CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 230»
Page suivanteFin
pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 17:21:47

Quand on aime une chose et que cette chose déçoit le mieux a faire c'est la critiquer, pour que les créateurs puissent se rendre compte de leurs erreurs
Si le consommateur félicite le vendeur pour un produit défectueux on marche sur la tête
Certains devraient commencer a réfléchir a ca je pense

pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 17:23:37

Le 26 août 2020 à 17:20:38 Dric-C_2069 a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:07:57 LittleBoots a écrit :

Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Car on aime Halo, car on sait comment est fait un jeu, car la pandémie du COVID n'aide aucun secteur. A partir de là on peut défendre le jeu en restant dans les faits, faut pas nier les soucis lors de la présentation. Déjà voir les points positifs également c'est important.

C'est des choix, pandemie ou non, tu montres / sors le produit que tu veux. T'as des boites comme CD Project ou Naughty dog ou Rockstar qui n'hesite pas a placer N report jusqu'a satisfaction.

La, tu sens que y a eu du forcing pour un Halo day one sur XSX, ce qui peut s'entendre d'un point de vue marketing... Apres d'un point de vue du consommateur... ca se discute deja bien plus :ok:

C'est pas la faute du consommateur si Halo a été annoncé day one pour la SX, ca fait des années que Microsoft fait patienter les gens avec cette licence, pleine de balle promesses, c'est eux qui ont choisit d'attendre la SX pour le sortir
Et même là, pour la SX, ils se plantent, et nous consommateurs on devrait s'en réjouir?

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 août 2020 à 17:28:47

Le 26 août 2020 à 17:23:37 pdfamameht a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:20:38 Dric-C_2069 a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:07:57 LittleBoots a écrit :

Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Car on aime Halo, car on sait comment est fait un jeu, car la pandémie du COVID n'aide aucun secteur. A partir de là on peut défendre le jeu en restant dans les faits, faut pas nier les soucis lors de la présentation. Déjà voir les points positifs également c'est important.

C'est des choix, pandemie ou non, tu montres / sors le produit que tu veux. T'as des boites comme CD Project ou Naughty dog ou Rockstar qui n'hesite pas a placer N report jusqu'a satisfaction.

La, tu sens que y a eu du forcing pour un Halo day one sur XSX, ce qui peut s'entendre d'un point de vue marketing... Apres d'un point de vue du consommateur... ca se discute deja bien plus :ok:

C'est pas la faute du consommateur si Halo a été annoncé day one pour la SX, ca fait des années que Microsoft fait patienter les gens avec cette licence, pleine de balle promesses, c'est eux qui ont choisit d'attendre la SX pour le sortir
Et même là, pour la SX, ils se plantent, et nous consommateurs on devrait s'en réjouir?

J'ai jamais dit que c'est la faute du consommateur...

Mais de ce qui a ete annoncer, Halo infinite est fait pour durer 5 a 10 ans. Donc du delivery d'evol en continue, que ca soit en termes du contenu que du moteur potentiellement...
Typiquement Fortnite, qu'on aime ou non, Epic le considere comme une vitrine, le mets constament a jour avec ses dernieres versions du moteur.

On aurait pu faire de meme pour Halo, en le sortant sur One / PC, retro XSX, puis patch XSX... ils ont tente c'est pas passe, fin de l'histoire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 17:30:56

Le 26 août 2020 à 16:52:18 sansamies67 a écrit :
Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Hello there.

Il y a plusieurs raisons à ça :

  • L'amour pour la licence - Comme le souligne LB, nous aimons Halo, certains pour le lore général de la licence, certains pour les jeux, certains pour les souvenirs d'une série qui nous accompagne depuis vingt ans.
  • Le recul - La conception d'un Halo est un exercice complexe, plus encore que pour la majorité des créations vidéoludiques actuelles. Nous sommes nombreux à avoir entre 25 et 30 ans, et à être passionnés par le jeu dans ses aspects théoriques, voire à travailler dans ce domaine (c'est mon cas). Nous avons un recul suffisant pour comprendre le pourquoi de la durée du développement, de la finition de la démo, et nous comprenons ce qu'il manque pour que le jeu ait un rendu convenable.
  • La maturité - Les trolls de bas étages et autres gamins de la GDC sont particulièrement irritants, mais c'est surtout la désinformation qui porte préjudice au jeu. Les gens relayent les informations qui arrangent leur argumentaire sans vérifier leur véracité, et ne veulent pas entendre raison quand on débunke leurs intoxs (par exemple, les 500M$ sont une rumeur obscure qui n'a jamais été avérée). Être capable de chercher par soi-même, de citer ses sources et de vérifier leur fiabilité est le gage d'une capacité à comprendre les tenants et les aboutissants du développement d'Infinite.

À partir de là, il faut se souvenir que nous n'avons vu que très peu d'éléments du jeu. Toute interprétation n'est que spéculation, et la spéculation c'est de la merde quand on parle d'analyse.
La démo de l'E3 est décevante, mais de là à dire qu'Infinite est indéfendable, il faut vraiment avoir les capacités intellectuelles d'une huître pour juger un jeu complet amené à sortir au plus tôt dans plusieurs mois.

Message édité le 26 août 2020 à 17:32:33 par
pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 17:31:50

Le 26 août 2020 à 17:28:47 Dric-C_2069 a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:23:37 pdfamameht a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:20:38 Dric-C_2069 a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:07:57 LittleBoots a écrit :

Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Car on aime Halo, car on sait comment est fait un jeu, car la pandémie du COVID n'aide aucun secteur. A partir de là on peut défendre le jeu en restant dans les faits, faut pas nier les soucis lors de la présentation. Déjà voir les points positifs également c'est important.

C'est des choix, pandemie ou non, tu montres / sors le produit que tu veux. T'as des boites comme CD Project ou Naughty dog ou Rockstar qui n'hesite pas a placer N report jusqu'a satisfaction.

La, tu sens que y a eu du forcing pour un Halo day one sur XSX, ce qui peut s'entendre d'un point de vue marketing... Apres d'un point de vue du consommateur... ca se discute deja bien plus :ok:

C'est pas la faute du consommateur si Halo a été annoncé day one pour la SX, ca fait des années que Microsoft fait patienter les gens avec cette licence, pleine de balle promesses, c'est eux qui ont choisit d'attendre la SX pour le sortir
Et même là, pour la SX, ils se plantent, et nous consommateurs on devrait s'en réjouir?

J'ai jamais dit que c'est la faute du consommateur...

Mais de ce qui a ete annoncer, Halo infinite est fait pour durer 5 a 10 ans. Donc du delivery d'evol en continue, que ca soit en termes du contenu que du moteur potentiellement...
Typiquement Fortnite, qu'on aime ou non, Epic le considere comme une vitrine, le mets constament a jour avec ses dernieres versions du moteur.

On aurait pu faire de meme pour Halo, en le sortant sur One / PC, retro XSX, puis patch XSX... ils ont tente c'est pas passe, fin de l'histoire :hap:

Non mais j'ai jamais dis que tu avais dit :-p
Je faisais que porter une précision a ton post auquel j'adhère :ok:

pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 17:34:22

Le 26 août 2020 à 17:30:56 Archange-kiki a écrit :

Le 26 août 2020 à 16:52:18 sansamies67 a écrit :
Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Hello there.

Il y a plusieurs raisons à ça :

  • L'amour pour la licence - Comme le souligne LB, nous aimons Halo, certains pour le lore général de la licence, certains pour les jeux, certains pour les souvenirs d'une série qui nous accompagne depuis vingt ans.
  • Le recul - La conception d'un Halo est un exercice complexe, plus encore que pour la majorité des créations vidéoludiques actuelles. Nous sommes nombreux à avoir entre 25 et 30 ans, et à être passionnés par le jeu dans ses aspects théoriques, voire à travailler dans ce domaine (c'est mon cas). Nous avons un recul suffisant pour comprendre le pourquoi de la durée du développement, de la finition de la démo, et nous comprenons ce qu'il manque pour que le jeu ait un rendu convenable.
  • La maturité - Les trolls de bas étages et autres gamins de la GDC sont particulièrement irritants, mais c'est surtout la désinformation qui porte préjudice au jeu. Les gens relayent les informations qui arrangent leur argumentaire sans vérifier leur véracité, et ne veulent pas entendre raison quand on débunke leurs intox.

(par exemple, les 500M$ sont une rumeur obscure qui n'a jamais été avérée). Être capable de chercher par soi-même, de citer ses sources et de vérifier leur fiabilité est le gage d'une capacité à comprendre les tenants et les aboutissants du développement d'Infinite.

À partir de là, il faut se souvenir que nous n'avons vu que très peu d'éléments du jeu. Toute interprétation n'est que spéculation, et la spéculation c'est de la merde quand on parle d'analyse.
La démo de l'E3 est décevante, mais de là à dire qu'Infinite est indéfendable, il faut vraiment avoir les capacités intellectuelles d'une huître pour juger un jeu complet amené à sortir au plus tôt dans plusieurs mois.

Quand on aime une chose qui se vautre on cherche pas a minimiser la naufrage, on critique pour espérer que les développeurs ne soient pas satisfait de ce qu'ils proposent
Sans la critique Halo serait sorti tel qu'il nous a été présenté, tu parles d'amour moi je parle de stupidité humaine a vouloir tout excuser a ce qu'on aime, ce n'est pas lui rendre service

Le recul? Parce que tu crois que vous faites preuve de recul a voulant voir que les bons c^$otés des choses alors que les mauvais sont bien plus nombreux?
Avoir du recul c'est prendre le temps de voir la chose dans son ensemble, et pas focaliser sur ce qui t'arrange

Critiquer c'est être un troll? Et toi tu es quoi? un fanboy?

Ridicule :honte:

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 17:35:24

+1 DVD :oui:

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 17:35:47

Vdd
Foutu correcteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 17:44:56

Le 26 août 2020 à 17:34:22 pdfamameht a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:30:56 Archange-kiki a écrit :

Le 26 août 2020 à 16:52:18 sansamies67 a écrit :
Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Hello there.

Il y a plusieurs raisons à ça :

  • L'amour pour la licence - Comme le souligne LB, nous aimons Halo, certains pour le lore général de la licence, certains pour les jeux, certains pour les souvenirs d'une série qui nous accompagne depuis vingt ans.
  • Le recul - La conception d'un Halo est un exercice complexe, plus encore que pour la majorité des créations vidéoludiques actuelles. Nous sommes nombreux à avoir entre 25 et 30 ans, et à être passionnés par le jeu dans ses aspects théoriques, voire à travailler dans ce domaine (c'est mon cas). Nous avons un recul suffisant pour comprendre le pourquoi de la durée du développement, de la finition de la démo, et nous comprenons ce qu'il manque pour que le jeu ait un rendu convenable.
  • La maturité - Les trolls de bas étages et autres gamins de la GDC sont particulièrement irritants, mais c'est surtout la désinformation qui porte préjudice au jeu. Les gens relayent les informations qui arrangent leur argumentaire sans vérifier leur véracité, et ne veulent pas entendre raison quand on débunke leurs intox.

(par exemple, les 500M$ sont une rumeur obscure qui n'a jamais été avérée). Être capable de chercher par soi-même, de citer ses sources et de vérifier leur fiabilité est le gage d'une capacité à comprendre les tenants et les aboutissants du développement d'Infinite.

À partir de là, il faut se souvenir que nous n'avons vu que très peu d'éléments du jeu. Toute interprétation n'est que spéculation, et la spéculation c'est de la merde quand on parle d'analyse.
La démo de l'E3 est décevante, mais de là à dire qu'Infinite est indéfendable, il faut vraiment avoir les capacités intellectuelles d'une huître pour juger un jeu complet amené à sortir au plus tôt dans plusieurs mois.

Quand on aime une chose qui se vautre on cherche pas a minimiser la naufrage, on critique pour espérer que les développeurs ne soient pas satisfait de ce qu'ils proposent
Sans la critique Halo serait sorti tel qu'il nous a été présenté, tu parles d'amour moi je parle de stupidité humaine a vouloir tout excuser a ce qu'on aime, ce n'est pas lui rendre service

Le recul? Parce que tu crois que vous faites preuve de recul a voulant voir que les bons c^$otés des choses alors que les mauvais sont bien plus nombreux?
Avoir du recul c'est prendre le temps de voir la chose dans son ensemble, et pas focaliser sur ce qui t'arrange

Critiquer c'est être un troll? Et toi tu es quoi? un fanboy?

Ridicule :honte:

Je pense que tu m'as mal compris.
Il y a une différence fondamentale entre défendre un produit défectueux en mettant des oeillères sur ses défauts et vouloir être objectif dans la critique de ce qui est réussi et de ce qui ne l'est pas.

Personne ici n'a dit que la démo de l'E3 était une réussite totale, qu'on était ravis de la présentation et que la sortie du jeu avec cette finition serait satisfaisante.
Je me répète : la démo est décevante. Décevante dans sa finition, le LOD est catastrophique, les textures sont mauvaises, l'éclairage dynamique a des défauts et des avantages qui ne se compensent pas et nécessitent un équilibrage complet.

NÉANMOINS. La modélisation des assets est bonne, voire excellente. Les effets lumineux sont splendides, la profondeur de champ est là. Le sound design est particulièrement convaincant. les explosions sont belles, la physique semble extrêmement pointue (suspensions du Hog, localisation des dégâts avec animations dédiées).

Nous défendons le potentiel du jeu, rien d'autre.

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 17:48:01

Non tu as fait un gros raccourci entre critiquer et les trolls mais passons

Non sur aucun point que tu sites cette présentation étaient acceptable, aucun point technique n'est à la hauteur dune next gen, prendre du recul et être objectif n'est pas à la pureté de tous.

Tu dis aimer la licence et vouloir la défendre, tu n'es donc pas objectif des le départ alors évite tes leçons de mieale

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 17:48:45

Le 26 août 2020 à 17:34:22 pdfamameht a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:30:56 Archange-kiki a écrit :

Le 26 août 2020 à 16:52:18 sansamies67 a écrit :
Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Hello there.

Il y a plusieurs raisons à ça :

  • L'amour pour la licence - Comme le souligne LB, nous aimons Halo, certains pour le lore général de la licence, certains pour les jeux, certains pour les souvenirs d'une série qui nous accompagne depuis vingt ans.
  • Le recul - La conception d'un Halo est un exercice complexe, plus encore que pour la majorité des créations vidéoludiques actuelles. Nous sommes nombreux à avoir entre 25 et 30 ans, et à être passionnés par le jeu dans ses aspects théoriques, voire à travailler dans ce domaine (c'est mon cas). Nous avons un recul suffisant pour comprendre le pourquoi de la durée du développement, de la finition de la démo, et nous comprenons ce qu'il manque pour que le jeu ait un rendu convenable.
  • La maturité - Les trolls de bas étages et autres gamins de la GDC sont particulièrement irritants, mais c'est surtout la désinformation qui porte préjudice au jeu. Les gens relayent les informations qui arrangent leur argumentaire sans vérifier leur véracité, et ne veulent pas entendre raison quand on débunke leurs intox.

(par exemple, les 500M$ sont une rumeur obscure qui n'a jamais été avérée). Être capable de chercher par soi-même, de citer ses sources et de vérifier leur fiabilité est le gage d'une capacité à comprendre les tenants et les aboutissants du développement d'Infinite.

À partir de là, il faut se souvenir que nous n'avons vu que très peu d'éléments du jeu. Toute interprétation n'est que spéculation, et la spéculation c'est de la merde quand on parle d'analyse.
La démo de l'E3 est décevante, mais de là à dire qu'Infinite est indéfendable, il faut vraiment avoir les capacités intellectuelles d'une huître pour juger un jeu complet amené à sortir au plus tôt dans plusieurs mois.

Quand on aime une chose qui se vautre on cherche pas a minimiser la naufrage, on critique pour espérer que les développeurs ne soient pas satisfait de ce qu'ils proposent
Sans la critique Halo serait sorti tel qu'il nous a été présenté, tu parles d'amour moi je parle de stupidité humaine a vouloir tout excuser a ce qu'on aime, ce n'est pas lui rendre service

Le recul? Parce que tu crois que vous faites preuve de recul a voulant voir que les bons c^$otés des choses alors que les mauvais sont bien plus nombreux?
Avoir du recul c'est prendre le temps de voir la chose dans son ensemble, et pas focaliser sur ce qui t'arrange

Avoir du recule ne veux pas dire non plus qu'il faut se focaliser seulement sur ce qu'il y a de mauvais. :(

Malgré tous ces défaut il y a eu de très bonne surprise que seul un vrai fan d'Halo peut voir durant cette démo même s'il y a eu un manque d'epicness certain.

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 17:53:01

Jai beau prendre du recul, je ne vois qu'une jeu récurrent gen assez moche, même GoT est plus beau, alors qu'on parle dun jeu next gen
Meme a 3km de recul le constat est le même

Cest comme si a la sortie de la PS3 il avait proposé un jeu PS2 à peine potable pour de la PS2 en fin de vie cest la même chose

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 août 2020 à 17:54:15

Le 26 août 2020 à 17:53:01 IdealOne a écrit :
Jai beau prendre du recul, je ne vois qu'une jeu récurrent gen assez moche, même GoT est plus beau, alors qu'on parle dun jeu next gen
Meme a 3km de recul le constat est le même

Cest comme si a la sortie de la PS3 il avait proposé un jeu PS2 à peine potable pour de la PS2 en fin de vie cest la même chose

Tu parles de resistance ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 17:59:35

Le 26 août 2020 à 17:48:01 IdealOne a écrit :
Non tu as fait un gros raccourci entre critiquer et les trolls mais passons

Non sur aucun point que tu sites cette présentation étaient acceptable, aucun point technique n'est à la hauteur dune next gen, prendre du recul et être objectif n'est pas à la pureté de tous.

Tu dis aimer la licence et vouloir la défendre, tu n'es donc pas objectif des le départ alors évite tes leçons de mieale

Je fais une différence entre un forumer qui dit "c'est de la merde" et un autre qui dit "Tel élément est raté pour cette raison X, surtout comparé à telle autre production Y".
Typiquement, tu me dis que rien n'est réussi, mais tu ne précises rien.
En quoi les modèles 3D sont inacceptables, par exemple ?

Pas de leçons de "mieale", rien que de la logique.

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 18:02:29

Tu veux que je souligne quoi? Cest moins beau que Ryse, jeu xbox on sortie en début de gen ya plus de 8 ans
Tu peux tourner la chose comme tu veux, cest pas normal
Meme GoT (j'anticipe ton excuse de l'OW) est plus aguicheur cest grave cest tout on a jamais vu un lancement next gen avec une vitrine technique de ce piètre niveau, jamais

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 18:03:02

Tu as essayé kiki :cool:

"On peut critiquer" Oui critiquer avec des arguments pas aboyer sur le studio comme des enfants.
A chaque fois on donne des raisons d'espérer pour le jeu. Et la seule que vous faites c'est répéter, 500 millions, pas next gen, puissance, moche...
C'est comment dire lourd.

Les bugs graphiques seront résolues, si des choses autres que ça vous déplait on peut en parler mais si c'est juste critiquer pour dire caca j'aime pas, on avancera pas. Surtout qu'on est sur un topic Halo donc logiquement avec des fans.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 18:03:37

Cest moins beau que Ryse, jeu xbox on sortie en début de gen ya plus de 8 ans

Ok le troll, moi j'arrete.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 18:10:20

Je t'ai blacklisté.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 18:15:52

Le 26 août 2020 à 18:08:57 IdealOne a écrit :
Argument : cest la vitrine dtechnique day one de la next gen Microsoft et il est moins beau qu'un jeu début de gen xbox one

Toi tu n'as que ton insulte de "troll"
Et oui, l'objectivité est réservée a l'élite intellecuelle

Cites ta source stp, je n'en ai pas trouvé UNE SEULE datant d'avant conférence de la part de Phil et d'Aaron

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 18:25:12

Le 26 août 2020 à 18:03:02 LittleBoots a écrit :
Tu as essayé kiki :cool:

Je garde espoir, j'suis sûr que passé 20 ans ils peuvent commencer à comprendre.

Le 26 août 2020 à 18:02:29 IdealOne a écrit :
Tu veux que je souligne quoi? Cest moins beau que Ryse

"Moins beau" ça ne veut rien dire, la beauté est subjective.
Moins photoréaliste, tu veux dire ? C'est clair. Ça tombe bien, ce n'est pas l'objectif du jeu.

Tu ne sembles pas capable de dialoguer intelligemment, aussi je vais arrêter là mes tentatives pédagogiques. Je te souhaite un bon boycott d'Infinite et de bien t'amuser sur les jeux qui te plaisent.

Cordialement,

La Direction

Message édité le 26 août 2020 à 18:25:23 par
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment