CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 230»
Page suivanteFin
jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 12:32:20

Quand tu vois ce que des mods sont capables de faire sur un jeu comme Skyrim, je pense que c'est possible de régler les soucis techniques de Halo sur le laps de temps prévu à cet effet. Après on verra bien :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 12:36:35

Le 26 septembre 2020 à 12:27:37 Karmask a écrit :
Non mais c est pas une immonde bouse non plus.
Faut arrêté la mauvaise fois.
A regarde sur un ecran 4k, il rend vraiment bien.
Y a du clipping, des textures degeulasse, des soucis de lumière et puis voila.
Apres c est hyper propre, parfois beau.
Donc oui en quelques mois ils peuvent finir le jeu.

Y a pas besoin d une refonte graphique, ce que tu sous entends.

On jugera a la sortie mais perso je suis pas inquiet a ce niveau la.

D'un sens, je suis d'accord, mais bon... je suis pas prêt a dire que tout va changer entre le 23 et la sortie officiel comme certains semblent s'en convaincre, parce que dans ce sens... c'est tout autant de la mauvaise foi.
Ensuite, je sous entend rien.... j'essaie juste d'indiquer de baisser l'espérance pour certains parce qu'il semble être convaincu que tout va changer... alors que non.

Pour m'as part, il y aucune nécessité... c'était une demo et nous avons absolument rien vu encore.
Rien n'est perdu.

Le 26 septembre 2020 à 12:28:18 Sansamies67 a écrit :

[12:18:20] <kevlax333>

Le 26 septembre 2020 à 11:55:39 Sansamies67 a écrit :
Ha mais je croyais que c'était un montage ce visage c'est extrait du gameplay ? :ouch:

Un arrêt sur image d'a peine 0,5 seconde. :hap:

J'avoue Brutus est un peu la stars de cette opus.

Ont voie bien une différence avec l'armure du héros.

Ça me fait penser à cod warzone parfois ta des endroits ultra beau et parfois :malade:

Comme si t'avais une équipe qui était compétente et l'autre non ^^

Hey bien... on peu être surpris... techniquement, tu regarde Johnny Silverhand dans Cyberpunk il y a quelques mois et il faisait peur.... il était très laid et maintenant, avec les Nightcity wire... on ce rend vite compte que la qualité global des assets et des personnages sont de mieux en mieux, approchant la sortie.

Maintenant... warzone est presque un open world a ce stade...la map est très grande, mais sans IA... je pense qu'ils peuvent s'en permettre plus tout en ayant une limitation.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 12:52:25

Le 26 septembre 2020 à 12:29:29 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:04:39 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Source pour le community manager ?

Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

Sources :
"The second theme being discussed involves visual fidelity. Negative feedback in this area includes comments around characters and objects appearing flat, simplistic and plastic-like, lighting feeling dull and flat, and object pop-in. We’ve read your comments, we’ve seen the homemade examples of retouched content, and yes we’ve heard the Digital Foundry assessments. In many ways we are in agreement here – we do have work to do to address some of these areas and raise the level of fidelity and overall presentation for the final game. "

Ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-inquiries

Ouais ben du coup aucun rapport avec ce que t as ecris :

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse 'alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis'

Forcément qu ils reconnaissent les problèmes. Ca veut pas dire qu ils vont pas travaillé dessus.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 13:02:02

Le 26 septembre 2020 à 12:52:25 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:29:29 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:04:39 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Source pour le community manager ?

Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

Sources :
"The second theme being discussed involves visual fidelity. Negative feedback in this area includes comments around characters and objects appearing flat, simplistic and plastic-like, lighting feeling dull and flat, and object pop-in. We’ve read your comments, we’ve seen the homemade examples of retouched content, and yes we’ve heard the Digital Foundry assessments. In many ways we are in agreement here – we do have work to do to address some of these areas and raise the level of fidelity and overall presentation for the final game. "

Ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-inquiries

Ouais ben du coup aucun rapport avec ce que t as ecris :

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse 'alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis'

Forcément qu ils reconnaissent les problèmes. Ca veut pas dire qu ils vont pas travaillé dessus.

Quand tu as confiance en ton produit... tu garde la confiance... tu descend pas au niveau des critiques... sinon tu leurs donnent raison.

Le mieux était d'accepter la critiquer sans indiquer qu'ils étaient d'accord. :rire:
Sa réaction donne raison aux critiques et forcément que certaines majorités de personnes... vont penser a un changement sur ce point précis alors que non, il n'y en aura pas... a moins de prendre 1 ans de développement supplémentaire minimum.

Le jeu, dans l'était de sa présentation, est terminé... le report ne va pas tout changer et faut baisser nos attentes.
C'est certains qu'il vont travailler...sur certains aspect, mais je parle de changements drastiques, le genre de changement qui change tout.... TOUT.
Sinon, il n'aurais pas fait de trailer de la campagne...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
26 septembre 2020 à 13:10:09

c est assez juste

on verra l ampleur des changements meme s ils pourront raconter ce qu'ils veulent.
rater la sortie Day One avec le temps qu'ils ont eu est juste totalement foireux

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 septembre 2020 à 13:29:55

Ah mais oui ils vont pas refaire le jeu du tout, ça sera je pense au niveau de l'écran titre que l'on a pu voir le 23. Donc bien plus propre.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 13:32:47

Le 26 septembre 2020 à 13:02:02 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:52:25 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:29:29 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:04:39 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :
Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Source pour le community manager ?

Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

Sources :
"The second theme being discussed involves visual fidelity. Negative feedback in this area includes comments around characters and objects appearing flat, simplistic and plastic-like, lighting feeling dull and flat, and object pop-in. We’ve read your comments, we’ve seen the homemade examples of retouched content, and yes we’ve heard the Digital Foundry assessments. In many ways we are in agreement here – we do have work to do to address some of these areas and raise the level of fidelity and overall presentation for the final game. "

Ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-inquiries

Ouais ben du coup aucun rapport avec ce que t as ecris :

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse 'alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis'

Forcément qu ils reconnaissent les problèmes. Ca veut pas dire qu ils vont pas travaillé dessus.

Quand tu as confiance en ton produit... tu garde la confiance... tu descend pas au niveau des critiques... sinon tu leurs donnent raison.

Le mieux était d'accepter la critiquer sans indiquer qu'ils étaient d'accord. :rire:
Sa réaction donne raison aux critiques et forcément que certaines majorités de personnes... vont penser a un changement sur ce point précis alors que non, il n'y en aura pas... a moins de prendre 1 ans de développement supplémentaire minimum.

Le jeu, dans l'était de sa présentation, est terminé... le report ne va pas tout changer et faut baisser nos attentes.
C'est certains qu'il vont travailler...sur certains aspect, mais je parle de changements drastiques, le genre de changement qui change tout.... TOUT.
Sinon, il n'aurais pas fait de trailer de la campagne...

Pas du tout d accord.
Ils auraient pu faire l autriche ou sortir une reponse type Aron Greenberg.
Assumé les problèmes je vois plus ca comme une marque de confiance en eux mêmes. En leur capacité a renversé les choses.

Et encore une fois je comprends pas sur quoi tu te base pour expliqué que y aura pas de changement.
Pourquoi ils devraient tout changé ?
Comme je l ai dis c est pas si degeulasse. A t écouté c est une bouse. C est pas le cas.

En plus on parle d un build datant de debut juillet pour une sortie potentiel debut 2021. On peut au moins tablé sur 6 mois de travail supplémentaire.
C est enorme 6 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 13:39:17

Quel loupé quand j'y repense. LE jeu qui devait lancer la XSX et calmer tout le monde.

Je ne sais toujours pas à quoi va ressemblzr cet halo.

J'ai lu qu'il ressemblerait à destiny, donc il y a du loot ? Des zones ouvertes avec objectifs façon far cry ?

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 13:44:03

La build date d'avant juillet non ? Et ce sera probablement bien plus de 6 mois entre les deux versions. Admettons une sortie en mars 2021, ça ferait presque un an de développement supplémentaire avec une nouvelle équipe en renfort. Je pense qu'il y a moyen de s'en sortir, surtout qu'ils ont bien conscience de la déception qu'ils ont créé avec cette présentation.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 13:53:16

Le 26 septembre 2020 à 13:44:03 Jin[JV] a écrit :
La build date d'avant juillet non ? Et ce sera probablement bien plus de 6 mois entre les deux versions. Admettons une sortie en mars 2021, ça ferait presque un an de développement supplémentaire avec une nouvelle équipe en renfort. Je pense qu'il y a moyen de s'en sortir, surtout qu'ils ont bien conscience de la déception qu'ils ont créé avec cette présentation.

Ouais ils avaient dis 3 semaines.
Je table aussi sur une sortie vers Mars. D ici la en plus l equipe multi aura fini et pourra peut etre filé un coup de main pour la campagne.
On verra bien a la prochaine communication tfacon.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 13:57:30

Le 26 septembre 2020 à 13:39:17 Tchitchikov a écrit :
Quel loupé quand j'y repense. LE jeu qui devait lancer la XSX et calmer tout le monde.

Je ne sais toujours pas à quoi va ressemblzr cet halo.

J'ai lu qu'il ressemblerait à destiny, donc il y a du loot ? Des zones ouvertes avec objectifs façon far cry ?

Pas de loot. Pas de rapport avec destiny.
C est un Game As A Service, qui va évoluer avec le temps ( ajout de contenu, etc ).
De ce que j ai compris le jeu est fragmenté en plusieurs zones ouvertes contenant diverses mission.
L exploration permettra de débloquer des équipements ou des améliorations a priori.

Dans tous ce fourbi il me semble que quelqu'un avais fais un résumé plutot pas mal.
Si t as la foi de chercher dans toutes ces pages tu trouveras une reponse plus précise.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 septembre 2020 à 14:30:26

Mars avril 2021, c'est ce que je pense. Le top serait une bêta multi entre novembre et la sortie.

Le jeu est clairement pas si moche, je vous invite à vous attarder sur les détails.

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 14:38:21

Le 26 septembre 2020 à 14:30:26 LittleBoots a écrit :
Mars avril 2021, c'est ce que je pense. Le top serait une bêta multi entre novembre et la sortie.

Le jeu est clairement pas si moche, je vous invite à vous attarder sur les détails.

Il est indigne d'une grosse licence de 2020 mais tu sens qu'ils peuvent régler les problèmes s'ils se tirent les doigts du fion. Déjà avec les effets Ray Tracing ça devrait améliorer le rendu général. Maintenant je pense qu'il y a un gros travail à faire au niveau des textures, surtout au niveau des personnages qui sont beaucoup trop lisses. Quelques effets pas ci par là et on devrait avoir un jeu techniquement correct...

Après ils sont attendus au tournant, donc ils ont intérêt de ne pas se foirer. S'ils repoussent le jeu de près d'un an et qu'au final on se rend compte qu'ils ont rien foutu, ils vont passer un sale quart d'heure :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 23:43:40

Le 26 septembre 2020 à 13:32:47 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 13:02:02 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:52:25 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:29:29 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:04:39 Karmask a écrit :

> Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :

>Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

>

> Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

>

> A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

>

> De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

Source pour le community manager ?

Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

Sources :
"The second theme being discussed involves visual fidelity. Negative feedback in this area includes comments around characters and objects appearing flat, simplistic and plastic-like, lighting feeling dull and flat, and object pop-in. We’ve read your comments, we’ve seen the homemade examples of retouched content, and yes we’ve heard the Digital Foundry assessments. In many ways we are in agreement here – we do have work to do to address some of these areas and raise the level of fidelity and overall presentation for the final game. "

Ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-inquiries

Ouais ben du coup aucun rapport avec ce que t as ecris :

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse 'alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis'

Forcément qu ils reconnaissent les problèmes. Ca veut pas dire qu ils vont pas travaillé dessus.

Quand tu as confiance en ton produit... tu garde la confiance... tu descend pas au niveau des critiques... sinon tu leurs donnent raison.

Le mieux était d'accepter la critiquer sans indiquer qu'ils étaient d'accord. :rire:
Sa réaction donne raison aux critiques et forcément que certaines majorités de personnes... vont penser a un changement sur ce point précis alors que non, il n'y en aura pas... a moins de prendre 1 ans de développement supplémentaire minimum.

Le jeu, dans l'était de sa présentation, est terminé... le report ne va pas tout changer et faut baisser nos attentes.
C'est certains qu'il vont travailler...sur certains aspect, mais je parle de changements drastiques, le genre de changement qui change tout.... TOUT.
Sinon, il n'aurais pas fait de trailer de la campagne...

Pas du tout d accord.
Ils auraient pu faire l autriche ou sortir une reponse type Aron Greenberg.
Assumé les problèmes je vois plus ca comme une marque de confiance en eux mêmes. En leur capacité a renversé les choses.

Et encore une fois je comprends pas sur quoi tu te base pour expliqué que y aura pas de changement.
Pourquoi ils devraient tout changé ?
Comme je l ai dis c est pas si degeulasse. A t écouté c est une bouse. C est pas le cas.

En plus on parle d un build datant de debut juillet pour une sortie potentiel debut 2021. On peut au moins tablé sur 6 mois de travail supplémentaire.
C est enorme 6 mois.

J'arrête la, je comprend pas tes interventions et tu semble ne pas avoir compris mes intentions de départ.
:sleep:

Le 26 septembre 2020 à 14:38:21 Jin[JV] a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 14:30:26 LittleBoots a écrit :
Mars avril 2021, c'est ce que je pense. Le top serait une bêta multi entre novembre et la sortie.

Le jeu est clairement pas si moche, je vous invite à vous attarder sur les détails.

Il est indigne d'une grosse licence de 2020 mais tu sens qu'ils peuvent régler les problèmes s'ils se tirent les doigts du fion. Déjà avec les effets Ray Tracing ça devrait améliorer le rendu général. Maintenant je pense qu'il y a un gros travail à faire au niveau des textures, surtout au niveau des personnages qui sont beaucoup trop lisses. Quelques effets pas ci par là et on devrait avoir un jeu techniquement correct...

Après ils sont attendus au tournant, donc ils ont intérêt de ne pas se foirer. S'ils repoussent le jeu de près d'un an et qu'au final on se rend compte qu'ils ont rien foutu, ils vont passer un sale quart d'heure :hap:

Effectivement... vont-il le faire pour de bonnes raisons... ou pour de mauvaises ! :hap:

C'est un peu ce que j'essaie de dire depuis 2 pages...
En ayant eu que 5 minutes d'une demo... si il le report pendant 6 mois et même 1 an, il as de forte chance que personnes ne soit en mesure de voir ce qui as changé. :rire:

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 08:50:43

Le 26 septembre 2020 à 23:43:40 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 13:32:47 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 13:02:02 kevlax333 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:52:25 Karmask a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:29:29 kevlax333 a écrit :

> Le 26 septembre 2020 à 12:04:39 Karmask a écrit :

>> Le 26 septembre 2020 à 11:08:57 kevlax333 a écrit :

> >Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis... a moins d'un énorme chamboulement... et il vont ce taper encore un énorme bad buzz sur ce point précis, dés la sortie.

> >

> > Perso, j'attend de voir le jeu sur mon écran... mais faut pas ce voiler la face... faut descendre ces attentes et ce dire que le jeu va être améliorer, mais sur d'autres aspect que sur l'aspect graphique...

> >

> > A moins d'annuler le jeu... il y aucun moyen de bien finir cette histoire.

> >

> > De toute façon, j'ai hâte de l'avoir en mains...aller microsoft... sortez-nous le marketing et des images !

>

> Source pour le community manager ?

>

> Sortis de la technique et de quelques problèmes graphique de ce qu on a vu y a rien a "améliorer". Je comprends pas ce que tu raconte

Sources :
"The second theme being discussed involves visual fidelity. Negative feedback in this area includes comments around characters and objects appearing flat, simplistic and plastic-like, lighting feeling dull and flat, and object pop-in. We’ve read your comments, we’ve seen the homemade examples of retouched content, and yes we’ve heard the Digital Foundry assessments. In many ways we are in agreement here – we do have work to do to address some of these areas and raise the level of fidelity and overall presentation for the final game. "

Ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-inquiries

Ouais ben du coup aucun rapport avec ce que t as ecris :

Le seul défaut dans cette histoire.. c'est que le Community manager as reconnu que les "graphismes" sont une faiblesse 'alors qu'il n'y aura aucun changement sur ce point précis'

Forcément qu ils reconnaissent les problèmes. Ca veut pas dire qu ils vont pas travaillé dessus.

Quand tu as confiance en ton produit... tu garde la confiance... tu descend pas au niveau des critiques... sinon tu leurs donnent raison.

Le mieux était d'accepter la critiquer sans indiquer qu'ils étaient d'accord. :rire:
Sa réaction donne raison aux critiques et forcément que certaines majorités de personnes... vont penser a un changement sur ce point précis alors que non, il n'y en aura pas... a moins de prendre 1 ans de développement supplémentaire minimum.

Le jeu, dans l'était de sa présentation, est terminé... le report ne va pas tout changer et faut baisser nos attentes.
C'est certains qu'il vont travailler...sur certains aspect, mais je parle de changements drastiques, le genre de changement qui change tout.... TOUT.
Sinon, il n'aurais pas fait de trailer de la campagne...

Pas du tout d accord.
Ils auraient pu faire l autriche ou sortir une reponse type Aron Greenberg.
Assumé les problèmes je vois plus ca comme une marque de confiance en eux mêmes. En leur capacité a renversé les choses.

Et encore une fois je comprends pas sur quoi tu te base pour expliqué que y aura pas de changement.
Pourquoi ils devraient tout changé ?
Comme je l ai dis c est pas si degeulasse. A t écouté c est une bouse. C est pas le cas.

En plus on parle d un build datant de debut juillet pour une sortie potentiel debut 2021. On peut au moins tablé sur 6 mois de travail supplémentaire.
C est enorme 6 mois.

J'arrête la, je comprend pas tes interventions et tu semble ne pas avoir compris mes intentions de départ.
:sleep:

Le 26 septembre 2020 à 14:38:21 Jin[JV] a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 14:30:26 LittleBoots a écrit :
Mars avril 2021, c'est ce que je pense. Le top serait une bêta multi entre novembre et la sortie.

Le jeu est clairement pas si moche, je vous invite à vous attarder sur les détails.

Il est indigne d'une grosse licence de 2020 mais tu sens qu'ils peuvent régler les problèmes s'ils se tirent les doigts du fion. Déjà avec les effets Ray Tracing ça devrait améliorer le rendu général. Maintenant je pense qu'il y a un gros travail à faire au niveau des textures, surtout au niveau des personnages qui sont beaucoup trop lisses. Quelques effets pas ci par là et on devrait avoir un jeu techniquement correct...

Après ils sont attendus au tournant, donc ils ont intérêt de ne pas se foirer. S'ils repoussent le jeu de près d'un an et qu'au final on se rend compte qu'ils ont rien foutu, ils vont passer un sale quart d'heure :hap:

Effectivement... vont-il le faire pour de bonnes raisons... ou pour de mauvaises ! :hap:

C'est un peu ce que j'essaie de dire depuis 2 pages...
En ayant eu que 5 minutes d'une demo... si il le report pendant 6 mois et même 1 an, il as de forte chance que personnes ne soit en mesure de voir ce qui as changé. :rire:

Mes intententions sont tres simples.
Je comprends pas pourquoi tu dis que le jeu tel que présenté est fini ou qu il ne va y avoir aucun changement.
Comme si 6 mois voir 1 an de travail supplémentaire ca valait rien.

Sa réaction donne raison aux critiques et forcément que certaines majorités de personnes... vont penser a un changement sur ce point précis alors que non, il n'y en aura pas... a moins de prendre 1 ans de développement supplémentaire minimum.

Le jeu, dans l'était de sa présentation, est terminé... le report ne va pas tout changer et faut baisser nos attentes.

C'est certains qu'il vont travailler...sur certains aspect, mais je parle de changements drastiques, le genre de changement qui change tout.... TOUT.

Pourquoi ils devraient tout changé ?
Y a du travail mais rien d impossible.
Ils ont identifié les problèmes ( comme le signale le community manager ) et maintenant ils peaufinent le jeu.
Tu regles les soucis de textures, la lumière et les problèmes de clipping et t as deja un changement important.
C est pas des attentes élevé c est plutot simple comme demande.

Enfin les mecs sont pas idiots, ils sont obligés de sortir quelques choses d hyper propre. Ils sont attendus aux tournants.

Apres je sais pas peut etre que t as plus d info que moi, ou que tu t y connais vachement en développement. Auquel cas je veux bien te croire mais c est pas tres explicite et ca fait tres supposition ce que t avance.

Perso y a un truc qui m inquiète dans l affaire c est pour la qualité de vie des employés de 343. Ca sent quand même des periodes de crush intense d ici a la sortie.

Message édité le 27 septembre 2020 à 08:55:25 par Karmask
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 08:52:58

Le 26 septembre 2020 à 13:44:03 Jin[JV] a écrit :
La build date d'avant juillet non ? Et ce sera probablement bien plus de 6 mois entre les deux versions. Admettons une sortie en mars 2021, ça ferait presque un an de développement supplémentaire avec une nouvelle équipe en renfort. Je pense qu'il y a moyen de s'en sortir, surtout qu'ils ont bien conscience de la déception qu'ils ont créé avec cette présentation.

Il a pas une nouvelle équipe en renfort .... arreté avec cette désinformation.

Sperasoft travail sur Halo depuis un bon moment

Message édité le 27 septembre 2020 à 08:54:54 par seb851s_
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 septembre 2020 à 09:29:45

Il peut pas y avoir beaucoup de crunch, ils bossent depuis chez eux.
Évidemment que les changements seront visibles, MS et 343i sont conscient des mêmes soucis de réalisation de la demo. La prochaine fois qu'ils vont montrer des images du solo ça va être différent sur de nombreux aspect.

Maintenant place au multi, on devrait le voir dans les prochains mois.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 09:49:27

Le 27 septembre 2020 à 09:29:45 LittleBoots a écrit :
Il peut pas y avoir beaucoup de crunch, ils bossent depuis chez eux.
Évidemment que les changements seront visibles, MS et 343i sont conscient des mêmes soucis de réalisation de la demo. La prochaine fois qu'ils vont montrer des images du solo ça va être différent sur de nombreux aspect.

Maintenant place au multi, on devrait le voir dans les prochains mois.

Ouais mais ils ont quand même des délais a respecté.
Forcément c est plus simple de leur dire d aller se faire voir depuis chez soi, mais pas sur que ca empeche les dirigeants de faire des coups de pression ou de se séparer des contrats précaires.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 septembre 2020 à 11:00:45

Ils ont des délais a respecté mais dur de faire pression avec la famille. Dans un sens c'est une bonne chose mais dans l'autre moins de travail sera effectué.
Le télétravail va ralentir le développement.

Faut s'attendre à des gros patch à la sortie.

Policepourrie Policepourrie
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 11:03:07

Ce jeu me fait très peur....

Pour la soi-disante vitrine de la console, c'est assez pitoyable ce qu'on nous montre du jeu.

Message édité le 27 septembre 2020 à 11:03:25 par Policepourrie
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment