CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 230»
Page suivanteFin
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
06 mars 2022 à 15:45:40

Arrêtez de vous plaindre c'est un Free To Play bordel

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
06 mars 2022 à 15:49:53

Le 06 mars 2022 à 15:45:40 :
Arrêtez de vous plaindre c'est un Free To Play bordel

Donc ces gratuit , on ferme ca geule ces ca :(

Bah moi j'dit vivement du contenu en multi pcq on fait le tour vite meme si jaime le multi , le mode coop aussi ca manque cruellement .

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 19:09:39

C'est ça on en a fait le tour et les maps on en a peu et pourtant c'est souvent les 2/3 mêmes qui reviennent.

Donc comme c'est.gratuit on a pas le droit de se plaindre ?

Ok ben comme j'ai dépensé 18 euros dans le multi du coup j'ai le droit de me plaindre alors.

Ça manque de suivis globalement

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
06 mars 2022 à 19:12:43

Le jeu manque clairement de suivi que ce soit la partie solo ou la partie multi. C'est bien triste pour une série si mythique qui a fait les meilleurs jours de XBOX !
Je prends malgré tout toujours du plaisir à lancer une partie de temps en temps. Le gameplay est tellement excellent !

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
06 mars 2022 à 19:20:27

VDD à mon époque les jeux sortaient fini et pourtant je suis pas vieux (et c'est valable pour tous les constructeurs sauf peut être nintendo) ...
J'ai pas à attendre 4 ans pour profiter d'un jeu que j'ai payé 50 euros (je parle du solo) ...
Ca devient de plus en plus courant les jeux non finis et c'est pas normal sous prétexte que ce soit des jeux "service" la bonne blague. Pas la peine de me sortir l'excuse du free to play. De nombreux free to play sortent plus complet que ça en terme de contenu.
Ce serait rigolo d'acheter une voiture et que le vendeur te dise la 4eme roue vous l'aurez dans 1 an mais profitez de ce que vous avez voyons ...

C'est plutot à cause de gens comme vous qui se disent "c'est bon l'amélioration et le contenu viendront ensuite que les jeux sortent pas finis"

Message édité le 06 mars 2022 à 19:23:51 par DmxLeRetour
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 19:24:20

Arrête internet car personne ne chie sur le jeu vdd ...

Et c'est de la faute des joueurs que halo est sortie dans cet état? Solo et multi?

On arrive dans le 5eme mois et il n'y a pas grand chose de nouveau. En sachant que le multi de base de était pauvre en contenus...

Faut dire amen à tout maintenant ?

On a pas d'exclus mais faut rien dire...
On a pas de contenu mais faut rien dire...
Les jeu sortent buggé mais faut rien dire...
Le menu de la Xbox est toujours buggé mais faut rien dire....

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
06 mars 2022 à 20:09:16

Moi je suis un vieux, et je peux affirmer que les jeux ne sortent pas fini...

Nous les acheteurs dayone nous sommes récompensés comment ?

En payant plein pot et en étant alpha/bêta testeur contre son plein gré :rire2:

La bonne blague !

On est sur le topic Halo, je suis un grand fan de la licence, je les aient tous fait du 1er à infinite tous acheté day one..

Mais là infinite, multi famélique et solo coop toujours absent ..

STOP sérieusement sans compter les cheateurs en multi et les bugs ..

Je suis Lvl 100 SP et Onyx 2 avant le reset..je n'ai plus envie d'y retourner avant un moment.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
07 mars 2022 à 00:09:49

Le 06 mars 2022 à 19:17:29 :
La patience et vous ça fait 4.
Bordel, cette génération d'impatient me débequte.
C'est à cause de type comme vous que les jeux sortent pas fini.
C'est incroyable de chier sur un jeu parceque vous n'avez pas ce que vous voulez de suite. Vous êtes à Gerber.

Autant c’est parfois vrai, autant là…

C’était facile d’être patient pour « l’ancienne génération » quand il y avait un Halo qui sortait tous les 3 ans, et complet dès sa sortie.

Pour Infinite on a attendu 6 ans (le double, rien que ça) et il faudra attendre la 7ème année pour avoir le jeu complet avec Coop, Forge et un multi bien fourni.

Heureusement que le gameplay est excellent et l’ambiance superbe car ils font vraiment tout pour nous dégoûter avec ce jeu… J’espère un retour en grâce à la sea of thieves d’ici un an quand le contenu sera vraiment là.

Mais encore une fois on voit bien que cette putain de cross gen ça bloque vraiment les développements… Ils nous ont juré que nous mais c’est encore ça qui repousse la coop en écran partagé car la One est à la traîne. Sur Cyberpunk c’était la même chose. Quand une nouvelle génération sort il faut lâcher l’ancienne, point. Ça détruit l’expérience des joueurs et personne n’est gagnant.

Les joueurs d’anciennes consoles ont un jeu à la ramasse, les joueurs nouvelles consoles sont déçus car le jeu est loin d’exploiter réellement la puissance de leur machine, les devs sont déçus car ils s’arrachent les cheveux à développer 5 ou 6 versions d’un jeu au lieu de 2 ou 3 dont des versions sur des machines très limitées (développer en 2022 sur du matériel de 2013 vous vous rendez compte de la purge), et les actionnaires sont aussi déçus car la réputation du jeu est entachée avec souvent une sortie chaotique. Tout le monde y perd. La crossgen, c’est le mal.

cauetone10 cauetone10
MP
Niveau 10
15 mars 2022 à 19:23:47

Pourquoi utiliser un panneau publicitaire quand on a des drones ? :cool:

https://twitter.com/Halo_France/status/1503725401704701959 :ouch: :bave: :coeur:
Microsoft toujours en avance sur sont temps :bravo:

Bradybar Bradybar
MP
Niveau 3
20 mars 2022 à 15:14:23

Vous pensez qu'un retour à un système de progression à la Halo Reach est possible ?

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
20 mars 2022 à 18:07:23

Il y a un paquet de blasé ici, mettez vous au scrapbooking, ça va vous détendre

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
21 mars 2022 à 14:03:02

une vraie merde ce jeu, les gens dans le deni ici je trouve ça triste, ça ne fait,que cautionner ce genre de pratique et empeche toute remuse en question des equipes et de leur management...le jeu est deja dead, un anthem 2.0, faut virer tous les maketeux incompetents et faire autre chose!!
ce jeu c'est le scandale de 2021 pour moi, ni plus ni moins, et ça m'a d'autant plus fais mal que j'avais refait halo 1 juste avant (et qui m'a 10 fois plus amusé, même sans grappin)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 mars 2022 à 16:20:35

Le 06 mars 2022 à 15:45:40 :
Arrêtez de vous plaindre c'est un Free To Play bordel

Oui, mais ça fait déjà 4 mois depuis son lancement et faut avoir des changements et des ajouts pour pouvoir retenir les joueurs... sinon, c'est impossible de les maintenir et si tu retiens personnes, tu va te faire zéro argent pour le maintenir, un énorme cercle vicieux... et présentement, c'est la cata pour sa survis, les joueurs commences à en avoir mare et la saison 2 arrive, si elle n'est pas déjà là, a la porte avec pratiquement rien.

SI les ajouts multijoueurs n'arrivent pas, on peut presque déjà dire adieux aux contenus solo.

Leur suivi n'est pas particulièrement intéressant.
C'est le temps de recycler des maps si nécessaire...
... c'est fou de me dire que à ce stade, vaux mieux recycler que rien sortir.

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
21 mars 2022 à 17:35:05

Alors oui on tourne en rond sur le jeu , j ai fini la saison une depuis janvier donc a part un évent pour du cosmétique de temps en temps la vas falloir en effet rapidement rajouter du neuf là dedans . … mais alors de là à dire jeu de merde !!!!! Sérieux , le gameplay est génial et ça tiens la route au niveau serveur . On espère une saison 2 au top sinon ce sera sûrement compliquer derrière .

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
21 mars 2022 à 19:43:07

Le multi est solide c'est bien le manque de contenus qui vient gâcher la fête.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
22 mars 2022 à 06:58:36

Le 21 mars 2022 à 19:43:07 :
Le multi est solide c'est bien le manque de contenus qui vient gâcher la fête.

Le système économique douteux, les défis du BP, et une mauvaise synchronisation

En plus de cela on ajoute ce manque de communication et de suivi de la part de 343I. Une organisation catastrophique, le jeu était censé sortir en même temps que la SX et même avec 1 an en plus c'est pas terrible...

batto59 batto59
MP
Niveau 29
22 mars 2022 à 12:50:41

J'avais test le multi au début et en effet il étais solide pour ses serveurs, aucun lag, fluide, vraiment agréable a jouer. Aucune idée de comment c'est maintenant j'attends vraiment le coop pour relancer et je trouve ça abusé que c'est pas dispo a la sortie sérieux...le premier Halo où il faut attendre une MAJ pour le coop, 6 ans pour un jeu incomplet c'est du foutage du gueule, pourtant j'adore la licence, surtout les premiers...

Il est temps qu'un autre studio reprend la licence.

Fan_DePES Fan_DePES
MP
Niveau 8
22 mars 2022 à 16:00:55

Le 22 mars 2022 à 06:58:36 :

Le 21 mars 2022 à 19:43:07 :
Le multi est solide c'est bien le manque de contenus qui vient gâcher la fête.

Le système économique douteux, les défis du BP, et une mauvaise synchronisation

En plus de cela on ajoute ce manque de communication et de suivi de la part de 343I. Une organisation catastrophique, le jeu était censé sortir en même temps que la SX et même avec 1 an en plus c'est pas terrible...

La desync c'est LE gros problème du jeu. C'est hyper frustrant dans une partie d'avoir 50% de précision sans que les gars d'en face tombent

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 mars 2022 à 16:32:15

Heu non rien de frustrant vdd. La c'est un travail a faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment