CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 230»
Page suivanteFin
Suarez10 Suarez10
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 07:14:51

C'est un peu le but en fait ce Halo Infinite de reboot l'histoire pour repartir de "0" avec un enemi qui sera communs à plusieurs episodes/dlc/suites

Et Weapon est trop cool :ok:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 08:15:10

-Weapon c'est une forceuse tout du long , rien à voir avec le comportement de Cortona dans les épisodes précédents même si oui il s'agit bien d'elle
-ils ont désamorcer tout le scénario mis en place dans le 5 pour nous narrée une histoire qui débute juste avant les crédits et surtout avant de lancer une nouvelle partie.

Clairement toute l'attaque contre Cortana semble être un bien meilleur jeu que celui que l'on a fait.
Le random aussi avec sont histoire d'abandon de poste et de famille qui lui manque , franchement les gars , franchement...

Le gunplay et incroyable mais tout le reste est vraiment mauvais .
Que ce soit le scénario , le développement des personnages , le level design , les points d'intérêt , la mise en scène , le boss final .
Franchement je l'ai relancé et c'est dingue par ce que le j'adore m'y promener et buté les clodos qui reste sur la map mais pour le reste c'est la douche froide .
J'ai vraiment préféré la campagne du jeu précédent car même avec des défauts il y avait ce côté epic et surtout un point d'arrivé .

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 16:16:45

Le 03 février 2022 à 07:14:51 :
C'est un peu le but en fait ce Halo Infinite de reboot l'histoire pour repartir de "0" avec un enemi qui sera communs à plusieurs episodes/dlc/suites

Et Weapon est trop cool :ok:

"c'est un peu le but"

donc on reboot 5 épisode pour un open world moisi et une pompe a fric mais ç'est pas grave c'est "cool"

elle a quoi de cool? elle est insipide comparé a Cortana qui te taunté dés les premiere mission , là on dirait une attardé weapon :rire:

tu aurais put faire tout ces DLC/suite en poursuivant l'intrigue du 5 en fait, là ils ont juste eu une flemme monumental de faire un truc de qualitité donc ils effacent tout et hop on crée un nouvel ennemi qu'on décrit deja comme ultra pétay mais que MC va battre avec un fusil a pompe et des coups de poing :hap:

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 16:17:38

Le 03 février 2022 à 08:15:10 :
-Weapon c'est une forceuse tout du long , rien à voir avec le comportement de Cortona dans les épisodes précédents même si oui il s'agit bien d'elle
-ils ont désamorcer tout le scénario mis en place dans le 5 pour nous narrée une histoire qui débute juste avant les crédits et surtout avant de lancer une nouvelle partie.

Clairement toute l'attaque contre Cortana semble être un bien meilleur jeu que celui que l'on a fait.
Le random aussi avec sont histoire d'abandon de poste et de famille qui lui manque , franchement les gars , franchement...

Le gunplay et incroyable mais tout le reste est vraiment mauvais .
Que ce soit le scénario , le développement des personnages , le level design , les points d'intérêt , la mise en scène , le boss final .
Franchement je l'ai relancé et c'est dingue par ce que le j'adore m'y promener et buté les clodos qui reste sur la map mais pour le reste c'est la douche froide .
J'ai vraiment préféré la campagne du jeu précédent car même avec des défauts il y avait ce côté epic et surtout un point d'arrivé .

ha oui le pilote bordel, ce vide intersidéral qu'est ce personnage :hap:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 16:59:17

Le 03 février 2022 à 16:16:45 :

Le 03 février 2022 à 07:14:51 :
C'est un peu le but en fait ce Halo Infinite de reboot l'histoire pour repartir de "0" avec un enemi qui sera communs à plusieurs episodes/dlc/suites

Et Weapon est trop cool :ok:

"c'est un peu le but"

donc on reboot 5 épisode pour un open world moisi et une pompe a fric mais ç'est pas grave c'est "cool"

elle a quoi de cool? elle est insipide comparé a Cortana qui te taunté dés les premiere mission , là on dirait une attardé weapon :rire:

tu aurais put faire tout ces DLC/suite en poursuivant l'intrigue du 5 en fait, là ils ont juste eu une flemme monumental de faire un truc de qualitité donc ils effacent tout et hop on crée un nouvel ennemi qu'on décrit deja comme ultra pétay mais que MC va battre avec un fusil a pompe et des coups de poing :hap:

:oui:

Le 03 février 2022 à 16:17:38 :

Le 03 février 2022 à 08:15:10 :
-Weapon c'est une forceuse tout du long , rien à voir avec le comportement de Cortona dans les épisodes précédents même si oui il s'agit bien d'elle
-ils ont désamorcer tout le scénario mis en place dans le 5 pour nous narrée une histoire qui débute juste avant les crédits et surtout avant de lancer une nouvelle partie.

Clairement toute l'attaque contre Cortana semble être un bien meilleur jeu que celui que l'on a fait.
Le random aussi avec sont histoire d'abandon de poste et de famille qui lui manque , franchement les gars , franchement...

Le gunplay et incroyable mais tout le reste est vraiment mauvais .
Que ce soit le scénario , le développement des personnages , le level design , les points d'intérêt , la mise en scène , le boss final .
Franchement je l'ai relancé et c'est dingue par ce que le j'adore m'y promener et buté les clodos qui reste sur la map mais pour le reste c'est la douche froide .
J'ai vraiment préféré la campagne du jeu précédent car même avec des défauts il y avait ce côté epic et surtout un point d'arrivé .

ha oui le pilote bordel, ce vide intersidéral qu'est ce personnage :hap:

Si j'avais eu la chance d'être dans la peau de 117 , je lui aurais asséné quelques petites baffes spartan humiliante histoire qu'il retrouve sa paire dans les décombres .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495043067-l117mkii.jpg
C'est chaud quand même , mais je suis content avec le temps les gens commencent à penser par eux même et sortir du discours consensuel qu'ils avaient à la sortie.
Cette licence est historique et elle ne mérite pas qu'on soit si indulgent avec elle après les nombreuses erreurs commises.
Je boude pas mon plaisir pour autant lors de mes phases de jeux mais bordel pour tout ce qui attraits à autre choses que le gunplay , c'est vraiment la honte .

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 18:27:57

J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui balance des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Message édité le 03 février 2022 à 18:28:45 par Madness7
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 18:35:20

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui envoie des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Comme dit plus haut j'ai quand même aimé le jeu .
Mais je suis pas aveugle à contrario d'autres joueurs .
Faut pas t'exciter en ironisant mes propos , ne sont visé que ceux qui se sente visé .
Faut juste arrêté de négliger les défauts du jeu juste par fanatisme , c'est exactement la même choses que les joueurs de Pokémon Legend Arceus dernièrement .
J'ai beau souligner les défauts , les gens persiste à dire que l'important c'est qu'il s'y sont amusés .
Mais non , ça marche pas comme ça , surtout sur des licences aussi historique et surtout quand certains points sont inexcusable.

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 18:41:51

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui balance des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

le probleme c'est que tu apprécie parcque tu te pose pas de question t'es un client Marvel ni plus ni moins c'est pas un mal nonobstant chacun est comme il est mais te vexe pas quand on te le fait remarquer

tu justifie comment le dowgrade graphique de weapon pour pas vexé les moches? tu justifie comment son QI de bulot et son caractere qui est a des années de celui de Cortana alors que c'est pourtant une copie?
tu justifie comment Atriox qui pop de nul part
tu justifie comment cortana qui se fait Outmind par une brute alors qu'elle a accès au Domaine qui est le wikipédia de l'univers?
tu justifie comment que les forrunner aprés avoir activé tout les halos , puisse enfermé une race qui a résisté aux halo alors qu'eux meme ne sont plus rien ? on nous dit quand meme que les Halo ont buter les forrunner egalement a part ceux protégé sur les installations , mais par miracle les rescapé aurait mis en PLS une menace plus grande que le flood alors qu'ils sont plus que 10 pecnot privée de leursp lus éminent cerveau et guerrier :( :rire:

le pilote qui n'a aucun interet , vide et plat comme une limande , l'histoire d'un fragile qui déserte puis chiale toute la game, insupportable bordel
halsey qui a disparu on sait pas où
l'OW remplis de quete fedex et uniquement de quete fedex , sauver un groupe de marine , tuer un méchant "spécial"

manque plus que les point d'observation et on a un AC :hap:

tu peux passer un bon moment sur le jeu ya pas de soucis j'ai passé un bon moment aussi mais sans plus quoi et ça justifie pas de massacrer le fluff et les personnages de la licence hein...

Message édité le 03 février 2022 à 18:43:12 par Fenharel20
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 18:44:55

Va revoir la définition de quête FedEx vdd.

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 18:50:27

Le 03 février 2022 à 18:44:55 :
Va revoir la définition de quête FedEx vdd.

tuer des mob avec un skin rouge au lieu de bleu et y placé un marqueur de quete c'est Fedex
sauver 20 fois les meme pélot de l'UNSC c'est fedex aussi

libérer des avant poste toujours de la meme maniere avec les meme objectif bidon c'est fedex

répétitivité avec un skin qui change = fedex

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
03 février 2022 à 19:16:31

Le 03 février 2022 à 18:35:20 :

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui envoie des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Comme dit plus haut j'ai quand même aimé le jeu .
Mais je suis pas aveugle à contrario d'autres joueurs .
Faut pas t'exciter en ironisant mes propos , ne sont visé que ceux qui se sente visé .
Faut juste arrêté de négliger les défauts du jeu juste par fanatisme , c'est exactement la même choses que les joueurs de Pokémon Legend Arceus dernièrement .
J'ai beau souligner les défauts , les gens persiste à dire que l'important c'est qu'il s'y sont amusés .
Mais non , ça marche pas comme ça
surtout sur des licences aussi historique et surtout quand certains points sont inexcusable.

Mince alors, j'ai toujours cru que le but du divertissement c'était... de se divertir :o))

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 19:18:38

Le 03 février 2022 à 18:50:27 :

Le 03 février 2022 à 18:44:55 :
Va revoir la définition de quête FedEx vdd.

tuer des mob avec un skin rouge au lieu de bleu et y placé un marqueur de quete c'est Fedex
sauver 20 fois les meme pélot de l'UNSC c'est fedex aussi

libérer des avant poste toujours de la meme maniere avec les meme objectif bidon c'est fedex

répétitivité avec un skin qui change = fedex

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Même la découverte de Spartans morts est mise en scène avec le fiak , ils auraient large pût en faire des quêtes annexes scénarisé comme pour le spartan emprisonné dans la tour , mais non à la place c'est toujours des cadavres Inutiles avec une mise en scène pseudo triste .
Non sérieusement , même si l'idée de l'Open World partait d'un bon sentiment , force est de constater que l'exécution est assez mauvaise.
Je vous rappellerais aussi que le titre rentre dans la liste de jeux aux développements chaotique , et qui ont été sauvé du carnage complet par un seul mec.

Le 03 février 2022 à 19:16:31 :

Le 03 février 2022 à 18:35:20 :

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui envoie des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Comme dit plus haut j'ai quand même aimé le jeu .
Mais je suis pas aveugle à contrario d'autres joueurs .
Faut pas t'exciter en ironisant mes propos , ne sont visé que ceux qui se sente visé .
Faut juste arrêté de négliger les défauts du jeu juste par fanatisme , c'est exactement la même choses que les joueurs de Pokémon Legend Arceus dernièrement .
J'ai beau souligner les défauts , les gens persiste à dire que l'important c'est qu'il s'y sont amusés .
Mais non , ça marche pas comme ça
surtout sur des licences aussi historique et surtout quand certains points sont inexcusable.

Mince alors, j'ai toujours cru que le but du divertissement c'était... de se divertir :o))

Cela n'empêche pas les gens normaux de gardé un esprit critique.

Message édité le 03 février 2022 à 19:21:50 par ElfamossoDoudo
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 20:29:39

le probleme c'est que tu apprécie parcque tu te pose pas de question t'es un client Marvel ni plus ni moins

c'est pas un mal nonobstant chacun est comme il est mais te vexe pas quand on te le fait remarquer

C'est quoi déjà le terme pour désigner les gens qui font des remarques aux autres sans les connaître ?

tu justifie comment le dowgrade graphique de weapon

???

tu justifie comment son QI de bulot et son caractere qui est a des années de celui de Cortana alors que c'est pourtant une copie?

C'est dans le jeu.

tu justifie comment Atriox qui pop de nul part

Je ne suis pas devin, réponse dans le prochain épisode.

tu justifie comment que les forrunner aprés avoir activé tout les halos , puisse enfermé une race qui a résisté aux halo alors qu'eux meme ne sont plus rien ?

C'est dans le jeu.

le pilote qui n'a aucun interet

Déjà, "le pilote qui n'a pour moi aucun interet" c'est mieux, ensuite je trouve que c'est une réponse humaine au Major, je trouve ça intéressant de voir un spartan II conversé avec un civile, ça montre, je trouve, le côté complètement décalé et gauche des premiers spartan II concernant le relationnel de ces guerriers uniquement destiné à faire la guerre.

l'OW remplis de quete fedex et uniquement de quete fedex , sauver un groupe de marine , tuer un méchant "spécial"

Je trouve que ces "quêtes" en nombre correct, s'intègrent parfaitement au jeu sans pervertir l'essence même d'Halo, à savoir le gameplay, le monde ouvert permet des approches vraiment intéressantes surtout dans les plus hauts niveaux de difficulté, du coup j'ai apprécié faire tout cela sans ressentir de lassitude, car chaque affrontement apporte son lot de défis différents et l'évolution des capacités allant de pair, c'est je trouve une excellente idée d'avoir construit cela comme ça.

Cela n'empêche pas les gens normaux de gardé un esprit critique.

Les gens normaux ? Ceux qui pensent comme toi ? :hap:

Message édité le 03 février 2022 à 20:33:51 par Madness7
Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 20:44:55

???

le modele de Weapon ( la cortana eco+) est moche comparé a la cortana originelle ils l'ont rendu moins belle pour une raison idéologique

C'est dans le jeu.

non, elle reste une copie Identique a Cortana seul son objectif est différent, sa personnalité ect est sensé etre la meme

C'est dans le jeu.

non plus , on nous dit que les forunners leso nt enfermé aprés avoir vus qu'ils avaient resisté aux halo et qu'ils pourraient etre une menace plus grande que le flood , comment ils les ont enfermé alors meme qu'ils n'étaient plus qu'une poignée et que les endless sont plus pétay que le flood?
pour vaincre le flood ils stérilisent une galaxie et perdent leur race tout entiere , pour enfermer les endless 3 pecnot et une IA ont suffit :noel:

cohérent :hap:

Déjà, "le pilote qui n'a pour moi aucun interet" c'est mieux, ensuite je trouve que c'est une réponse humaine au Major, je trouve ça intéressant de voir un spartan II conversé avec un civile, ça montre, je trouve, le côté complètement décalé et gauche des premiers spartan II concernant le relationnel de ces guerriers uniquement destiné à faire la guerre.

ça montre une chose qu'on sait depuis le premier Halo et la sociabilité inexistante de Masterchief, sociabilité qui grandit grace a Cortana et leurs lien justement, lien qu'il ont completement détruit en faisant mourir Cortana de la manière la plus débile qui soit
la nouvelle Cortana n'a aucun intérêt et le pilote n'apporte rien car le contraste dont tu parle on l'a deja avec Johnson/Cortana/Keyes ect
Johnson perso pourtant ultra cliché marquera les esprits et on s'y attachera , le pilote c'est un noname complet tu t'attaches pas a lui

Je ne suis pas devin, réponse dans le prochain épisode.

jeu en kit donc

C'est quoi déjà le terme pour désigner les gens qui font des remarques aux autres sans les connaître ?

c'est factuel tu ne voit pas le gros fuck fait au Lore de la licence , ni les énorme point négatif de l'histoire et ses incohérences, donc si

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
03 février 2022 à 20:48:55

Le 03 février 2022 à 19:18:38 :

Le 03 février 2022 à 18:50:27 :

Le 03 février 2022 à 18:44:55 :
Va revoir la définition de quête FedEx vdd.

tuer des mob avec un skin rouge au lieu de bleu et y placé un marqueur de quete c'est Fedex
sauver 20 fois les meme pélot de l'UNSC c'est fedex aussi

libérer des avant poste toujours de la meme maniere avec les meme objectif bidon c'est fedex

répétitivité avec un skin qui change = fedex

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Même la découverte de Spartans morts est mise en scène avec le fiak , ils auraient large pût en faire des quêtes annexes scénarisé comme pour le spartan emprisonné dans la tour , mais non à la place c'est toujours des cadavres Inutiles avec une mise en scène pseudo triste .
Non sérieusement , même si l'idée de l'Open World partait d'un bon sentiment , force est de constater que l'exécution est assez mauvaise.
Je vous rappellerais aussi que le titre rentre dans la liste de jeux aux développements chaotique , et qui ont été sauvé du carnage complet par un seul mec.

Le 03 février 2022 à 19:16:31 :

Le 03 février 2022 à 18:35:20 :

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui envoie des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Comme dit plus haut j'ai quand même aimé le jeu .
Mais je suis pas aveugle à contrario d'autres joueurs .
Faut pas t'exciter en ironisant mes propos , ne sont visé que ceux qui se sente visé .
Faut juste arrêté de négliger les défauts du jeu juste par fanatisme , c'est exactement la même choses que les joueurs de Pokémon Legend Arceus dernièrement .
J'ai beau souligner les défauts , les gens persiste à dire que l'important c'est qu'il s'y sont amusés .
Mais non , ça marche pas comme ça
surtout sur des licences aussi historique et surtout quand certains points sont inexcusable.

Mince alors, j'ai toujours cru que le but du divertissement c'était... de se divertir :o))

Cela n'empêche pas les gens normaux de gardé un esprit critique.

Donc un joueur qui se contente de jouer n'est pas normal 🤔 c'est plus triste qu'intéressant comme point de vue

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 20:54:22

Le 03 février 2022 à 20:48:55 :

Le 03 février 2022 à 19:18:38 :

Le 03 février 2022 à 18:50:27 :

Le 03 février 2022 à 18:44:55 :
Va revoir la définition de quête FedEx vdd.

tuer des mob avec un skin rouge au lieu de bleu et y placé un marqueur de quete c'est Fedex
sauver 20 fois les meme pélot de l'UNSC c'est fedex aussi

libérer des avant poste toujours de la meme maniere avec les meme objectif bidon c'est fedex

répétitivité avec un skin qui change = fedex

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Même la découverte de Spartans morts est mise en scène avec le fiak , ils auraient large pût en faire des quêtes annexes scénarisé comme pour le spartan emprisonné dans la tour , mais non à la place c'est toujours des cadavres Inutiles avec une mise en scène pseudo triste .
Non sérieusement , même si l'idée de l'Open World partait d'un bon sentiment , force est de constater que l'exécution est assez mauvaise.
Je vous rappellerais aussi que le titre rentre dans la liste de jeux aux développements chaotique , et qui ont été sauvé du carnage complet par un seul mec.

Le 03 février 2022 à 19:16:31 :

Le 03 février 2022 à 18:35:20 :

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui envoie des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Comme dit plus haut j'ai quand même aimé le jeu .
Mais je suis pas aveugle à contrario d'autres joueurs .
Faut pas t'exciter en ironisant mes propos , ne sont visé que ceux qui se sente visé .
Faut juste arrêté de négliger les défauts du jeu juste par fanatisme , c'est exactement la même choses que les joueurs de Pokémon Legend Arceus dernièrement .
J'ai beau souligner les défauts , les gens persiste à dire que l'important c'est qu'il s'y sont amusés .
Mais non , ça marche pas comme ça
surtout sur des licences aussi historique et surtout quand certains points sont inexcusable.

Mince alors, j'ai toujours cru que le but du divertissement c'était... de se divertir :o))

Cela n'empêche pas les gens normaux de gardé un esprit critique.

Donc un joueur qui se contente de jouer n'est pas normal 🤔 c'est plus triste qu'intéressant comme point de vue

Oui ce n'est pas normal car bien que la plupart ici ont pût faire le jeu via le gamepass il ne faut pas oublier que certains ont payés pour y jouer et qu'importe le produit , il est normal de savoir pesé le pour et le contre .
Quand à ta phrase :

Mince alors, j'ai toujours cru que le but du divertissement c'était... SPOILde se divertir

En gros c'est consomme et tait toi ?

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
03 février 2022 à 21:33:44

Bonsoir petite question on as fini les trois semaines de fracture tenrai et il manque les 3 derniers défi pour débloquer les trois derniers accessoires ??? J ai louper un truc car j ai effectuer à chaque fois toute les semaines de défi .

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 21:53:10

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui balance des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Ici, si tu as un avis contraire, t'es souvent remis en place par les fameux "gamers Xbox", parce que "lol t'y connais rien, lol j'ai des notions dans le JV que tu n'as pas (situation réelle pour celle là)
Tu va dire un truc vrai avec des preuves et des arguments, mais qui ne plait pas, pareil certains vont se chauffer tout seul. D'ailleurs les modos peuvent en témoigner, je crois. Mais bref pas le sujet.

Je suis exactement dans ton cas, j'ai adoré le jeu au fur à mesure de l'avancement.
Au départ l'OW, pas du tout chaud, et j'ai commencé sans m'en rendre compte à tout faire avant de faire l'histoire.
Lorsque j'ai débloqué le Waps, alors là :rire: J'ai passé toute la map avec pour délivrer et tuer des cibles, un régal.

Message édité le 03 février 2022 à 21:57:40 par Ex-Agent47
PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
03 février 2022 à 22:04:40

Y a des gens pour parler du multi ??

Pas besoin de pavé on sait que la campagne hormis le gameplay très Bon n'a aucun intérêt.

Sinn en multi, et en mode Fiesta, jsuis le seul à Spawn Avec dès needlers et des pistolets à plasma vs des mecs à Sword/ roquette sniper ??

:hap: :hap:

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 22:06:12

Le 03 février 2022 à 21:53:10 :

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui balance des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Ici, si tu as un avis contraire, t'es souvent remis en place par les fameux "gamers Xbox", parce que "lol t'y connais rien, lol j'ai des notions dans le JV que tu n'as pas (situation réelle pour celle là)
Tu va dire un truc vrai avec des preuves et des arguments, mais qui ne plait pas, pareil certains vont se chauffer tout seul. D'ailleurs les modos peuvent en témoigner, je crois. Mais bref pas le sujet.

Je suis exactement dans ton cas, j'ai adoré le jeu au fur à mesure de l'avancement.
Au départ l'OW, pas du tout chaud, et j'ai commencé sans m'en rendre compte à tout faire avant de faire l'histoire.
Lorsque j'ai débloqué le Waps, alors là :rire: J'ai passé toute la map avec pour délivrer et tuer des cibles, un régal.

ce discours victimaire bordel "ouin ouin ils sont méchants on est persécuté" rofl personne a dit que le jeu etait pas agréable a jouer , comme un marvel est agréable a regarder , ça empeche pas que cet opus est un crachat fait a la licence
puis les arguments c'est pas ça qui manque hein , arguments auquel vous répondez par "olol m'en fous j'ai aimer moi hihi" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment