CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 230»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 18:26:58

Cites ta source stp, je n'en ai pas trouvé UNE SEULE datant d'avant conférence de la part de Phil et d'Aaron

Il y en a pas, tu as juste Frankie qui dit que la version One ne sera pas oublié et la version XSX également, c'est tout.
Ce sont les insiders qui ont des trucs, quand j'y pense on c'est fait avoir où alors ils ont pas vu les memes choses.

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 18:27:30

Le truc de tout est subjectif ca a ses limites, mario 64 est sans plus beau qu'odyssey a tes yeux

L'astuce ridicule sortie à tout va quand on veut pas avoir tort :hum:

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 18:29:18

Halo est la plus grande licence de Ctosoft, sans elle la xbox serait jamais arrivé à concurrencer le leader, il a toujours été le jeu vitrine de la Xbox, et tout le monde attendait un jeu magnifique
STOP la mauvaise foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 18:34:07

Le 26 août 2020 à 18:29:18 IdealOne a écrit :
tout le monde attendait un jeu magnifique

Tout à fait, et c'est pour ça que la démo est décevante. Que veux-tu en dire de plus ?

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 18:45:51

Juste que ceux qui s'en prennent à ceux qui soulignent la déception qu'est Halo Infinite sont ridicules
Il faut savoir regarder les choses en face et accepter la réalité
Ca veut pas dire que le jeu sera mauvais, ni moche mais que pour le moment cest vraiment pas beau et pas du tout next gen surtout
Et qu'en 1 an il ne aura probablement aucun miracle sur les graphismes, corriger les buts ca sera déjà pas mal

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 août 2020 à 18:47:50

Et bien on verra ça a sa prochaine prochaine présentation. Inutile de s'agacer.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 18:52:39

Le 26 août 2020 à 18:26:58 LittleBoots a écrit :

Cites ta source stp, je n'en ai pas trouvé UNE SEULE datant d'avant conférence de la part de Phil et d'Aaron

Il y en a pas, tu as juste Frankie qui dit que la version One ne sera pas oublié et la version XSX également, c'est tout.
Ce sont les insiders qui ont des trucs, quand j'y pense on c'est fait avoir où alors ils ont pas vu les memes choses.

C'est bien ce que je me disais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Et pourtant j'ai recherché histoire de partir d'un avis plus ou moins neutre mais je me disais bien que j'avais jamais lu ça.

Mais bon vu sa capacité à m'esquiver, j'aurai du me douter qu'il y avait un truc louche.

idealone idealone
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 18:59:26

Agacé? Et si on est agacé, ça fait quand même 5 ans qu'on attend un Halo digne de ce nom et ils nous montrent ça, donc cest normal qu'on soit agacé, non?

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
26 août 2020 à 19:04:38

Le 26 août 2020 à 18:45:51 IdealOne a écrit :
Juste que ceux qui s'en prennent à ceux qui soulignent la déception qu'est Halo Infinite sont ridicules
Il faut savoir regarder les choses en face et accepter la réalité
Ca veut pas dire que le jeu sera mauvais, ni moche mais que pour le moment cest vraiment pas beau et pas du tout next gen surtout
Et qu'en 1 an il ne aura probablement aucun miracle sur les graphismes, corriger les buts ca sera déjà pas mal

C esr surtout que toi et tes secondaires ca saoul.
Toujours le même argument en boucle :
" c est moche, c est moche"
"Oui mais y a des trucs positif aussi"
"On s en fou c est moche"
"Oui mais..."
"Hop, hop, m empeche pas de critiqué, liberté d expression tout ca tout ca"

Tu reponds même pas aux arguments posé par archange, tu te contente de dire que c est moche et qu on est pas objectif. Alors que toi évidemment t es un parangon d objectivité...
Voila 20 pages comme ça. On a compris que c etait pas tres beau. On le savait aussi tres bien.
Laisse nous développer une conversation sans remettre ca sur le tapis.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 19:05:42

Blackliste le comme ça on pourra parler du jeu tranquillement.

Et oui la physique du jeu semble pas mal, meme si encore une fois on a vu tres peu.

Sanglier07 Sanglier07
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 19:29:28

J'ai l'impression que certains ici confondent direction artistique et beauté graphique.

Un jeu peut avoir une DA incroyable sans être ultra beau pour autant. C'est le cas de beaucoup de jeux sur Switch notamment.

Halo a toujours eu une DA particulière. On est pas sur un Battlefield ou un COD qui misent plus sur le réalisme.

A ce titre, Infinite respecte les codes de la licence. Sa DA est conforme à ce qu'on pouvait attendre, du moins sur les couleurs et l'univers.

Le problème, c'est que techniquement le jeu qui nous a été présenté est dépassé. C'est pas qu'une question de bugs graphiques genre le clipping, c'est un ensemble qui rend le jeu triste à regarder quand on sait qu'il est le jeu qui est censé faire vendre "la console la plus puissante du monde" (et surtout comparé aux trailers d'il y a 2 ans).

Graphiquement, Halo Infinite est très moyen. Il manque des textures un peu partout, l'éclairage est bancale, la synchro labiale ratée, le bestiaire est immonde....

Le report du jeu vient confirmer ce que tout le monde a vu et constater : le jeu n'était tout simplement pas prêt.

Pour moi la faute revient surtout à MS et Spencer qui ont teasé et dévoilé un jeu dont ils savaient très bien qu'il correspondait pas aux standards d'un jeu comme Halo. Ils ont vu la vidéo de gameplay et ont bien réalisé que c'était à chier. Ils auraient du annoncer le report bien avant au lieu de nous mettre une clim' énorme comme celle de la conf de juillet.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 19:39:49

Certain Affinity bosse sur le jeu depuis décembre 2019 ils viennent d'annoncer la collaboration, certainement sur le multi.
https://www.certainaffinity.com/certain-affinity-reveals-ongoing-partnership-with-343-industries-on-halo-infinite/

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 19:45:58

C'est toujours bon à prendre mais bon ils ont toujours aidé pour les Halo depuis leur DLC de Reach je pense que c'est surtout pour améliorer l'image d'Halo et en parler en bien.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 20:15:35

Je vois que mon message sur la nuance n'a pas pris... je suis tristesse.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
27 août 2020 à 07:01:55

Joseph Staten un veteran de chez Bungie rejoint 343 en tant que chef de projet de la campagne Halo Infinite.

Selon un article Halo Waypoint rédigé par le responsable de la communauté 343, John Junyszek, Staten aidera l'équipe à «réaliser» sa «vision» de la campagne. Il a auparavant été directeur des cinématiques pour la série originale Halo.

Voici un peu plus sur son histoire:

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Joseph Staten, il portait de nombreux chapeaux tout en travaillant chez Bungie pour tous leurs titres Halo et même Destiny avant de rejoindre la famille Xbox Games Studios en 2014. Si vous aimez les intrigues, les personnages et l'ensemble de Halo L'univers, il est certainement l'une des personnes clés que vous devez remercier. En tant que chef de produit sur Halo Infinite, cependant, Joseph se concentrera sur le soutien des dirigeants créatifs, talentueux et existants de l'équipe de la campagne et veillera à ce qu'ils disposent de tout ce dont ils ont besoin pour créer un Halo impressionnant. jeu. Son retour dans la franchise m'excite et nous avons tous hâte de l'avoir à bord !

Dans le même article, il a également été révélé comment Pierre Hintze - responsable de l'équipe d'édition de 343 pour Halo: The Master Chief Collection rejoindrait l'équipe Halo Infinite en tant que chef de projet sur le composant free-to-play.

Nous sommes impatients d'avoir son expertise directement au sein de l'équipe Halo Infinite alors que nous cherchons à offrir une expérience multijoueur Free-To-Play de qualité pour tout le monde.

—————————————————————————————————————————————

Le développeur indépendant Certain Affinity a annoncé qu'il travaillait avec 343 Industries sur le développement de Halo Infinite.

Aujourd'hui, nous sommes fiers de révéler le partenariat de Certain Affinity avec 343 Industries sur Halo Infinite . Notre équipe travaille en étroite collaboration avec 343 depuis décembre de l'année dernière, poursuivant une longue histoire de collaboration entre les deux studios travaillant sur plusieurs titres Halo remontant à 2006.

Dirigé par Max Hoberman, fondateur et président de Certain Affinity, qui a été l'ancien responsable multijoueur et en ligne de la série Halo , les 14 dernières années se sont nouées dans un partenariat incroyable à travers la série, et nous sommes ravis de poursuivre notre travail exceptionnel ensemble. .

«Halo Infinite a d'énormes ambitions à long terme, tout en faisant un clin d'œil respectueux au passé de la franchise. C'est une combinaison passionnante. Compte tenu de nos racines profondes et de nos liens de longue date avec la série, nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée d'aider 343 à réaliser cette vision »- Max Hoberman

Message édité le 27 août 2020 à 07:02:38 par MrConstantina
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 août 2020 à 08:12:19

Que des très bonnes nouvelles.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
27 août 2020 à 08:12:30

Ne répondez pas au multicompte svp on s’en occupe

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
27 août 2020 à 08:45:44

https://mobile.twitter.com/joestaten/status/1298822686420819968

Staten ex bungie revient sur halo chez 343 en tant que project lead

Message édité le 27 août 2020 à 08:46:38 par Xaphan
Folkenlive Folkenlive
MP
Niveau 35
27 août 2020 à 09:23:50

Staten vient pour les aider sur la campagne d'HALO ?

Ah ouais ils sont carrément pas prêt à sortir le jeu.

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 09:46:22

Plus aucun doute que c'était l'anarchie chez 343i. Je ne vois pas comment Bonnie Ross peut rester à la tête du studio.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment