CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 230»
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 22:19:42

le modele de Weapon ( la cortana eco+) est moche comparé a la cortana originelle ils l'ont rendu moins belle pour une raison idéologique

Idéologique ? Sinon je ne trouve pas, mais dans tous les cas c'est subjectif.

non, elle reste une copie Identique a Cortana seul son objectif est différent, sa personnalité ect est sensé etre la meme

Elle est moins vieille, moins expérimentée et sa personnalité n'est justement pas la même, tout en sachant qu'ils lui ont caché que c'était une "copie".

qu'ils n'étaient plus qu'une poignée

Une poignée ? Combien ? Ça m'intéresse. :hap:

ça montre une chose qu'on sait depuis le premier Halo et la sociabilité inexistante de Masterchief, sociabilité qui grandit grace a Cortana et leurs lien justement,

Cette sociabilité ne grandit que entre Cortana et lui pour le reste rien ne change vraiment.

la nouvelle Cortana n'a aucun intérêt et le pilote n'apporte rien

Pour moi la nouvelle Cortana n'a aucun intérêt et le pilote n'apporte rien

C'est pourtant pas compliqué.

le pilote c'est un noname complet tu t'attaches pas a lui

Je trouve que le pilote c'est un noname complet je n'ai pas réussi à m'attacher à lui

Non, vraiment ce n'est pas compliqué, fait un effort.

jeu en kit donc

Donc comme toutes les séries de jeu et aussi film, série et tout ce qui comporte une fin post-générique. :hap:

c'est factuel

Alors déjà non.

tu ne voit pas le gros fuck fait au Lore de la licence , ni les énorme point négatif de l'histoire et ses incohérences

Non plus.

Par contre je suis curieux de connaître les incohérences.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 22:23:35

Au départ l'OW, pas du tout chaud, et j'ai commencé sans m'en rendre compte à tout faire avant de faire l'histoire.

La même. :ok:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 22:33:41

Le 03 février 2022 à 21:53:10 :

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui balance des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Ici, si tu as un avis contraire, t'es souvent remis en place par les fameux "gamers Xbox", parce que "lol t'y connais rien, lol j'ai des notions dans le JV que tu n'as pas (situation réelle pour celle là)
Tu va dire un truc vrai avec des preuves et des arguments, mais qui ne plait pas, pareil certains vont se chauffer tout seul. D'ailleurs les modos peuvent en témoigner, je crois. Mais bref pas le sujet.

Je suis exactement dans ton cas, j'ai adoré le jeu au fur à mesure de l'avancement.
Au départ l'OW, pas du tout chaud, et j'ai commencé sans m'en rendre compte à tout faire avant de faire l'histoire.
Lorsque j'ai débloqué le Waps, alors là :rire: J'ai passé toute la map avec pour délivrer et tuer des cibles, un régal.

C'est juste que il y en a beaucoup ici qui ne semble pas avoir l'esprit critique.
Je le répète je me suis aussi beaucoup amusé sur le jeu .
Je suis pas un "Gamers Xbox" mais multiplateformes :hap:
Mais tu m'a dit la même chose pour Far Cry 6 , alors qu'à chaque fois j'ai donné mon avis de manière construit.
Il n'y a pas d'arguments ou de preuves quand toi tu me répond en revanche :oui:
Juste la même sérénade sur le fait que voir des défauts là où tu n'en vois pas ne semble pas légitime.

J'ai aussi poncé l'intégralité de l'Open World et toutes les activités du jeu donc je pense être aussi légitime que vous à donnez mon avis .
Quand aux notions sur l'industrie , je le dis et répète clairement tu n'y connais rien .
-Pour l'impact de Far Cry 3 sur l'industrie j'ai raison et je t'en ai donné la preuves avec plusieurs Sources.
-Pour les problèmes d'optimisation lié au développement de jeux sur plusieurs générations aussi avec des sources.
N'hésite pas à retrouver les dites discussion , je me ferais un plaisir de te redonner les preuves et les sources nécessaire à convaincre l'intégralité des personnes censés sur ce forum.

Que rajouter ? Far Cry 6 est un clone des précédents
Et est une daube dans l'ensemble .
Et peut-être pense tu le contraire en tout cas le user score metacritic n'est pas dans ton sens .

Oui Halo Infinite est bon dans sont gameplay mais la campagne solo accuse de très nombreuses lacunes tant dans le scénario que dans les activités annexes dans sont monde ouvert.

Le scénario qui reboot une histoire sans réel intérêt avec de nombreuses incohérence avec l'univers établi.
Des moments marquants qui se passent hors cadre , c'est simple tout ce qui se déroule avant le début semble être bien plus intéressant.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 23:03:04

Le 03 février 2022 à 22:06:12 :

Le 03 février 2022 à 21:53:10 :

Le 03 février 2022 à 18:27:57 :
J'ai adoré de bout en bout, mais apparemment on a pas le droit de le dire ici, car il semble que je ne pense pas par moi-même, sûrement le jeu qui balance des messages subliminaux directement envoyés par Spencer pour contrôler les pauvres joueurs sans cervelle que nous sommes, heureusement la lumière nous est donnée par des gens bien au dessus de tout ça, qui savent réfléchir par eux mêmes et qui savent ce qui est bon pour nous, merci de nous ouvrir nos yeux corrompus, merci de nous faire comprendre que notre avis subjectif est biaisé, merci et Gloire en la vraie paroles des vrais qui détiennent la vérité vraie, alléluia ! :ange:

Ici, si tu as un avis contraire, t'es souvent remis en place par les fameux "gamers Xbox", parce que "lol t'y connais rien, lol j'ai des notions dans le JV que tu n'as pas (situation réelle pour celle là)
Tu va dire un truc vrai avec des preuves et des arguments, mais qui ne plait pas, pareil certains vont se chauffer tout seul. D'ailleurs les modos peuvent en témoigner, je crois. Mais bref pas le sujet.

Je suis exactement dans ton cas, j'ai adoré le jeu au fur à mesure de l'avancement.
Au départ l'OW, pas du tout chaud, et j'ai commencé sans m'en rendre compte à tout faire avant de faire l'histoire.
Lorsque j'ai débloqué le Waps, alors là :rire: J'ai passé toute la map avec pour délivrer et tuer des cibles, un régal.

ce discours victimaire bordel "ouin ouin ils sont méchants on est persécuté" rofl personne a dit que le jeu etait pas agréable a jouer , comme un marvel est agréable a regarder , ça empeche pas que cet opus est un crachat fait a la licence
puis les arguments c'est pas ça qui manque hein , arguments auquel vous répondez par "olol m'en fous j'ai aimer moi hihi" :hap:

Alors, c'est raté parce que je suis souvent qualifié de méchant ici et non de victime, bien au contraire. :rire:
Raté. Je reproche souvent d'ailleurs à certains, d'être facilement susceptible et un peu trop énervé par de simples mots sans insultes :hap:
Je constate juste par expérience sur les forums Xbox rien de plus.

Le 03 février 2022 à 22:19:42 :

le modele de Weapon ( la cortana eco+) est moche comparé a la cortana originelle ils l'ont rendu moins belle pour une raison idéologique

Idéologique ? Sinon je ne trouve pas, mais dans tous les cas c'est subjectif.

non, elle reste une copie Identique a Cortana seul son objectif est différent, sa personnalité ect est sensé etre la meme

Elle est moins vieille, moins expérimentée et sa personnalité n'est justement pas la même, tout en sachant qu'ils lui ont caché que c'était une "copie".

qu'ils n'étaient plus qu'une poignée

Une poignée ? Combien ? Ça m'intéresse. :hap:

ça montre une chose qu'on sait depuis le premier Halo et la sociabilité inexistante de Masterchief, sociabilité qui grandit grace a Cortana et leurs lien justement,

Cette sociabilité ne grandit que entre Cortana et lui pour le reste rien ne change vraiment.

la nouvelle Cortana n'a aucun intérêt et le pilote n'apporte rien

Pour moi la nouvelle Cortana n'a aucun intérêt et le pilote n'apporte rien

C'est pourtant pas compliqué.

le pilote c'est un noname complet tu t'attaches pas a lui

Je trouve que le pilote c'est un noname complet je n'ai pas réussi à m'attacher à lui

Non, vraiment ce n'est pas compliqué, fait un effort.

jeu en kit donc

Donc comme toutes les séries de jeu et aussi film, série et tout ce qui comporte une fin post-générique. :hap:

c'est factuel

Alors déjà non.

tu ne voit pas le gros fuck fait au Lore de la licence , ni les énorme point négatif de l'histoire et ses incohérences

Non plus.

Par contre je suis curieux de connaître les incohérences.

+10000, je voulais répondre exactement comme ça, tu m'as devancé :rire:

Message édité le 03 février 2022 à 23:07:01 par Ex-Agent47
Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 23:07:39

Je trouve que le pilote c'est un noname complet je n'ai pas réussi à m'attacher à lui

Non, vraiment ce n'est pas compliqué, fait un effort.

2+2=4 c'est factuel c'est pasu ne question de point de vue

le pilote apporte rien c'est pareil, c'est pas une question de point de vue c'est un fait

Une poignée ? Combien ? Ça m'intéresse.

on a pas de nombre exact la plupart sont mort sur l'arche, l'isodidacte a survécus avec ses copains ont réparé le domaine fin "réparé" ils ont enclenché son autoréparation en sacrifiant je sais plus qui , ensuite beaucoup des survivants se sont barré en exile et ont quitter la voie lactée
ils n'avait certainement pas les moyens de combattre un ennemi plus puissant que le flood hein et de les enfermer comme si de rien était
sortir de nouveau protagoniste c'est bien mais nous les vendre comme une menace pour l'univers bla bla bla pour se la jouer gros kiki ça rend incohérent le bouzin qui veut que les forunner les ont emprisonner aprés le tirs des halos en les découvrant en vie on sait pas ou en train de faire on ne sait quoi

Cette sociabilité ne grandit que entre Cortana et lui pour le reste rien ne change vraiment

parcqu'il est associable pourtant il a un lien fort avec Johnson et les keyes mine de rien traduit par ses actions dans les halo :ok:

Idéologique ? Sinon je ne trouve pas, mais dans tous les cas c'est subjectif.

la beauté est pas subjectif pas quand on prend un panel important de personne on a clairement des criteres qui se démarque , la beauté c'est pas un truc aléatoire :hap:
ils ont rendu la nouvelle cortana plus bouffi de visage , moins symétrique , moins "fine", ça la rend moins féminine que la 1er cortana

Donc comme toutes les séries de jeu et aussi film, série et tout ce qui comporte une fin post-générique

cette mauvaise foi bordel.... le scenario de infinite c'est le scénario d'une mission principale sur the witcher ou d'un chapitre sur AC, on vous a étiré a l'extreme un prologue pour en faire un jeu complet... on vous a tellement habitué a la médiocrité que vous en venez a trouver normal qu'on vous vende un chapitre au prix d'un bouquin entiers :hap:

ça me dépasse honnêtement :hap:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
03 février 2022 à 23:50:13

Si vous voulez vous faire dépassé procurez vous GT7 :bye:

Message édité le 03 février 2022 à 23:50:49 par NiniPubg
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 23:59:36

c'est factuel c'est pasu ne question de point de vue

Non, toujours pas.

le pilote apporte rien c'est pareil, c'est pas une question de point de vue

Preuve que non, puisque j'ai un point de vue différent, à moins que tu veuilles imposer le tien ?

on a pas de nombre exact

Ben voilà.

parcqu'il est associable pourtant il a un lien fort avec Johnson et les keyes mine de rien traduit par ses actions dans les halo

Action militaire rien à voir avec le reste.

la beauté est pas subjectif

Heureusement que si.

pas quand on prend un panel important de personne

on a clairement des criteres qui se démarque

???

la beauté c'est pas un truc aléatoire

Cette phrase n'a aucun sens.

ils ont rendu la nouvelle cortana plus bouffi de visage , moins symétrique , moins "fine", ça la rend moins féminine que la 1er cortana

Eu... Ok...

cette mauvaise foi bordel....

Déjà revois la définition de "mauvaise foi".

Ensuite désolé, mais tu me demandes pourquoi il pop de nul part, moi, je te réponds qu'on le sera dans le prochain épisode, tu me dis que c'est un jeu en kit, du coup je te réponds que tous les jeux avec une fin post-générique sont en kit d'après tes dires, pas besoin de partir sur autre chose qui n'a rien à voir et qui une fois de plus ne concerne que ton point de vue en

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 00:47:06

Ensuite désolé, mais tu me demandes pourquoi il pop de nul part, moi, je te réponds qu'on le sera dans le prochain épisode, tu me dis que c'est un jeu en kit, du coup je te réponds que tous les jeux avec une fin post-générique sont en kit d'après tes dires, pas besoin de partir sur autre chose qui n'a rien à voir et qui une fois de plus ne concerne que ton point de vue en

donc demain je sort un bouquin avec juste un chapitre toi tu vas dire "ba c'est normal on aura la suite au prochain bouquin hihi" le plus fascinant c'est que t'arrive meme pas a appréhender le problème en fait :hap:

la beauté n'est pas subjectif non quand tu as 90% des gens qui vont trouver le meme archétype beau on peut dire qu'il y a un grand nombre de critere de beauté objectif :) , la symétrie du visage en est un par exemple , t'as le droit de pas etre dans la norme et d'aimer genre les obeses de 450kg hein ça changera pas le fait que la majorité des criteres de beauté sont pas subjectif

Ben voilà.

et quoi? sur une installation ils vont etres des trilliard c'est ça? :sarcastic: le flood a mis en PLS leurs civilisation mais au bord de l'extinctions il mette en PLS un ennemi plus puissant que le flood sans soucis? :)
grosse cohérence :hap:

Preuve que non, puisque j'ai un point de vue différent, à moins que tu veuilles imposer le tien ?

ton point de vue s'appuie sur de l'émotionnelle donc du subjectif moi je m'appuie sur du factuel :) , le pilote n'apporte rien a l'histoire ou au gameplay c'est une enieme perso générique dans une pseudo voie de rédemption .

Action militaire rien à voir avec le reste

ha parcque le pilote c'est pas une action miltaire? il sert de transport au Major hein ni plus ni moins donc tu rend caduque ton argument de contraste émotionnelle entre humain et spartans :) le pilote c'est pas le BFF du major hein :rire:

Eu... Ok...

ba si tu vois pas la différence entre la Cortana des 2 derniers Halo et celle d'infinite je peu rien pour toi faut te laver les yeux si tu les trouve "pareille" :hap:

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
04 février 2022 à 06:02:15

donc demain je sort un bouquin avec juste un chapitre toi tu vas dire "ba c'est normal on aura la suite au prochain bouquin hihi" le plus fascinant c'est que t'arrive meme pas a appréhender le problème en fait

Le plus fascinant en fait c'est que tu passes de la fin post-générique a un chapitre qui est une considération personnelle de ta part et que bien entendu ne représente pas ce que je pense à ce sujet.

la beauté n'est pas subjectif non quand tu as 90% des gens qui vont trouver le meme archétype beau on peut dire qu'il y a un grand nombre de critere de beauté objectif

Ah bon ? Où ça ? Tu peux me donner les études avec 90% des résultats d'on tu parles ?

Imaginons que ce que tu dis existe, pour que cela soit objectif il faudrait que cela tombe à 100%, que cela soit immuable, mais (heureusement) cela n'est pas le cas, donc subjectif.

et quoi?

C'est simple une poignée de semoule et une poignée de riz ce n'est pas la même chose pourtant c'est une poignée, du coup combien ? 100 ? 1000 ?

ton point de vue s'appuie sur de l'émotionnelle donc du subjectif moi je m'appuie sur du factuel

Tu t'appuies sur ton propre ressenti, donc non.

ha parcque le pilote c'est pas une action miltaire?

Ben non.

ba si tu vois pas la différence entre la Cortana des 2 derniers Halo et celle d'infinite je peu rien pour toi faut te laver les yeux si tu les trouve "pareille"

La Cortana d'Halo 1 à un caracter design différents du 2 et 3 qui lui même est différent du 4 et 5 qui lui même est différent d'infinite du coup je ne vois pas le problème à part que toi tu n'aimes pas le nouveau design, mais cela ne regarde que toi.

Message édité le 04 février 2022 à 06:02:46 par Madness7
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 07:55:42

Je suis d'avis aussi que le scénario n'est pas terrible et que le jeu manque de diversité dans les objectifs de missions et dans les environnements.

Ça manque de moment épique également, seul le prologue se démarque je trouve.

Après le gameplay j'adore ,le multi j'adore aussi bien que ça manque cruellement de Map.

Sinon dommage que halo qui représente Microsoft sur console soit juste sympa . On n'est pas à la hauteur d'un god of War ou d'un Zelda.
Je veux dire par là c'est pas un claque c'est pas un hit ,c'est juste un jeu devenu un jeu classique comme Gears

Seul Forza horizon l'est mais c'est un jeu de bagnole .

Après les gars dire aux autres vos ne savez pas critiquer, vous êtes des fanboy et des consommateurs de Marvel c'est méprisant

drjekil59 drjekil59
MP
Niveau 4
04 février 2022 à 09:48:09

En plus aller tacler ceux qui apprécient les scénarios Marvel quand on est fan de Halo je trouve ça un peu c** car Halo c'est pas du Claude Lellouch non plus...

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
04 février 2022 à 10:10:43

Quelqu un peut il me dire si c est normal de pas avoir les trois derniers éléments de fracture tenrai ? Je pense avoir rien louper donc je comprend pas trop pourquoi il en reste que trois.

Bradybar Bradybar
MP
Niveau 3
04 février 2022 à 10:13:58

C'est pas le dernier événement Tenrai je pense comme il reste 3 mois de pass...

RVCA RVCA
MP
Niveau 33
04 février 2022 à 10:47:25

Le 04 février 2022 à 10:10:43 :
Quelqu un peut il me dire si c est normal de pas avoir les trois derniers éléments de fracture tenrai ? Je pense avoir rien louper donc je comprend pas trop pourquoi il en reste que trois.

Cest normal tout le monde en est au même point. Il reste encore 3 éventrements (on avait eu 7 niveau au premier puis 10 et 10).

Bradybar Bradybar
MP
Niveau 3
04 février 2022 à 11:13:28

Je viens de réaliser, il reste vraiment 3 mois de pass :ouch: c'est trop long...

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
04 février 2022 à 11:28:15

Le 04 février 2022 à 11:13:28 :
Je viens de réaliser, il reste vraiment 3 mois de pass :ouch: c'est trop long...

C'est vrai que c'est trop long, il me tarde de voir comment ils vont modifier le tout pour la saison 2, je suis presque niveau 100 et même si j'adore toujours autant me lancer une partie ça commence un petit peu à tourner en rond, après il est sûr que une fois le niveau 100 atteint, je vais me concentrer sur d'autres jeux en attendant la suite.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
05 février 2022 à 10:01:31

Campagne terminée, l'histoire devient enfin intéressante sur les dernières heures de jeu, pourtant assez rébarbatives avec un enchaînement de salles/niveaux identiques mais ils nous arrêtent pile au mauvais moment! On sent que le développement du jeu a été très compliqué quand même, y'a un paquet de copier/coller dans les structures, ça sent le cache misère...

On va quand même attendre la suite en DLC... :hap:

Je vais attaquer le multi désormais, je sens que je vais me faire massacrer! :rire:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
05 février 2022 à 14:02:54

Le 04 février 2022 à 11:28:15 :

Le 04 février 2022 à 11:13:28 :
Je viens de réaliser, il reste vraiment 3 mois de pass :ouch: c'est trop long...

C'est vrai que c'est trop long, il me tarde de voir comment ils vont modifier le tout pour la saison 2, je suis presque niveau 100 et même si j'adore toujours autant me lancer une partie ça commence un petit peu à tourner en rond, après il est sûr que une fois le niveau 100 atteint, je vais me concentrer sur d'autres jeux en attendant la suite.

Le manque de Map va devenir problématique pour maintenir l’envie, en tout cas pour moi, même si ça faisait bien longtemps que je n’avais pas autant apprécié un multijoueur.

D’ailleurs s’il y a des gens d’ici pour quelques parties en classé je suis dispo. Mon GT c’est mon pseudo.

Message édité le 05 février 2022 à 14:04:56 par LordChaos22
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
06 février 2022 à 12:27:01

Comme prévu, je me fais rouler dessus en multi...

Vous conseillez quel mode de jeu pour commencer?

Chacun pour soi ou assassin en équipe?

Si on joue pas teamplay, c'est vite injouable...

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
06 février 2022 à 13:13:54

Vous conseillez quel mode de jeu pour commencer?

Parties rapide, déjà ça va te permettre de varier ta manière de jouer en fonction des objectifs (et il y a de l'assassin en équipe.) et te permettra aussi d'avoir accès à l'ensemble des armes, mais aussi véhicule, tu peux aussi faire du BtB, c'est vraiment bien pour commencer, quand tu sentiras que tu as un niveau suffisant, tu pourras sélectionner les parties qui te font envie.

Si on joue pas teamplay, c'est vite injouable...

C'est vrai que tu peux perdre même si tu fais une bonne partie car un membre de l'équipe est moins bon, mais cela n'est pas vraiment un problème, personnellement quand je vois un joueur un peu moins bon ou que moi même je ne suis pas au meilleur de ma forme et bien je colle un autre joueur pour profiter ou faire profiter de l'assistance, il faut aussi penser à utiliser l'indicateur de cible, j'ai souvent gagné des parties car tous les joueurs de l'équipe avaient des informations sur l'emplacement des adversaires ce qui permet des attaques groupées et moins éparpillées.

Le manque de Map va devenir problématique pour maintenir l’envie, en tout cas pour moi, même si ça faisait bien longtemps que je n’avais pas autant apprécié un multijoueur.

Je viens d'arriver au niveau 100 et j'arrête là, jusqu'à la saison 2, c'est vrai que le problème, c'est le contenu qui représente tout juste une saison de 2 mois (et encore), il va falloir beaucoup plus de contenu et/ou la forge pour avoir des saisons qui correspondent à ce qu'ils ont prévu.

Sinon moi, c'est la première fois qu'un multijoueur tout court m'accroche vraiment, il y a un feeling vraiment agréable que j'espère poursuivre dans la prochaine saison.

Message édité le 06 février 2022 à 13:16:27 par Madness7
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment