CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Tanil Tanil
MP
Niveau 40
25 août 2023 à 10:01:58

- C'est mon jeu qu'est mieux que le tien.
- Non c'est le mien !
- Je l'ai dit en premier !
- Non moi !

J'espère que vous n'avez pas plus de 12 ans. Vous avez pas plus de 12 ans, hein ? :hap:

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 12:51:35

Mais c'est une suite du 1 ou un remake en fait ? :(

Confessor Confessor
MP
Niveau 62
25 août 2023 à 13:07:43

Le 25 août 2023 à 12:51:35 :
Mais c'est une suite du 1 ou un remake en fait ? :(

Officiellement une suite, je crois que c’est 1000 ans plus tard. Mais le jeu est fait par une autre équipe et nouveau studio.

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 13:14:15

non c'est celui de 2014 mais revu, refait et revisité a 100%, avec un multi, un nouveau game play, c'est un Croisé noir qui devrait se battre afin de renverser Adyr un dieu maléfique etc...il n'a rien a voir avec le jeu de 2014 :)

quaketheone quaketheone
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 13:35:32

Le 25 août 2023 à 07:43:58 :
"Un oscar pour le monsieur !
Les gens qui gobent les avis de youtubeur comme ça franchement ça me fera toujours rire :rire:
La plupart des gens disent que LOF vas détrôné ER que les fansboys des FS vont adoré gnagnagna .... Mais les gens qui disent ça sont les premiers a avoir fouetté tout les jeux FS :rire: bande de Guignols :rouge:"

tu sais pandaman, c'est pas qu'une question de gobé aveuglément l'avis de Julien chieze, il y a une bande annonce, une vidéo de gameplay de 17min et une autre vidéo de gameplay d'un combat de boss qui te donne un aperçu du jeu, et de ce que l'on peut voir, lords of the fallen à l'air d'être un souls like solide et très prometteur,reprenant des mécaniques de elden ring tout en apportant sa petite touche personnelle via la mécanique des deux mondes, la lanterne ainsi que la gestion des ressources liées à celles-ci.

moi ce qui me fait rire c'est plutôt les gens comme crikidi qui juge un jeu et crache dessus avant même qu'il ne soit sorti par pur fanatisme sectaire envers from software et miyazaki (désolé mais quand je vois comment crikidi et d'autres partent au quart de tour et commencent à rabaissez et humilié tous ceux qui parlent en bien de lords of the fallen ou qui emettent une critique, même faites de manière respectueuses construite et argumenté, sur from software ou miyazaki,ben on est pas loin du fanatisme religieux que l'on peut voir dans les sectes)

dès que tu parles de leur bébé, même gentiment tu te fais allumer ils vont jusqu'à ddb :( ils ne connaissent que ce jeu, comme ils avaient fait avec dark souls 3, il ne fallait rien dire sur le jeu qui était pour eux un chef d'œuvre, ensuite est arrivé elden ring, ils font pareils, puis se mettront sur lord fallen et cracheront sur elden ring ainsi de suite. les sectes ça se déplace et c'est ce qu'ils font, entre cod et fifa :rire:
mais c'est du fanatisme pur, laisses arriver lord fallen, ils vont lui vouer un culte et lui ériger un temple où ils viendront prier chaque jours pour des dlc :) :ange:

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
25 août 2023 à 13:54:26

Le 25 août 2023 à 12:51:35 :
Mais c'est une suite du 1 ou un remake en fait ? :(

Personne ne sait, même les devs :noel:

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 14:02:57

Le 25 août 2023 à 13:14:15 :
non c'est celui de 2014 mais revu, refait et revisité a 100%, avec un multi, un nouveau game play, c'est un Croisé noir qui devrait se battre afin de renverser Adyr un dieu maléfique etc...il n'a rien a voir avec le jeu de 2014 :)

Mais comment ça peut être le même jeu si ça se passe 1000 ans après jcomprend rien T_T

Du coup si on joue au vieux jeu, ça va nous spoiler tout le nouveau ? (même événements, boss ?)

quaketheone quaketheone
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 14:09:03

Le 25 août 2023 à 13:54:26 :

Le 25 août 2023 à 12:51:35 :
Mais c'est une suite du 1 ou un remake en fait ? :(

Personne ne sait, même les devs :noel:

genre ils ne savent pas, comme avec elden ring en fait, le lore bancale le rend incompréhensible très vite :noel:

Confessor Confessor
MP
Niveau 62
25 août 2023 à 14:18:37

Le 25 août 2023 à 14:02:57 :

Le 25 août 2023 à 13:14:15 :
non c'est celui de 2014 mais revu, refait et revisité a 100%, avec un multi, un nouveau game play, c'est un Croisé noir qui devrait se battre afin de renverser Adyr un dieu maléfique etc...il n'a rien a voir avec le jeu de 2014 :)

Mais comment ça peut être le même jeu si ça se passe 1000 ans après jcomprend rien T_T

Du coup si on joue au vieux jeu, ça va nous spoiler tout le nouveau ? (même événements, boss ?)

- Nouveaux devs, pas du tout les mêmes designers
- Nouveau studio (Hexsworks)
- >Bien que présenté comme un reboot, le jeu est une suite du conte original, se déroulant plus de mille ans après l'original

homertom homertom
MP
Niveau 26
25 août 2023 à 14:31:47

salut Flacid_Pancake, alors pour te répondre, ce lords of the fallen est à la fois une suite et un reboot du lords of the fallen de 2014 . c'est une suite dans le sens où l'histoire prend place à peu près 1000 ans après celle de celui de 2014 mais c'est un reboot dans le sens où il est développé par une autre équipe de dev et que le gameplay ainsi que les mécaniques ont été légèrement modifié et actualisé

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 14:48:10

Le 25 août 2023 à 14:18:37 :

Le 25 août 2023 à 14:02:57 :

Le 25 août 2023 à 13:14:15 :
non c'est celui de 2014 mais revu, refait et revisité a 100%, avec un multi, un nouveau game play, c'est un Croisé noir qui devrait se battre afin de renverser Adyr un dieu maléfique etc...il n'a rien a voir avec le jeu de 2014 :)

Mais comment ça peut être le même jeu si ça se passe 1000 ans après jcomprend rien T_T

Du coup si on joue au vieux jeu, ça va nous spoiler tout le nouveau ? (même événements, boss ?)

- Nouveaux devs, pas du tout les mêmes designers
- Nouveau studio (Hexsworks)
- >Bien que présenté comme un reboot, le jeu est une suite du conte original, se déroulant plus de mille ans après l'original

c'est ce que je voulais dire en fait, mais ce qui est sur et certain, c'est que ce souls est une pépite en vue, du nouveau a 100% qui va nous changer des souls from software, les devs l'ont compris et ils ont fait en sorte de se démarquer totalement, pour justement faire oublier et détourner les fans from software vers lord fallen, futur goty 2024 :noel:

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 15:06:51

Le 25 août 2023 à 14:31:47 :
salut Flacid_Pancake, alors pour te répondre, ce lords of the fallen est à la fois une suite et un reboot du lords of the fallen de 2014 . c'est une suite dans le sens où l'histoire prend place à peu près 1000 ans après celle de celui de 2014 mais c'est un reboot dans le sens où il est développé par une autre équipe de dev et que le gameplay ainsi que les mécaniques ont été légèrement modifié et actualisé

Cimer les khey. Je jouerais sûrement au 1 avant du coup (parait qu'il est pas ouf mais il doit etre court)

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 20:22:09

Le 24 août 2023 à 21:06:51 :

Le 24 août 2023 à 20:39:36 :

si il va le détrôner et sera goty 24 no rage :rire:

Pardon monsieur le voyant avec ta boule de cristal :rire: j'ai hâte de voir les résultats mais d'ici là tu auras disparu du forum ...

Mais franchement LOF sera peut-être un très bon jeu ( même si avec 30h de jeux c'est ridicule mais bon ) mais il n'arrivera jamais a la cheville de ER !
Et en fait pourquoi tout les guignols de ce forum critiquent ER alors qu'ils on tous poncé le jeu avec 150 ou 200h desssus ! Franchement a part passer pour des clowns vous êtes inutiles... :o))
Barrez vous du forum le forum sera plus propre sans vous les tâches

bouuuhhhh le rageux, tu vas y joueur a ce chef d'œuvre t'inquiètes pas, il va te prendre tes soirées et week end a coop et relancer de ng+ en ng+ :)
sinon c'est laquelle des versions que tu as précommandé ?

Regis tu est grillé :rire: et non toujours pas preco désolé comme j'ai dit je vais attendre ! J'ai démon Souls remake qui m'attend avant :cute:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 20:30:04

)

dès que tu parles de leur bébé, même gentiment tu te fais allumer ils vont jusqu'à ddb :( ils ne connaissent que ce jeu, comme ils avaient fait avec dark souls 3, il ne fallait rien dire sur le jeu qui était pour eux un chef d'œuvre, ensuite est arrivé elden ring, ils font pareils, puis se mettront sur lord fallen et cracheront sur elden ring ainsi de suite. les sectes ça se déplace et c'est ce qu'ils font, entre cod et fifa :rire:
mais c'est du fanatisme pur, laisses arriver lord fallen, ils vont lui vouer un culte et lui ériger un temple où ils viendront prier chaque jours pour des dlc :) :ange:

Alors tu vois a la différence de toi et les autres clowns du forum , moi je n'ai craché a aucun moment sur LOF !
Il a l'air d'ailleurs super je vais y jouer ( malgré la déception des 30h de durée de vie ) et que mon avis a moi c'est qu'il ne sera pas Goty mais on verra bien , et même si il l'est et bien ER l'a était en 2023 et c'était largement mérité !
Mais vous par contre dès que l'occasion se présente vous critiquez ER sur tout les angles alors que vous y avez passé 200h donc franchement ça me fait tellement rire car vous êtes tous d'un ridicule :o))
Et au prochain jeu de FS vos allez tous retourner vos vestes et critiqué LOF bande de girouettes :rire:

quaketheone quaketheone
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 20:36:01

Le 25 août 2023 à 20:30:04 :
)

dès que tu parles de leur bébé, même gentiment tu te fais allumer ils vont jusqu'à ddb :( ils ne connaissent que ce jeu, comme ils avaient fait avec dark souls 3, il ne fallait rien dire sur le jeu qui était pour eux un chef d'œuvre, ensuite est arrivé elden ring, ils font pareils, puis se mettront sur lord fallen et cracheront sur elden ring ainsi de suite. les sectes ça se déplace et c'est ce qu'ils font, entre cod et fifa :rire:
mais c'est du fanatisme pur, laisses arriver lord fallen, ils vont lui vouer un culte et lui ériger un temple où ils viendront prier chaque jours pour des dlc :) :ange:

Alors tu vois a la différence de toi et les autres clowns du forum , moi je n'ai craché a aucun moment sur LOF !
Il a l'air d'ailleurs super je vais y jouer ( malgré la déception des 30h de durée de vie ) et que mon avis a moi c'est qu'il ne sera pas Goty mais on verra bien , et même si il l'est et bien ER l'a était en 2023 et c'était largement mérité !
Mais vous par contre dès que l'occasion se présente vous critiquez ER sur tout les angles alors que vous y avez passé 200h donc franchement ça me fait tellement rire car vous êtes tous d'un ridicule :o))
Et au prochain jeu de FS vos allez tous retourner vos vestes et critiqué LOF bande de girouettes :rire:

il a reçu le goty contre un joli chèque et un beau montant c'est différent :rire:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 20:39:12

il a reçu le goty contre un joli chèque et un beau montant c'est différent :rire:

:sors:

godofsouls godofsouls
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 20:55:04

Le 25 août 2023 à 20:39:12 :

il a reçu le goty contre un joli chèque et un beau montant c'est différent :rire:

:sors:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545340277-kratos.png

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 21:01:48

Je comprends pourquoi Regis traîne ici. Non seulement le forum de The Lords of the Fallen est super dur à atteindre (quelle idée de merde d'avoir donné exactement le même nom à la suite aussi :()

Mais en plus il est désert (ce qui s'explique en partie par le premier point) :(

Message édité le 25 août 2023 à 21:02:24 par Flacid_Pancake
Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 21:10:17

Le 25 août 2023 à 20:55:04 :

Le 25 août 2023 à 20:39:12 :

il a reçu le goty contre un joli chèque et un beau montant c'est différent :rire:

:sors:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545340277-kratos.png

Ho putain le retour de Mister humilié sous son vrai pseudo :rire: ça va faire de l'animation :fete:

Message édité le 25 août 2023 à 21:11:02 par Pandaman69899
darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
26 août 2023 à 16:20:45

elle le dit que ça va être une tuerie ce souls like https://www.youtube.com/watch?v=zeGgzfovzlU&t=483s

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 41.00€ PS5 43.92€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment