CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 230»
Page suivanteFin
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
23 décembre 2021 à 23:17:24

Le 23 décembre 2021 à 11:52:27 :
Bordel le nombre de gens qui ont pris le skin oreille de chat en multi. :hap:

Non mais c'est la que tu vois qu'il y a un probléme de générations.
je suis pas contre les F2P, je ne suis pas contre les skins payants, mais le store de infinite est abusé, les prix sont délirants.
un skin c'est 10 balles, une armure 20, même si c'est un F2P c'est pas possible.

Le multi est excellent, dans son gameplay, bien qu'il manque enormement de maps, modes, de contenu, mais le gameplay est très bon.
Loin de la de critiquer le multi, mais le systéme de shop est immonde, les prix irréel , je vois déjà les " si t'en veux tu achetes pas", ok, c'est vrai, mais de savoir que 90% du contenu est payant, c'est pas cool.

Avant pour 15 euros tu avais un pack de maps sur H2, maintenant tu as un skin d'armure, qui peut cautionner cela ?
Pas les plus de 30 ans, j'en doute...

Pour le solo je vais m'en prendre certainement encore plein la geule mais j'ai l'habitude alors voila, pour moi il est sans intérêt, plat, la VF est raté, l'open world ne fonctionne pas/ n'a pas d'intérêt dans ce halo.
Je salue la prise de risque de 343, mais ça n'apporte rien , limite si le solo de Halo 5 n'était pas moins chiant, limite !

Le multi est hyper bon bien que pourrie par des items hors de prix, la campagne semble avoir été éxpédiée en enlevant 75% des idées qu'avait l'équipe en tentant la méthode open world.

On sent le rush, il doit sortir , mais on peut pas ? c'est pas grave, mets des bases a capturer en solo, et fait avancer l'histoire...

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
23 décembre 2021 à 23:50:33

C'est drôle cette histoire de boutique, j'en entends parler souvent, perso en à peu près 80h de jeu en multi je n'y ai jamais mis les pieds, même pas par curiosité car ça m'indiffère totalement, à un moment faut se poser la question si on lance un jeu pour jouer ou fixer les prix pour des conneries virtuelles

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
23 décembre 2021 à 23:53:35

Le 23 décembre 2021 à 23:50:33 :
C'est drôle cette histoire de boutique, j'en entends parler souvent, perso en à peu près 80h de jeu en multi je n'y ai jamais mis les pieds, même pas par curiosité car ça m'indiffère totalement, à un moment faut se poser la question si on lance un jeu pour jouer ou fixer les prix pour des conneries virtuelles

et a un moment, faut se poser la question de savoir si le developpeur veut t'enfiler ou pas et ou/ tempecher d'xp rapidement en gardant le meme skin d'arme pendant 118h ( mon cas par exemple ), quand d'autres jeux F2P font payer des skins ok, mais 5x moins couteux.

ca t'indiffere, tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde, on peut se sentir un peu con de nous demander 10 euros pour un skin de BR, quand tout ce qui est débloquable gratuitement sont bizaremment les items les moins jolies.

Message édité le 23 décembre 2021 à 23:54:59 par PePsi0max
Madness7 Madness7
MP
Niveau 39
24 décembre 2021 à 05:17:10

Le 23 décembre 2021 à 23:50:33 :
C'est drôle cette histoire de boutique, j'en entends parler souvent, perso en à peu près 80h de jeu en multi je n'y ai jamais mis les pieds, même pas par curiosité car ça m'indiffère totalement, à un moment faut se poser la question si on lance un jeu pour jouer ou fixer les prix pour des conneries virtuelles

C'est un peu la question que je me pose avec certains.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2021 à 06:47:57

Idem je m'en tape et j'ai jamais payé de ma vie pour du cosmétique dans un jeu vidéo.

Mais là où c'est moche c'est que ça touche aussi les gamins et que c'est même eux la cible principale.

Comme le phénomène fortnite où tu peux crâner auprès des potes si t'as tel ou tel skin. Et c'est là que c'est vicieux

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
24 décembre 2021 à 11:34:32

Le 23 décembre 2021 à 23:53:35 :

Le 23 décembre 2021 à 23:50:33 :
C'est drôle cette histoire de boutique, j'en entends parler souvent, perso en à peu près 80h de jeu en multi je n'y ai jamais mis les pieds, même pas par curiosité car ça m'indiffère totalement, à un moment faut se poser la question si on lance un jeu pour jouer ou fixer les prix pour des conneries virtuelles

et a un moment, faut se poser la question de savoir si le developpeur veut t'enfiler ou pas et ou/ tempecher d'xp rapidement en gardant le meme skin d'arme pendant 118h ( mon cas par exemple ), quand d'autres jeux F2P font payer des skins ok, mais 5x moins couteux.

ca t'indiffere, tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde, on peut se sentir un peu con de nous demander 10 euros pour un skin de BR, quand tout ce qui est débloquable gratuitement sont bizaremment les items les moins jolies.

Les dev ne perturbe pas l'expérience de jeu donc non il n'y a pas d'enfilade sur ce point

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
24 décembre 2021 à 13:33:41

Malheureusement les skins c'est pas nouveau, ni même les prix.
Je me souviens sur Wow BC vers 2007, le tout 1er skin était la monture d'une sorte de pégase ailé. Très jolie certes mais 20 balles. Et quasiment tous le serveur l'avait achetés :rire:

Je ne joue pas pour les skins, j'ai toujours le spartan de base. Mais je peux comprendre que ça devient chiant cette mode de devoir tout payer à des prix dérisoires.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
24 décembre 2021 à 15:41:35

Le 24 décembre 2021 à 13:33:41 :
Malheureusement les skins c'est pas nouveau, ni même les prix.
Je me souviens sur Wow BC vers 2007, le tout 1er skin était la monture d'une sorte de pégase ailé. Très jolie certes mais 20 balles. Et quasiment tous le serveur l'avait achetés :rire:

Je ne joue pas pour les skins, j'ai toujours le spartan de base. Mais je peux comprendre que ça devient chiant cette mode de devoir tout payer à des prix dérisoires.

Sur WoW, il me semble que tu pouvais tout acheter avec les PO du jeu donc en farmant nan ? Ou il y avait des skins uniquement payant ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 décembre 2021 à 21:24:33

Un nouveau test du jeu.https://youtu.be/BPVwFoJTZaI
Le bosse

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
25 décembre 2021 à 21:42:40

https://www.youtube.com/watch?v=hYNPi4V0Xkg

Strict, mais c'est assez une assez bonne review.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
25 décembre 2021 à 23:33:06

Du coup à la fin vous comprenez que l'Arme choisira de s'appeler Cortana ou non ?

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 14:07:42

Le 25 décembre 2021 à 23:33:06 :
Du coup à la fin vous comprenez que l'Arme choisira de s'appeler Cortana ou non ?

Pour moi, oui :oui:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
27 décembre 2021 à 14:37:20

Je pense aussi.
D'ailleurs j'ai bien aimé l'histoire.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 21:11:45

Le 27 décembre 2021 à 14:37:20 :
Je pense aussi.
D'ailleurs j'ai bien aimé l'histoire.

Je viens d'arriver au bout et j'ai clairement l'impression que le jeu s'arrête là où tout commence réellement c'est frustrant :nah:
Le plus flustrant c'est que j'ai l'impression d'avoir fait seulement qu'une dizaine de missions principales et que tout le reste était vraiment du remplissage sans réel intérêt :honte:
Pourtant l'histoire était bonne malgré tout mais je m'attendais vraiment à un second arc ou au moins à du contenus endgame.

Secrètement j'espère qu'il fileront la licence à Id Software histoire d'avoir un titre avec le gunplay nerveux à la doom et une narration à la Wolfenstein .

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 21:25:16

J'aime bien la campagne, d'habitude j'aime pas les open worlds en FPS car c'est chiant, surtout ceux de Ubisoft, mais la ca passe bien, c'est un petit open world condensé et on peut quasi aller de partout avec le grappin, c'est tres plaisant à jouer. Y a des trucs à chercher ou realiser mais y a en pas trop et pas pour rien, c'est bien ficelé. En fait le gameplay rend cette campagne tres fun.

Par contre y a plusieurs maps en open world ou est ce que des qu'on a fini les 2 premiers niveaux et qu'on arrive sur la surface du Halo Zeta c'est la seule grande map open world du jeu ?

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 21:29:17

Le 29 décembre 2021 à 21:11:45 :

Secrètement j'espère qu'il fileront la licence à Id Software histoire d'avoir un titre avec le gunplay nerveux à la doom et une narration à la Wolfenstein .

Perso j'espere pas, Doom ok mais Wolfenstein non, les 2 derniers opus c'est moisi niveau narration et histoire. Y a que Old Blood et New Order qui etaient bien. Apres ils sont trop partis dans trop de delire et un peu trop de wokisme. Et de toute facon c'est pas Id Software qui fait les Wolfenstein, mais un studio suedois.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 21:39:40

Il y a qu'une seul grand Map.

Ah je savais pas pour Wolfenstein , mais personnellement j'ai beaucoup aimé le deux , je vois pas ce qu'il y a de trop woke pour le coup , et pourtant j'aime pas ça non plus :rire:
La grosse fille de la nazi est grosse par ce qu'elle est la victime de sa mère depuis l'enfance et les personnages afro Americain sont bien écrit pour une fois.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
30 décembre 2021 à 11:29:49

Le 29 décembre 2021 à 21:39:40 :
Il y a qu'une seul grand Map.

Ah je savais pas pour Wolfenstein , mais personnellement j'ai beaucoup aimé le deux , je vois pas ce qu'il y a de trop woke pour le coup , et pourtant j'aime pas ça non plus :rire:
La grosse fille de la nazi est grosse par ce qu'elle est la victime de sa mère depuis l'enfance et les personnages afro Americain sont bien écrit pour une fois.

Pour Wolfenstein 2 disons que j'ai pas trop aimé comment ils traitent les persos blancs qui se font constamment bolosser par les resistants afros qui leur disent "vous etes trop nuls vous, nous on se bat on est pas des mauviettes", et bien sur le pere de Blasko est un bon gros raciste qui aime pas les juifs (et il s'est marié avec une juive, c'est trop gros quoi les ficelles scenaristiques mdr), en gros t'as plusieurs persos qui se font victimiser par la chef afro, je trouvais que c'etait tres woke perso :hap:
Le gameplay du jeu est bon mais la narration j'ai vu mieux.

C'est dommage car j'avais bien aimé les 2 premiers Old Blood et New Order. Apres par contre la suite du 2 avec les 2 jumelles (Youngbloods je crois) celui la c'est une vraie bouse et un jeu mal foutu, je pense qu'il a tué la licence.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
30 décembre 2021 à 14:19:17

On est sur le topic Halo s'il vous plaît.

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
30 décembre 2021 à 19:28:19

Le 23 décembre 2021 à 23:17:24 :

Le 23 décembre 2021 à 11:52:27 :
Bordel le nombre de gens qui ont pris le skin oreille de chat en multi. :hap:

Non mais c'est la que tu vois qu'il y a un probléme de générations.
je suis pas contre les F2P, je ne suis pas contre les skins payants, mais le store de infinite est abusé, les prix sont délirants.
un skin c'est 10 balles, une armure 20, même si c'est un F2P c'est pas possible.

Le multi est excellent, dans son gameplay, bien qu'il manque enormement de maps, modes, de contenu, mais le gameplay est très bon.
Loin de la de critiquer le multi, mais le systéme de shop est immonde, les prix irréel , je vois déjà les " si t'en veux tu achetes pas", ok, c'est vrai, mais de savoir que 90% du contenu est payant, c'est pas cool.

Avant pour 15 euros tu avais un pack de maps sur H2, maintenant tu as un skin d'armure, qui peut cautionner cela ?
Pas les plus de 30 ans, j'en doute...

Pour le solo je vais m'en prendre certainement encore plein la geule mais j'ai l'habitude alors voila, pour moi il est sans intérêt, plat, la VF est raté, l'open world ne fonctionne pas/ n'a pas d'intérêt dans ce halo.
Je salue la prise de risque de 343, mais ça n'apporte rien , limite si le solo de Halo 5 n'était pas moins chiant, limite !

Le multi est hyper bon bien que pourrie par des items hors de prix, la campagne semble avoir été éxpédiée en enlevant 75% des idées qu'avait l'équipe en tentant la méthode open world.

On sent le rush, il doit sortir , mais on peut pas ? c'est pas grave, mets des bases a capturer en solo, et fait avancer l'histoire...

Pour moi je trouve les prix normaux car tu es pas sensé acheter toute la boutique mais seulement ce que tu veux vraiment ça serait lassant de voir les joueurs avoir tout directement……

Même si je précise j’achèterais rien :hap:

Message édité le 30 décembre 2021 à 19:29:56 par FriteStephane
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment