CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2020 à 16:22:38

[14:48:21] <Aphexion>

Le 28 août 2020 à 13:44:56 LittleBoots a écrit :
Ils l'ont dit, qu'ils se voyaient plutot sortir le multi avant le solo, cela aurait pu arriver.

Source ? Ils ont seulement dit qu'ils hésitaient à sortir le jeu en différentes parties. Pas nécessairement le multijoueur d'abord, puis la campagne ensuite. Peut-être même qu'ils comptaient sortir une moitié de campagne, puis une seconde, sans multijoueur au lancement. On en sait vraiment trop rien.

Le 31 août 2020 à 20:52:24 sansamies67 a écrit :
Ah possible je me rappelle pas des campagnes de pub de Halo 5 en tout qu'à ça m'a pas marqué.

J'espère qu'il ne montrerons pas de gameplay sur les trailer

:dehors:

Oh pourtant les campagnes de pub d'Halo 5 ont énormément marqué. Mais pas pour les bonnes raisons. Par contre j'aimerais vraiment qu'on ai des updates de l'état du jeu dans les prochains mois. Pouvoir éventuellement constater l'évolution visuelle, avoir plus de concept arts, d'éléments de gameplay etc.

Je sais que Microsoft doit filtrer au max les informations communiquées, mais c'est pas une bonne stratégie que de faire l'autruche. Il faut nourrir les joueurs d'informations, sans quoi la hype risque d'en prendre un bon gros coup d'ici fin 2021 (parce que soyons honnête, le jeu ne va pas sortir en janvier).

Si le jeux sort fin 2021 ça va être chaud pour lui il y aura le prochain cod et le Battlefield qui lui seras next gen et PC donc BF risque de faire très mal graphiquement.

Donc déjà grosse concurrence plus les graphismes de Halo seront largement en dessous ça s'en pas bon pour Halo mieux vaut qui repousse à 2022 pour évité de ce tapé cod et BF.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
01 septembre 2020 à 16:26:19

Bf, quand tu vois les derniers, c'est devenu nul, les call of, c'est toujours pareil.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 septembre 2020 à 21:57:47

Source ? Ils ont seulement dit qu'ils hésitaient à sortir le jeu en différentes parties. Pas nécessairement le multijoueur d'abord, puis la campagne ensuite. Peut-être même qu'ils comptaient sortir une moitié de campagne, puis une seconde, sans multijoueur au lancement. On en sait vraiment trop rien.

Sketch de 343i

Donc déjà grosse concurrence plus les graphismes de Halo seront largement en dessous ça s'en pas bon pour Halo mieux vaut qui repousse à 2022 pour évité de ce tapé cod et BF.

Lol n'importe quoi, les gens ne jouent pas à Halo pour avoir des beaux graphismes.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
01 septembre 2020 à 22:04:51

Le 01 septembre 2020 à 16:22:38 sansamies67 a écrit :

[14:48:21] <Aphexion>

Le 28 août 2020 à 13:44:56 LittleBoots a écrit :
Ils l'ont dit, qu'ils se voyaient plutot sortir le multi avant le solo, cela aurait pu arriver.

Source ? Ils ont seulement dit qu'ils hésitaient à sortir le jeu en différentes parties. Pas nécessairement le multijoueur d'abord, puis la campagne ensuite. Peut-être même qu'ils comptaient sortir une moitié de campagne, puis une seconde, sans multijoueur au lancement. On en sait vraiment trop rien.

Le 31 août 2020 à 20:52:24 sansamies67 a écrit :
Ah possible je me rappelle pas des campagnes de pub de Halo 5 en tout qu'à ça m'a pas marqué.

J'espère qu'il ne montrerons pas de gameplay sur les trailer

:dehors:

Oh pourtant les campagnes de pub d'Halo 5 ont énormément marqué. Mais pas pour les bonnes raisons. Par contre j'aimerais vraiment qu'on ai des updates de l'état du jeu dans les prochains mois. Pouvoir éventuellement constater l'évolution visuelle, avoir plus de concept arts, d'éléments de gameplay etc.

Je sais que Microsoft doit filtrer au max les informations communiquées, mais c'est pas une bonne stratégie que de faire l'autruche. Il faut nourrir les joueurs d'informations, sans quoi la hype risque d'en prendre un bon gros coup d'ici fin 2021 (parce que soyons honnête, le jeu ne va pas sortir en janvier).

Si le jeux sort fin 2021 ça va être chaud pour lui il y aura le prochain cod et le Battlefield qui lui seras next gen et PC donc BF risque de faire très mal graphiquement.

Donc déjà grosse concurrence plus les graphismes de Halo seront largement en dessous ça s'en pas bon pour Halo mieux vaut qui repousse à 2022 pour évité de ce tapé cod et BF.

Ceux qui pointe halo pour c'est graphismes ne sont pas des fans pur de la licence, mais bien plus pour la technologie et l'ambiance de chaque jeu.
Ceux qui aiment l'univers et ce que propose halo ne vois aucunement les graphismes pour un défaut... du moins, une bonne majorité s'en fou et le met dans la catégorie des détails le moins important.
Regardes les chaînes youtube qui en parle... graphiquement, sa n'as pas été ignoré, mais c'est très rapidement partie dans l'oubli et pointe d'autres problèmes bien plus important.

C'est juste le grand publique et ceux qui ce touche sur les plus beau jeux vidéos de la terre, qui vont vraiment être impacté. (C'est un jeu xbox pourtant. :hap: sur la console la plus puissante. :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2020 à 21:14:51

Un autre partenariat pour Halo.

Les partenariats s’enchaînent pour 343 Industries et sa licence Halo. Après un deal marketing conclu avec Monster Energy, c’est désormais vers la marque de figurines Funko PoP que le studio se tourne. Évidemment, l’objectif est de proposer des figurines en lien avec Halo Infinite afin de satisfaire au maximum les fans de la saga. Quelques visuels ont fuité sur la toile. Nous pouvons donc voir une représentation du Master Chief ainsi que deux Spartans Mark VIII. D’autres figurines sont prévues, mais les informations nous seront communiquées plus tard.

Il faut cependant préciser que l’information n’est pas officielle mais provient d’un compte Instagram vérifié. Au vu de l’historique de ce compte, il y a fort à parier que la confirmation de la part de Funko arrive rapidement.

http://www.xboxygen.com/News/34402-Halo-Infinite-s-associe-a-Funko-PoP-pour-des-figurines

Message édité le 02 septembre 2020 à 21:15:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2020 à 21:22:48

[22:04:51] <kevlax333>

Le 01 septembre 2020 à 16:22:38 sansamies67 a écrit :

[14:48:21] <Aphexion>

Le 28 août 2020 à 13:44:56 LittleBoots a écrit :
Ils l'ont dit, qu'ils se voyaient plutot sortir le multi avant le solo, cela aurait pu arriver.

Source ? Ils ont seulement dit qu'ils hésitaient à sortir le jeu en différentes parties. Pas nécessairement le multijoueur d'abord, puis la campagne ensuite. Peut-être même qu'ils comptaient sortir une moitié de campagne, puis une seconde, sans multijoueur au lancement. On en sait vraiment trop rien.

Le 31 août 2020 à 20:52:24 sansamies67 a écrit :
Ah possible je me rappelle pas des campagnes de pub de Halo 5 en tout qu'à ça m'a pas marqué.

J'espère qu'il ne montrerons pas de gameplay sur les trailer

:dehors:

Oh pourtant les campagnes de pub d'Halo 5 ont énormément marqué. Mais pas pour les bonnes raisons. Par contre j'aimerais vraiment qu'on ai des updates de l'état du jeu dans les prochains mois. Pouvoir éventuellement constater l'évolution visuelle, avoir plus de concept arts, d'éléments de gameplay etc.

Je sais que Microsoft doit filtrer au max les informations communiquées, mais c'est pas une bonne stratégie que de faire l'autruche. Il faut nourrir les joueurs d'informations, sans quoi la hype risque d'en prendre un bon gros coup d'ici fin 2021 (parce que soyons honnête, le jeu ne va pas sortir en janvier).

Si le jeux sort fin 2021 ça va être chaud pour lui il y aura le prochain cod et le Battlefield qui lui seras next gen et PC donc BF risque de faire très mal graphiquement.

Donc déjà grosse concurrence plus les graphismes de Halo seront largement en dessous ça s'en pas bon pour Halo mieux vaut qui repousse à 2022 pour évité de ce tapé cod et BF.

Ceux qui pointe halo pour c'est graphismes ne sont pas des fans pur de la licence, mais bien plus pour la technologie et l'ambiance de chaque jeu.
Ceux qui aiment l'univers et ce que propose halo ne vois aucunement les graphismes pour un défaut... du moins, une bonne majorité s'en fou et le met dans la catégorie des détails le moins important.
Regardes les chaînes youtube qui en parle... graphiquement, sa n'as pas été ignoré, mais c'est très rapidement partie dans l'oubli et pointe d'autres problèmes bien plus important.

C'est juste le grand publique et ceux qui ce touche sur les plus beau jeux vidéos de la terre, qui vont vraiment être impacté. (C'est un jeu xbox pourtant. :hap: sur la console la plus puissante. :hap: )

Non mais arrêté de toujours trouvé des excuses où il y en as pas.

Genre ses Halo alors ses pas grave si graphiquement il déçois ou ne soie pas une claque lol

Bah si car ses la communication de la console et de plus ses le plus gros jeux first party de Xbox donc oui il devrait graphique être impressionnant.

Après oui les graphismes vienne après le contenu mais même de ce côté là ont à l'air d'avoir un jeux pas fini et qui va sortir en plusieurs parties c'est très curieux quand même surtout après 5 ans de développement.

Le solo devrait être bouclé.

Pour le multi ses différents selon leurs orientation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2020 à 20:56:43

C’est via un nouvel article publié sur le site officiel de la licence Halo que nous est présenté un nouveau personnage pour Halo Infinite : Jega ‘Rdomnai.Halo Infinite Jega ‘Rdomnai

https://www.noelshack.com/2020-36-5-1599245749-screenshot-20200904-205403.jpg

Dans des chuchotements étouffés dans les rangs des Bannis, le nom de Jega ‘Rdomnai est évoqué avec précaution. L’histoire du maître des lames est entourée de rumeurs et de demi-vérités. Certains disent qu’il était une expérience, un affront à son propre genre. D’autres évoquent une embuscade clandestine qui a mal tourné. Très peu connaissent la vérité, moins en parlent encore. Une chose est sûre: il a déjà chassé des démons, et en tant que première recrue accueillie dans la Main d’Atriox, il le fera à nouveau.
Mis à part cette brève histoire sur son passé, nous apprenons uniquement que Jega ‘Rdomnai est un guerrier Sangheili et l’un des nombreux nouveaux personnages que l’on croisera tout au long de l’aventure. Les développeurs profitent de ce billet pour aussi nous faire découvrir un concept art de la nouvelle variante de l’armure du Master Chief.

https://www.noelshack.com/2020-36-5-1599245797-screenshot-20200904-205422.jpg
Halo Infinite MKVII Gen3

Créée avec la contribution du Dr Halsey elle-même, la dernière itération Mark VII actualise l’architecture technique de Mjolnir avec des percées dans les interfaces neuronales, les émetteurs de bouclier, la puissance de fusion et la formulation d’armures.
La désignation Mark VII fait référence à un certain nombre de plates-formes prototypes qui testent la norme Mjolnir Generation 3 en constante évolution. La conception la plus récente à porter le nom a été choisie par le Dr Halsey du programme de développement KEYSTONE de Materials Group.
Enfin, on nous mentionne à nouveau quelques informations concernant l’histoire du titre. Celle-ci se déroule après le scénario de Halo 5: Guardians et se concentre sur le Master Chief menant un combat contre les Bannis menés par le chef de guerre Escharum, sur l’installation 07 aussi connue sous le nom de Halo Zêta. Pour rappel, Halo Infinite est repoussé en 2021, sans date précise pour le moment.

https://nofrag.com/halo-infinite-montre-un-nouveau-personnage/

Message édité le 04 septembre 2020 à 21:01:29 par
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 21:58:15

Bordel ce forcing sur l'installation 07, ils ont intérêt à lâcher une cinématique avec le floods avant Noël là.

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
04 septembre 2020 à 22:09:18

Pour les jeunes qui n'ont pas connu Halo 1 a sa sortie et qui disent vraiment n'importe quoi du haut de leur ignorance juvénile :

Halo 1 était magnifique a sa sortie :
Graphismes17 /20
Une merveille d'effets, de jeux de lumière et de décors. On en prend plein les mirettes, les temps de chargement sont ridicules, les niveaux immenses et on ne constate aucun ralentissement flagrand... de la balle pour parler Djeunz ! Cela dit, on ne sait pas encore si la Xbox dit ici son dernier mot au niveau performances.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001950_test.htm

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 22:33:21

il ont visiblement changer la trame narrative prévue a la base

on avait eu droit a un trailer pour la sortie du 5 montrant MC la visiere cassé ( donc aprés son duel face a Locke ) marché dans un desert en mode clochard pour finalement reveillé un Gardien qui ne semble pas etre sous l'influence de Cortana , on le voit serrer le receptacle de Cortana d'ailleurs
Or de ce qu'on sait d'infinite ba ça se passe 3 ans aprés ok mais ce genre d'élipse temporel c'est typiquement ce qu'on fait quand on sait pas comment conclure le volet précédent , la prise de controle de cortana , le Domaine forunners ect ça va passé a la trappe ou expédié en mode " bon ba voila elle a fait des bétises pendant 3 ans , mais on a tout réglé en la contrant sur cet halo hihi voila maintenant on tape sur les brutes parcqu'ils sont méchant"

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
04 septembre 2020 à 22:44:53

Wtf ce que tu cites c'était le trailer de l'e3 2013 pour Halo 5. Rien à voir avec Infinite.

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 23:02:50

Le 04 septembre 2020 à 22:44:53 LittleBoots a écrit :
Wtf ce que tu cites c'était le trailer de l'e3 2013 pour Halo 5. Rien à voir avec Infinite.

c'est ce que je dis justement :sarcastic:

on passe d'un trailer montrant john cherchant des réponse en mode pelerinage solo a reveiller un gardien ou un IA non controler par Cortana , le tout APRES les evenement de Halo 5 a un trailer de infinite qui nous montre un MC dans une armure neuve ( et moche) récupéré par Kader pour au final aller sur un halo taper des brutes
aucune mention de cortana ou du domaine ou meme un visuel de Gardiens alors qu'ils sont sensé avoir pop un peu partout :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
04 septembre 2020 à 23:42:24

Aucune mention de Cortana ? Le trailer de 2019 en a 3 et des grosses. C'est évident que Cortana sera dans le jeu en ennemi et possiblement en gentil (2 Cortana et oui).

Le trailer de 2013 a été renié par 343i pour Halo 5 donc vraiment aucun rapport avec Halo Infinite qui est un reboot spirituel (soft reboot).

Niveau histoire ça sera du Halo et n'oubliez pas qu'ils nous cachent encore plein de chose. Les Forerunners, la precense des Flood ou non etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2020 à 06:56:21

Même l'histoire c'est le bordel 🤣😂 sérieux arrêté tout.

Supprimer moi ce jeux viré moi 343 industrie et prenez un autre studio ses plus possible il vont vraiment réussir à flingué la licence.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 07:46:06

Le 05 septembre 2020 à 06:56:21 sansamies67 a écrit :
Même l'histoire c'est le bordel 🤣😂 sérieux arrêté tout.

Supprimer moi ce jeux viré moi 343 industrie et prenez un autre studio ses plus possible il vont vraiment réussir à flingué la licence.

De quoi tu parles Sansa ? L'histoire est très bien :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 septembre 2020 à 09:12:55

Je suppose qu'il préfère COD des jeux sans histoires.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 09:31:29

Le 05 septembre 2020 à 09:12:55 LittleBoots a écrit :
Je suppose qu'il préfère COD des jeux sans histoires.

Oui y a des chances surtout s'il faisait référence au clonage de Cortana qui existe depuis respectivement Halo : Opération First Strike et Halo 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2020 à 09:34:45

[09:12:55] <LittleBoots>
Je suppose qu'il préfère COD des jeux sans histoires.

Lol cod c'est les vraie histoire le passé pour le prochain :o))

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 10:23:31

Le 05 septembre 2020 à 09:34:45 sansamies67 a écrit :

[09:12:55] <LittleBoots>
Je suppose qu'il préfère COD des jeux sans histoires.

Lol cod c'est les vraie histoire le passé pour le prochain :o))

Oui si tu considère la propagande pro américaine comme de la "vrai histoire".
Question de culture j imagine.

Sinon les Halo m ont jamais marqué pour leur scénario du coup j en attends pas grand chose a ce niveau la. Je suis le seul ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 10:23:50

Le 05 septembre 2020 à 09:34:45 sansamies67 a écrit :

[09:12:55] <LittleBoots>
Je suppose qu'il préfère COD des jeux sans histoires.

Lol cod c'est les vraie histoire le passé pour le prochain :o))

T'abuses vraiment pour le coup le lore d'Halo est un des plus gros et cohérent existant dans le monde vidéoludique. :(

Je ne saurais même pas te dire lequel est le meilleur entre lui et celui de Warcraft tellement les deux sont exceptionnels.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment