CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 230»
Page suivanteFin
MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
20 décembre 2021 à 08:23:32

Le 20 décembre 2021 à 08:19:33 :
Après, sans spoiler, la campagne d'Halo Infinite a une vraie fin ou il se pourrait qu'une suite arrive en DLC?

La fin tease plus une vraie suite qu'un DLC.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
20 décembre 2021 à 10:11:36

Je viens de le terminer,sensation étrange je ne sais que dire !

Le gameplay est ouf et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner .. mais ensuite le reste c'est un peu fade c'est très bizarre en fait, le gameplay est tellement bon pour ma part qu'il éclipse tout le reste et que j'ai envie de lui pardonner tout ce qui l'entoure.

Par contre la sélection des 'pouvoirs' grappin, bouclier etc... Une horreur en pleine action, heureusement qu'il n'y a que le grappin qui est utile 90% de l'aventure

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
20 décembre 2021 à 10:18:51

Et les environnements en intérieur ne vous ont pas ennuyés ?
Après, c’est mon premier Halo et je suis forcément beaucoup moins dans l’ambiance que les joueurs qui connaissent le lore mais une fois les 2-3 premiers environnements en intérieur, ça m’a lassé.

Ça manquait cruellement de diversité, du coup, j’ai rush ces zones et puis là, je n’ai pas continué pour le moment.

J’en suis à spoil

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

j’ai tuer un vilain fantôme avec ses épées rouges dans un lieu clos, le boss d’après avec sa hache rouge et puis ensuite, toute une zone extérieure assez longue avec des véhicules et gros ennemis de partout. Je ne suis pas sûr de l’ordre.

Je suis proche de la fin ?

Pseudo supprimé
Niveau 40
20 décembre 2021 à 10:36:16

Le 20 décembre 2021 à 10:18:51 :
Et les environnements en intérieur ne vous ont pas ennuyés ?
Après, c’est mon premier Halo et je suis forcément beaucoup moins dans l’ambiance que les joueurs qui connaissent le lore mais une fois les 2-3 premiers environnements en intérieur, ça m’a lassé.

Ça manquait cruellement de diversité, du coup, j’ai rush ces zones et puis là, je n’ai pas continué pour le moment.

J’en suis à spoil

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

j’ai tuer un vilain fantôme avec ses épées rouges dans un lieu clos, le boss d’après avec sa hache rouge et puis ensuite, toute une zone extérieure assez longue avec des véhicules et gros ennemis de partout. Je ne suis pas sûr de l’ordre.

Je suis proche de la fin ?

Il te reste une mission.
Perso j'ai pas été ennuyé une seule seconde, retrouver les vrais installations Forerunner et les parcourir a été un plaisir.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
20 décembre 2021 à 10:44:11

Ok, merci !

Je vais quand même le finir dans ce cas, si j’en suis proche mais oui, je pense que ma grosse erreur a été d’y jouer sans connaître le Lore.

Mais j’avais honnêtement la flemme de tous les faire avant celui-ci..

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
20 décembre 2021 à 11:14:29

Le 20 décembre 2021 à 10:44:11 :
Ok, merci !

Je vais quand même le finir dans ce cas, si j’en suis proche mais oui, je pense que ma grosse erreur a été d’y jouer sans connaître le Lore.

Mais j’avais honnêtement la flemme de tous les faire avant celui-ci..

Comment ça on a la flemme https://www.noelshack.com/2021-51-1-1639995234-e183be6a423ff1dcfad41c8ec342c336.jpg

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
20 décembre 2021 à 11:35:35

Pour revenir quelques messages plus haut. Il faut savoir d'après Staten qu'ils ont fait le choix de tronquer un gros bout de la campagne prévue à la sortie pour mettre tous les efforts sur le Core game (la boucle de jeu, celle qui est agréable au joueur et lui donne envie de recommencer/continuer).
Deuxièmement, Halo Infinite est prévu pour être une plateforme comme l'est MCC.
Troisièmement, des informations de contenus concernant la campagne ont déjà été dataminés (sûrement ce qui devait être dans le premier livrable au départ)

Avec tout ça on peut aisément se rassurer et attendre tranquillement qu'ils continuent d'alimenter le jeu avec de nouvelles campagnes, probablement à l'échelle de la première, ou pas.
Ce qui est presque sûr, c'est qu'il y aura d'autres biomes, désertiques, enneigés, etc... Et d'autres arcs narratifs et mystères à découvrir. Ainsi que de nouvelles features de campagne, nouvelles quêtes, nouvelle narration, etc... Pour corriger les problèmes de la première campagne.

toupine toupine
MP
Niveau 26
20 décembre 2021 à 14:44:02

Je viens aussi de le finir, j'ai beaucoup aimé. J'ai fais toutes les quêtes annexes et amélioré les compétences au max. Les collectibles ne m'intéressent pas. Ça m'a pris à peu près 21h pour tout faire mais j'ai pas mal trainé. Voici mon avis sans spoiler (je mentionne des évidences propre à l'univers).

Comme beaucoup, je trouve le gameplay vraiment excellent. C'est parfois compliqué de changer de compétences ou de grenades en plein combats, mais au bout d'un moment on commence à prendre le coup de main. J'ai bien aimé les combats contre les gros ennemis, il fallait vraiment ruser lors de ces affrontements pour s'en sortir, c'était cool. :ok:

Concernant l'histoire, j'ai trouvé le twist de fin intéressant, mais c'est dommage que pendant les 3/4 de l'aventure les dialogues soient aussi inintéressants. C'est pas un jeu dont je me souviendrais pour son propos, sa mise en scène ou ses personnages.

L'open-world est classique dans sa structure, mais maintenant j'ai du mal à voir un Halo plus linéaire. Pour le prochain épisode (ou prochaine campagne), il faut juste qu'ils travaillent un peu plus sur l'ambiance du monde pour le rendre plus vivant, la mise en scène pour le rendre plus dynamique et sur le level-design pour le rendre plus crédible. En l'état on dirait juste un grand terrain de jeu pour le Master Chief.

Sinon, les seuls trucs qui m'ont réellement dérangés :
- les véhicules à roues ne sont pas hyper utiles. Il y a plein de bosses/rochers partout et ils ont tendance à se retourner facilement
- je suis gavé de l'architecture Forerunner. De looong couloirs métalliques entrecoupés de pièces qui se ressemblent toutes. Ils sont censés donner une impression de grandeur, mais après plusieurs jeux je ne suis plus impressionné.

À part ça, j'ai vraiment passé un bon moment sur ce Halo. En tant que fan de FPS, je ne peux que le recommander à ceux qui aiment le genre. J'ai fait le jeu en héroique, et en dehors des boss il restait relativement simple. Je conseille le mode légendaire si vous êtes plutôt doué... ou courageux.

Évidemment tout ce que j'ai dit ne concerne que moi, je n'allais pas le répéter à chaque phrase :hap:

Message édité le 20 décembre 2021 à 14:46:28 par toupine
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
20 décembre 2021 à 15:07:47

Le 20 décembre 2021 à 11:35:35 :
Pour revenir quelques messages plus haut. Il faut savoir d'après Staten qu'ils ont fait le choix de tronquer un gros bout de la campagne prévue à la sortie pour mettre tous les efforts sur le Core game (la boucle de jeu, celle qui est agréable au joueur et lui donne envie de recommencer/continuer).
Deuxièmement, Halo Infinite est prévu pour être une plateforme comme l'est MCC.
Troisièmement, des informations de contenus concernant la campagne ont déjà été dataminés (sûrement ce qui devait être dans le premier livrable au départ)

Avec tout ça on peut aisément se rassurer et attendre tranquillement qu'ils continuent d'alimenter le jeu avec de nouvelles campagnes, probablement à l'échelle de la première, ou pas.
Ce qui est presque sûr, c'est qu'il y aura d'autres biomes, désertiques, enneigés, etc... Et d'autres arcs narratifs et mystères à découvrir. Ainsi que de nouvelles features de campagne, nouvelles quêtes, nouvelle narration, etc... Pour corriger les problèmes de la première campagne.

Des rumeurs sur la période de sortie ou la fréquence des MAJ de campagne?

cauetone10 cauetone10
MP
Niveau 10
20 décembre 2021 à 15:22:48

c est pire que BF 2042, mes parties c est à 90 % des bots
comment retirer les bots svp?
j ai deja enlever les joueurs pc, maintenant c est que des bots :mort:

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
20 décembre 2021 à 16:29:24

Le 20 décembre 2021 à 15:22:48 :
c est pire que BF 2042, mes parties c est à 90 % des bots
comment retirer les bots svp?
j ai deja enlever les joueurs pc, maintenant c est que des bots :mort:

Dès qu'un joueur quitte il est systématiquement remplacé par un bot facilement identifiable (toujours 343 quelque chose) et ce jusqu'à ce qu'un autre joueur rejoigne mais c'est vrai que c'est plus un handicap qu'autre chose, ils font pas de kill et ne jouent pas l'objectif 😤.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
20 décembre 2021 à 16:54:43

Je viens enfin de terminer le jeu et j'ai franchement adoré, une bonne conclusion au 5 et de nouvelles questions qui vont relancer un nouveau cycle, j'espère aussi que l'équipe restera dans les épisodes/extensions suivantes.

Bon, maintenant je vais pouvoir commencer le jeu en légendaire, je sens que je vais souffrir.

Au fait, il y a un fin poste générique pour le légendaire ?

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
20 décembre 2021 à 17:01:26

Ouaip y a une scène post générique.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
20 décembre 2021 à 19:57:57

Le 20 décembre 2021 à 17:01:26 :
Ouaip y a une scène post générique.

Merci, celle du mode normal est sympa, me tarde de voir celle du mode légendaire.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
21 décembre 2021 à 10:24:25

Je viens de finir le solo en légendaire, plutôt agréablement surpris !
Sans conteste le meilleur Halo de 343i tant solo que multi ; peut-être pas aussi bien que H2 et H3 (qui sont mes préférés) mais la nostalgie joue en faveur des ces 2 anciens jeux et la structure du jeu n'est pas la même.

Ils ont voulu centré le jeu sur MC, c'est bien et dommage en même temps car il y a peu de protagonistes du coup. Quelqu'un du forum disait que ça manque de scènes epic, c'est vrai mais ça découle de ce que j'ai écris avant, étant donné que MC est seul il y a peu de place pour ça, si on regarde les scènes epic des anciens Halo c'est souvent des scènes où interviennent d'autres personnages, vaisseaux... Etc

Pour l'open World, je pensais que ça allait me blaser le biome unique et les missions secondaires mais au final ça va, j'ai peux toucher aux derniers OW style assassin's creed, Farcry... Etc mais je peux comprendre pour ceux qui ont poncer ses jeux que l'OW de Halo n'apporte rien de transcendant.

Niveau histoire ça met un peu de temps à décoller, dommage aussi que les événements entre H5 et Infinite soient peu expliqués. J'attends d'avoir tous les logs audio pour voir si c'est expliqué dedans.
Escharum, après l'E3, j'avais vraiment peur que ce soit un ennemi lambda et mal écrit, au final je le trouve très charismatique avec un vrai esprit de guerrier.
La fin boucle certaines choses et en ouvre d'autres, hâte de voir ce que Halo nous réserve pour la suite.
J'espère des DLC solo assez conséquents quand même si ils prévoient le jeu sur 10 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2021 à 11:04:33

De mon côté, j'étais mitigé par le monde ouvert…(J'ai adoré le début du jeu) mais une fois dehors la hype est redescendue. Finalement après plusieurs heures de jeux je commence à l'apprécier ce Halo Infinite. Cependant, je rejoins pas mal d'avis fustigeant le manque de prise de risque au niveau de la réalisation. Peu de scènes marquantes. Il manque quelque chose à ce Halo pour mettre tous le monde d'accord.
A voir si des Maj ou des Dlc viendront consolider cet opus.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
21 décembre 2021 à 11:10:52

Pour moi le jeu et clairement pas fini.

J'ai adoré le gameplay,sound design, le monde ouvert...

Mais la narration et la redondance des décors en intérieur y'a un énorme problème.

Tout le jeu c'est t'arrive à un endroit ta un hologramme pour faire avancer l'histoire. Les 2 dernières heure sont un calvaire niveau décors aussi. Toujours les même!!!!

Perso je lui mets la note de 7/10

Rorothen Rorothen
MP
Niveau 7
21 décembre 2021 à 11:17:08

J’ai tout simplement lâché la campagne de mon côté. C’était vraiment fun les toutes premières heures.
Par contre le multi est excellent, malgré tout quelques problèmes a signaler : les playlist, le contenu et les défis qui poussent les joueurs à quitter ou à jouer contre nature

BigBank666 BigBank666
MP
Niveau 7
21 décembre 2021 à 13:59:39

Bien le mode multijoueur qui marche une fois sur 3 ?

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
21 décembre 2021 à 14:08:56

Zero problème depuis le 18 novembre sur le multi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment