CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 230»
Page suivanteFin
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
18 décembre 2021 à 02:51:10

Plus j'avance dans le solo et plus je suis déçu.

Autant au début c'était sympa et le major est fun a jouer autant la lassitude commence à pointé le bout de son nez chez moi.

Lassitude au niveau des objectifs , et des lieux extérieur et intérieur. Ça manque de diversité et de moment épique.

Après la relation des personnages est sympa à suivre. Je m'approche de la fin et j'ai envie de le finir.

Mais c'est clairement pas le HIT tant attendus de la Xbox.

Gab-Belmont Gab-Belmont
MP
Niveau 19
18 décembre 2021 à 19:41:25

Le 18 décembre 2021 à 02:51:10 :
Plus j'avance dans le solo et plus je suis déçu.

Autant au début c'était sympa et le major est fun a jouer autant la lassitude commence à pointé le bout de son nez chez moi.

Lassitude au niveau des objectifs , et des lieux extérieur et intérieur. Ça manque de diversité et de moment épique.

Après la relation des personnages est sympa à suivre. Je m'approche de la fin et j'ai envie de le finir.

Mais c'est clairement pas le HIT tant attendus de la Xbox.

je suis quand même rassuré de lire les commentaires autre que ceux sans recul d'après hype qui pour la plupart vont noté le jeux sans même avoir terminé l'ntro.

Que ce soit autour de moi ou sur les réseaux je connais peu de monde qui dise que ce Halo est une bombe, ou alors qui aurait explosé sans génie.

Je pense que cette serie doit être transcendé pour les prochains.

Message édité le 18 décembre 2021 à 19:41:50 par Gab-Belmont
Gab-Belmont Gab-Belmont
MP
Niveau 19
18 décembre 2021 à 19:42:24

Le 16 décembre 2021 à 13:14:27 :
C'est ptet parce que j'ai boycotté la plupart des open-world ubisoftisé depuis presque 2 ans, mais bizarrement j'aime bien attaquer les avant-posts ennemis et faire les donjons dans ce jeu. :hap:

Retourne sur les jeux Ubisoft mon ami tu vas te régaler !

Gab-Belmont Gab-Belmont
MP
Niveau 19
18 décembre 2021 à 19:45:35

Le 17 décembre 2021 à 18:56:20 :
hello les amis,

je joue sur series x , personne n'as de bugs avec ce jeu , j'ai eu un retour au menu in game et un chargement infinie lors d'une mort (qui est référencer dans les bugs connue ) .

moi le sons à disparu chez au rayon laser ça n'est jamais revenue.

Muno Muno
MP
Niveau 38
18 décembre 2021 à 20:43:10

Ça arrive quand les grades dans le mode multi ?

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
19 décembre 2021 à 00:26:50

Le 18 décembre 2021 à 19:41:25 :

Le 18 décembre 2021 à 02:51:10 :
Plus j'avance dans le solo et plus je suis déçu.

Autant au début c'était sympa et le major est fun a jouer autant la lassitude commence à pointé le bout de son nez chez moi.

Lassitude au niveau des objectifs , et des lieux extérieur et intérieur. Ça manque de diversité et de moment épique.

Après la relation des personnages est sympa à suivre. Je m'approche de la fin et j'ai envie de le finir.

Mais c'est clairement pas le HIT tant attendus de la Xbox.

je suis quand même rassuré de lire les commentaires autre que ceux sans recul d'après hype qui pour la plupart vont noté le jeux sans même avoir terminé l'ntro.

Que ce soit autour de moi ou sur les réseaux je connais peu de monde qui dise que ce Halo est une bombe, ou alors qui aurait explosé sans génie.

Je pense que cette serie doit être transcendé pour les prochains.

Svp ayez le même avis que moi, je comprend pas, pourquoi j'aime pas et les autres aiment, c'est pas possible d'aimer le jeu...

https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639869941-blabla.gif

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
19 décembre 2021 à 08:10:50

Le 19 décembre 2021 à 00:26:50 :

Le 18 décembre 2021 à 19:41:25 :

Le 18 décembre 2021 à 02:51:10 :
Plus j'avance dans le solo et plus je suis déçu.

Autant au début c'était sympa et le major est fun a jouer autant la lassitude commence à pointé le bout de son nez chez moi.

Lassitude au niveau des objectifs , et des lieux extérieur et intérieur. Ça manque de diversité et de moment épique.

Après la relation des personnages est sympa à suivre. Je m'approche de la fin et j'ai envie de le finir.

Mais c'est clairement pas le HIT tant attendus de la Xbox.

je suis quand même rassuré de lire les commentaires autre que ceux sans recul d'après hype qui pour la plupart vont noté le jeux sans même avoir terminé l'ntro.

Que ce soit autour de moi ou sur les réseaux je connais peu de monde qui dise que ce Halo est une bombe, ou alors qui aurait explosé sans génie.

Je pense que cette serie doit être transcendé pour les prochains.

Svp ayez le même avis que moi, je comprend pas, pourquoi j'aime pas et les autres aiment, c'est pas possible d'aimer le jeu...

https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639869941-blabla.gif

C'est exactement ça. :rire:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
19 décembre 2021 à 08:37:47

J'ai fini le solo hier.

En prenant mon temps 15h30 et en faisant le côté annexes . Il me reste les tours , les audios ,des casiers et des points de compétences à prendre.

C'était sympa mais c'est tout. J'ai vraiment aimé le prologue après dans le monde en ouvert on fait toujours la même choses c'est dommage.
Le jeu manque cruellement de variétés dans les objectifs, visuellement intérieur et extérieur.

Après les musiques, les possibilités de gameplay avec le major, les dialogues des ennemis et le bestiaire sont très bon.

Pour l'histoire je ne juge pas car je connais pas halo.

Pour le multi j'adore et le solo m'a permis de l'améliorer au moins

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
19 décembre 2021 à 09:38:33

En même temps, vous voulez jouer aux salles d’arcades ou aux cartes sur un halo abandonné et en guerre, prendre le temp de pêcher avec le masterchief ????

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
19 décembre 2021 à 10:00:08

Le 19 décembre 2021 à 09:38:33 :
En même temps, vous voulez jouer aux salles d’arcades ou aux cartes sur un halo abandonné et en guerre, prendre le temp de pêcher avec le masterchief ????

Fais pas l'idiot... Tu pourrais faire varier "facilement" le gameplay...

T'es sur un halo, jouer dans le desert, la combinaison pourrait se detraquer et surchauffer... sur des portions geler idem. tu pourrais perdre tout adherence. Tu pourrais avoir des zones avec la gravité totalement détraquer....

Tu pourrais bien plus scénarisé les quetes. Chercher des plans qui te debloque des missions, faire des aller retour avec un systeme de niveau d'acces a certaines zones. Sans être guider pour que ca soit a toi de faire l effort de te rappeler (rejoue a Halo 1 t etais tres peu aiguillé)
Tu pourrais faire des trucs beaucoup plus poussé pour le coté legendaire, en recherchant certains item...

Et même les missions annexes, tu pourrais varier plus... les missions sauvetages tu fais des ptites variantes, plustot que d'arriver et tout péter, tu pourrais dire faut défendre un mec parmis d'autres, que tu devrais ramener sur un lieu de soin. Ou alors il te glisse une info si tu as reussi a le sauver qui débouche sur une autre mission annexe "secrete". Ou une feinte et tu te rends comptes que y avait un traitre parmis les humains...

Des ptites choses qui ne revolutionne pas forcement, qui ne sont pas HS comme ta pêche, mais qui evite l'impression de faire 8x la même chose par portion de map :ok:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
19 décembre 2021 à 10:16:02

Oui voilà je parle de variétés je demande pas des activités annexes bidons et qui n'ont rien à voir avec halo .

Dans ce halo on nettoie les camps, on active le terminal et parfois faut chopper la cellule d'énergie pour le terminal et c'est tout.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
19 décembre 2021 à 10:35:20

Caitlinfrost,
j’ai obtenu les 3 armures mais les armes, ça reste bloqué à 10%. J’ai essayé de refresh, de me déco et relancer, changer de chaîne Twitch mais toujours pareil.

toupine toupine
MP
Niveau 26
19 décembre 2021 à 11:00:53

Le 18 décembre 2021 à 19:42:24 :

Le 16 décembre 2021 à 13:14:27 :
C'est ptet parce que j'ai boycotté la plupart des open-world ubisoftisé depuis presque 2 ans, mais bizarrement j'aime bien attaquer les avant-posts ennemis et faire les donjons dans ce jeu. :hap:

Retourne sur les jeux Ubisoft mon ami tu vas te régaler !

Très certainement... J'ai Assassin's Creed Valhalla sous blister depuis des mois mais j'hésite à le lancer. J'ai été tellement gavé en faisant les platines de Odyssey et de Far Cry 5 que je redoute ce genre de jeu :hap:

Sinon contrairement à d'autres, plus j'avance dans ce Halo et plus je le trouve fun. Le jeu n'est pas parfait, l'open-world aurait pu être beaucoup mieux, mais j'aime beaucoup le gameplay. Surtout en difficulté élevée où on est encouragé à utiliser toutes nos armes et nos outils lors des affrontements.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
19 décembre 2021 à 11:27:37

Le 19 décembre 2021 à 11:00:53 :

Le 18 décembre 2021 à 19:42:24 :

Le 16 décembre 2021 à 13:14:27 :
C'est ptet parce que j'ai boycotté la plupart des open-world ubisoftisé depuis presque 2 ans, mais bizarrement j'aime bien attaquer les avant-posts ennemis et faire les donjons dans ce jeu. :hap:

Retourne sur les jeux Ubisoft mon ami tu vas te régaler !

Très certainement... J'ai Assassin's Creed Valhalla sous blister depuis des mois mais j'hésite à le lancer. J'ai été tellement gavé en faisant les platines de Odyssey et de Far Cry 5 que je redoute ce genre de jeu :hap:

Sinon contrairement à d'autres, plus j'avance dans ce Halo et plus je le trouve fun. Le jeu n'est pas parfait, l'open-world aurait pu être beaucoup mieux, mais j'aime beaucoup le gameplay. Surtout en difficulté élevée où on est encouragé à utiliser toutes nos armes et nos outils lors des affrontements.

J'aurais pas pu espérer mieux niveau gameplay :oui: On est vraiment dans les sensations du 1-2-3, légèrement remis au gout du jour. C'est au top :ok:

Fan de Halo 2, dès que j'ai trouvé le BR, je l'ai gardé pendant 4h jusqu'au moment ou je pouvais le générer a la base :noel: Tellement "jouissif" :oui:

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
19 décembre 2021 à 11:34:12

En fait, je pense qu'au contraire le jeu est très varié, mais pas forcément ou l'on pense, ayant fait la plupart des quêtes annexes, c'est surtout les affrontements et la mise en situation de ces derniers qui font la variété et c'est ce que l'on demande à un Halo, c'est même l'une des principales force de cette série, les boss disséminé sur la carte est une excellente idée, les avant-postes ou bases ne se prennent pas forcément de la même manière en fonction des forces en présence, etc.

Je trouve que cela apporte beaucoup, sans créer de lassitude, du moins pour ma part, contrairement à des jeux comme les Assassin's Creed (ou Far Cry) que je n'ai jamais réussi à finir, peut-être du fait du manque de variété dans les approches et affrontements ou alors un nombre exagéré de quêtes au mètre carré, d'ailleurs sur ce dernier point je trouve ce Halo bien équilibré, c'est ni trop peu comme dans Gears 5, ni trop nombreux comme dans les jeux susnommés.

Message édité le 19 décembre 2021 à 11:36:10 par Madness7
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
19 décembre 2021 à 12:55:17

Oui il y a une variété d'approche pour les missions annexes et cela rend moins lassant . C'est surtout l'histoire qui a zéro diversité.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
20 décembre 2021 à 01:04:47

Je suis dans l'open world, pour l'instant j'aime bien nettoyer la zone et débloquer tous les camps! :hap:

Y'a un moyen de recommencer certaines missions? Les deux premières notamment afin de récupérer les collectibles...

Pseudo supprimé
Niveau 40
20 décembre 2021 à 01:23:04

Le 20 décembre 2021 à 01:04:47 :
Je suis dans l'open world, pour l'instant j'aime bien nettoyer la zone et débloquer tous les camps! :hap:

Y'a un moyen de recommencer certaines missions? Les deux premières notamment afin de récupérer les collectibles...

Non tu va devoir recommencer une autre partie. :-(
Mais tu gardes crânes et fichier audio.

Message édité le 20 décembre 2021 à 01:23:35 par
MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
20 décembre 2021 à 07:21:38

A froid, je me dis qu'on est vraiment passe a cote de quelque chose quand meme. Le gameplay est dingue, mais tout le reste ne suit pas et le jeu n'est tout simplement pas fini:

- 80% des cut scene ce sont des dialogues entre l'arme et 117, y'a 0 budget
- L'OW au final c'est expeditif (petit + un seul biome) et se resume a clean des bases
- Le systeme de skill de 117 tu sens que c'est fait a la va vite. En dehors du grappin et du bouclier le reste ne sert a rien. Resultat avant meme la moiitie du jeu, t'as aucune raison de te faire chier a nettoyer les bases
- Le dernier tier du jeu est imbuvable, c'est une succession de salles C/C (dont beaucoup reprises de missions precedentes deja en boucle). Genre putain la grosse arene que tu te bouffes 2 fois de suites vers la fin avec des vagues d'ennemis, imbuvable. En plus 0 mise en scene ni rien.
- Les boss sont presque tous catastrophiques

En gros comme je l'ai dis avant t'as l'impression de jouer a une note d'intention, mais etalee sur 10h, tout ca 6 ans apres Halo 5 :-(

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
20 décembre 2021 à 08:19:33

Après, sans spoiler, la campagne d'Halo Infinite a une vraie fin ou il se pourrait qu'une suite arrive en DLC?

J'ai lu que la campagne d'Halo Infinite ne terminait pas la trilogie 4,5,6...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment