CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 21:27:45

Ha les gens qui Boivent les paroles des youtubeurs ça m'a toujours fait rire :rire:

Attention Julien chieze a dit que boire son pipi chaque matin améliore la rapidité de TLOF donc a vous messieurs :rire2:

Ce qu'il faut pas lire sérieux certaines personnes me désespère :nonnon:

legacy-of-kain legacy-of-kain
MP
Niveau 10
09 septembre 2023 à 21:54:31

La communauté fan boy from software, ont écouté leur dieu miyazaki, pour finir leur elden ring, ne vaut pas trois cachous ni un pet de lapin. :rire:
Carole en parle comme une claque graphique "magistrale" pas vu depuis ces dix dernières années.

homertom homertom
MP
Niveau 23
09 septembre 2023 à 23:37:38

pandaman,c'est pas une question de boire aveuglément les paroles d'un youtuber, on a 17 min de gameplay, une bande annonce ainsi qu'un extrait de gameplay d'un combat de boss concernant lords of the fallen, et de ce que l'on peut voir de tout ça, ça à l'air d'être un souls like solide et prometteur reprenant les bases d'un elden ring tout en apportant sa petite touche personnelle via les deux mondes et la lanterne,ainsi que la gestion des ressources liées à celle-ci.

la mauvaise foi elle est plutôt du côté de ceux qui crache gratuitement et aveuglément sur lords of the fallen alors qu'il n'est même pas encore sorti.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
10 septembre 2023 à 09:06:13

Le 09 septembre 2023 à 23:37:38 :
pandaman,c'est pas une question de boire aveuglément les paroles d'un youtuber, on a 17 min de gameplay, une bande annonce ainsi qu'un extrait de gameplay d'un combat de boss concernant lords of the fallen, et de ce que l'on peut voir de tout ça, ça à l'air d'être un souls like solide et prometteur reprenant les bases d'un elden ring tout en apportant sa petite touche personnelle via les deux mondes et la lanterne,ainsi que la gestion des ressources liées à celle-ci.

la mauvaise foi elle est plutôt du côté de ceux qui crache gratuitement et aveuglément sur lords of the fallen alors qu'il n'est même pas encore sorti.

Go forum du jeu :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 26
10 septembre 2023 à 17:55:12

Le 10 septembre 2023 à 09:06:13 :

Le 09 septembre 2023 à 23:37:38 :
pandaman,c'est pas une question de boire aveuglément les paroles d'un youtuber, on a 17 min de gameplay, une bande annonce ainsi qu'un extrait de gameplay d'un combat de boss concernant lords of the fallen, et de ce que l'on peut voir de tout ça, ça à l'air d'être un souls like solide et prometteur reprenant les bases d'un elden ring tout en apportant sa petite touche personnelle via les deux mondes et la lanterne,ainsi que la gestion des ressources liées à celle-ci.

la mauvaise foi elle est plutôt du côté de ceux qui crache gratuitement et aveuglément sur lords of the fallen alors qu'il n'est même pas encore sorti.

Go forum du jeu :merci:

Pour exister (LOTF) il n'a pas d'autre choix que d'être sur le fofo d'ER 🤣

Message édité le 10 septembre 2023 à 17:56:08 par
Tanil Tanil
MP
Niveau 39
10 septembre 2023 à 18:11:47

Le 10 septembre 2023 à 01:07:55 :

Il n'est pas mauvais, mais il n'est 100% parfait, puisque un jeu parfait, tous les fans l'auraient terminé, mais là ce n'est pas le cas car 61% ne l'ont pas terminé

Trop voyant ton troll là. C'est le cas de tous les jeux Steam ça :rire:

Si on prend par exemple The Witcher 3 (succès commercial indiscutable), seuls 23,8% des joueurs ont terminé le jeu :hap:

Message édité le 10 septembre 2023 à 18:13:16 par Tanil
Tanil Tanil
MP
Niveau 39
10 septembre 2023 à 20:34:28

Moi je ne regarde pas les autres jeux

Ok, c'est tout pour moi. :bye:

Frankitch Frankitch
MP
Niveau 7
10 septembre 2023 à 23:54:37

Le 10 septembre 2023 à 21:53:14 :

Le 10 septembre 2023 à 20:34:28 :

Moi je ne regarde pas les autres jeux

Ok, c'est tout pour moi. :bye:

Tu ne veux pas admettre la vérité comme tes potes fans boy FS :(
Mêmes avec preuves a l'appuies, presque vous dites que c'est du montage :(
Quand tu vois des arbres "brocolis" qui font yoyo, ne dis pas que c'est beau :(

Quand tu arrives a Caelid, tu pleures tellement c'est moche!

Donc avec la com' qu'ils ont fait pour ce jeu, des vidéos, ils ont même réénuméré très cher, des influenceurs et des société pour avoir les meilleurs places dans la pub, désolé mais ils ont eu tout faux!

Les ventes c'est que dalle, car les fans ils y ont cru, d'autres aussi, donc ils ont acheté confiant car c'est "MIYAZAKI ET FS" donc c'est du lourd, puis avec George RR Martin c'est l'apothéose.. vous ne parliez plus que de lui sur ce fofo :rire:

Bizarrement vous n'en parlez plus...ne dites pas le contraire.

Le 10 septembre 2023 à 21:53:14 :

Le 10 septembre 2023 à 20:34:28 :

Moi je ne regarde pas les autres jeux

Ok, c'est tout pour moi. :bye:

Tu ne veux pas admettre la vérité comme tes potes fans boy FS :(
Mêmes avec preuves a l'appuies, presque vous dites que c'est du montage :(
Quand tu vois des arbres "brocolis" qui font yoyo, ne dis pas que c'est beau :(

Quand tu arrives a Caelid, tu pleures tellement c'est moche!

Donc avec la com' qu'ils ont fait pour ce jeu, des vidéos, ils ont même réénuméré très cher, des influenceurs et des société pour avoir les meilleurs places dans la pub, désolé mais ils ont eu tout faux!

Les ventes c'est que dalle, car les fans ils y ont cru, d'autres aussi, donc ils ont acheté confiant car c'est "MIYAZAKI ET FS" donc c'est du lourd, puis avec George RR Martin c'est l'apothéose.. vous ne parliez plus que de lui sur ce fofo :rire:

Bizarrement vous n'en parlez plus...ne dites pas le contraire.

Tu rabâches sans cesse les mêmes choses, encore et encore. Que tu n’aimes pas Elden ring, pourquoi pas. Mais est-ce vraiment nécessaire de le répéter toutes les 5 secondes ? J’ai apprécié toutes les productions de FS, et j’apprécierai probablement aussi LOTF qui a l’air prometteur, mais entendre un mec répéter en boucle les mêmes choses depuis des mois, je pense que ça n’intéresse personne ici. Pour ton propre bien et celui des autres, passe à autre chose s’il te plaît. Ton avis tout le monde l’a lu au moins une fois, donc tu peux nous parler d’autre chose maintenant.

GeodudeMagnitud GeodudeMagnitud
MP
Niveau 7
11 septembre 2023 à 09:28:28

Imagine ta vie est tellement palpitante, que tu aime pas un jeu pour X raison et tu passe ton temps sur le forum dédié à ce jeu en train de le rabâcher les même truc inutiles dont tout le monde s'en fou :noel:

Tanil Tanil
MP
Niveau 39
11 septembre 2023 à 12:52:46

Le 10 septembre 2023 à 21:53:14 :

Le 10 septembre 2023 à 20:34:28 :

Moi je ne regarde pas les autres jeux

Ok, c'est tout pour moi. :bye:

Tu ne veux pas admettre la vérité comme tes potes fans boy FS :(

Dixit celui qui réfute l'évidence :noel:

Puis bon, ton troll dure depuis des mois (années ?). C'est trop long, pas très drôle ni intéressant. Passe à autre chose ou alors fais-nous rire, je sais pas.

Message édité le 11 septembre 2023 à 12:53:56 par Tanil
regis34 regis34
MP
Niveau 42
11 septembre 2023 à 13:17:10

Le 11 septembre 2023 à 09:28:28 :
Imagine ta vie est tellement palpitante, que tu aime pas un jeu pour X raison et tu passe ton temps sur le forum dédié à ce jeu en train de le rabâcher les même truc inutiles dont tout le monde s'en fou :noel:

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas Elden Ring, nuance :)

Mais je n'ai fait que constater ses multiples défauts répétitifs sur plusieurs zones, son aliasing, ses clippings, ses arbres "brocolis", ses arbres a ressorts, son recyclage de boss en trash mob, ses grottes et catacombes copier/coller, son IA aux fraises, etc... mais vous, les fans boy FS qui vouez un culte a Miyazaki et FS, vous refusez de l'admettre même preuves a l'appuies :(

Puis on revoit la com' qu'il y a eu autour de ce jeu,, les préviews de Exserv, quinzaine et chaise, quand même les plus grands pro du genre, sauf PADAWAMHD qui avait cité les premiers défauts du jeu avant sa sortie, qui n'ont jamais été corrigés, comme la non animation végétale, l'IA aux fraises etc.. un jeu vide etc..

Donc pour un studio comme FS, Miyazaki un soit disant Dieu des Souls, qui avait ajouté RR Martin pour accentuer etc... oui ça a aidé aux ventes du jeu, mais très vite la déception aussi, un chef d'œuvre de cette trempe aurait dû avoir un taux de 70 a 80% de copies terminées.
Avec la com' 10 fois plus que des élections ou TV réalité Américaine, 61% qui ont abandonné au Géant de Feu, alors que ce n'est que a peine 50% du jeu entier!
On peut considérer que c'est un échec, avec l'arrivée de LOTF, c'est du nouveau de A a Z, ensuite ça reste a voir, il n'y a pas de com' autour du jeu, contrairement a Elden Ring qui devait être la consécration ultime pour Miyazaki, lui qui avait affirmé que DKS III était son dernier Souls :rire:

legacy-of-kain legacy-of-kain
MP
Niveau 10
11 septembre 2023 à 13:49:47

Lorsque PADAWAMHD avait relevé les premiers défauts du jeu en démo bêta, les fan boy avaient été l'insulter sur sa chaine, pourtant il disait la vérité, ensuite il leur avait répondu sans filtre, c'est la vérité dans sa vidéo https://www.youtube.com/wom/watch?v=WibGQFHcSt8&t=1887s

GeodudeMagnitud GeodudeMagnitud
MP
Niveau 7
11 septembre 2023 à 13:56:19

Tous les pavés pour rien :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
11 septembre 2023 à 14:04:59

Franchement quand on voit ça, c'est énorme, par contre dans LOTF la lave brule gravement jusqu'à tuer, dans Elden Ring on peut se balader tranquillou dans la lave en fusion, cherchez l'erreur :rire:

Haroun Tazieff aurait aimer faire la même chose :)

https://www.youtube.com/watch?v=mcG-5UI0gxQ

Pseudo supprimé
Niveau 26
11 septembre 2023 à 15:04:31

Le 11 septembre 2023 à 14:56:16 :
dans un précédant message, ou je pointais les trouble mentaux de reglisse69, il à supprimé mon message.
Mais je constate que 1ans plus tard, il continue à squatté et répéter en boucle les même choses.
Mais au delà de ça, ont se rend compte qu'il à plus de 4 multi-compte avec qu'il se parle tout seul (avéré car c'est la même IP... ;) )

vraiment y'à un soucis la haut... il est pas méchant mais c'est sérieusement vraiment lourd. pour que même le modo le remettent à sa place... faites un ban IP je sais pas. 30% des forum fromsoft sa doit être lui qui se parle seul sérieux, pour répéter la même choses...

Ça me rassure de ne pas être le seul à l'avoir constaté.
Quand tu y pense c'est vraiment un truc de fou :fou:
J'en ai presque de la peine pour lui.

Pseudo supprimé
Niveau 26
11 septembre 2023 à 16:58:58

Le 11 septembre 2023 à 16:24:52 :
@ jaagrim pourquoi tu cites tes post a 8 minutes d'intervalle avec ton secondaire @ Proxima3sun :question:

Loupé régis (@Vakyrie), se sont bien deux personnes différentes qui apparemment pensent la même chose...

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 32
11 septembre 2023 à 20:30:23

Quand je lis les commentaires de Régis et ses copains je suis mort de rire c'est pas possible :rire2:

Les mecs passent leur temps sur le forum de ER pour le détruire avec toujours les mêmes arguments bidons et ils osent dire que nous les autres qui sommes au passage des gens intelligents :cool: on a rien le droit de dire sur TLOF ou même défendre ER qui est un jeu super que ces mêmes personnes pas très intelligentes on tous fouetté pendant 150h ...
Surtout le pro Régis qui crache sur ER depuis des mois mais qui répond sur chaque sujets :rire:
Bande de rigolos et franchement je me retient de pas vous défoncer plus que ça car après ça te signale direct...

regis34 regis34
MP
Niveau 42
11 septembre 2023 à 20:37:02

Par contre a surveiller un Souls like a la Bloodborne : https://www.youtube.com/watch?v=8kaGMfJYHHg

EDIT : Date de sortie prévue : novembre 2023, le metroidvania à ne pas manquer ... PS4/PS5/Xboite.

homertom homertom
MP
Niveau 23
11 septembre 2023 à 23:15:44

pandaman, quand tu dis "le pro Régis qui crache sur ER depuis des mois mais qui répond sur chaque sujets" je sais pas si c'est de moi que tu parle mais je crache pas sur elden ring je te signale, tout ce que dis c'est que ceux qui comme toi et d'autres sur ce forum qui cracher sur lords of the fallen gratuitement alors qu'il est même pas encore sorti,vous êtes pathétique

regis34 regis34
MP
Niveau 42
12 septembre 2023 à 05:17:00

Le 11 septembre 2023 à 23:15:44 :
pandaman, quand tu dis "le pro Régis qui crache sur ER depuis des mois mais qui répond sur chaque sujets" je sais pas si c'est de moi que tu parle mais je crache pas sur elden ring je te signale, tout ce que dis c'est que ceux qui comme toi et d'autres sur ce forum qui cracher sur lords of the fallen gratuitement alors qu'il est même pas encore sorti,vous êtes pathétique

Moi je ne crache pas sur Elden Ring, par contre je prouve qu'il est rempli de défauts, de clipping, aliasing, bugs divers et qu'il est réalisé avec du recyclé...

Je ne fais que donner mon avis, je n'ai JAMAIS dit que je ne l'aimais pas, il ne faut pas déformer mes écrits, dans le sens que vous voudriez :(

Si pour vous, donner un avis c'est cracher sur un jeu, donc si je me mets a cracher sur Elden Ring, vous allez portez plainte :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 49.69€ PS4 49.97€ PS5 49.99€ PS5 51.66€ PS5 58.02€ PS5 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment