CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 230»
Page suivanteFin
tiz tiz
MP
Niveau 13
30 décembre 2021 à 21:31:59

20 Balles une armure de merde bordel !

Si au moins tu pouvais la toucher en vrai 😂

Lino2016 Lino2016
MP
Niveau 3
02 janvier 2022 Ă  00:03:35

Coucou tous,

Je me demande un truc, j'ai eu un freeze lors d'une partie (à l'instant contre un boss) et depuis j'ai une mauvaise sensation manette en main, comme-ci la jouabilité avait changée... Genre au stick droit la visée est différente, plus lourde ou avec plus d'inertie đŸ˜¶

Du coup j'ai stoppé car je prends moins de plaisir, là...

Alors c'est mon ressenti je me fais peut-être des idées mais quelqu'un d'autre a qui c'est arrivé... Ou pas?

Merci 😛

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 janvier 2022 Ă  08:50:33

Je ne vois pas comment c est possible

Pour les skins, le raisonnement "avant on avait des maps a 15euros maintenant un skin" est un raisonnement ridicule si on ne prend pas en compte le côté free to play qui n existait pas "a l epoque".

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
02 janvier 2022 Ă  09:23:00

Je suis comme le VDD, déçus par Vanguard et BF 2042, j'ai décidé de télécharger le multi de Halo Infinite, quel pied le multi est juste impeccable niveau Gameplay. Je suis accroc. Par contre le shop est juste exagéré au niveau des prix. C'est abusé. J'ai pu prendre le battle pass avec mes rewards MS, mais je ne lâcherai rien dans cette boutique. On est vraiment pris pour des vaches à lait. Allé j'y retourne :"Folieee Meurtrière !! " J'adore la voix off de ce jeu 😍😍

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2022 Ă  10:44:58

Comme vdd, mais j’ai craqué pour une armure en plus du pass premium.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 Ă  12:26:04

Je me demande un truc, une fois la campagne finie on peut continuer à jouer apres pour se balader dans le open world et finir ce qu'on a loupés ?

Pseudo supprimé
Niveau 40
02 janvier 2022 Ă  12:42:39

Le 02 janvier 2022 à 12:26:04 :
Je me demande un truc, une fois la campagne finie on peut continuer à jouer apres pour se balader dans le open world et finir ce qu'on a loupés ?

Oui tout à fait. :ok:

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 Ă  17:45:53

Le 02 janvier 2022 à 12:42:39 :

Le 02 janvier 2022 à 12:26:04 :
Je me demande un truc, une fois la campagne finie on peut continuer à jouer apres pour se balader dans le open world et finir ce qu'on a loupés ?

Oui tout à fait. :ok:

Ah ca c'est cool, dommage par contre qu'on peut pas refaire les 2 premieres missions hors halo Zeta open world pour les cranes si on les a loupés.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 janvier 2022 Ă  18:25:23

Je viens de poncer la map

Alors oui c est classique
Alors oui c est du deja vu
Alors oui c est redondant

Mais Halo c est un trip, une ambiance

Et j accroche totalement au biome la ou les open world de la concurrence, pourtant plus fourni, ne m interesse pas pour du 100%

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 Ă  19:33:10

Le 02 janvier 2022 à 18:25:23 :
Je viens de poncer la map

Alors oui c est classique
Alors oui c est du deja vu
Alors oui c est redondant

Mais Halo c est un trip, une ambiance

Et j accroche totalement au biome la ou les open world de la concurrence, pourtant plus fourni, ne m interesse pas pour du 100%

C'est quand meme un super bon open world en terme de level design surtout, ca fait un peu penser à Zelda BOW car tu peux aller de partout, la map est tres verticale avec pas mal de dénivelés et c'est super plaisant à explorer avec le grappin ou les vehicules comme le Warthog. Tu rajoutes à cela le super bon gameplay du jeu et tu t'amuses.

Quand je regarde les open worlds d'Ubisoft à coté genre Far Cry c'est quand meme bien meilleur Halo Infinite.

Par contre effectivement dommage qu'il n'y ai pas plus de variété niveau decors, de la neige, de la mer, du desert etc. Mais bon je m'attendais à pire apres le l'annonce du jeu et au final on a un bon solo et en plus le jeu est quand meme assez beau, quand je monte des fois sur une montagne avec une super joli point de vue et que je regarde toute la map autour je me dis "ah ouais la c'est de la next gen".

Les trucs optionnels ils en ont mis quelques uns mais ils ont pas abusés comme Ubi à remplir la map de trucs répétitifs.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 janvier 2022 Ă  19:40:43

Graphiquement c est plutot propre (quoique le clipping en wasp...) et bien plus beau que prevu

Mais j en attends plus quand meme du porte etendard de microsoft

Je plussoie la qualité du level design de ce biome

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
04 janvier 2022 Ă  08:52:03

Je viens de refaire tous les précédant Halo.

Impeccable.

Je suis un joueur PlayStation mais j'avais la toute première Xbox 👍

Par contre j'ai du mal à accrocher au monde ouvert.

C'est trop vide.

Et cette carte où il faut poser un repère pour s'y retrouver j'accroche pas du tout.

J'ai l'impression de jouer à un assassin Creed 😕

Le jeu est propre sur une télé 4k HDR activé rien à dire mais ça ne fait pas tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2022 Ă  09:37:36

Attends dans une semaine, tu n'y joueras même plus. Le jeu se fait découper par les joueurs sur le forum du jeu alors que logiquement c'est là où t'as les accrocs de la série. L'illusion aura duré un mois. Aucun contenu, boutique hors de prix, campagne répétitive et vide, graphiquement pas au niveau d'une grosse exclue = ratage.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 Ă  09:45:53

Ratage pour toi, ce n'est pas l'opinion de tout le monde pourquoi vouloir imposer cet avis aussi catégorique ...

Pseudo supprimé
Niveau 40
04 janvier 2022 Ă  10:02:52

Le 04 janvier 2022 à 09:37:36 :
Attends dans une semaine, tu n'y joueras même plus. Le jeu se fait découper par les joueurs sur le forum du jeu alors que logiquement c'est là où t'as les accrocs de la série. L'illusion aura duré un mois. Aucun contenu, boutique hors de prix, campagne répétitive et vide, graphiquement pas au niveau d'une grosse exclue = ratage.

L'ambiance est surtout ultra-toxique sur le forum du jeu.
Normal que personne ai envie d'y aller pour parler du jeu tranquillement quand t'as 50 Célestins qui veulent t'insufler leur vision des choses.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
04 janvier 2022 Ă  11:46:43

Le 04 janvier 2022 à 10:02:52 :

Le 04 janvier 2022 à 09:37:36 :
Attends dans une semaine, tu n'y joueras même plus. Le jeu se fait découper par les joueurs sur le forum du jeu alors que logiquement c'est là où t'as les accrocs de la série. L'illusion aura duré un mois. Aucun contenu, boutique hors de prix, campagne répétitive et vide, graphiquement pas au niveau d'une grosse exclue = ratage.

L'ambiance est surtout ultra-toxique sur le forum du jeu.
Normal que personne ai envie d'y aller pour parler du jeu tranquillement quand t'as 50 Célestins qui veulent t'insufler leur vision des choses.

C'est clair, pourquoi ne vouloir voir que les avis négatifs pour conforter son propre avis, ça apporte quoi ?

Personnellement, c'est le seul jeu multijoueur qui me donne envie d'y revenir et pourtant, je ne joue jamais en multi, quant au solo, je le trouve très bien construit et il met en avant le gameplay de fort belle manière, par contre, c'est ultra chaud en légendaire certains ennemis ne pardonne pas.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
04 janvier 2022 Ă  12:47:18

Au contraire je trouve que la difficulté est bien inférieure au anciens. C'est pour moi le plus dors défaut du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 40
04 janvier 2022 Ă  12:56:41

Le 04 janvier 2022 à 11:46:43 :

Le 04 janvier 2022 à 10:02:52 :

Le 04 janvier 2022 à 09:37:36 :
Attends dans une semaine, tu n'y joueras même plus. Le jeu se fait découper par les joueurs sur le forum du jeu alors que logiquement c'est là où t'as les accrocs de la série. L'illusion aura duré un mois. Aucun contenu, boutique hors de prix, campagne répétitive et vide, graphiquement pas au niveau d'une grosse exclue = ratage.

L'ambiance est surtout ultra-toxique sur le forum du jeu.
Normal que personne ai envie d'y aller pour parler du jeu tranquillement quand t'as 50 Célestins qui veulent t'insufler leur vision des choses.

C'est clair, pourquoi ne vouloir voir que les avis négatifs pour conforter son propre avis, ça apporte quoi ?

Personnellement, c'est le seul jeu multijoueur qui me donne envie d'y revenir et pourtant, je ne joue jamais en multi, quant au solo, je le trouve très bien construit et il met en avant le gameplay de fort belle manière, par contre, c'est ultra chaud en légendaire certains ennemis ne pardonne pas.

Pareil, un multi pour le plaisir.
Pas de grind de niveau au autre, juste jouer la victoire comme sur Halo 3.

Par contre en légendaire, je l'ai trouvé bien plus simple notamment en LTOUCA, mais surtout moins frustrant notamment les snipers qui te préviennent qu'ils vont tirer. Par rapport à H2. :peur:
Par contre les chasseurs c'est une dinguerie ces saloperies, ils se retournent à une de ces vitesses, c'est pas simple de tirer dans leur dos heureusement que le grappin est là.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 Ă  13:03:47

Le niveau de texture sur le mode solo est ahurissant. Y'a rien qui bave chez moi, Je ne sais pas en quelle résolution ils ont travaillé, mais très peu de jeu possède une technique pareil. :ouch2:
C'est vraiment agréable de voir tout les détailles sur l'armure de Chief par exemple

Message édité le 04 janvier 2022 à 13:04:33 par Ex-Agent47
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
04 janvier 2022 Ă  13:16:31

Je le trouve également plus difficile parce monde ouvert donc des ennemis partout et plutôt loin et assez précis pour tirer en plus.

Le plus gros défaut c'est que c'est vide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment