CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pauvre

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
30 septembre 2021 à 15:26:26

Faut quand même avouer qu'avoir 50 variantes de loup et 50 variantes des mêmes monstres ailés c'est vraiment pauvre. Pour moi, c'est un vrai défaut, d'autant plus que j'ai trouvé que chaque régions avaient vraiment leurs propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune rend le global moins marquant. C'est vraiment dommage. Parce qu'en tout et pour tout y'a quoi ? 15 zeugles vraiment différents et tout autant de variante pour chacun d'entre eux ?

En tant normal j'aurais dit qu'ils se foutent de notre gueule, mais le jeu est vraiment bon donc je n'irai pas jusque là... :-)

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 15:29:58

Le 30 septembre 2021 à 15:26:26 :
Faut quand même avouer qu'avoir 50 variantes de loup et 50 variantes des mêmes monstres ailés c'est vraiment pauvre. Pour moi, c'est un vrai défaut, d'autant plus que j'ai trouvé que chaque régions avaient vraiment leurs propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune rend le global moins marquant. C'est vraiment dommage. Parce qu'en tout et pour tout y'a quoi ? 15 zeugles vraiment différents et tout autant de variante pour chacun d'entre eux ?

Non 90 modèles uniques en tout, regarde dans tes infos du jeu.
Ensuite ils sont re-colorés.

Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
30 septembre 2021 à 15:43:17

Je pense que vous êtes restez coincés sur les anciens modèles de Tales of.
Tales of Arise veut perdre le côté bashing de monstres à outrance tant critiqué dans les opus précédents et qui rend les JRPG repoussant pour la majorité des joueurs.

N’avez-vous pas remarqué qu’il ne sert à rien de rester dans une zone pour tuer des ennemis en boucle en espérant monter de niveau et gagner des PC ?
Avancer dans l’histoire est beaucoup efficace et suffisant.

Tales of Arise est un jeu à histoire ou l’importance est mise sur les géants des quêtes et les combats du scénario.
Les ressources n’ont par conséquent pas été consacrées à un bestiaire étoffé inutile puisqu’il en règle général ce genre de bestiaire qui remplissent les cartes à outrance est mal accueilli.
Les joueurs aimant le farming et faire des combats en boucle se tournant plutôt vers les formats MMO.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
30 septembre 2021 à 15:46:36

Vous allez arrêter avec le bestiaire, changez un peu de sujet =)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
30 septembre 2021 à 16:07:47

Le 30 septembre 2021 à 14:21:38 :

Le 30 septembre 2021 à 13:21:16 :

Le 30 septembre 2021 à 12:54:41 :
Les gens qui se réveillent et qui réalise que le bestiaire des j-rpg a toujours été average, ça me tue.

Non malheureusement, et c'est bien ça le problème.

Après le bestiaire de TOA n'est pas trash, mais largement moins qualitatif en comparaison des opus précédents (avant les Zestiria et Cie, ancienne génération quoi).

Mais ce qui me tue surtout en fait c’est que personne n’avais jamais parlé de la qualité d’un bestiaire avant ajd. Pourquoi aujourd’hui c’est compte dans la critique ? C’est juste inutile c’est tout. Et les modeles sont bien plus jolies que d’ancien tales of.

Sur n’importe quel genre on parlera du bestiaire, et c'est important, surtout que celui de Arise est redondant, mais surtout que la base dupliquée est déjà un peu faiblarde.
Le bestiaire ça permet de varier les combats, de rendre les choses moins redondantes, c'est important pour les jeux qui sont longs ou misent sur la 'replay value'.
Ça vaut pour des RPG, mais on parle de bestiaire aussi pour certains fps, jeu d'horreur etc.

Les jrpg ,ont souvent eu cet aspect swap color ou reskin, mais certains le font bien et varient quand même un peu plus et/ou répartissent ça un peu mieux.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
30 septembre 2021 à 16:28:36

Le 30 septembre 2021 à 14:25:09 :

Le 30 septembre 2021 à 14:21:38 :

Le 30 septembre 2021 à 13:21:16 :

Le 30 septembre 2021 à 12:54:41 :
Les gens qui se réveillent et qui réalise que le bestiaire des j-rpg a toujours été average, ça me tue.

Non malheureusement, et c'est bien ça le problème.

Après le bestiaire de TOA n'est pas trash, mais largement moins qualitatif en comparaison des opus précédents (avant les Zestiria et Cie, ancienne génération quoi).

Mais ce qui me tue surtout en fait c’est que personne n’avais jamais parlé de la qualité d’un bestiaire avant ajd. Pourquoi aujourd’hui c’est compte dans la critique ? C’est juste inutile c’est tout. Et les modeles sont bien plus jolies que d’ancien tales of

Ah bon, pourtant sur chaque RPG on parle souvent du bestiaire, c'est un sujet qui revient comme d'autres, peut-être un peu moins mais quand même.

Tout à fait. C'est une critique qui est loin d'être rare. Arise n'a absolument pas lancé la mode.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
30 septembre 2021 à 16:29:52

"Tales of Arise veut perdre le côté bashing de monstres à outrance"
Ça c'est assez pertinent comme argument et ça semble assez juste par rapport au soft cap de l'xp, mais aussi le manque de loot (uniquement du craft material et généralement, le simple parcours de la zone suffit à débloquer 80% des armes), pas de vol possible, bref aucune mécanique qui conduit à reaffronter les mobs. Et je trouve ça dommage, d'autant que sur les anciens, t'es tout à fait libre de farmer ou pas, la il n'y a plus aucun interet à le faire.

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 16:44:20

Le 30 septembre 2021 à 15:43:17 :
Je pense que vous êtes restez coincés sur les anciens modèles de Tales of.
Tales of Arise veut perdre le côté bashing de monstres à outrance tant critiqué dans les opus précédents et qui rend les JRPG repoussant pour la majorité des joueurs.

N’avez-vous pas remarqué qu’il ne sert à rien de rester dans une zone pour tuer des ennemis en boucle en espérant monter de niveau et gagner des PC ?
Avancer dans l’histoire est beaucoup efficace et suffisant.

Tales of Arise est un jeu à histoire ou l’importance est mise sur les géants des quêtes et les combats du scénario.
Les ressources n’ont par conséquent pas été consacrées à un bestiaire étoffé inutile puisqu’il en règle général ce genre de bestiaire qui remplissent les cartes à outrance est mal accueilli.
Les joueurs aimant le farming et faire des combats en boucle se tournant plutôt vers les formats MMO.

Tout à fait et je pense que c’est un bien. 👍
D’ailleurs les quêtes annexes c’est pareil, il y en a « que » 70 et la plupart sont très rapides à faire (tuer un monstre rare ou donner des ressources qu’on a déjà sur nous la plus part du temps).

(Y’en a quand même une dizaine vraiment différentes et marrantes 😂 notamment à la fin du jeu.)

D’ailleurs je pense que c’est la tendance.
Y’a qu’à voir FF7 Remake, le bestiaire hors boss est pas ouf.

Message édité le 30 septembre 2021 à 16:46:11 par Miidori
CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
30 septembre 2021 à 16:46:41

Le 30 septembre 2021 à 15:29:58 :

Le 30 septembre 2021 à 15:26:26 :
Faut quand même avouer qu'avoir 50 variantes de loup et 50 variantes des mêmes monstres ailés c'est vraiment pauvre. Pour moi, c'est un vrai défaut, d'autant plus que j'ai trouvé que chaque régions avaient vraiment leurs propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune rend le global moins marquant. C'est vraiment dommage. Parce qu'en tout et pour tout y'a quoi ? 15 zeugles vraiment différents et tout autant de variante pour chacun d'entre eux ?

Non 90 modèles uniques en tout, regarde dans tes infos du jeu.
Ensuite ils sont re-colorés.

Cela inclut les boss et les monstres rares. Pour le reste c'est extrêmement redondant. Alors ma critique et la raison de ma critique reste la même, le problème est (Je m'auto-cite) que chaque régions a vraiment sa propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune crée une rupture. Retrouver le même loup dans chaque région avec une différente couleur est vraiment problématique, d'autant plus que la façon de combattre reste la même. Mais bon, c'est un détail, je trouve que le jeu dans son intégralité compense ce petit défaut.

Ce n'est pas vrai qu'on ne parle de bestiaire que depuis Tales of Arise, cela a toujours été un aspect qu'on remarque et discute dans les RPG en général. Dans un autre genre, j'avais d'ailleurs énormément critiquer le bestiaire du dernier God of War, même raison que pour ToA.

Message édité le 30 septembre 2021 à 16:48:55 par CelesDav
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 16:54:05

Le 30 septembre 2021 à 16:46:41 :

Le 30 septembre 2021 à 15:29:58 :

Le 30 septembre 2021 à 15:26:26 :
Faut quand même avouer qu'avoir 50 variantes de loup et 50 variantes des mêmes monstres ailés c'est vraiment pauvre. Pour moi, c'est un vrai défaut, d'autant plus que j'ai trouvé que chaque régions avaient vraiment leurs propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune rend le global moins marquant. C'est vraiment dommage. Parce qu'en tout et pour tout y'a quoi ? 15 zeugles vraiment différents et tout autant de variante pour chacun d'entre eux ?

Non 90 modèles uniques en tout, regarde dans tes infos du jeu.
Ensuite ils sont re-colorés.

Cela inclut les boss et les monstres rares. Pour le reste c'est extrêmement redondant. Alors ma critique et la raison de ma critique reste la même, le problème est (Je m'auto-cite) que chaque régions a vraiment sa propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune crée une rupture. Retrouver le même loup dans chaque région avec une différente couleur est vraiment problématique, d'autant plus que la façon de combattre reste la même.

Ce n'est pas vrai qu'on ne parle de bestiaire que depuis Tales of Arise, cela a toujours été un aspect qu'on remarque et discute dans les RPG en général. Dans un autre genre, j'avais d'ailleurs énormément critiquer le bestiaire du dernier God of War, même raison que pour ToA.

Vous avez vraiment un soucis avec les loups ma parole. :rire2:

Et bien sûr que j’inclu les boss et les rares ! En quel honneur on devrait ne pas les considérer comme Bestiaire ?
C’est la moitié des ennemis et 1 tier du temps à combattre vu qu’on met 3x de temps à les vaincre que les trash sur les routes.
🤔
Comme ça a été dit plus haut, ils ont mis le paquet sur ça alors pourquoi on irait cracher sur le bestiaire en omettant volontairement la meilleure partie ?
C’est illogique et injuste.
Cela renforce l’idée que vous ralez juste pour râler en zappant le bon exprès.

Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
30 septembre 2021 à 17:13:16

Dans certains jeux, JRPG y compris, les rencontres aléatoires ne sont pas au cœur du propos, elles ne sont là que pour servir le reste, à savoir, les rencontres scriptées et uniques du jeu.
Tales of Arise en fait partie.
Si nous voulions un autre exemple, les très bons Nier sont ainsi et pourtant, je n'ai jamais vu ce genre de plaintes concernant leur bestiaire. :)

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
30 septembre 2021 à 17:16:14

Miidori, C'est parce qu'on parle des trash et c'est là qu'on a un problème, pas sur les boss, pour lequel cet épisode s'en sort tout aussi bien que les autres, donc y a pas débat sur ce sujet. Je pense qu'on est tous satisfaits des boss
Et tu vois quand tu dis que c'est un bien, cette volonté de fermer la porte au farming, moi je veux comprendre en quoi c'est un bien, les tales n'ont jamais imposer le farm, donc les joueurs qui veulent pas farmer, ça marche, ceux qui veulent farmer, ça marche aussi. Avec arise, on dit merde à ces derniers ? Et c'est bien, y a une logique sectarisme que je pige pas, exactement comme quand tu veux fermer le forum à la critique négative, j'essaie sincèrement de comprendre là
(les loups sont les plus déclinés je crois, d'où le fait qu'ils soient pris en exemple)

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
30 septembre 2021 à 17:28:37

Le 30 septembre 2021 à 16:54:05 :

Le 30 septembre 2021 à 16:46:41 :

Le 30 septembre 2021 à 15:29:58 :

Le 30 septembre 2021 à 15:26:26 :
Faut quand même avouer qu'avoir 50 variantes de loup et 50 variantes des mêmes monstres ailés c'est vraiment pauvre. Pour moi, c'est un vrai défaut, d'autant plus que j'ai trouvé que chaque régions avaient vraiment leurs propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune rend le global moins marquant. C'est vraiment dommage. Parce qu'en tout et pour tout y'a quoi ? 15 zeugles vraiment différents et tout autant de variante pour chacun d'entre eux ?

Non 90 modèles uniques en tout, regarde dans tes infos du jeu.
Ensuite ils sont re-colorés.

Cela inclut les boss et les monstres rares. Pour le reste c'est extrêmement redondant. Alors ma critique et la raison de ma critique reste la même, le problème est (Je m'auto-cite) que chaque régions a vraiment sa propres identité. Le fait que cela ne se retrouve pas dans la faune crée une rupture. Retrouver le même loup dans chaque région avec une différente couleur est vraiment problématique, d'autant plus que la façon de combattre reste la même.

Ce n'est pas vrai qu'on ne parle de bestiaire que depuis Tales of Arise, cela a toujours été un aspect qu'on remarque et discute dans les RPG en général. Dans un autre genre, j'avais d'ailleurs énormément critiquer le bestiaire du dernier God of War, même raison que pour ToA.

> Vous avez vraiment un soucis avec les loups ma parole. :rire2:

C'est juste un exemple, puis ça a l'air que c'est souvent celui qui revient plus facilement pour tout le monde :rire:

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 17:33:42

Le 30 septembre 2021 à 17:16:14 :
Miidori, C'est parce qu'on parle des trash et c'est là qu'on a un problème, pas sur les boss, pour lequel cet épisode s'en sort tout aussi bien que les autres, donc y a pas débat sur ce sujet. Je pense qu'on est tous satisfaits des boss
Et tu vois quand tu dis que c'est un bien, cette volonté de fermer la porte au farming, moi je veux comprendre en quoi c'est un bien, les tales n'ont jamais imposer le farm, donc les joueurs qui veulent pas farmer, ça marche, ceux qui veulent farmer, ça marche aussi. Avec arise, on dit merde à ces derniers ? Et c'est bien, y a une logique sectarisme que je pige pas, exactement comme quand tu veux fermer le forum à la critique négative, j'essaie sincèrement de comprendre là
(les loups sont les plus déclinés je crois, d'où le fait qu'ils soient pris en exemple)

C’est un bien car trop de combats sur les petits chemins, tu ne peux pas les esquiver et si ça dégoûte les joueurs, ils n’achètent plus le suivant.

Et se ruiner en fioles repoussantes, j’appelle pas ça une solution non plus.
Encore moins dans certains jeux ou on voyait pas les ennemis sur la map.
Les JRPG ont mauvaise réputation à cause de ça et du niais donc si Arise a baissé ces deux points c’est tant mieux car il va réconcilier les joueurs.

Si c’est pas ton truc et bien, tu peux continuer le rétro-gaming.
Je pense qu’ils y a énormément de jeux qui feront ton bonheur.
Mais si tu veux qu’il y aient des prochains tales of, il faut les laisser évoluer avec leur temps.

Et j’ai aucun soucis avec les gens critiquent, chacun son avis.
Par contre j’ai un soucis avec quelqu’un qui critique mais qui fait une fixation pendant 2 semaines restant a l’affût du moindres commentaires négatifs pour dire « oui oui t’as vu hein » et qui ne participe à aucun sujet positif .
Juste, à quoi ça sert ?
Fait comme Dikool et vend le jeu et surtout ne prend pas les suivants, c’est pas plus compliqué que ça .

Et oui ça m’énerve de voir que le sujet le plus commenté est celui-ci et toujours par les mêmes personnes :(
Alors que le jeu a pleins de qualité.
Mais c’est toujours pareil, ceux qui râlent ont les entend toujours 10x que ceux qui sont content et c’est bien triste.

Message édité le 30 septembre 2021 à 17:37:51 par Miidori
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 17:40:17

Je rajoute même que rester là juste pour systématiquement rabaisser et se moquer de ceux qui ont aimé le jeu, ça pourrit juste le forum.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
30 septembre 2021 à 17:57:22

Alors déjà je me moque pas de ceux qui ont aimé le jeu mais seulement de ceux qui sont condescendants et pensent détenir la vérité
J'ai bien compris ton point de vue, le mien est que je préfère parler des choses négatives parce qu'elle demande analyse alors que les choses positives beaucoup moins, je vois effectivement pas l'intérêt de se demander pourquoi ça ou ça c'est bien, et malgré tout j'ai dit ce que je trouvais bien dans ce jeu mais une seule fois, n'ayant pas le sentiment de devoir revenir encore et encore dessus. Je me fais pas un devoir de faire de la pub au jeu ou d'influencer les opinions, j'estime que chacun est assez grand pour avoir la sienne
Maintenant quand je me retrouve face à des personnes qui se sentent attaquer quand on critique, effectivement ça va pas dans le bon sens et y a rien à tirer de tout ça, c'est mieux quand quelqu'un apporte la contradiction, parce que je me sens capable de revoir mon jugement si on m'apporte les bons arguments (ce que tu vas te faire un plaisir de nier).
Et enfin, tu peux me relire pour trouver des choses positives, tu en trouveras, l'inverse je suis pas convaincu alors soit le jeu est parfait à tout point de vue, soit y a un petit souci de parti pris de ton côté

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 18:05:00

Le 30 septembre 2021 à 17:57:22 :
Alors déjà je me moque pas de ceux qui ont aimé le jeu mais seulement de ceux qui sont condescendants et pensent détenir la vérité

C’est marrant, le premier message que j’ai lu de toi c’est exactement un message condescendant d’un gars qui croit détenir la vérité.
Il suffit de revenir 2-3 pages avant pour voir comment tu t’adresse aux autres, comme Henry par ex.

Comme quoi…

J'ai bien compris ton point de vue, le mien est que je préfère parler des choses négatives parce qu'elle demande analyse alors que les choses positives beaucoup moins, je vois effectivement pas l'intérêt de se demander pourquoi ça ou ça c'est bien, et malgré tout j'ai dit ce que je trouvais bien dans ce jeu mais une seule fois, n'ayant pas le sentiment de devoir revenir encore et encore dessus. Je me fais pas un devoir de faire de la pub au jeu ou d'influencer les opinions, j'estime que chacun est assez grand pour avoir la sienne
Maintenant quand je me retrouve face à des personnes qui se sentent attaquer quand on critique, effectivement ça va pas dans le bon sens et y a rien à tirer de tout ça, c'est mieux quand quelqu'un apporte la contradiction, parce que je me sens capable de revoir mon jugement si on m'apporte les bons arguments (ce que tu vas te faire un plaisir de nier).

Donc ce que tu aimes, c’est critiquer et ne parler que de chose négative ?
🤔
Bizarrement je l’avais déjà compris et je répète, aucun intérêt et c’est malsain.
J’ai essayé d’argumenter avec toi au début et à quoi ça a servi ? Encore plus de condescendance et de mauvaise foi.
Tu dis que tu peux revoir ton jugement, tu ne l’as pas encore prouvé ici.

Et enfin, tu peux me relire pour trouver des choses positives, tu en trouveras, l'inverse je suis pas convaincu alors soit le jeu est parfait à tout point de vue, soit y a un petit souci de parti pris de ton côté

Ah bon ? Pourtant les premières choses dont j’ai parlé sont les points négatifs que j’ai trouvé comme la caméra, par exemple.
J’ai aussi parlé du mal que j’ai eu avec la seconde partie du jeu et dans la pêche, j’ai eu le malheur de parler d’un défaut et je me suis tout de suite fais traitée de débile.

Donc… tu ne retiens que ce tu veux.

Message édité le 30 septembre 2021 à 18:06:47 par Miidori
neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
30 septembre 2021 à 18:11:43

Hhenry mérite et donc tu illustres mon propos oui
Oui je préfère parler du négatif, c'est de ça qu'il faut partir si tu veux améliorer les choses (quand bien même on ne fait que parler) . Y a pas de solutions à apporter à quelque chose qui marche déjà, trouver ça malsain, c'est... bizarre ?
Et pour ce que tu as dit de négatif, ben, my bad ? Je l'ai pas lu ou ne me souviens pas l'avoir lu mais oui je retire ce que j'ai dit sur ce point du coup

bcami bcami
MP
Niveau 55
30 septembre 2021 à 18:13:03

Le 30 septembre 2021 à 15:43:17 :
Je pense que vous êtes restez coincés sur les anciens modèles de Tales of.
Tales of Arise veut perdre le côté bashing de monstres à outrance tant critiqué dans les opus précédents et qui rend les JRPG repoussant pour la majorité des joueurs.

N’avez-vous pas remarqué qu’il ne sert à rien de rester dans une zone pour tuer des ennemis en boucle en espérant monter de niveau et gagner des PC ?
Avancer dans l’histoire est beaucoup efficace et suffisant.

Tales of Arise est un jeu à histoire ou l’importance est mise sur les géants des quêtes et les combats du scénario.
Les ressources n’ont par conséquent pas été consacrées à un bestiaire étoffé inutile puisqu’il en règle général ce genre de bestiaire qui remplissent les cartes à outrance est mal accueilli.
Les joueurs aimant le farming et faire des combats en boucle se tournant plutôt vers les formats MMO.

Je sais pas à quel Tales tu fais référence mais je n'ai jamais eu besoin de faire du bashing de mobs, sur aucun d'entre eux.

A part pour le contenu end game bien sûr. Je sais pas comment ça se passe sur Arise, j'ai pas eu la foi de faire le contenu annexe end game tellement la fin m'a gavée

Message édité le 30 septembre 2021 à 18:15:34 par bcami
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 18:22:57

Le 30 septembre 2021 à 18:11:43 :
Hhenry mérite et donc tu illustres mon propos oui

Mais pourquoi il mérite ? :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 27.71€ PS5 36.11€ PS4 37.48€ PS5 49.98€
Marchand
Supports
Prix