CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 230»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
16 décembre 2021 à 18:35:35

Le 16 décembre 2021 à 16:00:19 :

Le 16 décembre 2021 à 12:06:30 :
Le deuxième boss en legendaire...mon dieu. :mort:
Je sais pas si c'est le cas dans les autres modes, mais il one shot au CAC et tue en 2 rafales à distance.
C'était l'enfer, mais j'ai finalement réussi.
Satisfaction au max après l'avoir tué.

Je suis au même endroit que toi en légendaire.
Je t'avoue que je me demande comment je vais le passer.
Il est vachement furax avec son épée laser :peur:

Et moi qui galère en .......normal :(

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
16 décembre 2021 à 19:49:59

Le 16 décembre 2021 à 18:22:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639653834-img-20211216-122338.jpg Easter egg

Sympa

-BAMBlNO- -BAMBlNO-
MP
Niveau 26
16 décembre 2021 à 20:20:31

Le 16 décembre 2021 à 18:35:35 :

Le 16 décembre 2021 à 16:00:19 :

Le 16 décembre 2021 à 12:06:30 :
Le deuxième boss en legendaire...mon dieu. :mort:
Je sais pas si c'est le cas dans les autres modes, mais il one shot au CAC et tue en 2 rafales à distance.
C'était l'enfer, mais j'ai finalement réussi.
Satisfaction au max après l'avoir tué.

Je suis au même endroit que toi en légendaire.
Je t'avoue que je me demande comment je vais le passer.
Il est vachement furax avec son épée laser :peur:

Et moi qui galère en .......normal :(

Haaaa noooon Gamos !!! Ne le fait pas en normal !!!
L'IA en normal est complètement stupide. C'est justement un des gros points fort de Halo l'IA.
Minimum en héroïque pour avoir des ennemis un minimum intelligent bon sang 😭
Bon, c'est vrai que chacun joue comme il veut, c'est sûr.
Mais c'est passer à côté d'un point fort du jeu. Et puis, t'es tellement content de passer certains passages très dur mais pas insurmontable. C'est tellement gratifiant je te jure.

DokkanParadicee DokkanParadicee
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 20:46:07

Perso en héroïque je galère pas mal ... Mais faus dire que les possibilités différentes pour aborder un combat qu'offre ce jeu sont énormes, ducoup j'ai jamais l'impression que c'est "impossible " je test juste plein de manière jusqu'à trouver la bonne !

-BAMBlNO- -BAMBlNO-
MP
Niveau 26
16 décembre 2021 à 21:38:05

Le 16 décembre 2021 à 20:46:07 :
Perso en héroïque je galère pas mal ... Mais faus dire que les possibilités différentes pour aborder un combat qu'offre ce jeu sont énormes, ducoup j'ai jamais l'impression que c'est "impossible " je test juste plein de manière jusqu'à trouver la bonne !

Oui c'est vrai. Sauf quand tu tombes sur un boss dans une pièces circulaire très petite, avec aucun échappatoire, ça devient compliqué. En l'occurrence le 2eme boss, là où je me trouve et c'est un enfer :peur:

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
16 décembre 2021 à 23:25:36

Je crois être au même endroit, dans le vaisseau enfermé, bassus c'est ça, il ma défoncé sévères 4 5 fois est j'ai arreté chercher le petit à l'école, ont verra demain mais il va très vite part rapport à moi, après je sais qu'il y a des options de facilité comme mettre toutes les bombes devant avant d'actionner mais ça perd tous l'intérêt de la bataille

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
16 décembre 2021 à 23:44:02

Perso je suis en Héroïque et j'ai pas trop de difficulté pour l'instant.. Mais le tips c'est d'avoir souvent une arme à énergie + une arme cinétique efficace genre le Br ou le gros révolver.
Tu fais tomber le bouclier avec l'arme à énergie et tu punis avec des tirs à la tête.
Être mobile, bien te servir du grappin, des récipients explosifs etc..
Si vous voulez progresser en dextérité, je conseille le mode assassin tactique en multi.
Qui vous force à viser la tête pour battre un adversaire.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
16 décembre 2021 à 23:58:00

Comme le dit mon vdd, avec les bonnes armes ça va tout de suite mieux

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
17 décembre 2021 à 01:18:44

Le combo ultime qui avait toujours marché dans les jeux Bungie en légendaire, le pistolet covenant + magnum (ou BR).
Un tir chargé de pistolet covenant + UNE seule bastos dans la tête, avec une bonne gestion de la couverture, tu traverses tous les jeux comme ça.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
17 décembre 2021 à 01:48:29

Je viens de finir les" quêtes annexes ". Je pense m'arrêter pour le côté annexes. Aucune envie de chercher les audios ou autre casier. Je prendrais ceux sur mon passage.

Je vais finir l'histoire et je jouerais encore au multi vu que j'accroche beaucoup .

J'aime beaucoup le côté ouvert de Halo même si c'est la même chose . Le gameplay donne envie .

Un bemole celle qui nous accompagne n'a qu'une phrase quand on explore c'est saoulant.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
17 décembre 2021 à 08:12:41

Le 17 décembre 2021 à 01:18:44 :
Le combo ultime qui avait toujours marché dans les jeux Bungie en légendaire, le pistolet covenant + magnum (ou BR).
Un tir chargé de pistolet covenant + UNE seule bastos dans la tête, avec une bonne gestion de la couverture, tu traverses tous les jeux comme ça.

Ici c'est le fusil à plasma qui remplace le pistolet à plasma. En deux rafale il va fondre les boucliers des unités, voir même retirer le casque des brutes. Le laser sentinel est aussi une excellente arme (razorback + 5 marines équipés de laser sentinel améliorés = OP).

Le 16 décembre 2021 à 23:25:36 :
Je crois être au même endroit, dans le vaisseau enfermé, bassus c'est ça, il ma défoncé sévères 4 5 fois est j'ai arreté chercher le petit à l'école, ont verra demain mais il va très vite part rapport à moi, après je sais qu'il y a des options de facilité comme mettre toutes les bombes devant avant d'actionner mais ça perd tous l'intérêt de la bataille

Ouais c'est le boss le plus dur du jeu, il court aussi vite que toi, fais des putains de bonds, tu es dans une zone vraiment étroite et il a un nombre de pv ÉNORME ! Tu vas vouloir le gruger. :noel:

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
17 décembre 2021 à 08:16:52

Le 16 décembre 2021 à 16:00:19 :

Le 16 décembre 2021 à 12:06:30 :
Le deuxième boss en legendaire...mon dieu. :mort:
Je sais pas si c'est le cas dans les autres modes, mais il one shot au CAC et tue en 2 rafales à distance.
C'était l'enfer, mais j'ai finalement réussi.
Satisfaction au max après l'avoir tué.

Je suis au même endroit que toi en légendaire.
Je t'avoue que je me demande comment je vais le passer.
Il est vachement furax avec son épée laser :peur:

J’ai galère en heroic mais quand je l’ai battu, je l’ai battu sans m’en rendre compte.

Il faut lui enlever le bouclier avec une arme plasma, il a un ravageur dans la salle, lancer le grappin et des batteries explosives.

Et surtout, s’échapper des qu’on se fait toucher en tournant en rond.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
17 décembre 2021 à 08:35:02

Oui, il faut être rusé et humble pour le battre mais si on est sérieux on le bat facilement sans s’en rendre compte.

Perso je lui ai baissé son bouclier et je l’ai tué sans m’en apercevoir en un ou 2 coups avec un finish au grappin en heroic.

Mais sur la fin du bouclier je l’ai enchaîné lancé de boîte plasma, explosion de boîtes à côté de lui, tirs plasma, grappin, cac je m’éloigne me retourne br dans la gueule et grappin.

Je pense que j’ai du lui enlevé de la vie au cac sans m’en apercevoir.

Sinon c’est quoi le laser sentinelle???

Le sniper laser plasma des rapaces??

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 décembre 2021 à 11:26:29

Clairement en légendaire dans celui-là, tu va pas rusher en pensant que ton bouclier va t'aider :rire: (amélioré ou non)

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
17 décembre 2021 à 14:57:56

Halo Infinite : récupérez plusieurs skins exclusifs gratuitement ce week-end

https://www.xboxygen.com/News/39161-Halo-Infinite-recuperez-plusieurs-skins-exclusifs-gratuitement-ce-week-end?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://twitter.com/HaloNoticiasMX/status/1471632871488200709?s=20

3 revêtements d'armes et 3 revêtements d'armures à débloquer ce week-end gratuitement via des "Twitch Drops".

Apparemment il faut avoir lié son compte Halo Waypoint à son compte Twitch et regarder 1 heure de vidéo pour les obtenir.

En revanche je ne sais pas trop comment ils mesurent le temps passé à regarder...

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
17 décembre 2021 à 15:05:26

Ça faisait longtemps mais aujourd'hui j'ai à nouveau eu le plaisir de me faire traiter de cheater (et signalé comme tel d'après son message) par un mec qui visiblement n'a pas compris qu'on pouvait être meilleur que lui :honte:

dago dago
MP
Niveau 9
17 décembre 2021 à 18:56:20

hello les amis,

je joue sur series x , personne n'as de bugs avec ce jeu , j'ai eu un retour au menu in game et un chargement infinie lors d'une mort (qui est référencer dans les bugs connue ) .

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
17 décembre 2021 à 22:02:33

En regardant un live sur une chaine Twich (Halo, HCS, etc.) participant, selon le jour et l'heure, vous pouvez recevoir des cadeaux : skin arme, pose... pour le multi.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 décembre 2021 à 22:21:51

Oui,les Infos ici pour obtenir les récompenses !

https://www.bathrobespartan.news/regardez-les-hcs-ce-week-end-et-obtenez-de-nouveaux-skins-darmes-et-darmures/

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
17 décembre 2021 à 23:00:17

J'ai déjà débloqué skin arme, en ce moment, je fais celui de l'armure et la progression j'en suis à 81%

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment