CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 230»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 57
06 septembre 2020 à 13:35:51

On va se calmer un peu ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
06 septembre 2020 à 13:36:52

Je réponds car ce sont des interrogations légitimes mais normalement on devrait passer à autre chose.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
06 septembre 2020 à 13:37:20

On arrête de feed s'il vous plaît

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
06 septembre 2020 à 13:38:28

Le 06 septembre 2020 à 13:36:52 LittleBoots a écrit :
Je réponds car ce sont des interrogations légitimes mais normalement on devrait passer à autre chose.

Oui passé a autre chose car comme tu a pu le voir ça finira jamais.

MisterCroa MisterCroa
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 13:43:52

Le 06 septembre 2020 à 13:35:25 LittleBoots a écrit :
Je vais pas comparer Sea Of Thieves et Halo Infinite (ou Halo tout court). Halo si on prend CE c'est un solo et un multi. C'est apres que c'est venu se greffer la Forge, le mode cinéma, la coop online etc.

Donc tu vois, si un jeu sort avec un contenu pas a la hauteur des attentes c'est NORMAL de critiquer le studio

Dépend les attentes, si elles sont surréalistes ça n'a aucun sens. Avoir un Halo complet c'est normal, ne pas avoir tout de suite un mode Firefight c'est normal.

Faudrait m'expliquer où le jeu est tres buggué, ce sont pas des bug, c'est clairement un manque de finition technique, LOD, éclairage, clipping. J'appelle pas ça des bugs, GTA V avait du clipping sur ma 360 mais je savais pourquoi.
Je comprends la déception mais faudrait passer à autre chose, 343i a reconnu qu'il y avait des soucis, on attendra le prochain showcase du jeu.

Oui c'est après et alors? Au départ le jeu vidéo c'était Pong, donc on devrait se contenter des jeux sortant avec un contenu a la hauteur de Pong?

Les attentes sont simples : les mêmes que pour les précédents Halo, contenu a la hauteur, technique a la hauteur, rien de surréaliste
Faut voir ce qu'ils ont osé nous montrer, on devrait être rassuré maintenant?

Les bugs graphique si tu ne les as pas vu faut que tu te renseigne un peu quand même, c'est grave là

faut passer a autre chose? Pourquoi? Parce que ca te dérange qu'on critique le Halo qu'on nous a présenté? Et toi tu passes a autre chose oiui, faut accepter la critique mon grand, passe a autre chose

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
06 septembre 2020 à 15:42:25

Ton avis ne reflète pas du tout celui des fans de Halo, notamment sur la DA ou Halo 5...
Et ton avis sur le grappin ou fortnite, juste no comment.

fenharel23 fenharel23
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 17:07:56

Le 06 septembre 2020 à 15:42:25 LittleBoots a écrit :
Ton avis ne reflète pas du tout celui des fans de Halo, notamment sur la DA ou Halo 5...
Et ton avis sur le grappin ou fortnite, juste no comment.

ha bon ? pourquoi tout le monde a etait déçu de ce qu'on nous a présenter alors? :sarcastic:
marrant tout le monde a pourtant applaudis la qualité graphique et la DA de guardians lors de sa sortie... a un moment faudrait peut etre arreter de parlez au nom des fans alors que les fait montre le contraire de ce que tu dis.

et Gamos je peux savoir pourquoi tu kick alors que je donne un avis sans insulte? on peut pas critiquer halo infinite sur ce forum en fait?

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
06 septembre 2020 à 17:26:46

Le 06 septembre 2020 à 17:07:56 fenharel23 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 15:42:25 LittleBoots a écrit :
Ton avis ne reflète pas du tout celui des fans de Halo, notamment sur la DA ou Halo 5...
Et ton avis sur le grappin ou fortnite, juste no comment.

ha bon ? pourquoi tout le monde a etait déçu de ce qu'on nous a présenter alors? :sarcastic:
marrant tout le monde a pourtant applaudis la qualité graphique et la DA de guardians lors de sa sortie... a un moment faudrait peut etre arreter de parlez au nom des fans alors que les fait montre le contraire de ce que tu dis.

et Gamos je peux savoir pourquoi tu kick alors que je donne un avis sans insulte? on peut pas critiquer halo infinite sur ce forum en fait?

Évite la diffamation, c'est pas moi qui a kick. Et si tu a un plainte a faire je te rappelle que c'est en MP AUX 3 modos . Bien faire attention a qui on nomme sur un forum.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 47
06 septembre 2020 à 18:04:57

Tout le monde a applaudis la qualité graphique de Guardians ? :rire: Vous êtes prêt a tout pour enfoncer Infinite, jusqu'à renier ce que vous disiez il y a 5 ans sur Guardians, incroyable quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2020 à 21:02:05

Tiens tiens je discutais avec un pote de Halo Infinite et comment il ont fait pour en arriver là et en même temps on en est venu à hellblade 2 avec la belle vidéo.

Du coup ont as compris que Microsoft savais depuis un moment que Halo était pas réussi car au reveal de la série x en décembre il ont pas montré Halo mais hellblade 2 le beau jeux qui envoie graphiquement alors que part logique ses Halo qui aurai du avoir ça place ;)

Donc j'en conclus que Microsoft le sais depuis très longtemps que ses pas fou Halo mais il ont quand même essayer.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
06 septembre 2020 à 21:15:41

Euh non, il y a surtout eu un message fort d'utiliser un jeu d'un nouveau studio et pas n'importe lequel, un studio solo, narratif etc.
Et faites gaffe le trailer c'est in engine mais à aucun moment le jeu ressemblera à ça.

T'inquiète pas que 343i est capable de faire un trailer classieux pour le jeu mais ça serait du mytho. Suffit de voir 2018.

Après oui j'imagine que MS savait que Halo avait des difficultés de développement notamment en mars avec le télétravail, on a aucune idée si le projet avançait bien avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2020 à 21:20:25

[21:15:41] <LittleBoots>
Euh non, il y a surtout eu un message fort d'utiliser un jeu d'un nouveau studio et pas n'importe lequel, un studio solo, narratif etc.
Et faites gaffe le trailer c'est in engine mais à aucun moment le jeu ressemblera à ça.

T'inquiète pas que 343i est capable de faire un trailer classieux pour le jeu mais ça serait du mytho. Suffit de voir 2018.

Après oui j'imagine que MS savait que Halo avait des difficultés de développement notamment en mars avec le télétravail, on a aucune idée si le projet avançait bien avant.

Bah heureusement qu'il ont pas présenté Halo en décembre tu imagines après avec ceux résultat ?

Donc je pense qui savait et qu'il ont pas voulu prendre ceux risque et il ont pris le plus beau jeux qu'il avait.

En vraie pour hellblade 2 pour la femme avec le visage ses sur que ses ultra réaliste et ont peut avoir du mal as le croire mais regarde detroit: become
Il as déjà quelques années il tourne sur PS4 fat et les visage sont très réaliste donc.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
06 septembre 2020 à 21:54:30

Detroit, Hellblade sont des jeux très linéaires, couloir pour l'un, jeu cinématique pour l'autre. On peut difficilement comparer avec Halo.
Mais oui utiliser Hellblade 2 c'était un très bon move de la part de MS. Surtout que dans la vidéo on voit déjà du Halo.

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
07 septembre 2020 à 02:26:18

Mais vous croyez que le repousser de quelques mois, voir 1 an, suffira à le rendre graphiquement digne de la next gen ? Le jeu est en développement depuis 5 ans, ils vont pas refaire toute la physique du jeu en quelques mois.

Message édité le 07 septembre 2020 à 02:26:29 par OBacon
Gamos Gamos
MP
Niveau 57
07 septembre 2020 à 03:39:51

Beaucoup de choses peuvent changer en quelques mois . Attendons sa prochaine présentation.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 09:10:04

Je me posé une question sur les 120fps.
Je ne suis pas du tout les ventes de télévision mais j ai du mal a croire que beaucoup de monde aura des télés 4k en 2.1.
Comment ils vont faire du coup dans un souci d équité ? Limité la résolution ? Parce que du coup on se rapproche du monde du pc et les différences d équipement qui met a mal cette équité.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
07 septembre 2020 à 09:42:45

Tu auras le 120 fps mais tu le verras pas en effet. Oui enfin dans ce cas un mec avec une énorme télé aura un avantage par rapport à un mec avec un petit moniteur. Dans les faits c'est pas aussi simple.

Perso le 120 fps c'est sympa mais je vois pas trop l'intérêt. Un 60 fps stable ça change déjà la vie quand tu es habitué à jouer sur console.

Sanglier07 Sanglier07
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 09:43:08

Le 07 septembre 2020 à 02:26:18 OBacon a écrit :
Mais vous croyez que le repousser de quelques mois, voir 1 an, suffira à le rendre graphiquement digne de la next gen ? Le jeu est en développement depuis 5 ans, ils vont pas refaire toute la physique du jeu en quelques mois.

Le jeu pourra de toute façon pas être pire que la version daubée qui a été présentée en juillet.

S'ils arrivent déjà à le rendre fluide et présentable, on aura fait un grand pas.

Aphexion Aphexion
MP
Niveau 17
07 septembre 2020 à 11:07:49

Le 07 septembre 2020 à 09:43:08 Sanglier07 a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 02:26:18 OBacon a écrit :
Mais vous croyez que le repousser de quelques mois, voir 1 an, suffira à le rendre graphiquement digne de la next gen ? Le jeu est en développement depuis 5 ans, ils vont pas refaire toute la physique du jeu en quelques mois.

Le jeu pourra de toute façon pas être pire que la version daubée qui a été présentée en juillet.

S'ils arrivent déjà à le rendre fluide et présentable, on aura fait un grand pas.

Pour ce qui est de la fluidité, le jeu était quasi irréprochable lors de la révélation de gameplay. La présentation, c'était autre chose certes...

En tout cas LittleBoots, bien que je ne sois pas toujours d'accord avec toi, là chapeau bas pour ta patience et ta résilience, parce que partir en croisade contre tout un topic (et forum pour Infinite) ça doit pas être facile tous les jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2020 à 11:33:29

C'est vraie que même un moniteur 4k 120 hz et + c'est pas donné idem pour les TV 4K avec la norme 2.1.

Donc les 120 FPS au finalement peut de monde y aura accès.

Pour le début de génération ça serait mieux du 60 FPS et part contre mettre le paquet sur les graphismes du coup histoire d'avoir un max de détail d'effets ext..

Personnellement j'ai déjà une TV 4K ça fait chier de la remplacer surtout que ont est pas encore sûr qu'il y est beaucoup de jeux en 120 FPS.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment