CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pauvre

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 15:39:26

Le 05 octobre 2021 à 13:42:21 :

Le 05 octobre 2021 à 13:37:06 :

Le 05 octobre 2021 à 13:23:35 :

Le 05 octobre 2021 à 13:09:00 :

Le 05 octobre 2021 à 13:02:52 :
Les Tales of je les vois vraiment comme les Fairy Tail du JRPG. Des shonen basiques qui exploitent tous les codes avec lourdeur.
Donc quand t'as Arise qui prend le parti d'avoir un univers un peu plus sérieux, je trouve que le contraste est assez mal amené

Y en a qui aiment et qui aiment pas, c'est comme ça. Personnellement je joue pas aux Tales pour leur scenario et leur story-telling sinon j'aurais abandonné la série depuis longtemps

Techniquement son univers et ses personnages sont plus sérieux bien fait ou pas ça dépendra de chacun moi j'ai trouver ça bien, mais oui il change pas de genre non plus et je trouve, heureusement. On peut ne pas aimer leur scénario mais si on arrive pas à accrocher aux codes JRPG shonen ok, cependant a ne veut pas dire que ces codes sont mauvais ou à changer pour le transformer en autre chose sous une soi-disant "évolution" qui n'est en réalité qu'une transformation d'un genre à un autre.

Perso j'ai pas dit qu'il fallait changer ça, il en faut pour tous les gouts

C'est juste que concernant les Tales of, je trouve que ça passait mieux avec les musiques et les univers colorés de l'époque, sans prétention
Ici on a exactement les mêmes codes mais dans un skin plus sombre. C'est difficile de trouver de la crédibilité au truc, surtout que ça se voit qu'ils ont essayé de faire une histoire touchante avec pas mal de scène censées être émouvantes. (Qui m'ont laissé de marbre personnellement)

Même quand
Alphen tend la main à Shionne et qu’il se prend la foudre et il a mal ? Et Shionne le regarde choquée, baisse la tête et se laisse emmenée par Vholran ?
Ou quand elle avoue qu’elle veut pas mourir juste après avoir voulu voler le vaisseau ?
Ou quand Kisara pleure pour son frère ?
Ou Law pour son père ?

La relation Shionne/Alphen est plutôt bien écrite malgré certaines lourdeur propre à la série, le reste m'a donné envie de facepalm clairement

Tout le reste ? T’abuse pas un peu ? :o))
Dohalime et Kisara n’ont rien de niais et Rinwell et Law ont des discussions un peu plus immature mais c’est logique vu qu’ils ont 14 et 16 ans et encore, ça va, ça reste soft :ok:
Pas de quoi fouetter un canard à 1 pattes.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
05 octobre 2021 à 15:43:58

Faut pas opposer sombre et niais non plus. On peut ne pas vouloir du deuxième sans pour autant demander le premier.
Le jeu a été vendu comme sombre, c'est ce qui a créé les attentes et les déceptions mais même sans ça, on aurait pu s'attendre à de la subtilité à minima et c'est pas le cas.
Une Colette qui est une enfant qui a toujours vécu dans le même village, c'est normal qu'elle soit candide (et pas niaise), un Alphen ayant un physique de la trentaine, utilisé comme esclave, affamé, ça fait très bizarre de lui faire tenir le même discours et là on tombe dans le niais

Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 15:49:56

Le 05 octobre 2021 à 15:43:58 :
Faut pas opposer sombre et niais non plus. On peut ne pas vouloir du deuxième sans pour autant demander le premier.
Le jeu a été vendu comme sombre, c'est ce qui a créé les attentes et les déceptions mais même sans ça, on aurait pu s'attendre à de la subtilité à minima et c'est pas le cas.
Une Colette qui est une enfant qui a toujours vécu dans le même village, c'est normal qu'elle soit candide (et pas niaise), un Alphen ayant un physique de la trentaine, utilisé comme esclave, affamé, ça fait très bizarre de lui faire tenir le même discours et là on tombe dans le niais

Il a pas été vendu comme sombre. :(
Il a été vendu comme renouveau de la licence surtout en termes de visuel et gameplay et plus mature, ce qu’il est.

C’est vous qui vous êtes fait des films tous seuls et maintenant vous reprochez vos propres extrapolations au jeu. :o))

Alphen est très bien comme il est.
Il dit uresai, il colle des bourpif aux viocs, il envoie chier Shionne quand elle fait la chieuse.
Il peut paraître enfantin car il pose beaucoup de questions mais c’est juste son amnésie, il l’est pas du tout.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 17
05 octobre 2021 à 15:53:46

Donc tous ceux qui n'auraient pas le même avis que "Tales of ça ne doit surtout pas bougé" sont soit dans l'extrapolation soit dans le denie, soit veulent dénaturer la série et doivent jouer à autre chose :question:

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
05 octobre 2021 à 16:13:39

Horiflamme, si tu pouvais approfondir sur le fait que le jeu est plus mature ou sur le fait qu'Alphen n'est pas enfantin, ce que tu portes en renouveau de la serie
Tout en sachant qu'une Colette, avec son âge et son background, n'hésite pas à porter le poids du monde sur ces épaules, à encaisser des supplices pour cette cause, et dans le même temps le cacher à ses amis pour les épargner. Et elle est souvent décriée pour sa niaiserie donc c'est dire à quel point Alphen a de la marge de manœuvre pour faire mieux

Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 16:19:13

Le 05 octobre 2021 à 15:53:46 :
Donc tous ceux qui n'auraient pas le même avis que "Tales of ça ne doit surtout pas bougé" sont soit dans l'extrapolation soit dans le denie, soit veulent dénaturer la série et doivent jouer à autre chose :question:

T’as pas compris mon message sur l’extrapolation je crois :-d

Le 05 octobre 2021 à 16:13:39 :
Horiflamme, si tu pouvais approfondir sur le fait que le jeu est plus mature ou sur le fait qu'Alphen n'est pas enfantin, ce que tu portes en renouveau de la serie
Tout en sachant qu'une Colette, avec son âge et son background, n'hésite pas à porter le poids du monde sur ces épaules, à encaisser des supplices pour cette cause, et dans le même temps le cacher à ses amis pour les épargner. Et elle est souvent décriée pour sa niaiserie donc c'est dire à quel point Alphen a de la marge de manœuvre pour faire mieux

C’est ton avis, c’est pas le miens.
Et je préfère le miens car de nous 2 celui qui s’est amusé, c’est moi :rire:
Et ont dit Cosette, pas Colette :o))

PS : le renouveau ça vient pas de moi mais de la conférence de presse

Message édité le 05 octobre 2021 à 16:22:30 par Horiflamme
MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 55
05 octobre 2021 à 16:45:22

Le 05 octobre 2021 à 15:39:26 :

Le 05 octobre 2021 à 13:42:21 :

Le 05 octobre 2021 à 13:37:06 :

Le 05 octobre 2021 à 13:23:35 :

Le 05 octobre 2021 à 13:09:00 :

> Le 05 octobre 2021 à 13:02:52 :

>Les Tales of je les vois vraiment comme les Fairy Tail du JRPG. Des shonen basiques qui exploitent tous les codes avec lourdeur.

> Donc quand t'as Arise qui prend le parti d'avoir un univers un peu plus sérieux, je trouve que le contraste est assez mal amené

>

> Y en a qui aiment et qui aiment pas, c'est comme ça. Personnellement je joue pas aux Tales pour leur scenario et leur story-telling sinon j'aurais abandonné la série depuis longtemps

Techniquement son univers et ses personnages sont plus sérieux bien fait ou pas ça dépendra de chacun moi j'ai trouver ça bien, mais oui il change pas de genre non plus et je trouve, heureusement. On peut ne pas aimer leur scénario mais si on arrive pas à accrocher aux codes JRPG shonen ok, cependant a ne veut pas dire que ces codes sont mauvais ou à changer pour le transformer en autre chose sous une soi-disant "évolution" qui n'est en réalité qu'une transformation d'un genre à un autre.

Perso j'ai pas dit qu'il fallait changer ça, il en faut pour tous les gouts

C'est juste que concernant les Tales of, je trouve que ça passait mieux avec les musiques et les univers colorés de l'époque, sans prétention
Ici on a exactement les mêmes codes mais dans un skin plus sombre. C'est difficile de trouver de la crédibilité au truc, surtout que ça se voit qu'ils ont essayé de faire une histoire touchante avec pas mal de scène censées être émouvantes. (Qui m'ont laissé de marbre personnellement)

Même quand
Alphen tend la main à Shionne et qu’il se prend la foudre et il a mal ? Et Shionne le regarde choquée, baisse la tête et se laisse emmenée par Vholran ?
Ou quand elle avoue qu’elle veut pas mourir juste après avoir voulu voler le vaisseau ?
Ou quand Kisara pleure pour son frère ?
Ou Law pour son père ?

La relation Shionne/Alphen est plutôt bien écrite malgré certaines lourdeur propre à la série, le reste m'a donné envie de facepalm clairement

Tout le reste ? T’abuse pas un peu ? :o))
Dohalime et Kisara n’ont rien de niais et Rinwell et Law ont des discussions un peu plus immature mais c’est logique vu qu’ils ont 14 et 16 ans et encore, ça va, ça reste soft :ok:
Pas de quoi fouetter un canard à 1 pattes.

Oui tout le reste. J'ai pas vraiment trouvé les personnages intéressants ou attachants, ni la façon de raconter l'histoire pour les raisons déjà évoquées sur le topic.
Ça reste mon avis. Tant mieux si ça plait à certains joueurs :oui:

Mais de toute façon, comme je l'ai dis tout à l'heure, je m'attends pas à avoir des histoires riches émotionnellement, ni des scenarios particulièrement intéressant quand je joue à un Tales (ça m'empêche pas d'être agréablement surpris par moment).

Message édité le 05 octobre 2021 à 16:46:15 par MrTK2
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
05 octobre 2021 à 16:52:29

Le 05 octobre 2021 à 08:49:26 :

Le 05 octobre 2021 à 08:40:56 :

Le 04 octobre 2021 à 19:53:46 :
Genre ? Cette année où même l’année dernière ?

Il y a pas de gros JRPG chaque années. Ça fait un moment qu'on est plus sur le rythme qu'on a eu jusqu'à la fin PS2 de ce côté là.

Mais genre Xenoblade c'est Shonen à fond. Et le prochain qui devrait pas tarder à se montrer le sera surement. Kingdom Hearts 3 très shonen aussi. FFVII Remake a clairement pris une direction Shonen. Avec sa mise en scène à la Advent Children complétement pétée. Et ce Tales of Arise aussi bien sur. Même Bravely Default 2 a un petit côté. Mais avec le style graphique à l'ancienne ça se ressent un peu moins.

On a peut être pas la même définition du Shonen peut être si tu trouves que ça deviens rare. Moi je trouve au contraire que c'est la norme des gros titres. Et j'ai la trentaine passé depuis longtemps. C'est un style qui me plait de moins en moins les Shonen.

Un ou deux jeu shonen en dix ans, c’est ce que j’appelle rareté perso :rire2:

C’est plutôt du mot rareté qu’on a pas la même définition. :-)))

Si tu as du mal à compter je peux rien pour toi. Je t'ai sorti un échantillon qui me venait à l'esprit et on est déjà à bien plus de 2 hein. Et c'est pour la plupart les titres majeurs qu'ont a eu. Donc non ils ont rien de rare. De la manière dont tu le dit ça sous entent qu'il y a bien plus de JRPG pas Shonen parmi les sortie "récentes". Hors de mon expérience c'est faux.

Fed41 Fed41
MP
Niveau 35
05 octobre 2021 à 16:58:04

Le 05 octobre 2021 à 16:13:39 :
Horiflamme, si tu pouvais approfondir sur le fait que le jeu est plus mature ou sur le fait qu'Alphen n'est pas enfantin, ce que tu portes en renouveau de la serie
Tout en sachant qu'une Colette, avec son âge et son background, n'hésite pas à porter le poids du monde sur ces épaules, à encaisser des supplices pour cette cause, et dans le même temps le cacher à ses amis pour les épargner. Et elle est souvent décriée pour sa niaiserie donc c'est dire à quel point Alphen a de la marge de manœuvre pour faire mieux

Je suis d'accord sur le fait que le jeu a été vendu comme plus mature pour autant je suis en désaccord avec ton argument qui est assez fallacieux. On pourrait utiliser d'autres Tales of pour soutenir ce point de vue.

Même si les Tales of baignent dans une dichotomie permanente propre à la licence ( 2 peuples/2 mondes/Révolte contre le système en place/ une religion ou une dynamique), ce Tales Of à le mérite de s'en écarter à la fin du jeu où sans trop spoiler la dynamique n'est pas sur une relation dominant/dominé mais plus sur un instinct de survie alors que dans Tales of Symphonia malgré le scénario et le background très développé, j'ai trouvé relativement caricatural les protagonistes notamment Colette ainsi que Lloyd qui ne sont pas du tout des réussites en terme de cast, à mon sens.

Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 17:03:09

Le 05 octobre 2021 à 16:52:29 :

Le 05 octobre 2021 à 08:49:26 :

Le 05 octobre 2021 à 08:40:56 :

Le 04 octobre 2021 à 19:53:46 :
Genre ? Cette année où même l’année dernière ?

Il y a pas de gros JRPG chaque années. Ça fait un moment qu'on est plus sur le rythme qu'on a eu jusqu'à la fin PS2 de ce côté là.

Mais genre Xenoblade c'est Shonen à fond. Et le prochain qui devrait pas tarder à se montrer le sera surement. Kingdom Hearts 3 très shonen aussi. FFVII Remake a clairement pris une direction Shonen. Avec sa mise en scène à la Advent Children complétement pétée. Et ce Tales of Arise aussi bien sur. Même Bravely Default 2 a un petit côté. Mais avec le style graphique à l'ancienne ça se ressent un peu moins.

On a peut être pas la même définition du Shonen peut être si tu trouves que ça deviens rare. Moi je trouve au contraire que c'est la norme des gros titres. Et j'ai la trentaine passé depuis longtemps. C'est un style qui me plait de moins en moins les Shonen.

Un ou deux jeu shonen en dix ans, c’est ce que j’appelle rareté perso :rire2:

C’est plutôt du mot rareté qu’on a pas la même définition. :-)))

Si tu as du mal à compter je peux rien pour toi. Je t'ai sorti un échantillon qui me venait à l'esprit et on est déjà à bien plus de 2 hein. Et c'est pour la plupart les titres majeurs qu'ont a eu. Donc non ils ont rien de rare. De la manière dont tu le dit ça sous entent qu'il y a bien plus de JRPG pas Shonen parmi les sortie "récentes". Hors de mon expérience c'est faux.

T’as pas compris, j’ai pas dis qu’ils ne sortaient pas assez de JRPG shonen, j’ai dis qu’ils ne sortaient pas assez de JRPG tout court.
D’autant plus si ils s’éloignent du shonen like comme ils l’ont déjà fais et comme tu le souhaites, alors on se rapprochera des autres jeux et y’a 0 intérêt.
Perso ça me ferait bien chier, j’achète pas un Tales of pour jouer à un Dark souls ou un sekiro

Message édité le 05 octobre 2021 à 17:04:16 par Horiflamme
neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
05 octobre 2021 à 17:11:07

"Et ont dit Cosette, pas Colette :o))"
Ah ok, tout est dit je crois, en plus de l'incapacité d'approfondir =)

Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 17:38:09

Le 05 octobre 2021 à 17:11:07 :
"Et ont dit Cosette, pas Colette :o))"
Ah ok, tout est dit je crois, en plus de l'incapacité d'approfondir =)

Oh la la détend toi du slip :rire2:
T’as pas vu le clown à côté ?
On alors tu ne connais pas les Misérables ? :p)

Les casseurs de fun qui veulent faire des thèses sur un Tales of :rire:
Ça me fait penser au gars en soirée qui regarde les autres danser et s’amuser en se disant qu’ils ont l’air bête alors que lui c’est le seul qui s’amuse pas.
Ou ce gars qui va au parc d’attraction mais qui fait pas le Space mountain car c’est pour les gosses.
Ce gars il porte les sacs de tout le monde et les autres ils ont du fun :rire:

Message édité le 05 octobre 2021 à 17:38:27 par Horiflamme
neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
05 octobre 2021 à 17:58:55

Le mec qui croit que réfléchir = antifun, aie...
Mais ton argumentaire de spectateur de télé-réalité m'a fait sourire, je t'accorde ça ^^

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
05 octobre 2021 à 18:05:33

Le 05 octobre 2021 à 13:23:35 :

Le 05 octobre 2021 à 13:09:00 :

Le 05 octobre 2021 à 13:02:52 :
Les Tales of je les vois vraiment comme les Fairy Tail du JRPG. Des shonen basiques qui exploitent tous les codes avec lourdeur.
Donc quand t'as Arise qui prend le parti d'avoir un univers un peu plus sérieux, je trouve que le contraste est assez mal amené

Y en a qui aiment et qui aiment pas, c'est comme ça. Personnellement je joue pas aux Tales pour leur scenario et leur story-telling sinon j'aurais abandonné la série depuis longtemps

Techniquement son univers et ses personnages sont plus sérieux bien fait ou pas ça dépendra de chacun moi j'ai trouver ça bien, mais oui il change pas de genre non plus et je trouve, heureusement. On peut ne pas aimer leur scénario mais si on arrive pas à accrocher aux codes JRPG shonen ok, cependant a ne veut pas dire que ces codes sont mauvais ou à changer pour le transformer en autre chose sous une soi-disant "évolution" qui n'est en réalité qu'une transformation d'un genre à un autre.

Perso j'ai pas dit qu'il fallait changer ça, il en faut pour tous les gouts

C'est juste que concernant les Tales of, je trouve que ça passait mieux avec les musiques et les univers colorés de l'époque, sans prétention
Ici on a exactement les mêmes codes mais dans un skin plus sombre. C'est difficile de trouver de la crédibilité au truc, surtout que ça se voit qu'ils ont essayé de faire une histoire touchante avec pas mal de scène censées être émouvantes. (Qui m'ont laissé de marbre personnellement)

Mouais à quel moment le style ou skin est vraiment plus sombre? Sa reste des dessins typiquement animé, les personnages sont un peu plus âgé mais sa change rien, la plupart des jeux jap ont des persos normaux et les animes sont exactement pareil donc je vois pas en quoi sa change quoi que ce soit. Les décors et environnements sont très coloré et très fantaisiste aussi. Les scènes émouvantes le sont, après sa dépend aussi de comment tu le reçoit mais tu sais, Grâce f avait un style encore plus enfantin, j'ai pas été plus émue que ça. Ont a des thèmes et réflexions plus sombres et encore, certains ont déjà été abordé dans les anciens au style chibi et je crois pas que ça a empêcher quelqu'un d'être ému.

Omar_da_fonseca Omar_da_fonseca
MP
Niveau 18
05 octobre 2021 à 18:07:45

Le 05 octobre 2021 à 17:38:09 :

Le 05 octobre 2021 à 17:11:07 :
"Et ont dit Cosette, pas Colette :o))"
Ah ok, tout est dit je crois, en plus de l'incapacité d'approfondir =)

Oh la la détend toi du slip :rire2:
T’as pas vu le clown à côté ?
On alors tu ne connais pas les Misérables ? :p)

Les casseurs de fun qui veulent faire des thèses sur un Tales of :rire:
Ça me fait penser au gars en soirée qui regarde les autres danser et s’amuser en se disant qu’ils ont l’air bête alors que lui c’est le seul qui s’amuse pas.
Ou ce gars qui va au parc d’attraction mais qui fait pas le Space mountain car c’est pour les gosses.
Ce gars il porte les sacs de tout le monde et les autres ils ont du fun :rire:

:lol:

Tu as chopé un beau poisson avec Neo qui est l’archétype même du mec hautain qui se croit trop intelligent et qui fait la leçon aux autres sur un jeuvidéo.com :-)))
Attention, il va te dire ce que tu as le droit d’aimer ou pas dans 5 secs.

Message édité le 05 octobre 2021 à 18:08:46 par Omar_da_fonseca
Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 18:14:48

Le 05 octobre 2021 à 17:58:55 :
Le mec qui croit que réfléchir = antifun, aie...
Mais ton argumentaire de spectateur de télé-réalité m'a fait sourire, je t'accorde ça ^^

Tu veux que j’argumente quoi sur le fait que t’aimes pas et moi oui ? :rire2:
J’ai posté mon avis dans le post prévu à cet effet si ça t’intéresse.
Et ton avis, il m’intéresse pas, c’est aussi simple que ça :ok:
Vu ton style condescendant, j’ai déjà trop perdu de temps à te répondre je crois :p)

Le 05 octobre 2021 à 18:07:45 :

Le 05 octobre 2021 à 17:38:09 :

Le 05 octobre 2021 à 17:11:07 :
"Et ont dit Cosette, pas Colette :o))"
Ah ok, tout est dit je crois, en plus de l'incapacité d'approfondir =)

Oh la la détend toi du slip :rire2:
T’as pas vu le clown à côté ?
On alors tu ne connais pas les Misérables ? :p)

Les casseurs de fun qui veulent faire des thèses sur un Tales of :rire:
Ça me fait penser au gars en soirée qui regarde les autres danser et s’amuser en se disant qu’ils ont l’air bête alors que lui c’est le seul qui s’amuse pas.
Ou ce gars qui va au parc d’attraction mais qui fait pas le Space mountain car c’est pour les gosses.
Ce gars il porte les sacs de tout le monde et les autres ils ont du fun :rire:

:lol:

Tu as chopé un beau poisson avec Neo qui est l’archétype même du mec hautain qui se croit trop intelligent et qui fait la leçon aux autres sur un jeuvidéo.com :-)))
Attention, il va te dire ce que tu as le droit d’aimer ou pas dans 5 secs.

C’est la pêche au Jean-Seb hautain ici :rire:

Message édité le 05 octobre 2021 à 18:15:56 par Horiflamme
aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
05 octobre 2021 à 18:17:49

Le 05 octobre 2021 à 15:53:46 :
Donc tous ceux qui n'auraient pas le même avis que "Tales of ça ne doit surtout pas bougé" sont soit dans l'extrapolation soit dans le denie, soit veulent dénaturer la série et doivent jouer à autre chose :question:

Sa dépend enfaite. Si tu veux du changement ok mais ça dépend quoi, si tu veux que le gameplay passe au tour par tour par exemple, ou que la licence devienne un Sekiro, ou qu'on enlève les graphismes animes ou les saynettes ou d'autre, t'enlève ce qui fait le jeu tout simplement. Transformer les thèmes en du sombre à tout va et enlever le côté mignon, niais ou culturel jap ça en fait parti, si tu n'aime pas la série pour ce qu'elle est et te propose alors oui c'est à toi d'aller jouer à d'autres jeux, pas à a série de changer pour toi.

Tout comme même si les gens ont pleuré il n'y a pas eu de difficulté plus simple sur Sekiro. Changer les tales of en jeux très mature et sombre c'est comme changer Nioh en jeux bisounours, non à un moment ça passe pas. Par exemple je suis pas fan de gore, je joue pas tout simplement, je vais pas dire "faut l'atténuer, l'adapter, le changer" et rendre le tout plus doux.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
05 octobre 2021 à 18:25:41

Mais je ne suis condescendant qu'avec ceux qui le sont déjà, les ptits amis =)
Quand on traite une personne de mauvais troll alors qu'elle donne son avis (honteusement différent du vôtre) sans un mot plus haut que l'autre, on mérite un retour de bâton
La ptite différence est que je sais exactement que je suis condescendant, hein ?

Horiflamme Horiflamme
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 18:44:04

Le 05 octobre 2021 à 18:17:49 :

Le 05 octobre 2021 à 15:53:46 :
Donc tous ceux qui n'auraient pas le même avis que "Tales of ça ne doit surtout pas bougé" sont soit dans l'extrapolation soit dans le denie, soit veulent dénaturer la série et doivent jouer à autre chose :question:

Sa dépend enfaite. Si tu veux du changement ok mais ça dépend quoi, si tu veux que le gameplay passe au tour par tour par exemple, ou que la licence devienne un Sekiro, ou qu'on enlève les graphismes animes ou les saynettes ou d'autre, t'enlève ce qui fait le jeu tout simplement. Transformer les thèmes en du sombre à tout va et enlever le côté mignon, niais ou culturel jap ça en fait parti, si tu n'aime pas la série pour ce qu'elle est et te propose alors oui c'est à toi d'aller jouer à d'autres jeux, pas à a série de changer pour toi.

Tout comme même si les gens ont pleuré il n'y a pas eu de difficulté plus simple sur Sekiro. Changer les tales of en jeux très mature et sombre c'est comme changer Nioh en jeux bisounours, non à un moment ça passe pas. Par exemple je suis pas fan de gore, je joue pas tout simplement, je vais pas dire "faut l'atténuer, l'adapter, le changer" et rendre le tout plus doux.

:cimer:

Le 05 octobre 2021 à 18:25:41 :
Mais je ne suis condescendant qu'avec ceux qui le sont déjà, les ptits amis =)
Quand on traite une personne de mauvais troll alors qu'elle donne son avis (honteusement différent du vôtre) sans un mot plus haut que l'autre, on mérite un retour de bâton
La ptite différence est que je sais exactement que je suis condescendant, hein ?

Donc c’est toi Kirua Zodik,
Pourquoi tu changes de pseudo ? :sarcastic:

Tu veux donner des retours de bâtons à qui dis donc ?
Tu commences à fatiguer sérieusement mon petit bonhomme, va donc saouler tes potes hautains et laisse-nous tranquillement discuter.
:sors:

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
05 octobre 2021 à 18:51:44

Merci pour cette réaction =), boulot terminé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 27.22€ PS5 36.11€ PS4 37.48€ PS5 49.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment