CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 230»
Page suivanteFin
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
22 décembre 2021 à 13:01:29

Faut lancer le jeu pour être compter dans le pourcentage.

Mais c'est comme ça tous le temps.

Après en héroïque c'est normal le faible pourcentage. Les gens jouent en normal ou facile.

C'est un gros jeu pour les fans pas pour le reste des joueurs qui ne voit juste un jeu de plus . Je veux dire ça parle pas à tous le monde comme GTA, call of( même eux en le en pourcentage est faible).

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 16:15:11

Perso je me force à tenir pour ne pas faire la campagne ,j'attent 6 mois que le mode coop arrive pour le faire entre amis

dadau dadau
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 16:58:59

Le 22 décembre 2021 à 11:35:42 :

Le 22 décembre 2021 à 09:47:54 :
C'est comme ça tous le temps vdd.

Certains ne joue qu'au multi et beaucoup de joueur lance le jeu une fois et n'y reviennent plus . Alors finir un jeu :hap:

J'avais lu une Stat (statistique calculée grâce aux succès / trophées) je ne sais plus où qui disait que même pas 1/4 des joueurs finissent leurs jeux...

Plus sur de la Stat mais c'était énorme ! Entre 1/3 et 1/4.

en vrai c'est assez terrible ! On est quand même vraiment dans la conso à outrance ! On regarde et on zap tout ! Le monde est blasé de vivre dans l'opulance :(

Comment veux tu qu'un dev est envie de faire briller la fin de son jeu si 20% assiste à celle-ci

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
22 décembre 2021 à 17:16:26

Le 22 décembre 2021 à 16:58:59 :

Le 22 décembre 2021 à 11:35:42 :

Le 22 décembre 2021 à 09:47:54 :
C'est comme ça tous le temps vdd.

Certains ne joue qu'au multi et beaucoup de joueur lance le jeu une fois et n'y reviennent plus . Alors finir un jeu :hap:

J'avais lu une Stat (statistique calculée grâce aux succès / trophées) je ne sais plus où qui disait que même pas 1/4 des joueurs finissent leurs jeux...

Plus sur de la Stat mais c'était énorme ! Entre 1/3 et 1/4.

en vrai c'est assez terrible ! On est quand même vraiment dans la conso à outrance ! On regarde et on zap tout ! Le monde est blasé de vivre dans l'opulance :(

Comment veux tu qu'un dev est envie de faire briller la fin de son jeu si 20% assiste à celle-ci

Faut relativiser aussi...

Un jeu que je n'aime pas, je vais pas me forcer a faire 50H non plus de quetes inutiles... l'interet des missions ANNEXES, c'est bien aussi qu'elle soit accessoire. Finir un jeu pour son histoire principale et ne pas faire toutes les missions annexes c'est pas choquant non plus...
Enfin, la moitié des jeux, une majorité des succes sont des artifices pour augmenter virtuellement leur durée de vie... donc ne pas les faire, c'est pas non plus ahurissant, puisqu'a a part se toucher un peu, ca n'apporte pas systématiquement quelque chose pour le jeu... (genre collectionner 1000 corbeaux pour une notif, y a pas marquer pigeons :hap: )

Bref, la stat n'est pas si etonnante que ça... Et y a pas de quoi dramatiser non plus... On dirait un peu le "finis ton assiete y a des gens qui ont faim" Ok d'une manière générale j'aime pas jetter bettement mon plat, mais jvais pas me forcer a finir un plat que j'aime pas juste pour "faire plaisir".

dadau dadau
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 19:19:25

Sache que je suis parfaitement d'accord . Je parlais d'une manière générale sur le fait que les gens ne prennent plus le temps d'aller au bout ( cela peut-être un film, livre , jeux vidéo , album etc )

Des_anusseur Des_anusseur
MP
Niveau 7
22 décembre 2021 à 19:20:25

Le 21 décembre 2021 à 11:10:52 :
Pour moi le jeu et clairement pas fini.

J'ai adoré le gameplay,sound design, le monde ouvert...

Mais la narration et la redondance des décors en intérieur y'a un énorme problème.

Tout le jeu c'est t'arrive à un endroit ta un hologramme pour faire avancer l'histoire. Les 2 dernières heure sont un calvaire niveau décors aussi. Toujours les même!!!!

Perso je lui mets la note de 7/10

T’as jamais joué à un Halo, toi.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
22 décembre 2021 à 19:21:31

Ca parle beaucoup du solo, du coup je vais un peu parler du multi :noel:

Je suis le seul à trouver que le SBMM soit le cancer des jeux multijoueurs ? :hap:
Pas moyen de faire une partie posé sans devoir try hard toute la game :(

En vrai le SBMM c'est un système conçu pour les gens de niveau mauvais-moyen, mais ça flingue totalement le plaisir des bons joueurs ...
Autant pour le classé je comprend totalement, et encore il y a les rangs, donc logiquement ça regroupe par rangs donc pas besoin du SBMM, mais en non classé faudrait vraiment qu'ils virent ça ...

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
22 décembre 2021 à 19:29:09

Bon, j'ai commencé le jeu en légendaire, c'est clairement le Halo le plus difficile, j'ai même pas encore fini le premier niveau. :fou:

Le 22 décembre 2021 à 19:21:31 :
Ca parle beaucoup du solo, du coup je vais un peu parler du multi :noel:

Je suis le seul à trouver que le SBMM soit le cancer des jeux multijoueurs ? :hap:
Pas moyen de faire une partie posé sans devoir try hard toute la game :(

En vrai le SBMM c'est un système conçu pour les gens de niveau mauvais-moyen, mais ça flingue totalement le plaisir des bons joueurs ...
Autant pour le classé je comprend totalement, et encore il y a les rangs, donc logiquement ça regroupe par rangs donc pas besoin du SBMM, mais en non classé faudrait vraiment qu'ils virent ça ...

SBMM ?

Pseudo supprimé
Niveau 40
22 décembre 2021 à 19:31:36

Le 22 décembre 2021 à 19:29:09 :
Bon, j'ai commencé le jeu en légendaire, c'est clairement le Halo le plus difficile, j'ai même pas encore fini le premier niveau. :fou:

Le 22 décembre 2021 à 19:21:31 :
Ca parle beaucoup du solo, du coup je vais un peu parler du multi :noel:

Je suis le seul à trouver que le SBMM soit le cancer des jeux multijoueurs ? :hap:
Pas moyen de faire une partie posé sans devoir try hard toute la game :(

En vrai le SBMM c'est un système conçu pour les gens de niveau mauvais-moyen, mais ça flingue totalement le plaisir des bons joueurs ...
Autant pour le classé je comprend totalement, et encore il y a les rangs, donc logiquement ça regroupe par rangs donc pas besoin du SBMM, mais en non classé faudrait vraiment qu'ils virent ça ...

SBMM ?

En gros du matchmaking selon ton score.

cauetone10 cauetone10
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 19:38:02

c est dommage qui a pas le choix des armes avant une parties, meme limité à 3 ca serait deja bien
je tombe souvent sur des parties avec l armes à rafale 3 coups :malade:
je connais pas les noms mais je prefere l autre qui mitraille

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
22 décembre 2021 à 20:40:39

Fini en Héroïque en 22h.
Clean tout les camps + les cibles..
Et bien honnêtement j'ai quand même passé un très bon moment sur ce jeu.
Pic de difficulté sur la fin de campagne, certains niveaux sont vraiment pas facile.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
22 décembre 2021 à 21:04:09

Le 22 décembre 2021 à 19:21:31 :
Ca parle beaucoup du solo, du coup je vais un peu parler du multi :noel:

Je suis le seul à trouver que le SBMM soit le cancer des jeux multijoueurs ? :hap:
Pas moyen de faire une partie posé sans devoir try hard toute la game :(

En vrai le SBMM c'est un système conçu pour les gens de niveau mauvais-moyen, mais ça flingue totalement le plaisir des bons joueurs ...
Autant pour le classé je comprend totalement, et encore il y a les rangs, donc logiquement ça regroupe par rangs donc pas besoin du SBMM, mais en non classé faudrait vraiment qu'ils virent ça ...

J'en parlais quelques pages avant.
C'est pour ça que je joue jamais sans mes potes.
Seul c'est infernal.
Le social c'est fait pour se relaxer, comme avant, mais c'est plus possible maintenant.
Jsuis monté Onyx en classe en team et finalement même en social Les mecs tapent quasi autant.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
22 décembre 2021 à 21:54:28

Le 22 décembre 2021 à 19:38:02 :
c est dommage qui a pas le choix des armes avant une parties, meme limité à 3 ca serait deja bien
je tombe souvent sur des parties avec l armes à rafale 3 coups :malade:
je connais pas les noms mais je prefere l autre qui mitraille

Toi t'es nouveau sur Halo :noel:
L'arme qui tire par rafales de 3 coups comme tu dis c'est le BR (l'arme principale du multijoueur sur tout les Halo (à part Reach ou c'était le DMR) :hap:
Donc il va falloir t'y faire :rire2:

Le 22 décembre 2021 à 21:04:09 :

Le 22 décembre 2021 à 19:21:31 :
Ca parle beaucoup du solo, du coup je vais un peu parler du multi :noel:

Je suis le seul à trouver que le SBMM soit le cancer des jeux multijoueurs ? :hap:
Pas moyen de faire une partie posé sans devoir try hard toute la game :(

En vrai le SBMM c'est un système conçu pour les gens de niveau mauvais-moyen, mais ça flingue totalement le plaisir des bons joueurs ...
Autant pour le classé je comprend totalement, et encore il y a les rangs, donc logiquement ça regroupe par rangs donc pas besoin du SBMM, mais en non classé faudrait vraiment qu'ils virent ça ...

J'en parlais quelques pages avant.
C'est pour ça que je joue jamais sans mes potes.
Seul c'est infernal.
Le social c'est fait pour se relaxer, comme avant, mais c'est plus possible maintenant.
Jsuis monté Onyx en classe en team et finalement même en social Les mecs tapent quasi autant.

Je suis monté Onyx aussi en Solo/Duo avec un pote et c'est l'enfer en social :mort:

Message édité le 22 décembre 2021 à 21:55:45 par KalasV2
PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
22 décembre 2021 à 23:00:12

C'est complètement con ce système :hum:

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
22 décembre 2021 à 23:24:45

Je viens de passer Diamant 6, ça commence vraiment à être chaud, je joue toujours seul donc c’est random niveau coéquipier à chaque partie :play:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
23 décembre 2021 à 00:57:05

Le solo est une énorme Sandbox en réalité, une map avec plein de petites choses à faire, ça me fait pas mal penser à Arkham City, je ne sais pas trop pourquoi, sans doute le fait d'entendre les Brutes parler dans un mégaphone! :rire:

Sinon, j'ai bien aimé les références musicales à Halo CE sur la map, avec la zone de crash de la capsule de survie comme dans le niveau "Halo" ou la première structure forerunner qu'on découvre dans ce même niveau.

Des clins d'œil nostalgiques qui font plaisir. :coeur:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
23 décembre 2021 à 06:42:25

Impossible de lancer une partie BTB depuis quelques jours. Que plaisir :hap:

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 11:21:29

Le 23 décembre 2021 à 06:42:25 :
Impossible de lancer une partie BTB depuis quelques jours. Que plaisir :hap:

Ça serait bien qu'ils règlent ça avant janvier... C'est le mode auquel je joue le plus avec les potes

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
23 décembre 2021 à 11:49:21

Le 23 décembre 2021 à 11:21:29 :

Le 23 décembre 2021 à 06:42:25 :
Impossible de lancer une partie BTB depuis quelques jours. Que plaisir :hap:

Ça serait bien qu'ils règlent ça avant janvier... C'est le mode auquel je joue le plus avec les potes

Ils ont annoncé la semaine dernière ou début de cette semaine qu'ils récupèrent toutes les données des matchmaking BTB pour remonter aux causes du problème.

Après pour ma part j'ai fait pas mal de BTB hier soir en solo, j'ai eu aucun soucis, mais l'autre soir avec un ami, toutes les recherches ont échoué avec notre escouade de 2..

Pseudo supprimé
Niveau 40
23 décembre 2021 à 11:52:27

Bordel le nombre de gens qui ont pris le skin oreille de chat en multi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment