CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2020 à 10:26:30

[10:23:50] <BiscottiKingdom>

Le 05 septembre 2020 à 09:34:45 sansamies67 a écrit :

[09:12:55] <LittleBoots>
Je suppose qu'il préfère COD des jeux sans histoires.

Lol cod c'est les vraie histoire le passé pour le prochain :o))

T'abuses vraiment pour le coup le lore d'Halo est un des plus gros et cohérent existant dans le monde vidéoludique. :(

Je ne saurais même pas te dire lequel est le meilleur entre lui et celui de Warcraft tellement les deux sont exceptionnels.

Brutus à fait une mauvaise interprétation ! Ça m'a suffit !

:dehors:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
05 septembre 2020 à 10:52:12

Le 04 septembre 2020 à 22:09:18 HappyEndTimes a écrit :
Pour les jeunes qui n'ont pas connu Halo 1 a sa sortie et qui disent vraiment n'importe quoi du haut de leur ignorance juvénile :

Halo 1 était magnifique a sa sortie :
Graphismes17 /20
Une merveille d'effets, de jeux de lumière et de décors. On en prend plein les mirettes, les temps de chargement sont ridicules, les niveaux immenses et on ne constate aucun ralentissement flagrand... de la balle pour parler Djeunz ! Cela dit, on ne sait pas encore si la Xbox dit ici son dernier mot au niveau performances.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001950_test.htm

Parce que tu passe maintenant de H1, H2 et H3 étant des claques, a uniquement halo CE...tout l'inverse d'il y a quelques jours.
Je suis content que tu es enfin conclu qu'uniquement CE, était magnifique.

Le 05 septembre 2020 à 10:23:50 BiscottiKingdom a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 09:34:45 sansamies67 a écrit :

[09:12:55] <LittleBoots>
Je suppose qu'il préfère COD des jeux sans histoires.

Lol cod c'est les vraie histoire le passé pour le prochain :o))

T'abuses vraiment pour le coup le lore d'Halo est un des plus gros et cohérent existant dans le monde vidéoludique. :(

Je ne saurais même pas te dire lequel est le meilleur entre lui et celui de Warcraft tellement les deux sont exceptionnels.

S'il y a bien quelques choses qui tiens encore la route, malgré tout depuis 2001, c'est bien l'histoire.
Sansamies avait bien dit qu'Halo n'était pas sa série préféré... maintenant, je comprend bien. :hap:

Message édité le 05 septembre 2020 à 10:53:31 par kevlax333
HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 10:53:51

euuuuuuh, non
Depuis Halo 4 l'histoire n'a plus aucun sens justement
C'est partie en sucette total

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 10:55:51

Et encore une foi, fais fonctionner ta cervelle avant d’interpréter les propos des gens avec tes pieds
Ce n'est pas parce que je souligne la beauté de halo 1 a sa sortie que je renie la beauté du 2 a sa sortie
Et je n'ai jamais dit que Halo 3 était beau a sa sortie
Tu n'est pas capable de comprendre ou de retenir les propos des gens, pathétique :sleep:

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 11:02:26

kevlax333 tu aura perdu une occasion de te taire, une foi de plus

Halo 2 :
Graphismes18 /20
Bungie nous offre un moteur puissant qui assure des animations de grande qualité, des effets à toutes les sauces, une physique qui tourne rond et des environnements vivants. Bref, c'est beau.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004774_test.htm

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 11:19:49

Et donc ton propos ?

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 11:21:31

Mon propos? :rire:
Les petites gens qui comme toi prétendent que les Halo n'ont jamais été des jeux magnifiques et que les graphismes n'ont jamais été un argument en leur faveur n'y connaissent rien et devraient se taire :oui:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 septembre 2020 à 11:28:30

On va se calmer in peu ? Merci

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 11:28:49

C'est la conjecture qui a fait ça mais en effet les Halo n'ont jamais cherchés à être les vitrines graphiques des Xbox c'est pas pour autant que techniquement ça tabassait pas. Forcément la Xbox quand tu as la PS2 à côté... Il y a pas de comparaison mais sur 360 on a pu voir que c'était Gears l'étalon visuel et non Halo. Tu as que Halo 4 qui reprend le flambeau avec des tonnes de sacrifices techniques donc bon...

Halo n'est pas fait pour être un jeu visuellement une claque, tant mieux si ça l'est mais clairement c'est pas Uncharted ou Gears.

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 11:34:20

Les deux liens que j'ai posté démontrent bien que les premiers Halo ont cherché et ont réussit a être magnifique
Deux liens qui mettent en évidence la beauté des premiers Halo et tu oses encore sortir les mêmes propos sans aucun sens?

En fait tu n'as connu ces Halo qu'avec l'anniversary edition :rire:

Message édité le 05 septembre 2020 à 11:35:24 par HappyEndTimes
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 11:59:36

Bungie avait un bon moteur, au bon moment c'est tout. J'ai fait Halo 1 et 2 à sa sortie et personne ne peut dire qu'ils étaient moche mais je ne pense pas que c’était le but d'avoir des claques visuelles. Surtout qu'Halo 2 ils ont galérés, le jeu devait etre à l'origine encore plus beau.

Mais je ne comprends en quoi ça change quelque chose pour Halo Infinite vu que c'est le sujet, vous préférez un jeu claque visuelle ou un jeu qui est ambitieux dans ce qu'il veut prononcer. C'est compliqué d’être les 2, les développeurs ne sont pas des magiciens.

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:03:57

Tu peux cherché a expliquer les causes du fait que les premiers Halo sont magnifiques a leurs sorties, tu ne masques en rien le fait que tu ais dit le contraire a la base, tu cherches juste a te rassurer sur l'énormité que tu as dit
Retournement de veste?

Il est clair que tu n'as connu ces Halo qu'avec l'anniversary edition, alors quand on a pas de culture on évite d'(affirmer des choses fausses pour se rassurer juste après avoir été contredis, COMPRIS?

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:05:20

On veut un jeu ambitieux ET beau
Comme l'ont été les premiers Halo

On doit abandonner l'idée d'avoir de grands jeux techniquement et graphiquement désormais avec Microsoft, faut faire le choix soit l'un soit l'autre? :ouch:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 12:06:27

Sauf que personne n'a dit le contraire mais entre 2004 et 2020 il y a un monde quand même. Et lol sur ton affirmation sur moi.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
05 septembre 2020 à 12:07:41

Vivement qu'arthur achète sa ps5 et disparaisse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599227201-risitas.png

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:09:51

Si si toi tu as dit le contraire, et tu commences a peine a retourner ta veste, les premiers Halo ont été magnifiques a leur sorties, tu as prétendu le contraire parce que tu n'as aucune culture en la matière, ta réputation n'est plus a faire
Tu n'as connu les premiers Halo qu'avec l'anniversary edition, c'est clair et net, tu peux pas avoir connu les premier a leurs sorties et prétendre COMME TU L'AS FAIT qu'il s n'étaient pas magnifique
tu t'es grillé tout seul bonhomme :oui: et on comprend mieux pourquoi tu as cette mentalité grace a ca

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 12:10:12

On doit abandonner l'idée d'avoir de grands jeux techniquement et graphiquement désormais avec Microsoft, faut faire le choix soit l'un soit l'autre? :ouch:

C'est partout pareil, on est plus en 2004 faut comprendre qu'avoir un jeu solo et multi c'est devenu très rare alors un open world et un multi de qualité, j'en parle pas.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 12:11:16

Ça juge basé sur du vent, c'est bon on a repéré le troll. Tu veux mes stats sur Halo 2 ? :rire:

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:12:14

Le 05 septembre 2020 à 12:10:12 LittleBoots a écrit :

On doit abandonner l'idée d'avoir de grands jeux techniquement et graphiquement désormais avec Microsoft, faut faire le choix soit l'un soit l'autre? :ouch:

C'est partout pareil, on est plus en 2004 faut comprendre qu'avoir un jeu solo et multi c'est devenu très rare alors un open world et un multi de qualité, j'en parle pas.

Non non, il sort encore plein de jeux qui ont un solo et un multi de qualité tout en étant magnifiques, il sort aussi un GOTY chaque année,....... mais pas sur Xbox par contre, je te l'accorde

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 12:13:02

Oui oui oui le troll.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment