CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 239»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
12 octobre 2019 à 00:34:54

Le 11 octobre 2019 à 22:38:05 Kobra__2 a écrit :
moi je garde tous mes joueurs packés donc ca devrait aller mais ca devrait pas etre des équipes compétitives

Oui, mais moi je ne suis pas un chien-chien qui rapporte la baballe... Vous ne l'êtes pas non plus, hein ? Je veux juste jouer sans croire à rien... Parce que l'espoir dans ce jeu, le temps affolant qu'il faut y passer, c'est juste du temps perdu...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 01:08:03

Roh ce soir les amis je kiffe et prends un pied monstrueux!
Pas de latence, ça joue et tourne nikel les serveurs. En plus je fais des matches sympas (pas toujours victorieux hein...) mais waouhhh...ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça.
Ce soir j'ai un 4231 magique avec le retour de mon BU prodige....Roooooobertttttt Lewandowski!!!
Purée, une machine sans rire. Hélas c'est juste la récompense "Progression saison" niveau 13.
Quel BU!!!! 4 match = 6 buts dont le dernier un triplé.
Match de dingue. Vite mené 1-0 puis 2-0 suite à un pénalty (+carton rouge) vraiment sévère. Je reviens en début de 2e période à 2-1 (Lewan). Hélas un DC en moins ça fait mal, je me prends un 3e but. Là mon adversaire a dû changer de dispositif c'est pas possible autrement. il a perdu le fil du match et c'est à ce moment que Robert y va de son doublé puis triplé= 3-3!!! 87e Gnabry envoie une Pavard pleine lulu!!! victoire 3-4 à 10 contre11. Trop bon.

J'économise direct pour Lewan. j'ai acheté Gnabry mais je le revens direct je pense car bonne affaire à moins de 29k avec style + changement de poste. ça peut partir à 34-35k je pense.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 01:16:10

La ou je trouve ce système d echange sympa pour les swap icone, c est que, contrairement à l annee dernière ou on avait une semaine pour remplir un objectif, là, on a un mois pour le faire.
Il faut jouer avec plusieurs équipes ce qui emmène la sortie d une routine et on a 3 matches à gagner en Rivals avec cette équipe là.

Et puis, on est la pour s amuser et se faire plaisir. Celui à qui ça ne fait pas plaisir, personne ne l oblige à me faire.

Alors oui on nous demande de jouer avec des 1ers détenteurs mais quand on regarde dans les récompenses suite aux gains d xp, on a régulièrement des packs pour obtenir ces joueurs, pareil en Rivals ou en Clash.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 01:46:14

Oui j'ai regardé dans mon club j'ai pas mal de 1er détenteur. j'en ai mis quelques uns dans des DCE mais il m'en reste, j'avais évacué les petites cartes. Le défi avec 3 1er détenteur Bundes doit être atteignable facilement . j'ai fait le con par contre car je crois qu'un joueur de prêt compte dans les 1er détenteur et j'avais Lewan...dommage pour moi.
Bonne session avec 7 matches = 5v /1n / 1d. Hormis un ratio très correct c'est surtout le jeu que j'ai pu développé qui me fait plaisir (merci Lewan à mon avis sur 5 matches).
Pas sûr que demain les serveurs soient aussi dociles mais ce qui est pris est pris. retour en div6 avec cette bonne série mais faudra tenir. Rang 1 pour le moment.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
12 octobre 2019 à 08:19:04

Je te rejoins Jyce mais force est de constater qu on n est pas tous logé à la même enseigne. Quand tu es maudit tu sais d avance que tu vas galérer. Encore une preuve de malédiction, pack 50 victoires CE, Nacho 82 que j'ai déjà en invendable... pack du 20eme niveau, Giuliano 82...

Alors oui me taper des victoires rivals, avec comme meilleur joueur un 82, ça va être compliqué... heureusement que je vise Guardiola... un nouvel icône qui pourrait superbement convenir à mon système...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 08:27:39

Je te rejoins Raph sur le fait qu il faut avoir un peu de chance dans les packs. Je t avoue que je regrette un peu d avoir vendu Mane car du coup, il m aurait bien aidé en 1er détenteur 😂.

Il faut aussi penser au fait qu on a les joueurs de prêt qui vont nous donner un coup de pouce.

Hier soir, me doutant que dans les objectifs Or Semaine 3, y aurait des objectifs à accomplir en Rivals, j ai tout fait pour valider les bronze et argent.
Je vous conseille de les faire pendant votre FC pour ceux qui le font puis switcher rapidement sur des matches en amateur, notamment ceux ou il faut marquer de la tête et en reprise de volée.
Pour info pour ceux qui n en serait pas là, dans les objectifs or, il faut marquer et faire des passes décisives avec des joueurs argent avec certaines conditions (des conditions de vitesse et de GT).

Ca va rajouter un peu de fun.

Et petite touche d humour : pour ceux qui ont pas de chance dans les packs et qui auront des petites cartes, peut-être que le script sera de leur coté 😊

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 octobre 2019 à 10:36:16

Le 12 octobre 2019 à 01:46:14 1-iboufichy-7 a écrit :
Oui j'ai regardé dans mon club j'ai pas mal de 1er détenteur. j'en ai mis quelques uns dans des DCE mais il m'en reste, j'avais évacué les petites cartes. Le défi avec 3 1er détenteur Bundes doit être atteignable facilement . j'ai fait le con par contre car je crois qu'un joueur de prêt compte dans les 1er détenteur et j'avais Lewan...dommage pour moi.
Bonne session avec 7 matches = 5v /1n / 1d. Hormis un ratio très correct c'est surtout le jeu que j'ai pu développé qui me fait plaisir (merci Lewan à mon avis sur 5 matches).
Pas sûr que demain les serveurs soient aussi dociles mais ce qui est pris est pris. retour en div6 avec cette bonne série mais faudra tenir. Rang 1 pour le moment.

J'ai eu le même délire avec Suarez... Il m'a fait gagner à lui tout seul 8 matchs de rival et je suis monté en div 6... Puis le lendemain, le même Suarez s'est transformé en zombie...
Étrange tout de même... Mais c'est forcément de ma faute, hein ?

Message édité le 12 octobre 2019 à 10:36:31 par
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 12:26:30

A y est enfin!!!
Mes 2000 pts FUT CHAMP sont glanés. J'ai avancé rapidement depuis hier en gagnant plus de 500 pts. j'avoue que beaucoup de choses me réussissent. Je pense pas trop mal jouer en ce moment mais je sais que la série de défaites approche et je la redoute.
Belle plus-value sur Gnabry acheté 29k et revendu ce matin 36k. Je le reprendrai peut-être d'ici quelques semaines mais là j'avoue que T. Hazard me va bien.
J'attends demain soir pour faire signer Lewan. Les finances sont ok pour sa venue. Fais un peu chier de mettre 90k sur un gars mais il m'a tellement fait kiffer hier soir. En espérant ne pas subir le syndrome du joueur de prêt fantastique qui se transforme en zombie une fois acheté. Vous voyez de quoi je parle hein???

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 12:28:37

Je vais certainement me lancer dans les défi joueur swap finalement...enfin je vais essayer...le principe semble sympa mais seul hic. Tous ces joueurs swap passé la date butoir ne seront plus utilisables? Ces joueurs sont utilisables uniquement pour les icones proposées ou vous pensez qu'on peut les garder pour d'autres icones car là les icones actuelles bof bof à part Drogba mais je ne pourrait pas le faire. Certains défis je n'y toucherai pas.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 12:32:26

Non ça a été précisé que ce serait que pour celle ci, y en aura d autres pour les suivantes.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 12:56:43

Bon ben ça sera surement Ballack ou bien Klose.
je pensais que ct les icones "intermédiaires" mais là pour Ballack c'est le baby avec le 86. Il aurait pu mettre le 89.
Carte de Klose 89 est pas dégueux quand on regarde les stats en détails il pourrait me convenir comme il faut. Avec un style Hunter ou Hawk =waouhhhh

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 13:13:28

Ibou, il va demander la nationalité allemande si ça continue 😂

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 17:23:56

Ben ouais mais en BU français tu prendrais qui?
M'Bappé? Hors budget!
Benzema? mouais
Griezman? je le vois plus comme MOC
Giroud? = blague.
Une attaque Lewan + Klose si je joue avec 2 BU: ça a de la gueule quand même non?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
12 octobre 2019 à 19:07:48

Bon j'ai gagné un match clash avec la CSL
obligé de jouer avec quelques joueurs bronze en légende. Victoire 3-0 quand meme

Je pensais doubler les défis en faisant une équipe Or, mais la CLS impossible (ou alors avec des milieux en défense)
Et en eredevisie y a des prix fous sur les DG et MD,

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 19:54:06

j'ai fait 3 matches pour défi swap Bundes et 2victoires déjà. Je gagnais sur le 3e match à la 75e et puis défaite à la 88e.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 23:08:47

Bonsoir la jeunesse!
Hier début de futchamp catastrophique en 3-7
Légèrement mieux aujourd'hui je suis en 8-11.
Grosse frustration sur mon niveau de jeu.
Je me demande si je ne suis pas tombé sur un joueur qui a déjà débloqué une icone SWAP avec Riggs qui m'a mis la misère au passage!

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
12 octobre 2019 à 23:44:43

que de matchs scriptés en fut champions

le dernier
13 tirs cadrés à 6
60% de possession
et défaite 4-5.

Mon gardien pas capable de faire un arret! il tirait dessus en plus et il sautait dans le vide

le match avant pareil aussi mais j'arrive à gagner de justesse!
normalement ca doit etre 2 matchs que je dois gagner facilement

J'ai que 8V :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 octobre 2019 à 00:22:18

Tant que vous prenez du plaisir. Tout va bien, hein ?

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 00:27:01

moi nikel
Sur 15/20 matches depuis hier seulement 3 défaites 3 ou 4 nuls et le reste victoire.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
13 octobre 2019 à 01:32:41

Mais qu'ai je fait... Rooney meilleur joueur des 5 packs du soir...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment