les armes ? Des maps différentes qui ne reprennent pas les mêmes textures entre elle sur lesquels il y a des interactions ? Sur des serveurs de qualité avec une latence très faible ? Un autre mod en coopération qui se réinvente à chaque opus ? Un créateur de Map ultra développé et de mode de jeu ?

Cites moi un seul jeu qui a fait ça en 2020, j'attends...

GTA?

la moitié de ce dont tu parles n'a strictement aucun sens

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2020 à 07:14:36

[23:26:38] <LittleBoots>
Ils ne peuvent pas tout faire non plus. Faut pas être de mauvaise foi, déjà avoir les modes traditionnels ça serair le top.

La forge va permettre de faire les parties perso et pourquoi pas des vrais modes type BR comme le Castle Wars sur Halo 5.

Il ne peuvent pas tout faire lol

Déjà avoirs les mode traditionnelle donc ils ont juste à refaire des map et donc même pas innover et ça te suffit ?

bah oui et puis dans 5 ans ses les joueurs qui vont faire les map aussi ?

T'es un vraie debitoir à conneries pour défendre Halo jusqu'à dire il ne peuvent pas tous faire.

Bah si et il ont eu déjà 5 ont et il ont même pas fini le jeux lol il leurs fait 7 ans ? 10 ans ?

Ses plus de la mauvaise fois la.

Message édité le 06 septembre 2020 à 07:16:50 par
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 septembre 2020 à 08:48:49

Toi tu y connais rien. Tu dois penser que les développeurs de COD sont des génies... Alors qu'ils font toujours le même jeu chaque année, ah oui forcément ça prend moins de temps..

Vous réalisez juste pas le boulot en faite, rien que le solo d'halo entre l'histoire, le lore et tout le reste, rien que ça c'est pas anodin.

Ensuite tu as le multi avec la Forge inutile de dire que ça demande du temps l'équilibrage du gameplay, bien pour ça qu'ils ont une team pro. Mais à côté tu as un éditeur de niveau très complet et un mode plus casual (le Warzone pour Halo 5).

Voilà ce qu'est Halo sauf que si jamais 343i oublie un truc, on va dire que ce sont des incompétent, le jeu est en kit etc.
Bien non je connais pas un autre jeu avec autant de contenu. Et GTA son multi est arrivé un mois après totalement buggué et pire sans grand contenu donc non...

C'est le dernier Halo qui sortira avec le multi et le solo en même temps.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 septembre 2020 à 08:51:11

Quand je parle des modes traditionnels c'est CTF, Skull, Infection, Slayer, bomb, voilà ça c'est la base après ils peuvent avoir un mode "Warzone" (je suis persuadé qu'il y aura une équivalence).

Mais si jamais le griffball arrive 1 mois après ça sera pas un drame.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 09:03:43

Fatigant ces mecs qui détournent les propos pour remplir leur objectif journalie de critique anti halo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2020 à 09:05:02

[08:48:49] <LittleBoots>
Toi tu y connais rien. Tu dois penser que les développeurs de COD sont des génies... Alors qu'ils font toujours le même jeu chaque année, ah oui forcément ça prend moins de temps..

Vous réalisez juste pas le boulot en faite, rien que le solo d'halo entre l'histoire, le lore et tout le reste, rien que ça c'est pas anodin.

Ensuite tu as le multi avec la Forge inutile de dire que ça demande du temps l'équilibrage du gameplay, bien pour ça qu'ils ont une team pro. Mais à côté tu as un éditeur de niveau très complet et un mode plus casual (le Warzone pour Halo 5).

Voilà ce qu'est Halo sauf que si jamais 343i oublie un truc, on va dire que ce sont des incompétent, le jeu est en kit etc.
Bien non je connais pas un autre jeu avec autant de contenu. Et GTA son multi est arrivé un mois après totalement buggué et pire sans grand contenu donc non...

C'est le dernier Halo qui sortira avec le multi et le solo en même temps.

J'y connais rien ? Tu me connais non ?

Tu est développeurs ? Tu connais le projet de Halo Infinite ? Bah dit nous alors ?

Aulieux de nous sortir vous imaginez pas le boulot.

On va pas le dire ce sont eux et Microsoft des incompétent pour tout ses Halo moyennement réussi et la avec Infinite ses encore pire même pas foutu de sortir le titre pour la next gen et en plus ont risque d'avoir un titre pas fini au lancement et graphiquement décevant tu veux quoi de plus ? Peut-être que toi tu t'en foue des graphismes mais toi et ta petite personne ont s'en tape si ont claque 500 balle dans une console et 70 balle dans un titre ou 10 balle part mois dans un abonnement ses pour kiffé et les gros triple A comme Halo doivent avoir un minimum de qualité graphique.

Après Microsoft et aussi coupable de ne pas avoir suivi le projet ou à moins que c'était leurs projets bref j'espère que les autres projets de Microsoft ne seront pas de cette qualité

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 septembre 2020 à 09:25:35

Ah ça y est on montre ses crocs, en faite vous êtes tous les mêmes.
Je lis que tu dis bêtise sur bêtise alors je sais pas si tu le fais exprès mais c'est lourd.

J'ai jamais dit qu'on allait faire les maps nous même ou finir le jeu c'est juste la possibilité de créer du contenu, c'est un gros gros plus.

Je sais qu'à la sortie le jeu ne ressemblera pas à la demo, sur les LOD, clipping etc. On verra le reste mais déjà ça sera beaucoup mieux.

Après si vous aimez pas Halo personne ne va vous forcez.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
06 septembre 2020 à 09:38:01

Vous avez pas compris que sans amis est juste là pour défoncer Xbox et tout ce qui touche ms ( jeux, service...) Et ensuite, il vient se plaindre des critiques envers Sony et sa ps5, chercher l'erreur. :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 septembre 2020 à 09:39:41

Non j'avais pas remarqué. Ça serait dommage ça ferait un de plus.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 11:23:34

Le 06 septembre 2020 à 03:29:12 MisterCroa a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 01:44:35 BiscottiKingdom a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:23:30 MisterCroa a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 00:16:57 LittleBoots a écrit :
C'est pas un open World car le début du jeu serait plus linéaire mais ça ressemble beaucoup à un open World une fois que l'on arrive sur l'anneau.

Pour les modes traditionnels ok mais faudra pas leur faire un procès car le griffball arrive deux mois après la sortie du jeu. On est est plus en 2010, ça demande bien plus de moyen pour faire un jeu même un jeu multi.
Ça serait plus simple de se dire qu'Halo c'est aujourd'hui 2 jeux en un, le solo et le multi et c'est pour ça que c'est ambitieux et galère à faire.

Comment ca se fait que les autres éditeurs en 2020 arrivent quand même a sortir des jeux complets et beaux alors?
Problème de budget? Compétences?
Alors a toujours été multi + solo, pourquoi on excuserait quoique se soit cette foi ci?

Parce que les autres devs arrivent à sortir un mode multijoueurs avec des armes complètement différente ? avec une physique différente ? Des interactions sur les joueurs différentes ? Des véhicules modélisé et qui interagissent avec la map ET avec les armes ? Des maps différentes qui ne reprennent pas les mêmes textures entre elle sur lesquels il y a des interactions ? Sur des serveurs de qualité avec une latence très faible ? Un autre mod en coopération qui se réinvente à chaque opus ? Un créateur de Map ultra développé et de mode de jeu ?

Cites moi un seul jeu qui a fait ça en 2020, j'attends...

GTA?

la moitié de ce dont tu parles n'a strictement aucun sens

Tu connaîtrais vraiment Halo ça aurait dû sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2020 à 11:42:06

[09:25:35] <LittleBoots>
Ah ça y est on montre ses crocs, en faite vous êtes tous les mêmes.
Je lis que tu dis bêtise sur bêtise alors je sais pas si tu le fais exprès mais c'est lourd.

J'ai jamais dit qu'on allait faire les maps nous même ou finir le jeu c'est juste la possibilité de créer du contenu, c'est un gros gros plus.

Je sais qu'à la sortie le jeu ne ressemblera pas à la demo, sur les LOD, clipping etc. On verra le reste mais déjà ça sera beaucoup mieux.

Après si vous aimez pas Halo personne ne va vous forcez.

Je monte pas les cros je dit les choses et visiblement ta rien pour répondre.

C'est toi qui as dit qu'il ne "pouvez pas tout faire " maintenant ont va défendre les développeurs qui vende des jeux pas terminé sérieux si le grand public réagie comme toi on est tous foutu.

Déjà que les jeux sont de plus en plus buger et certains pas fini donc si ont continue dans cette direction la future génération va bien faire grincer des dents.

Mais tkt ont en reparlera dans 3 - 5 ans.

Pour les problème de clipping ext.. oui il devrait le corrigé.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment