CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 230»
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
04 janvier 2022 à 13:30:34

Le 04 janvier 2022 à 12:56:41 :

Le 04 janvier 2022 à 11:46:43 :

Le 04 janvier 2022 à 10:02:52 :

Le 04 janvier 2022 à 09:37:36 :
Attends dans une semaine, tu n'y joueras même plus. Le jeu se fait découper par les joueurs sur le forum du jeu alors que logiquement c'est là où t'as les accrocs de la série. L'illusion aura duré un mois. Aucun contenu, boutique hors de prix, campagne répétitive et vide, graphiquement pas au niveau d'une grosse exclue = ratage.

L'ambiance est surtout ultra-toxique sur le forum du jeu.
Normal que personne ai envie d'y aller pour parler du jeu tranquillement quand t'as 50 Célestins qui veulent t'insufler leur vision des choses.

C'est clair, pourquoi ne vouloir voir que les avis négatifs pour conforter son propre avis, ça apporte quoi ?

Personnellement, c'est le seul jeu multijoueur qui me donne envie d'y revenir et pourtant, je ne joue jamais en multi, quant au solo, je le trouve très bien construit et il met en avant le gameplay de fort belle manière, par contre, c'est ultra chaud en légendaire certains ennemis ne pardonne pas.

Pareil, un multi pour le plaisir.
Pas de grind de niveau au autre, juste jouer la victoire comme sur Halo 3.

Par contre en légendaire, je l'ai trouvé bien plus simple notamment en LTOUCA, mais surtout moins frustrant notamment les snipers qui te préviennent qu'ils vont tirer. Par rapport à H2. :peur:
Par contre les chasseurs c'est une dinguerie ces saloperies, ils se retournent à une de ces vitesses, c'est pas simple de tirer dans leur dos heureusement que le grappin est là.

Le 04 janvier 2022 à 12:47:18 :
Au contraire je trouve que la difficulté est bien inférieure au anciens. C'est pour moi le plus dors défaut du jeu.

C'est sûrement moi qui suis un peu rouillé. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2022 à 19:58:06

Chez vous aussi le matchmaking met un temps dingue depuis aujourd’hui ?

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
04 janvier 2022 à 21:15:49

Je vais tester mais c'est peut être dû à la semaine Fracture Tenrai

CovideoPointCom CovideoPointCom
MP
Niveau 29
04 janvier 2022 à 23:55:05

Le 04 janvier 2022 à 13:03:47 :
Le niveau de texture sur le mode solo est ahurissant. Y'a rien qui bave chez moi, Je ne sais pas en quelle résolution ils ont travaillé, mais très peu de jeu possède une technique pareil. :ouch2:
C'est vraiment agréable de voir tout les détailles sur l'armure de Chief par exemple

Ouaip. J'ai commencé le solo. Techniquement, ce n'est pas une claque mais les textures et la bande-son sont au-dessus du lot.
Perso, je m'amuse bien.

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
05 janvier 2022 à 00:32:44

Dites j ai bien poncé le jeu a la sortie, presque 100%. Je me le ferai bien, mais me manque les tours de propagande, vous savez si on peut les faire apparaitre sur la map? Y'en a une 40 aine je crois, et pas trop la foi de parcourir chaque cm²

Pseudo supprimé
Niveau 40
05 janvier 2022 à 00:35:54

Le 05 janvier 2022 à 00:32:44 :
Dites j ai bien poncé le jeu a la sortie, presque 100%. Je me le ferai bien, mais me manque les tours de propagande, vous savez si on peut les faire apparaitre sur la map? Y'en a une 40 aine je crois, et pas trop la foi de parcourir chaque cm²

Non aucun moyen, mais y a plein de guide sur le net pour ça.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
05 janvier 2022 à 09:12:45

Le 05 janvier 2022 à 00:32:44 :
Dites j ai bien poncé le jeu a la sortie, presque 100%. Je me le ferai bien, mais me manque les tours de propagande, vous savez si on peut les faire apparaitre sur la map? Y'en a une 40 aine je crois, et pas trop la foi de parcourir chaque cm²

y en a presque 2 fois moins, et effectivement, avec les soluces online + le vaisseau tu fais ça en 30 min max

tiz tiz
MP
Niveau 13
06 janvier 2022 à 13:16:48

J'ai arrêté pour ma part à un des boss de fin. Le gros brute. Il est trop rapide. Trop bourrin. Et sac à pv. En légendaire... C'est horrible

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
06 janvier 2022 à 14:24:59

J'ai fini le jeu et adoré ! très bonne surprise, dommage qu'une fois fini et tout nettoyé, il n'y a quasi plus rien a faire sur la map :snif:
Mais bon, pour une fois un jeu avec une durée de vie correcte, pas besoin de centaine d'heure pour tout finir :ok:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
06 janvier 2022 à 14:50:25

Le 06 janvier 2022 à 13:16:48 :
J'ai arrêté pour ma part à un des boss de fin. Le gros brute. Il est trop rapide. Trop bourrin. Et sac à pv. En légendaire... C'est horrible

Bassus ou le mini Bassus durant l'Harbinger ?

Pseudo supprimé
Niveau 40
06 janvier 2022 à 14:55:02

Le 06 janvier 2022 à 14:50:25 :

Le 06 janvier 2022 à 13:16:48 :
J'ai arrêté pour ma part à un des boss de fin. Le gros brute. Il est trop rapide. Trop bourrin. Et sac à pv. En légendaire... C'est horrible

Bassus ou le mini Bassus durant l'Harbinger ?

Escharum plutôt, Bassus c'est relativement rapide à atteindre. :noel:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
06 janvier 2022 à 14:57:42

Je pense à Escharum aussi.
C'est pas celui où j'ai passé le plus de temps mais oui il est violent lui

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
06 janvier 2022 à 15:25:22

J'ai pas passé non plus beaucoup de temps sur Escharum, il est plutôt simple, moins bourrin et clairement moins rapide que Bassus. Et vu qu'on se retape un mini Bassus qui nous colle au cul contre l'Harbinger, j'ai plutôt pensé à lui.

Pseudo supprimé
Niveau 40
06 janvier 2022 à 15:27:39

Le 06 janvier 2022 à 15:25:22 :
J'ai pas passé non plus beaucoup de temps sur Escharum, il est plutôt simple, moins bourrin et clairement moins rapide que Bassus. Et vu qu'on se retape un mini Bassus qui nous colle au cul contre l'Harbinger, j'ai plutôt pensé à lui.

Ah oui quand tu disais Bassus, tu parlais juste de la brute à la 3e vague. OK mb.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 19:52:53

Personne reste sur sa faim comme moi ?
Le jeu était vraiment bon mais bordel avec ce qui arrive j'ai l'impression que le jeu s'apprêtait à commencer à la fin ou on se rend compte que les Éternels viennent d'être libérés et qu'il parle de technologies temporel avec le grand Édit .
Bref je suis frustré quand même par ce que j'ai trouvé le jeu très court en dehors des quêtes annexes , que j'ai toutes faites

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
06 janvier 2022 à 20:26:02

Combien de missions principales environ?

Y'a moyen de les recommencer ou faut refaire une partie entière?

Pseudo supprimé
Niveau 40
06 janvier 2022 à 20:29:37

Le 06 janvier 2022 à 20:26:02 :
Combien de missions principales environ?

Y'a moyen de les recommencer ou faut refaire une partie entière?

14 dont 4 intégrés à l'OW(Mais y en a une des 4 dans un environnement n'appartenant pas véritablement à l'OW), faut refaire la campagne malheureusement.

Le 06 janvier 2022 à 19:52:53 :
Personne reste sur sa faim comme moi ?
Le jeu était vraiment bon mais bordel avec ce qui arrive j'ai l'impression que le jeu s'apprêtait à commencer à la fin ou on se rend compte que les Éternels viennent d'être libérés et qu'il parle de technologies temporel avec le grand Édit .
Bref je suis frustré quand même par ce que j'ai trouvé le jeu très court en dehors des quêtes annexes , que j'ai toutes faites

Oui c'est son défaut, elle développe vraiment bien le trio que j'ai adoré mais bordel c'est limite intenable ce Cliffhanger. J'ai l'impression d'être sur Destiny avec un gros prologue. :-(

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 20:55:51

Le 06 janvier 2022 à 20:29:37 :

Le 06 janvier 2022 à 20:26:02 :
Combien de missions principales environ?

Y'a moyen de les recommencer ou faut refaire une partie entière?

14 dont 4 intégrés à l'OW(Mais y en a une des 4 dans un environnement n'appartenant pas véritablement à l'OW), faut refaire la campagne malheureusement.

Le 06 janvier 2022 à 19:52:53 :
Personne reste sur sa faim comme moi ?
Le jeu était vraiment bon mais bordel avec ce qui arrive j'ai l'impression que le jeu s'apprêtait à commencer à la fin ou on se rend compte que les Éternels viennent d'être libérés et qu'il parle de technologies temporel avec le grand Édit .
Bref je suis frustré quand même par ce que j'ai trouvé le jeu très court en dehors des quêtes annexes , que j'ai toutes faites

Oui c'est son défaut, elle développe vraiment bien le trio que j'ai adoré mais bordel c'est limite intenable ce Cliffhanger. J'ai l'impression d'être sur Destiny avec un gros prologue. :-(

Oui c'est exactement ça !
j'avais l'impression vraiment que le jeu allait nous lancer dans un autre biome 10x plus grand et que le réel ennemie allait se montrer , complétement différent et bien plus coriace que les espèces déjà connus.
Mais non pouf ils nous lâche au moment où le vrai combat s'engage.
Je pense aussi que la déception c'est que l'enjeu de l'épisode semble trop vague , et qu'on aurait même manquer la meilleure partie , avec l'attaque contre Cortana.
Niveau histoire j'ai préféré le 5. Je sais pas il avait vraiment un côté épique ou tout arrivait au point culminant.

Message édité le 06 janvier 2022 à 20:56:38 par ElfamossoDoudo
RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
08 janvier 2022 à 21:59:15

Bon voilà j'ai fini la saison 1 du multi, niveau 100 en jouant un peu tous les jours. Dommage qu'il n'y ait plus de système d'évolutions à part l'événement Tenrai. Ça tombe bien le multi commençait à me lasser (420 parties) Je vais laisser un peu le multi de côté et me remettre au solo.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
09 janvier 2022 à 01:31:59

level 100 sur ce machin, et bah faut du courage, avec 3/4 maps et 4/5 modes. Chapeau, jsuis meme pas 15 et 2/3 parties par jour ca me suffit a me lasser du machin.
tu te bats toujours pour avoir un de ratio même en social ( merci le sbmm ), je vois pas de différence de niveaux entre du diamant et une partie classique sociale.

Je tombe que sur des mecs qui ont du shoot, AUCUN joueur ne fait n'importe quoi, la ou dans la première trilogie tu pouvais tomber sur des mecs super fort mais aussi mais contre des moyens et des débutants, c'atait le cas pour Halo 3.

C'est vraiment le truc qui feront que je doute du succès du multi sur le long terme (déja en chute libre), et la boutique ou quasiment ou trés peu de choses interessantes sont gratuits.
Pass premium : Non
Challenge de la semaine : NON, rien à foutre, qu'importe l'xp derrière.

Mais à quoi s'attendait 343? les gens repartent sur warzone et fortnite, ils ne vont pas attendre 1 an de nouvelles maps ou et refonte compléte du systéme de progression.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment