CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 230»
Page suivanteFin
Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
09 janvier 2022 à 07:59:16

Pour ma part j ai poncer le Pass premium depuis deux semaines donc lvl 100 . Je m amuse toujours autant sur le multi . Seul les défis de la semaine sont parfois très chiant pour certains . Sinon il est vrai qu il faut vite qu ils injectent de nouvelles cartes et nouveaux modes car on commence à avoir fais le tour . Je ne suis pas un pro mais je tourne à 80% dans le top 2 à chaque partie . En tout cas hors de question pour moi d aller jouer avec les enfants à fortnite .

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
11 janvier 2022 à 20:18:29

Le solo est plus fun que prévu, j'aime beaucoup.
Je comprends rien à l'histoire car j'ai pas fais hw2 mais les sensations sont excellentes, alors que j'avais bêtement dis et pensé le contraire sans y jouer.

Sur série S il tourne très bien.
Le multi manque de contenu mais mon bilan Est que c'est le meilleur Halo de 343.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
11 janvier 2022 à 20:43:00

Niveau 81 perso. Si tu utilises ton double XP le mardi soir, comme je vais m'apprêter à faire, tu gagnes largement assez de niveaux pour débloquer le Double XP suivant dans le Battle Pass, et tu recommences tous les jours après 19h tant qu'il te reste des défis hebdomadaires relativement accessibles

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 21:12:37

J'ai fini la campagne solo, j'ai beaucoup aimé, c'est un bon open world bien vertical dans lequel c'est fun de se deplacer et se battre.

Apres niveau scenario c'est dans le dernier tiers du jeu que ca part vraiment, et la fin ben elle nous laisse sur notre faim, y aura surement une extension. Mais j'ai bien aimé les persos, le pilote et la nouvelle Cortana.

Bonne reussite de 343 pour moi, apres le multi j'ai pas trop joué donc dur de donner un vrai avis.

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 00:19:03

Bonsoir à tous je viens de me rendre compte dans mes conversations sur la Xbox que j avais un message de Xbox ou en fait on me dis félicitations je fais partie des 200 gagnants d un morceau de toile de la masterpiece de halo infinite qui son sous écrins et signer par un artiste peintre . J ai été sur le site et rentrer mes coordonnées pour recevoir le lot . Ja vais jouer en voyant l article sur xboxygen . Vous penser que ce st 200 gagnants en France ou dans le monde entier ? Car je pense que c est super limiter en fait . Quelle surprise lol …

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
22 janvier 2022 à 19:25:57

Campagne fini. C'est ni extraordinaire, ni déplaisant.

Le gros problème du jeu a été de vouloir faire un monde ouvert qui se résume à : de l'herbe, des arbres, des montagnes, des structures octogonales et quelques bases. N'importe quelle IA légère ou stagiaire peut faire le level design du jeu. C'est réellement vide et sans âme. Heureusement que le jeu est peu rempli sur les objectifs secondaires qui sont eux aussi tous identique : Escouade à sauver, base à capturer, assassinat de no name et objet de récup. Les fichiers audios sont sympa pour comprendre le déroulement avant notre arrivé sur l'anneau.

Ironiquement c'est sur les environnements fermés que le jeu s'en sort le mieux. Même si on assiste quasiment à de la récup d'ancien opus pour le level design, les combats sont réellement dynamique et le grappin ajoute une vrai mobilité.

Niveau histoire j'ai pas tout compris, il faut dire que le 5 fout un bordel dans le scénario et que je m'en rappelle plus vraiment. Cependant les antagonistes sont clairement osef, seul les 3 dernières heures de campagne ajoute un petit pas dans l'avancé du pourquoi/comment.

Heureusement que le gameplay reste agréable pour parcourir la campagne et que pour un jeu fini dans le dur par les Devs, il n'y a aucun bug/problème majeur.
C'est vraiment décevant et cela montre une chose : MS a du mal à gérer ces studios et ça ne date pas d'hier (ensemble studio, lionhead ...). Ce qui fait que Halo infinite souffre clairement. On sent bien que le jeu ne savait pas où aller et qu'il patine sur le peu de chose qu'il a voulu entreprendre.

Et pour les hypothétiques DLC solo :

En espérant qu'il ne tombe pas dans un délire de modification temporelle (sous entendu par Cortana2 dans la mission finale) car ça va être encore plus bordélique.

CauchyDu12 CauchyDu12
MP
Niveau 38
22 janvier 2022 à 19:41:21

Le 22 janvier 2022 à 19:25:57 :
Campagne fini. C'est ni extraordinaire, ni déplaisant.

Le gros problème du jeu a été de vouloir faire un monde ouvert qui se résume à : de l'herbe, des arbres, des montagnes, des structures octogonales et quelques bases. N'importe quelle IA légère ou stagiaire peut faire le level design du jeu. C'est réellement vide et sans âme. Heureusement que le jeu est peu rempli sur les objectifs secondaires qui sont eux aussi tous identique : Escouade à sauver, base à capturer, assassinat de no name et objet de récup. Les fichiers audios sont sympa pour comprendre le déroulement avant notre arrivé sur l'anneau.

Ironiquement c'est sur les environnements fermés que le jeu s'en sort le mieux. Même si on assiste quasiment à de la récup d'ancien opus pour le level design, les combats sont réellement dynamique et le grappin ajoute une vrai mobilité.

Niveau histoire j'ai pas tout compris, il faut dire que le 5 fout un bordel dans le scénario et que je m'en rappelle plus vraiment. Cependant les antagonistes sont clairement osef, seul les 3 dernières heures de campagne ajoute un petit pas dans l'avancé du pourquoi/comment.

Heureusement que le gameplay reste agréable pour parcourir la campagne et que pour un jeu fini dans le dur par les Devs, il n'y a aucun bug/problème majeur.
C'est vraiment décevant et cela montre une chose : MS a du mal à gérer ces studios et ça ne date pas d'hier (ensemble studio, lionhead ...). Ce qui fait que Halo infinite souffre clairement. On sent bien que le jeu ne savait pas où aller et qu'il patine sur le peu de chose qu'il a voulu entreprendre.

Et pour les hypothétiques DLC solo :

En espérant qu'il ne tombe pas dans un délire de modification temporelle (sous entendu par Cortana2 dans la mission finale) car ça va être encore plus bordélique.

Globalement d'accord avec toi :oui:

J'ai fini la campagne, j'ai pas fait le 100% mais il ne me manque pas grand chose pour (3 crânes et quelques fichiers audios il me semble en campagne).

Le monde ouvert est une déception, le point positif c'est l'univers du jeu bien sûr, mais il n'y a strictement aucun intérêt à faire un OW. C'est vide, on prend des bases qui se peuplent mais honnêtement, on s'en fout (sans compter les IA qui restent sous les véhicules qu'on appelle ...), les ennemis sur le chemin me font de la peine, même en légendaire ça ne présente aucun risque.
Les missions secondaires (si on peut appeler ça comme ça) sont inintéressantes, les ennemis "spéciaux" n'ont rien de spéciaux, ils ont un nom et une arme, mais c'est juste une créature comme une autre. On prend le wasp ou un banshee pour s'amuser, on se fait électrocuter en boucle, fun :hap:

Par contre, dès qu'on se retrouve en mode "mission", on retrouve une excellente ambiance, même si l'histoire est moins rythmée à cause de l'open world. Et le gameplay est excellent, rien à redire.

Bref, je retournerai de temps en temps sur le multi qui est excellent mais manque de contenu, j'ai quand même passé un bon moment sur la campagne, mais j'espère qu'ils ne continueront pas sur la mode OW si c'est pour ne pas vraiment l'exploiter.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
23 janvier 2022 à 09:52:49

Obtenir des crédits en jouant sera possible dans la saison 2 !

John Junyszek, le Community Manager de 343 Industries, a publié sur les forums de Halo Waypoint un post confirmant qu’il sera possible de gagner des crédits en jouant à Halo Infinite.

Ils seront à remporter via le Battle Pass de la Saison 2. Le studio ne donne pas plus de précisions ; espérons simplement que cela fasse partie des éléments gratuits, et qu’il ne faudra pas avoir le Battle Pass premium et donc payer 10 euros pour pouvoir gagner des crédits. Le studio donnera plus de précisions à l’approche de la Saison 2, qui débutera le 3 mai prochain.

Encore des changements à venir pour la boutique

Après avoir proposé des packs plus généreux et des prix réduits par rapport aux précédentes semaines, 343 précise que de nouveaux changements vont très prochainement affecter la boutique. En effet, dès la semaine prochaine, certains articles pourront être achetés à l’unité.

Le studio précise aussi qu’il s’efforcera de proposer de nouvelles choses tout au long de cette saison, dans le but d’apprendre et de s’améliorer pour le futur d’Halo Infinite.

Les défis relatifs au Big Team Battle enfin retirés !

Les développeurs cherchent depuis quelques à jour à trouver une solution pour le Big Team Battle. En l’état, il est difficile de trouver des parties et les équipes sont bien souvent composées de très peu de Spartans.

343 Industries ne souhaite pas que cela impacte la progression hebdomadaire des joueurs et retirera donc dès la semaine prochaine les défis relatifs au BTB. C’est une bonne nouvelle pour les joueurs qui ne seront donc plus contraints d’attendre une éternité pour trouver une partie, ou qui ne dépenseront plus des « changement de défi » pour rien.

https://www.xboxygen.com/News/39480-Halo-Infinite-obtenir-des-credits-en-jouant-sera-possible-dans-la-Saison-2

Madness7 Madness7
MP
Niveau 39
23 janvier 2022 à 11:46:24

Je sais pas vous, mais je n'ai pas de problème pour trouver des parties en BTB.

Pour le reste c'est prometteur, en tout cas je m'amuse bien sur ce Infinite, par contre il va falloir faire quelque chose contre les tricheurs, même si on gagne, ça rend certaines parties vraiment pas sympa à jouer, que les tricheurs soient dans notre camp ou pas (ou les deux).

Message édité le 23 janvier 2022 à 11:47:26 par Madness7
darckwow darckwow
MP
Niveau 7
23 janvier 2022 à 12:17:10

Hier j’ai dépassé les 900 parties et j’ai jamais croisé un cheater

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 18:20:15

Le jeu est une petite bombe visuellement en solo, je trouve. C'est super agréable sur X avec une OLED.
https://www.noelshack.com/2022-04-1-1643044795-halo-infinite-9.jpg

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 48
24 janvier 2022 à 18:55:26

Il y a qui se plaigne de ne pas avoir de boulet en multi?, Sérieusement :hap:

On aura tout lu ici.

Après dire le multi et naze car je ne l'aime pas c'est idiot .

Sinon il y a 8 modes de jeux en 4 vs 4 pour information (et pas 3/4... )

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 17
29 janvier 2022 à 14:25:55

Je n'ai même pas encore touché au multi, j'attends de finir le solo d'abord, je prends mon temps à tout explorer sur la map. :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
29 janvier 2022 à 14:43:56

Ca ne prend pas 50h non plus
^^

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
29 janvier 2022 à 14:58:10

Chacun à sa manière de jouer, c'est quoi cette remarque ? :(

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 31
29 janvier 2022 à 15:30:25

Le jeu est excellent et je le trouve très beau sur ma oled et toujours pas finit la campagne , le grappin rajoute un plus indéniable :ok:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 17
30 janvier 2022 à 09:43:21

Je n'ai pas eu beaucoup de temps en décembre pour jouer, du coup je rattrape le temps perdu en faisant le solo à fond!

Autant le gameplay est très fun et agréable à jouer, autant côté scénario c'est quand même bien vide.
Les scènes cinématiques se résument à voir "l'Arme" s'insérer dans un réseau ou voir la tronche d'Escharum en hologramme...

Le scénario était une force de la saga, je trouve bien dommage qu'il se retrouve à ce point relégué au second plan, au profit d'un open world trop générique et trop grand finalement.

Bref, tous les défauts du jeu viennent de l'open world pour ma part et c'est triste à dire mais je m'en doutais dès le départ...

Il me restera ensuite le multi à faire et sans doute la suite de la campagne qui arrivera en DLC, je vois pas comment ils comptent faire durer le jeu 10 ans autrement...

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
30 janvier 2022 à 11:32:38

Le scenario est très bon. :oui:

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
30 janvier 2022 à 12:13:57

Le 30 janvier 2022 à 11:32:38 :
Le scenario est très bon. :oui:

Pas vraiment. Le gros problème de cette trilogie est d'amener plusieurs menace à chaque épisode et de les balayer plutôt que d'en développer sur la longueur.
Je reprends un post sur le forum du jeu qui décrit parfaitement la situation :

Cette nouvelle trilogie introduit : les prométhéens dans le 4, qui...eh, deviennent potes avec les storm covenant (Seconde menace introduite dans le 4 tiens)

Le 5 décide de tuer Jul M'dama, d'introduire une guerre civile sanghelli, et les Gardiens, des machines de la mort qui tuent commandés par Cortana (Wait, si les forerunners avaient des planet breakers, en quoi n'ont-t-ils pas pu stopper le flood?) Qui devient désormais l'antagoniste principal de la série...

AH bah non!, Halo Infinite introduit les Banished (faction aperçue déjà comme antagoniste dans halo wars 2) qui sont désormais les méchants principaux de l'univers halo....

Oh wait non, les méchants principaux ça va être les SPOILEndless

Et le post du VDD du vdd de ce topic résume parfaitement la situation du scénario/cinématique. On trouve des spartans mort dont on s'en fout totalement car il n'y a aucun background à part 2-3 journaux audios. Le jeu n'avance pas sauf sur les 3 dernières heures on le studio essaye de recoller les morceaux de la trilogie.

Autant Halo 4 n'est pas aimé mais tout comme Halo CE, il se suffit à lui même sur le scénario car il possède sa propre fin.
C'est réellement dommage pour Infinite, car il n'excède en rien sur tout ce qu'il entreprends. On sent vraiment qu'il n'y avait aucun lead et que les DEV étaient complétement perdu. Chapeau à eux cependant pour avoir sortie un jeu qui fonctionne dans le gameplay et sans gros problème technique.

Cependant cela montre clairement que d'avoir 30 studios c'est bien, leur laissé être créatif aussi mais il faut quand même un leader avec une vision sur chaque projet. Ce qui a toujours été le gros point noir de MS et de Spencer lui même (Fable legends, scalebound, Rare sur Kinect, Phantom Dust, fermeture de LionHead/Ensemble studio pour fait similaire et aujourd'hui Halo Infinite ...)

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 17
30 janvier 2022 à 13:23:37

En effet, cette nouvelle trilogie partait bien avec la nouvelle menace forerunner d'Halo 4, le Didacte était cool, cependant on sort un nouvel ennemi à chaque fois...

Il n'y a aucune cohérence entre les différents opus de la trilogie, on reboot une menace à chaque fois pour l'occasion.

Halo 4 et 5 avaient une bonne campagne solo, forerunners et Cortana suffisaient en nouvelle menace, Halo Infinite fait tout l'inverse de ce qu'ils avaient introduit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment