CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Dr_E_Richtofen Dr_E_Richtofen
MP
Niveau 14
12 septembre 2023 à 08:51:44

Le 11 septembre 2023 à 20:30:23 :
Quand je lis les commentaires de Régis et ses copains je suis mort de rire c'est pas possible :rire2:

Les mecs passent leur temps sur le forum de ER pour le détruire avec toujours les mêmes arguments bidons et ils osent dire que nous les autres qui sommes au passage des gens intelligents :cool: on a rien le droit de dire sur TLOF ou même défendre ER qui est un jeu super que ces mêmes personnes pas très intelligentes on tous fouetté pendant 150h ...
Surtout le pro Régis qui crache sur ER depuis des mois mais qui répond sur chaque sujets :rire:
Bande de rigolos et franchement je me retient de pas vous défoncer plus que ça car après ça te signale direct...

J'étais en train de me dire "mais c'est quoi ces arguments pétés là" et j'ai vu que c'était ce bon vieux Regis

Je passe deux fois par mois sur ce forum et toujours le même constat.

Enfin.. pour LOTF je le ferais surement, comme Lies of P. Après est-ce qu'ils seront aussi marquant qu'un soul ou Sekiro :coeur: l'avenir nous le dira

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
12 septembre 2023 à 13:18:54

Le 12 septembre 2023 à 08:51:44 :

Le 11 septembre 2023 à 20:30:23 :
Quand je lis les commentaires de Régis et ses copains je suis mort de rire c'est pas possible :rire2:

Les mecs passent leur temps sur le forum de ER pour le détruire avec toujours les mêmes arguments bidons et ils osent dire que nous les autres qui sommes au passage des gens intelligents :cool: on a rien le droit de dire sur TLOF ou même défendre ER qui est un jeu super que ces mêmes personnes pas très intelligentes on tous fouetté pendant 150h ...
Surtout le pro Régis qui crache sur ER depuis des mois mais qui répond sur chaque sujets :rire:
Bande de rigolos et franchement je me retient de pas vous défoncer plus que ça car après ça te signale direct...

J'étais en train de me dire "mais c'est quoi ces arguments pétés là" et j'ai vu que c'était ce bon vieux Regis

Je passe deux fois par mois sur ce forum et toujours le même constat.

Enfin.. pour LOTF je le ferais surement, comme Lies of P. Après est-ce qu'ils seront aussi marquant qu'un soul ou Sekiro :coeur: l'avenir nous le dira

Lies Of Pies c'est un univers Victorien que les joueurs de Bloodborne connaissent déjà, mais ayant terminé la démo, il m'a convaincu, je l'attends dans quelques jours :) Ensuite ça changera car c'est un jeu solo.

LOTF c'est un nouveau Souls Like, avec un système nouveau, unique dans les Souls, mais déjà existant dans Dishonored II, reste a voir.

Tanil Tanil
MP
Niveau 39
12 septembre 2023 à 14:00:42

Existant dans HL : Opposing Force surtout. Ce système a au moins 25 ans (peut-être déjà existant dans d'autres jeux avant).

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
12 septembre 2023 à 14:08:49

Tout comme le système jour/nuit (pas que dans les visiteurs :rire:), il existait déjà dans Castlevania NES, puisque c'est Konami qui a Dev ce système unique en 1986, ils sont les pionniers de cette technologie, adapté sur Castlevania, avec des humains de jours et des monstres de nuit.
Excellent jeu d'ailleurs.

Message édité le 12 septembre 2023 à 14:09:29 par quake-the-first
homertom homertom
MP
Niveau 23
12 septembre 2023 à 14:13:17

je viens de voir que plusieurs messages d'un des utilisateurs ont disparu, il a été ban ? car si c'est le cas, s'il a vraiment été ban juste car il a pas le même avis que vous concernant les jeux from et miyazaki , ça en dit long sur quel genre de personne compose cette commu

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 15:11:14

les messages surprime c'est :
soit car réglisse69 les signale (ce message risque de disparaitre aussi d'ailleurs :) ).
soit quand c'est ses secondaires.
soit quand le modo fait le tri des HS.

Pour en revenir à LOTF, je le trouve bien plus intéressant que lies of P, que je ne ferais pas, car aucune nouveauté intéressante, je trouve.
j'espère juste que la classe archer de LOTF sera viable !

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
12 septembre 2023 à 15:29:08

Comment vous faites pour trouver un jeu plus intéressant qu'un autre, sans les avoir fait? c'est comme les critiquer aussi sans les avoir fait :(

Moi j'ai fait et terminé la démo de Lies Of Pies, il m'a convaincu, je le reçois dans 2 jours, LOTF je l'attends, je me ferais mon propre avis sans les concurrencer, vu que se sont deux jeux différent, un c'est époque Victorienne, le second médiévale Souls Like.
Mais l'avis des autres ne sera pas le mien et tant mieux d'ailleurs.

Message édité le 12 septembre 2023 à 15:30:11 par quake-the-first
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 16:06:23

bien sur, ce n'est que mon avis. mais la ou la demo de lies of p ma paru très classique, et n'apportant rien de neuf à ce style de jeux, les visuel et preview de LOTF m'attire bien plus.

sachant que je ne critique pas lies of p. y'en à qui préfère cette formule, pas moi car elle me lasse.
(entre ds 1/2/3 bloodborne, demon's soul, code vein, etc...)

et je préfère largement débattre comme ça, que quand tu troll ! :) ;)

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
12 septembre 2023 à 17:29:12

Comment vous faites pour trouver un jeu plus intéressant qu'un autre, sans les avoir fait? c'est comme les critiquer aussi sans les avoir fait :(

Tu test tous les jeux de la Création peut-être ? :hap:

Message édité le 12 septembre 2023 à 17:29:42 par Flacid_Pancake
quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
12 septembre 2023 à 19:18:08

Le 12 septembre 2023 à 14:13:17 :
je viens de voir que plusieurs messages d'un des utilisateurs ont disparu, il a été ban ? car si c'est le cas, s'il a vraiment été ban juste car il a pas le même avis que vous concernant les jeux from et miyazaki , ça en dit long sur quel genre de personne compose cette commu

Non il n'est pas ban :nonnon: Les modos ont certainement fait du ménage :)

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
12 septembre 2023 à 19:21:52

Le 12 septembre 2023 à 17:29:12 :

Comment vous faites pour trouver un jeu plus intéressant qu'un autre, sans les avoir fait? c'est comme les critiquer aussi sans les avoir fait :(

Tu test tous les jeux de la Création peut-être ? :hap:

Tous les Souls oui car je les ai tous fait même old gen :) LOF aussi de 2014, Code Vein aussi je l'ai testé et terminé, mais je vis entouré de gamers et gameuses toutes l'année, donc les retours je les ai, comme je connais Thymésia et Wolong, sans les avoir fait :)

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
12 septembre 2023 à 22:37:28

Le 12 septembre 2023 à 19:21:52 :

Le 12 septembre 2023 à 17:29:12 :

Comment vous faites pour trouver un jeu plus intéressant qu'un autre, sans les avoir fait? c'est comme les critiquer aussi sans les avoir fait :(

Tu test tous les jeux de la Création peut-être ? :hap:

Tous les Souls oui car je les ai tous fait même old gen :) LOF aussi de 2014, Code Vein aussi je l'ai testé et terminé, mais je vis entouré de gamers et gameuses toutes l'année, donc les retours je les ai, comme je connais Thymésia et Wolong, sans les avoir fait :)

Ce que je veux dire, c'est que c'est impossible de jouer à tous les jeux qui sortent, il faut faire des choix. Et dans ce cas, tes goûts personnels et ce que tu penses d'une preview, d'un trailer, entrent en ligne de compte. C'est juste normal de trouver que des jeux ont l'air plus intéressants que d'autres sans les faire. (oui je feed).

legacy-of-kain legacy-of-kain
MP
Niveau 10
13 septembre 2023 à 14:07:57

il y a 1 heure https://www.youtube.com/watch?v=NH1Jj1fWdnY
LORDS OF THE FALLEN : le MEILLEUR Souls-Like ? 💥 Gameplay 4K

Avez vous remarqué les différences avec les premiers game play ?? non ?? les impacts de coups on les entends et ressent, les sons des armes qui frappent et les sons des coups reçus etc ^^

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 20:44:10

De toute façon si Julien le dit , le jeu sera incroyable :rire2:

legacy-of-kain legacy-of-kain
MP
Niveau 10
13 septembre 2023 à 20:53:45

Pourquoi il mentirait ??^^ :noel: Il a toujours donné des bons renseignements dans ses préviews, en le montant au sommet comme une dinguerie, quintaine pour elle c'est une claque magistrale, avec lies of pies il est confiant aussi en le citant comme le successeur direct de bloodborne ^^ :bave:

Message édité le 13 septembre 2023 à 20:54:14 par legacy-of-kain
Queen_Melina Queen_Melina
MP
Niveau 59
13 septembre 2023 à 21:27:31

Le 13 septembre 2023 à 20:53:45 :
Pourquoi il mentirait ??^^ :noel: Il a toujours donné des bons renseignements dans ses préviews, en le montant au sommet comme une dinguerie, quintaine pour elle c'est une claque magistrale, avec lies of pies il est confiant aussi en le citant comme le successeur direct de bloodborne ^^ :bave:

Un peu de sérieux voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Carole Quintaine niveau crédibilité c'est 0
https://youtube.com/watch?t=1460&v=ILBQXBX_GsA

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

https://youtube.com/watch?v=KzWAy4s1e1g&pp=ygUYanVsaWVuIGNoaWV6ZSBibG9vZGJvcm5l
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://youtube.com/watch?v=rCABMUdvSCU
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

son mec c'est pareil, lui qui disait d'ailleurs que Bloodborne est surcoté

L'avis d'un forumeur lambda est plus pertinent que celui de ces deux pingouins

Message édité le 13 septembre 2023 à 21:29:42 par Queen_Melina
legacy-of-kain legacy-of-kain
MP
Niveau 10
13 septembre 2023 à 21:35:07

Je pense que c'est la jalousie qui te fais réagir de cette sorte, car ils sont connus plus que toi au fond de ta grotte vdd^^ :noel:

Queen_Melina Queen_Melina
MP
Niveau 59
13 septembre 2023 à 21:37:30

Le 13 septembre 2023 à 21:35:07 :
Je pense que c'est la jalousie qui te fais réagir de cette sorte, car ils sont connus plus que toi au fond de ta grotte vdd^^ :noel:

Si ça te fais plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

legacy-of-kain legacy-of-kain
MP
Niveau 10
13 septembre 2023 à 22:20:36

Pourquoi donc alors tu casses un jeu qui n'est pas encore sorti, que tu feras certainement aussi ^^

homertom homertom
MP
Niveau 23
13 septembre 2023 à 22:26:46

c'est quoi votre problème ici avec ces deux là ? vous haissez à ce point là ces deux personnes ?

ensuite concernant lords of the fallen, il n'y a pas d'histoire de croire aveuglément un streamer,... je vous signale que l'on a, concernant lords of the fallen, une vidéo de gameplay de 17min ,une vidéo de gameplay de 5 min montrant un combat de boss et apparemment encore une autre toute récente (celle-ci j'ai pas encore eu le temps de voir car au boulot en ce moment)et de ce que l'on peut voir, lords of the fallen a clairement l'air d'être un souls like solide et prometteur reprenant les bases d'un elden ring tout en apportant sa petite touche personnelle via un ambiance horrifique beaucoup plus prononcé ainsi que le passage d'un monde à l'autre via la lanterne et la gestion des ressources liées à celle-ci.

alors une bonne fois pour toute, stop de descendre lords of the fallen gratuitement alors qu'il est même pas encore sorti, là c'est purement de la mauvaise foi et de l'acharnement.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 49.69€ PS4 49.97€ PS5 49.99€ PS5 51.66€ PS5 58.02€ PS5 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment