Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 44

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 12:24:53

Il me semble que les gens n'ont pas spécialement râlés quand COD a vendu son multi sans solo ? Donc bon... Et c’était pour des raisons de possibilité de développement.

Les gens devraient comprendre que bien que les moyens de développement sont plus performant ça empêche pas que l'on demande toujours plus aux jeux AAA, maintenant par exemple il faut que les jeux ont plein d'options d'inclusivités, ce qui est une bonne chose mais ça demande un développement particulier dessus.

Il y a une différence entre sortir un jeu buggué et sortir un jeu sans "tout" le contenu. Car le "tout" n'a aucun sens, c'est le studio qui décide du contenu du jeu pas les joueurs. Si les développeurs ne peuvent techniquement pas fournir tout le contenu c'est normal d'avoir des maj régulières.

MisterCroa
MisterCroa
MP
06 septembre 2020 à 12:31:25

Oui sert toi de CoD ou de tout autre exemple nauséabond des marketeux du JV pour excuser d'avance si le prochain Halo sort a moitié finit
En fait j'ai pas souvenir de t'avoir vu faire la moindre critique de quoique se soit au sujet de Microsoft
Tu penses sans doute que dire du mal de Ms sur un forum FR risque de changer la face de la Xbox a jamais

Le jeu doit sortir en étant excellent, c'est un Halo, il a eu 5 ans et maintenant plus pour être développé, ce doit être un chef d'oeuvre complet ou ce sera une déception de plus chez Microsoft
Accepte le, un peu de bon sens, t'es pas actionnaire ou marketeux déguisé, si? :doute:

Pseudo supprimé
06 septembre 2020 à 12:38:40

[12:24:53] <LittleBoots>
Il me semble que les gens n'ont pas spécialement râlés quand COD a vendu son multi sans solo ? Donc bon... Et c’était pour des raisons de possibilité de développement.

Les gens devraient comprendre que bien que les moyens de développement sont plus performant ça empêche pas que l'on demande toujours plus aux jeux AAA, maintenant par exemple il faut que les jeux ont plein d'options d'inclusivités, ce qui est une bonne chose mais ça demande un développement particulier dessus.

Il y a une différence entre sortir un jeu buggué et sortir un jeu sans "tout" le contenu. Car le "tout" n'a aucun sens, c'est le studio qui décide du contenu du jeu pas les joueurs. Si les développeurs ne peuvent techniquement pas fournir tout le contenu c'est normal d'avoir des maj régulières.

Parce que la plupart des joueurs achète cod pour le multie.

Les gens devrait comprendre surtout que l'univers du jeux vidéo change et ses normal mais pas que en bien quand je jouer sur game cube ext.. il fesai comment les développeurs ? Il finissez leurs jeux et correctement car tu avais pas la possibilité de faire des maj.

Maintenant il s'ent tape il te balance des maj à tous vas pour comblé le manque d'implication dans les projets.

Je le suis tapé 66 giga de maj encore sur cod la dernière fois tu trouve ça normal ? Bon ça ses que sur Xbox sur PS4 elle fesai moins de 2 giga la version Xbox je sais pas ceux qui foute avec mais ce n'est pas la première fois que ont as de maj abusé.

Bah la avec Halo ont risque d'avoir un jeux en plusieurs partie donc pas fini au niveau du contenu et certainement avec des bug comme dans tous les jeux.

Après ont est dans une époque où l'argent prime et ont ne sais pas comment ça fonctionne entre 343 et Microsoft.

Peut-être que ses Microsoft qui tire sur le budget ceux qui fait que les développeurs était pas forcément les meilleurs d'où le désastre.

Ou peut-être comme l'a dit Philou il ont laissé une liberté et 343 en as profité.

Mais dans tout les cas ça reste le plus gros jeux Xbox avec et Microsoft et Xbox derrière donc avec de gros moyens donc cette situation ne devrait même pas avoir eu lieux.

Surtout qu'il était sensé remonté la pente suite à la génération one 👍

Microsoft à sortie state of decay 2 je trouvé ça "choquant" pour un jeux first party donc Halo c'est vraiment foue quand même.

Je ne comprends toujours pas et en revient toujours pas.

Message édité le 06 septembre 2020 à 12:42:36 par
LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 12:39:34

En fait j'ai pas souvenir de t'avoir vu faire la moindre critique de quoique se soit au sujet de Microsoft
Tu penses sans doute que dire du mal de Ms sur un forum FR risque de changer la face de la Xbox a jamais

C'est cool mais c'est faux.

Le jeu doit sortir en étant excellent, c'est un Halo, il a eu 5 ans et maintenant plus pour être développé, ce doit être un chef d'oeuvre complet ou ce sera une déception de plus chez Microsoft
Accepte le, un peu de bon sens, t'es pas actionnaire ou marketeux déguisé, si?

Excellent oui après le contenue c'est eux qui vont décider, c'est pas à moi de pleurer car on aura que 12 maps par exemple. Apres c'est un peu notre époque de pleurer des que quelque chose nous déplait, quitte à insulter les développeurs.

Imaginez en 2004 quand finalement Halo 2 ne ressemble pas à la démo de l'E3 2003, le niveau n'existe pas, le jeu est moins beau et totalement différent. Et bien les gens ont moins gueulés que là.
Pareil avec la fin d'Halo 2 qui se fini avec un cliff, moins de drama. Tout simplement car le web 2.0 était beaucoup moins présent.

teubdesang
teubdesang
MP
06 septembre 2020 à 12:46:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544075-brute15.png

MisterCroa
MisterCroa
MP
06 septembre 2020 à 12:48:43

C'est pourtant vrai, a croire que tu n'est qu'un marketeux de chez Xbox, payer pour faire propagande sur internet
En tout cas si tu n'es pas payé tu devrai leur demander un chèque
Sauf que ton action sur les forums est nulle, elle ne changera rien a la réalité mon grand, faudra bien que tu comprennes a un moment, pire encore tu donnes encore plus envie de leur cracher dessus parce que ta mauvaise foi ca énerve

Le contenu? Si le jeu est tronqué d'une partie de son contenu, si il sort a moitié finit ca va être chaud sur la critique, il va en prendre plein la gueule et ce sera bien normal, payer plein pot pour un jeu a moitié finit le public aime pas, et c'est justifié

Ton exemple? Imaginons qu'il n,'y ai que 2 maps, tu dira quoi? "say pas grave, say pas leur faute"? :ouch:
Tu dira quoi dans ce cas? tu es incapable d'avoir la moindre critique de toute façon, on voit ton manège jusque sur le forum GDC tu sais

LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 12:51:13

Mais dans tout les cas ça reste le plus gros jeux Xbox avec et Microsoft et Xbox derrière donc avec de gros moyens donc cette situation ne devrait même pas avoir eu lieux.

Tu parles de chose qui te dépasse, tu oublies que cette année est particulière pour le JV et que oui dans l'absolu il ne fallait pas montrer cette démo mais ils avaient pas le choix.

Après si tu veux penser que les jeux est dans un état lamentable à cause de 343i ou MS c'est ton avis. Je ne le partage pas.
Le produit fini sera de qualité.

Les gens devrait comprendre surtout que l'univers du jeux vidéo change et ses normal mais pas que en bien quand je jouer sur game cube ext.. il fesai comment les développeurs ? Il finissez leurs jeux et correctement car tu avais pas la possibilité de faire des maj.

Oui mais dans ce cas tu dis au revoir au jeu multi qui vont te durer 1 ou 2 ans, car tu auras peu de contenu et puis les gens se sont habitués, c'est pas pour autant que tu peux pas sortir un jeu complet. Juste il va évoluer avec le temps, regarde The Witcher 3 n'a rien à voir aujourd'hui avec la version que j'ai fait à sa sortie.

LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 12:54:48

Sauf que ton action sur les forums est nulle, elle ne changera rien a la réalité mon grand, faudra bien que tu comprennes a un moment, pire encore tu donnes encore plus envie de leur cracher dessus parce que ta mauvaise foi ca énerve

Je m'en fous un peu tu sais, mon but étant de rectifier la réalité, heureusement que ça aucune action divine.
Vous tournez en rond car vous êtes incapable d'attendre ou d'avoir un peu d'empathie pour des studios embourbés comme nous tous dans une crise mondiale.
343i vont tout faire pour sortir un jeu fini et de qualité.

Le contenu? Si le jeu est tronqué d'une partie de son contenu, si il sort a moitié finit ca va être chaud sur la critique, il va en prendre plein la gueule et ce sera bien normal, payer plein pot pour un jeu a moitié finit le public aime pas, et c'est justifié

Tronqué à partir de quoi ? Si ils annoncent que le mode Firefight arrivera plus tard, ça sera pas tronqué, ça sera juste un rajout. Il faut pour la sortie, un multi, le solo et possiblement la forge. Après on verra bien.

Karmask
Karmask
MP
06 septembre 2020 à 13:10:06

LittleBoots t abaisse pas a répondre a mistercro c est vraisemblablement le multicompte qui crache sa haine depuis la conf.
Toujours le même argumentaire bidon.

Par contre, je sais que lui et sansamie ont complètement déformé ton propos initial sur le fait que le jeu soit complet ou non mais tu tombe dans le piège.
Tu fais des conjectures sur une absence du griffball ou de firefight ou de warzone. Y a rien qui indique que c est pas prevu ou que ces mode soit meme prevu. Ca rajoute de l huile au feu.

Perso de ce que j ai compris le jeu sera mis a jour régulièrement donc sansamie et joe le multicompte faudra expliqué en quoi ca fait un jeu pas complet.

LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 13:14:24

Tu fais des conjectures sur une absence du griffball ou de firefight ou de warzone. Y a rien qui indique que c est pas prevu ou que ces mode soit meme prevu. Ca rajoute de l huile au feu.

Non effectivement mais je vois déjà le drama si c'est le cas. Pour le coup ça serait moins justifié car ils ont eu plus de temps pour le multi par contre faut comprendre que sortir TOUT le contenu tout de suite ça peut éparpiller la communauté et surtout rendre moins important les prochaines maj. Je trouve que Halo 5 a terriblement bien réussi sa première année de contenu avec une maj par mois (c'etait avant Fortnite).

Si le jeu a le solo, le multi avec Warzone ou équivalent et les modes traditionnels puis la Forge ça me conviendrait parfaitement.

MisterCroa
MisterCroa
MP
06 septembre 2020 à 13:17:34

Le 06 septembre 2020 à 12:54:48 LittleBoots a écrit :

Je m'en fous un peu tu sais, mon but étant de rectifier la réalité, heureusement que ça aucune action divine.
Vous tournez en rond car vous êtes incapable d'attendre ou d'avoir un peu d'empathie pour des studios embourbés comme nous tous dans une crise mondiale.
343i vont tout faire pour sortir un jeu fini et de qualité.

Tronqué à partir de quoi ? Si ils annoncent que le mode Firefight arrivera plus tard, ça sera pas tronqué, ça sera juste un rajout. Il faut pour la sortie, un multi, le solo et possiblement la forge. Après on verra bien.

Rectifier la réalité? :ouch: Non tu ne peux pas rectifier la réalité si ce n'est en mentant, et en te mentant a toi même CQFD
Empathie pour les studio? WTF? ce n'est pas une personne physique un studio, on PAYE pour les jeux, on est en droit d'attendre de la qualité, si tu veux être gentil tout plein avec eux envoie leur des chèques, mais arrête ta propagande de mauvaise foi sur les forums, tu es lourd et tu arrive jusrte a énerver plus encore les gens envers Microsoft avec ton petit manège

Je t'ai posé une question, si il n'y a que 2 cartes en multi tu dira quoi? Que c'est pas grave, qu'il faut être gentil envers le pauvre studio et Microsoft qui gagne des millions sur notre dos?

Karmask
Karmask
MP
06 septembre 2020 à 13:17:39

Le 06 septembre 2020 à 13:14:24 LittleBoots a écrit :

Non effectivement mais je vois déjà le drama si c'est le cas. Pour le coup ça serait moins justifié car ils ont eu plus de temps pour le multi par contre faut comprendre que sortir TOUT le contenu tout de suite ça peut éparpiller la communauté et surtout rendre moins important les prochaines maj. Je trouve que Halo 5 a terriblement bien réussi sa première année de contenu avec une maj par mois (c'etait avant Fortnite).

Si le jeu a le solo, le multi avec Warzone ou équivalent et les modes traditionnels puis la Forge ça me conviendrait parfaitement.

Ouais complètement d accord, ca permet de maintenir une communauté régulière sans essoufflement.

MisterCroa
MisterCroa
MP
06 septembre 2020 à 13:22:36

C'est tellement mieux un jeu qui sort au compte goutte via des MAJ qu'un jeu sortant archi complet dès le début, mais bien sûûûûr

Pseudo supprimé
06 septembre 2020 à 13:23:41

[13:22:36] <MisterCroa>
C'est tellement mieux un jeu qui sort au compte goutte via des MAJ qu'un jeu sortant archi complet dès le début, mais bien sûûûûr

J'imagine pas la maj du jeux après 3 ans 129 giga de contenu ^^

LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 13:24:01

Je t'ai posé une question, si il n'y a que 2 cartes en multi tu dira quoi? Que c'est pas grave, qu'il faut être gentil envers le pauvre studio et Microsoft qui gagne des millions sur notre dos?

Non j'attends 10 maps minimum mais suffit de voir ce qu'il s'est passé pour encore voir la mauvaise foi des joueurs. Halo 5 est sorti avec un certain nombre de maps mais sans vrai maps BTB il est vrai sauf qu'à coté tu avais 3 énormes maps Warzone, des maps Breakout et une belle pelleté de maps slayer. Alors oui c'est pas cool d'avoir que des maps BTB forgés mais ils peuvent pas faire 40 maps non plus.

LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 13:25:34

Pour le marketing et la communauté assurément. Il y aura forcément une certaine déception à la sortie mais au final ça va créer du contenu sur la durée. Après ne pas avoir mis l'infection rapidement c’était une erreur comme le crane.

MisterCroa
MisterCroa
MP
06 septembre 2020 à 13:27:52

Le 06 septembre 2020 à 13:24:01 LittleBoots a écrit :

Non j'attends 10 maps minimum mais suffit de voir ce qu'il s'est passé pour encore voir la mauvaise foi des joueurs. Halo 5 est sorti avec un certain nombre de maps mais sans vrai maps BTB il est vrai sauf qu'à coté tu avais 3 énormes maps Warzone, des maps Breakout et une belle pelleté de maps slayer. Alors oui c'est pas cool d'avoir que des maps BTB forgés mais ils peuvent pas faire 40 maps non plus.

Donc tu vois, si un jeu sort avec un contenu pas a la hauteur des attentes c'est NORMAL de critiquer le studio
La pour le moment on a un jeu qui est bien moins beau et surtout très bugué, donc tu sera capable de reconnaitre la déception ou c'est trop dur pour toi?
On a pas des attentes de fou non plus, juste on sait ce qu'est Halo et ce qu'il a toujours été, donc si il n'est pas a la hauteur tu sera gentil de laisser les gens dire ce qu'ils pensent

Compris?

MisterCroa
MisterCroa
MP
06 septembre 2020 à 13:29:37

Le 06 septembre 2020 à 13:25:34 LittleBoots a écrit :

Pour le marketing et la communauté assurément. Il y aura forcément une certaine déception à la sortie mais au final ça va créer du contenu sur la durée. Après ne pas avoir mis l'infection rapidement c’était une erreur comme le crane.

Oui Sea of Thieves par exemple, c'est une excellente idée d'avoir fait un jeu au contenu merdique au départ, c'était uniquement pour qu'il y ai du contenu par la suite hein, pas parce que les studio sont de gros fainéant, mais bien sûûûûr

"Monsieur voila votre nouvelle voiture, ne vous inquiétez pas, il n'y a que trois roues mais la dernière arrivera dans un mois" :honte:

Karmask
Karmask
MP
06 septembre 2020 à 13:33:10

Lui reponds pas vraiment ca en vaut pas la peine. Il est en boucle depuis le 23.

LittleBoots
LittleBoots
MP
06 septembre 2020 à 13:35:25

Je vais pas comparer Sea Of Thieves et Halo Infinite (ou Halo tout court). Halo si on prend CE c'est un solo et un multi. C'est apres que c'est venu se greffer la Forge, le mode cinéma, la coop online etc.

Donc tu vois, si un jeu sort avec un contenu pas a la hauteur des attentes c'est NORMAL de critiquer le studio

Dépend les attentes, si elles sont surréalistes ça n'a aucun sens. Avoir un Halo complet c'est normal, ne pas avoir tout de suite un mode Firefight c'est normal.

Faudrait m'expliquer où le jeu est tres buggué, ce sont pas des bug, c'est clairement un manque de finition technique, LOD, éclairage, clipping. J'appelle pas ça des bugs, GTA V avait du clipping sur ma 360 mais je savais pourquoi.
Je comprends la déception mais faudrait passer à autre chose, 343i a reconnu qu'il y avait des soucis, on attendra le prochain showcase du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?