CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 230»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
23 septembre 2020 à 22:15:53

https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600796321-deja-dans-la-boite-ce-ralh.png

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:18:34

Le 15 septembre 2020 à 09:17:42 BiscottiKingdom a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 08:48:59 [Nixon] a écrit :
Novembre 2021 les gars, pour les 20 ans de la saga

Ça serait vraiment dommage :-(

J'espère un Février 2021 perso.

Vu la gueule du jeu, j'ai envide de dire : "le plus tard sera le mieux". C'est une grosse licence et ils sont attendus au tournant, ils ont pas intérêt à se foirer cette fois ci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:22:02

[22:15:53] <MrConstantina>
https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600796321-deja-dans-la-boite-ce-ralh.png

Ça commence 🤣😂

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
23 septembre 2020 à 22:23:57

Le 23 septembre 2020 à 22:22:02 Sansamies67 a écrit :

[22:15:53] <MrConstantina>
https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600796321-deja-dans-la-boite-ce-ralh.png

Ça commence 🤣😂

En fait j'ai partagé l'info hier soir sur le forum one du coup j'ai eu le temps de faire le stickers pour Ralh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600185239-jesustapeviolet.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:24:50

[22:23:57] <MrConstantina>

Le 23 septembre 2020 à 22:22:02 Sansamies67 a écrit :

[22:15:53] <MrConstantina>
https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600796321-deja-dans-la-boite-ce-ralh.png

Ça commence 🤣😂

En fait j'ai partagé l'info hier soir sur le forum one du coup j'ai eu le temps de faire le stickers pour Ralh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600185239-jesustapeviolet.png

Sérieux hier lol je suis un peu en décalage 🤦

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
23 septembre 2020 à 22:27:40

T’inquiète c'est pas comme-ci tu avais loupé une grosse info au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600187564-pierrepouce.png

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
26 septembre 2020 à 11:02:38

Je me refais Halo 5 et franchement il est pas si moche. Les ennemis sont bof mais les décors sont assez bien foutus franchement. Et c’est un jeu développé sur One originale, la One X n’existait même pas encore à sa sortie.

Ça me rend confiant pour Infinite, il bénéficiera de plein de choses que le 5 n’avait même pas en natif à sa sortie (4K ray tracing, 60ips, etc...). D’autant plus qu’avec le report et le tollé sur les graphismes ils vont avoir plus de temps et apporter une attention toute particulière à améliorer cet aspect là puisque c’était la principale critique.

Ça va le faire :ok:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 11:08:57

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
26 septembre 2020 à 11:24:10

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Je vois pas ce qu’il y a à améliorer d’autre que ça puisque 90% des critiques étaient contre l’aspect graphique. Personne a critiqué le gameplay, l’histoire, la DA ou la durée de vie. Tout le monde n’a parlé que des graphismes et des problèmes techniques.

Le reporter pour améliorer d’autres choses que ce qui a nécessité le report ce serait complètement con. J’y crois pas une seule seconde. Puis attends les mecs sont des centaines sur le projet, ils se font même aider part d’autres studios, y’a un nouveau moteur graphique conçu pour le jeu, c’est impossible que ça soit raté graphiquement surtout après un report.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 11:32:20

Le 26 septembre 2020 à 11:24:10 Larken38 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Je vois pas ce qu’il y a à améliorer d’autre que ça puisque 90% des critiques étaient contre l’aspect graphique. Personne a critiqué le gameplay, l’histoire, la DA ou la durée de vie. Tout le monde n’a parlé que des graphismes et des problèmes techniques.

Le reporter pour améliorer d’autres choses que ce qui a nécessité le report ce serait complètement con. J’y crois pas une seule seconde. Puis attends les mecs sont des centaines sur le projet, ils se font même aider part d’autres studios, y’a un nouveau moteur graphique conçu pour le jeu, c’est impossible que ça soit raté graphiquement surtout après un report.

C'est surtout en lien avec la DA et les animations... en terme de qualité graphique... a moins de littéralement tuer ton jeu sur la xbox one fat... c'est impossible a totalement changer...
A mon avis, le report est beaucoup plus par peur que par nécessité, mais il vont en profiter pour faire du mieux, pour améliorer certains aspects et pas nécessairement juste sur la portion graphique.

Pour m'as part... je ne vais certainement pas remontrer la pente de la hype et avoir des attentes sur un aspect qui peuvent pas modifier de façon drastique sans mettre en péril la version one tout en ayant une certaines date butoir, derrière.

PS. Rien n'empêche l'équipe de faire un gros Patch next-gen pour la version XSX seulement... et c'est peut-être même pour cette raison qu'il y a eu report... faut juste savoir ce que ce patch va améliorer. (RT et beaucoup plus j'imagine.)

Message édité le 26 septembre 2020 à 11:34:09 par kevlax333
warenghem warenghem
MP
Niveau 43
26 septembre 2020 à 11:47:53

https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601113633-screenshot-20200926-114659.jpg ouille ouille ouille, cette douille

je met pas 499€ pour ca moi

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 11:52:17

Le 26 septembre 2020 à 11:47:53 Warenghem a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601113633-screenshot-20200926-114659.jpg ouille ouille ouille, cette douille

je met pas 499€ pour ca moi

"Ne pas juger un livre a ça couverture !"
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 11:55:39

Ha mais je croyais que c'était un montage ce visage c'est extrait du gameplay ? :ouch:

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 12:04:39

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Source pour le community manager ?

Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 septembre 2020 à 12:13:23

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Tu peux largement améliorer un jeu sans refaire le jeu, regarde Halo 5 sur One X ou Halo 3 sur One, donc évidemment que si le jeu sera bien plus beau que ce qu'on a pu voir le 23 juillet, là grande interrogation c'est ça suffira pour les gens voulant un jeu full next gen ou pas ?

Et oui le jeu est déjà plus beau qu'Halo 5, ça se voit sur beaucoup d'aspect du jeu.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 12:18:20

Le 26 septembre 2020 à 11:55:39 Sansamies67 a écrit :
Ha mais je croyais que c'était un montage ce visage c'est extrait du gameplay ? :ouch:

Un arrêt sur image d'a peine 0,5 seconde. :hap:

Le 26 septembre 2020 à 12:04:39 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Source pour le community manager ?

Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

Qu'est-ce que tu comprend pas ?
C'est pas compliqué, le report ne va pas transformer halo laid en halo beau... c'est tout.

Ça va améliorer des aspects en lien avec le contenu, peut-être sur certains aspects graphiques sans plus.
Il ont que quelques semaines et/ou mois, pas 2-3 ans de développements supplémentaires.

Message édité le 26 septembre 2020 à 12:18:50 par kevlax333
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 12:22:49

Le 26 septembre 2020 à 12:13:23 LittleBoots a écrit :

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Tu peux largement améliorer un jeu sans refaire le jeu, regarde Halo 5 sur One X ou Halo 3 sur One, donc évidemment que si le jeu sera bien plus beau que ce qu'on a pu voir le 23 juillet, là grande interrogation c'est ça suffira pour les gens voulant un jeu full next gen ou pas ?

Et oui le jeu est déjà plus beau qu'Halo 5, ça se voit sur beaucoup d'aspect du jeu.

Je parle pas des mauvaises langue, seulement de ceux qui ce font de fausses histoires entre le 23 et la sortie officiel... il ne va pas être complètement différent jusqu'à ne plus le reconnaître... l'histoire s'est que le jeu est fini... il va peut-être être comparable a spider-man remaster sur PS5... comparativement a la version PS4.... si le studio n'est pas fainéant pendant le délais supplémentaire.

Perso, je le trouve bien comme ça, j'aime bien l'aspect graphique... maintenant, faut en montrer plus.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 12:27:37

Non mais c est pas une immonde bouse non plus.
Faut arrêté la mauvaise fois.
A regarde sur un ecran 4k, il rend vraiment bien.
Y a du clipping, des textures degeulasse, des soucis de lumière et puis voila.
Apres c est hyper propre, parfois beau.
Donc oui en quelques mois ils peuvent finir le jeu.

Y a pas besoin d une refonte graphique, ce que tu sous entends.

On jugera a la sortie mais perso je suis pas inquiet a ce niveau la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 12:28:18

[12:18:20] <kevlax333>

Le 26 septembre 2020 à 11:55:39 Sansamies67 a écrit :
Ha mais je croyais que c'était un montage ce visage c'est extrait du gameplay ? :ouch:

Un arrêt sur image d'a peine 0,5 seconde. :hap:

J'avoue Brutus est un peu la stars de cette opus.

Ont voie bien une différence avec l'armure du héros.

Ça me fait penser à cod warzone parfois ta des endroits ultra beau et parfois :malade:

Comme si t'avais une équipe qui était compétente et l'autre non ^^

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 12:29:29

Le 26 septembre 2020 à 12:04:39 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Source pour le community manager ?

Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

Sources :
"The second theme being discussed involves visual fidelity. Negative feedback in this area includes comments around characters and objects appearing flat, simplistic and plastic-like, lighting feeling dull and flat, and object pop-in. We’ve read your comments, we’ve seen the homemade examples of retouched content, and yes we’ve heard the Digital Foundry assessments. In many ways we are in agreement here – we do have work to do to address some of these areas and raise the level of fidelity and overall presentation for the final game. "

Ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-inquiries

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment